My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Bon. Maintenant que j'ai pu regarder pas mal d'épisodes, je crois qu'il est grand temps que je m'exprime sur le chose.

La première fois que j'ai entendu parler de My Little Pony, comme tout le monde, j'avais quelques réserves. Comment une série à propos de gentils petits poneys mignons, basée sur des jouets pour petites filles, pouvait avoir autant de succès auprès d'autant de gens ? Ça semblait plutôt tiré par les cheveux. Par dessus le marché, je ne connaissais absolument pas Lauren Faust ni aucune des séries sur lesquelles elle avait travaillé avant, je pouvais donc difficilement savoir à quoi m'attendre. Mais bon, après avoir vu autant d'avis positifs, la curiosité a pris le dessus et j'ai téléchargé quelques épisodes histoire d'y jeter un œil.

Et...voilà. Je peux comprendre que quelqu'un ne soit pas forcément fan et trouve quelque chose à critiquer dans la série. Déjà, il faut parvenir à passer outre la première impression, que tout le monde a dû affronter une fois, qui est de penser que la série est uniquement destinée aux petites filles et que les gens de plus de huit ans qui la regardent sont devenus complètement fous. Même une fois qu'on a dépassé ce stade, on peut probablement toujours trouver quelque chose qui ne va pas. On pourrait dire que les graphismes ne sont pas toujours parfaits. Que les personnages ont parfois des drôles de tête. Que les histoires sont trop bateaux, que les morales sont trop simples. On pourrait trouver que les personnages sont trop clichés, pas assez développés, trop ou pas assez exploités selon l'épisode. Je sais pas, je suppose qu'en cherchant, on pourra forcément trouver quelque chose à critiquer.

Et pourtant, je fais un constat très simple : regarder un épisode me donne le sourire pendant vingt minutes. Pendant ces vingt minutes, je ne pense plus à rien, je m'immerge dans l'histoire et suit avec attention les aventures de ces personnages, que ce soit pour une grande quête qui les emmène affronter des dangers, ou simplement pour résoudre de petits problèmes simples de la vie. Il faut savoir que j'ai le temps d'attention d'un poisson rouge, et que j'ai toujours un petit quelque chose qui me tracasse auquel je dois penser. Chaque fois que je regarde quelque chose, il faut toujours que je trouve un truc sur lequel stresser, ce qui me détourne de ce que je suis en train de visionner. Mais avec cette série, ça n'arrive pas. Pendant vingt minutes, je suis entièrement happé dans un autre univers et quand j'en ressors, c'est toujours en étant un peu déçu que ce soit terminé, mais, aussi, toujours avec le sourire que j'ai eu pendant ces vingt minutes.

J'ai regardé pas mal de séries auparavant, un peu de tout. Que ce soit des trucs sérieux ou tournés uniquement vers l'humour. Que ce soit des dessins animés ou non. Qu'ils soient d'origine japonaise, américaine, française ou que sais-je encore. Mais jamais je n'avais rencontré une série qui soit capable de me coller un sourire pendant toute la durée d'un épisode, du début à la fin. Je vais faire simple : cette série, elle me rend heureux. Tout simplement. On pourrait me dire ce qu'on veut, on pourrait me balancer n'importe quel contre-argument, on pourrait me dire que je suis complètement fou, que j'ai des goûts de merde, qu'un rien me suffit et que j'en fais trop. Mais je ne fais que rapporter ce que je ressens : à mon sens, il n'y a rien qui pourrait être plus puissant que ce constat tout bête et pourtant si important : cette série me rend heureux.

J'aimerais aussi glisser un petit mot en ce qui concerne la communauté qui gravite autour de la série. Certains gueulent qu'elle ne fait que générer un paquet de memes tous plus cons les uns que les autres. C'est vrai. Comme tout ce qui parvient à atteindre un certain statut de popularité. Mais avez-vous essayé de voir un peu plus loin, et de regarder ce que cette communauté est en fait réellement capable de faire ? On trouve des sites web entiers consacrés à la série, avec des gens qui passent leur temps à générer du nouveau contenu par simple amour pour la série. On peut trouver des remixes des musiques de la série franchement géniaux. Des fanfics très développées dans absolument tous les genres, de la plus classique à la plus étrange (hello Cupcakes). Des dessins absolument superbes. Vous en connaissez beaucoup, vous, des séries qui semblent avoir comme cible principale les petites filles, et qui sont pourtant capables de générer autant d'enthousiasme et autant d'énergie créatrice de la part d'autant de gens, peu importe leur sexe ou leur âge ? Moi pas. Et pour arriver à un tel résultat, il faut vraiment que cette série ait quelque chose de spécial. Et ça, je le constate à chaque fois que j'ai le plaisir de la regarder.

Je le clame donc haut et fort : je suis un brony, et je suis fier de l'être ! Jusqu'à un certain point.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Sheika »

Donc tu as affirmé ton homosexualité Meuh ?

(Tant qu'à passer pour une efféminé je préfère regarder Sakura : Chasseuse de carte nerdz)
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par SLBros. »

Bon et bien, à mon tour. Si je fais pas ce post on va continuer à me spammer. Comme Meuh, j'ai regardé un certain nombre d'épisodes, donc je pense pouvoir m'exprimer sur la chose. On mettra à part les réactions exagérés qu'on trouve un peu partout, on s'en fiche.

Alors oui, blablabla c'est un dessin animé pour gosses. Si ça peux vous rassurer j'ai pensé la même chose. Avec la communauté autour qui s'agissait comme si on parlait de Tainic et de l'IRC, ça donnait encore moins envie. Et de l'autre côté, y'avait Maruhai, mon spambot personnel, qui s'était réglé sur "brony". nerdz
Alors un jour j'ai fini par craquer et j'ai regardé le premier épisode. Et non, je n'ai pas trouvé la réponse magique à la question "Pourquoi tout le monde parle de ça". Mais c'était bien. C'est comme, je sais pas, un dessin animé de Bob l'éponge: c'est peut-être un dessin animé mais ça reste marrant, je ne vois pas où est le mal à le regarder.

Je ne vais pas essayer d'argumenter, c'est peine perdue ici. Mais juste, mettez à part la communauté, le fait que ça soit un dessin animé, et regardez un épisode. On dira ce qu'on voudra, mais la plupart des personnes que j'ai vu on fini par regarder et ont bien aimé.
Je sais pas vraiment quoi dire, je ré-écris le texte plusieurs fois en cherchant quelque chose d'intéressant, mais tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est bien. C'est au dessus des autres dessins animés que l'on peux voir. Je n'ai rien ou peu à reprocher, mis à part certaines blagues un peu génériques et chaque fin d'épisode qui se répète. (bien qu'ils essaient de varier)

Franchement, je ne vois pas pourquoi il y a eu une réaction aussi énorme. Mais si il y en a eu une, c'est sans doute que ça vaut la peine de regarder au moins un épisode. C'est juste bien, je n'ai rien de spécial à reprocher, mis à part les éventuelles comédies musicales, mais c'est juste que je suis allergique à ça. (au passage la bande sonore est très bonne) On me reprochera sans doute ce post, "lololo il aime les poneys quel fag", mais sachez que j'en ai rien à foutre, j'aime la série et je la regarde parce que c'est bien, et c'est pas pour autant que je vais la spammer partout.
Alors non, My Little Pony n'est pas qu'une série pour petites filles. Ou alors on ne parle pas de la même saison. Dites vous que ça aurait pu être autre chose que des poneys.
(je vous laisse le droit de pas aimer hein, c'est juste qu'on arrêtera peut-être de me spammer maintenant)

C'est bon, vous pouvez m'insulter. Mon secrétaire responsable de vos réponses (Tainic) s'occupera de tout ça.
Dernière modification par SLBros. le 17 févr. 2013, 01:54, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Yoshi80 »

SLBros, tu en parles comme si c'était une honte d'aimer My Little Pony et Rainbow Dash, alors que pas du tout. Moi même j'aime ce dessin animé, et Rainbow Dash encore plus, bon c'est vrai qu'il faut mettre de côté le fait que ce soit un dessin animé pour filles, ce que j'arrive a faire très facilement depuis la fin du premier épisode.

Et puis, je ne vais pas argumenter de pourquoi c'est bien et tout et tout, les posts d'au dessus suffisent, ce qui serait amusant ce serait un vrai avis bien argumenté sur pourquoi c'est pas bien. :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Goupi »

C'était émouvant... surtout les derniers paragraphes ='(

Herm, oui, donc, moi aussi j'ai regardé quelques épisodes de MLP. A force d'entendre Spy en parler j'avais plus vraiment le choix à vrai dire nerdz. Donc, personnellement, je pense que c'est une excellente série, bien que je sois pas aussi fan que certains qui foutent des images de poneys dans leur avatar - suivez mon regard x).
La musique, surtout celle de l'intro pour laquelle j'ai un faible et aussi celle de Winter Wrap Up, est cool, les personnages que je trouve particulièrement attachants, un peu tout ce qui a déjà été dit.

Et puis, comme l'a dit Meuh, ça a un effet absorbant, et on oublie tout en regardant un épisode °w°. Alors oui, au début, pour les premiers épisodes, j'aimais discuter avec Spy en direct , mais finalement je me suis laissé aller... et du coup, je viens même plus sur l'IRC quand je regarde un épisode, ou alors en AFK COMPLET, c'est-à-dire que je jette pas des coups d'oeil contrairement à mon habitude. Donc c'est à peine exagéré quand Meuh dit que ça le rend heureux. Personnellement, je sais pas trop ce que c'est que d'être vraiment heureux (oui bon je suis pas non plus malheureux hein), mais si c'est ça, être heureux, alors je le suis.

Hors de tout ça, comme je l'ai déjà dit, je trouve les personnages attachants, mais pas cela parce que Oh cool ils ont chacun une personnalité différente, aussi parce que justement le fait que leurs personnalités sont exagérés donne lieu à énormement de profondeur, certes, enfantine, mais néanmoins je trouve que c'est plus que mignon, c'est... je sais pas, mais en tout cas ça réchauffe le coeur. Et les espèces de morales à retenir à la fin de chaque épisode, bien que simples, je trouve qu'il y a une différence avec la plupart des DAs où c'est "Il faut être gentil avec tout le monde" ou "On fait tous des erreurs, il faut savoir être désolé", là c'est... plus ouvert, ça se résume pas à une morale qui s'impose presque comme une règle, encore une fois c'est difficile à expliquer, mais il y a toujours quelque-chose de subtil, qui a de plus souvent un rapport avec la vraie vie. Je pense justement à Pinkie Pie qui dit qu'il faut rire de ce qu'on a peur, pour certains ça peut se résumer à "c'est pour aider les petites filles qui ont peur du noir", mais on peut voir ça autrement, je pense à Exalive qui avaient eu une crise à cause des creepypastas, n'est-ce pas justement la solution ? Et même en allant encore plus loin, on peut dire qu'au lieu de ne rien faire en tremblant devant ce qu'il va se passer ensuite si on fait quelque-chose, on ferait mieux d'agir et affronter le problème en restant positif. Bon évidemment, c'est une interprêtation, chacun a la sienne, mais c'est justement parce que les morales sont ouvertes qu'on peut autant en faire.

Bref, c'était mon avis sur la question, même si je pense que certaines personnes n'y seront absolument pas sensibles, je préfère le dire. Au départ, je ne pensais pas que j'allais le faire, mais ce qu'a dit Meuh m'a redonné du courage justement, car je me suis dit que de toutes façons, je n'étais pas le seul à penser des choses de ce genre. Wala ^_^.

P.S.: Je répondais à Meuh nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par SLBros. »

Yoshi80 a écrit :SLBros, tu en parles comme si c'était une honte d'aimer My Little Pony et Rainbow Dash, alors que pas du tout. Moi même j'aime ce dessin animé, et Rainbow Dash encore plus, bon c'est vrai qu'il faut mettre de côté le fait que ce soit un dessin animé pour filles, ce que j'arrive a faire très facilement depuis la fin du premier épisode.
C'est l'avis principal que je perçois/reçois. J'avais juste envie de mettre cartes sur table pour être tranquille une bonne fois pour toutes. Après moi j'aime bien Rainbow Dash, vous faites ce que vous voulez nerdz
Après, comme tu dis, on met de côté le fait que c'est ce que c'est après le premier épisode. Mais voila, encore faut-il passer le premier épisode. :jv39:
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MaxDoc »

Je comptais me remettre à regarder ce DA bientôt, car c'est vrai que la dernière fois je n'avais pas eu le temps d'en voir grand chose,, et en plus, je n'étais pas très concentré, et là, le post de Meuh m'a vraiment donné envie de m'y mettre tout de suite. Je suis totalement d'accord avec BL, c'est émouvant de lire que ce DA rend heureux, qu'il nous absorbe et tout ça... Donc voilà je vais de suite tout reprendre depuis le début, mais en ne faisant rien d'autre en même temps cette fois, en ne regardant que ce DA, et j'espère pouvoir ressentir à mon tour ce que Meuh a ressenti.

EDIT : Voilà, je viens de regarder le premier épisode, et déjà j'ai envie de savoir la suite. Même pas besoin de me forcer en me disant de continuer à regarder pour voir si ça me plait ou pas, non, tout simplement je vais continuer à regarder pour le plaisir, parce que j'en ai envie.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Ninban »

Purée si ça continue va falloir que je trouve un moyen de jeter un coup d'oeil à ça sans avoir mes parents derrière moi et prêts à appeler Gay-J'écoute nerdz .

Sheika : Ah ouais Sakura chasseuse de carte j'écoutais ça aussi y'a très longtemps avant que ça disparaisse de la télé, c'était cool.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

NinBan: +1 Ça passait à Teletoon, c'était génial. Ma carte preférée était celle de l'épée, mais bon là, on s'éloigne du sujet. nerdz

Quand à moi, je préfère rester neutre dans le sujet. Je n'ai rien contre MLP, mais j'ai pas vraiment envie de regarder. Je ne peux pas être Brony et Trekkie à la fois. Je suis sûr que ça ferait la même chose avec Star Trek: Les filles pesteraient sur la série en disant que c'est juste pour les gars et se rendre compte après que c'est une série remplie d'idées géniales. :sbm:

Je reste donc neutre. Ce combat est le vôtre, pas le mien. (Toutefois, je soutiens les Bronys. Leurs arguments sont plus-que valables.)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Applejack a écrit :Note à moi même : MU est peuplé de drogués.
Oui, mais des drogués au poney, pas à une autre substance illégale. Ça donne le même effet et c'est beaucoup moins dangereux nerdz .

MaxDoc : \o/
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Nécrospectrus »

Meuh a écrit :
Applejack a écrit :Note à moi même : MU est peuplé de drogués.
Oui, mais des drogués au poney, pas à une autre substance illégale. Ça donne le même effet et c'est beaucoup moins dangereux nerdz .

MaxDoc : \o/
Bah, et la para alors ? nerdz
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MaxDoc »

Oublie ça, c'est bien moins efficace. J'en suis à l'épisode 4, et c'est vraiment bien en fait. Quand j'avais regardé pour la première fois il y a deux semaines, j'avais dis que je n'accrochais pas, mais en réalité, je suivais très mal, car je faisait autre chose en même temps ; et en plus je n'avais vu qu'un épisode.
Non mais c'est vrai, dès qu'un épisode se termine, j'en envie d'en voir un autre, et je vais regarder l'épisode 5 tout à l'heure (bon j'en regarderais pas autant tout les jours, mais aujourd'hui j'avais le temps alors nerdz).
Dernière modification par MaxDoc le 18 juil. 2011, 23:18, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Bouffe pas toute la saison d'un seul coup non plus, après tu seras en manque d'ici à ce que la saison 2 arrive. Personnellement je me force à en regarder un seul par jour sinon je passerais ma journée dessus :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Yoshi80 »

Meuh a écrit :Bouffe pas toute la saison d'un seul coup non plus, après tu seras en manque d'ici à ce que la saison 2 arrive.
Ton conseil arrive avec 2 semaines de retard, Meuh nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Agent »

J'ai vu que de plus en plus de gens semblaient apprécier cette série sur l'IRC, alors j'ai décidé de regarder le premier épisode.

Et puis franchement, je sais pas comment un dessin animé peut être aussi niais et accrochant en même temps. Autant je trouve que la plupart des personnages sont vraiment clichés, autant l'univers de cette série est vraiment immersif et j'ai le goût de regarder les prochains épisodes, malgré tous les préjugés qu'on pourrait avoir.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Ninban »

Je suis allergique aux pavés, alors ce sera pas super émouvant à la Meuh/SLBros/BL.

Je regarde jamais la télé, et les DA que j'ai vus remontent à une dizaine d'année sauf pour Death Note alors je ne peux pas comparé à rien. Mais par contre je me suis laissé faire par la curiosité, et pendant que mes parents étaient partis en mission en ville, j'ai maté le premier épisode.
J'ai absolument adoré. L'univers niais lui va à ravir, franchement ça se laisse écouter. L'humour très présent est toujours bien amené et surprenant. Les vingts minutes d'un épisode ne comprennent aucun temps mort et ça c'est génial. On se laisse vraiment emporter et j'ai adoré de la première minute à la dernière.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par SLBros. »

Meuh a écrit :Bouffe pas toute la saison d'un seul coup non plus, après tu seras en manque d'ici à ce que la saison 2 arrive. Personnellement je me force à en regarder un seul par jour sinon je passerais ma journée dessus :pac .
Tu peux toujours regarder les épisodes à nouveau. nerdz
(Tout le monde s'est mis à regarder en fait?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Limaperou »

MaxDoc a écrit :Quand j'avais regardé pour la première fois il y a deux semaines, j'avais dis que je n'accroché pas, mais en réalité, je suivais très mal, car je faisait autre chose en même temps ; et en plus je n'avais vu qu'un épisode.
Ca doit être ça la raison pour laquelle j'ai absolument pas accroché. J'ai écouté les 3 premiers épisodes en parcourant les pages de MU et en tapant un texte Word. Je devrais peut-être les regarder vraiment, on verra si j'aime bien.
Par contre je vous préviens : je ne vais pas faire genre que finalement c'est trop bien trop cool parce que tous ceux qui n'aimaient pas ont retourné leur veste (à part odile, pour une fois que j'ai un point commun avec lui). Je vais regarder et je dirai sincèrement si j'ai bien aimé. Mais pas maintenant. Plus tard.

EDIT SLB : Non, non, pas encore tout le monde nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par KitKat »

Vous m'aurez pas... Non... PERSONNE M'AURA ! PERSONNE ! AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH *respire* AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHHHHAHHAHAHHA
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Agent »

Je viens de regarder le second épisode. Si je trouvais que le premier était vraiment accrochant, là c'était pas seulement accrochant, mais vraiment émouvant. J'ai pleuré, pour de vrai. Je suis peut-être juste beaucoup trop sensible et enfantin, mais là, je sais pas comment le décrire, l'histoire a beau être vraiment cliché, mais ça m'a quand même vraiment touché. Donc soit je suis juste un gros sensible et il n'y a rien à pleurer du tout, soit cette série est beaucoup mieux que je le croyais au départ.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre