Le Grand Tournois du Sprite Comics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par KorHosik »

Juste whaou...

C'est la plus belle preuve qu'on peut faire un SC sérieux et intéressant. C'est très joli, le scénario est bien ficelé, les personnages ont tous leur propre histoire... Rien n'est plat, tout est travaillé, de l'excellent boulot !

N'hésite pas à découper tes deux planches par "jour" pour en faire une série à part entière, je suis certain que Shylink serait ravi de la mettre sur Shy'Co :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

Merci vous 3, vraiment, ça me fait hyper plaisir, surtout que c'est vraiment la première fois que je fais une histoire comme ça (et aussi narrative surtout) et j'avais un gros doute sur mes capacités en la matière ^^".

Fully : j'avoue que l'histoire est très noir XD (j'ai failli me déprimer tout seul en la construisant d'ailleurs lol .
Pour les sprites des personnages, j'ai utilisé ceux d'Elebits sur DS, pour les décors, j'ai utilisés ceux de Ninokuni toujours sur DS et les 2 rares décors avec les persos en grand (le confessionnal et le studio télé, ce sont 2 décors d'un des phoenix wright).

Koopa Troopa : arf, désolé, je pensais que c'était crédible par contre
Spoiler :
il n'y a pas de rocher tombé par hasard, je pense que tu fais référence à la mort de Romain et Stéphane, mais le seul hasard là dedans c'est qu'ils se sont croisés et au dessus d'une montagne, le reste c'est que Romain l'a poussé dans le vide et qu'il est tombé avec
.

BL : merci tout simplement :D

Edit : Kor (t'as posté presque en même temps que je répondais lol.)
Merci énormément :D :D .
Tiens ouais c'est une bonne idée, j'y penserais (et la dernière planche serait pour le jour des révélations, très bonne idée).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Doctor G.L »

Juste énorme , je lis rarement les SCs sérieux car j'ai l'attention d'un poisson rouge . Mais la , c'est vraiment excellent . C'est le genre de Scs qui aurait du être coupé en jour et qui aurait eu droit à son propre topic tellement elle sort du lot ( à la manière du Mushroom Hospital)

C'est à la fois noir , avec une ambiance glauque des films d'horreur et l'ambiance rassurante d'un jeu , que tout est filmé et que tout est factice . Ça montre jusqu'où la télé est prête à aller ( peut être pas jusqu’à la mort mais qui c'est dans le futur .... )
J'avoue que exploiter les enfants et même les gens en général pour faire de l'audimat et se faire de pognon m'a énormément fait penser au Truman Show .

Enfin bref , un excellent SC Yue , en espérant en voir d'autres .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Light the Fab'Dragon »

Ce SC pue. Il moche, trop court, a un scénar' de merde et des sprites réutilisés des centaines de fois. C'est de la grosse merde.


INVERSED POWER
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par MaxDoc »

Que dire de plus que les autres ?

Sincérement, ton SC est magnifique, je n'en ai jamais lu un pareil. Les graphismes sont superbes, mais surtout le point fort, c'est le scénario. Il est captivant du début à la fin, j'ai tout lu d'une traite tant j'ai aimé l'histoire, l'ambiance de plus en plus noir, les multiples rebondissements, tous les mystères et les sentiments de peur et de stress qui s'intensifient au fil de l'histoire, et surtout toutes les révélations qui arrivent à la fin, c'est jute ENORME.

Franchement, félicitations, c'est excellent, j'imagine même pas tout le travail que t'as du fourni :o.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par PixelReckon »

T'a pas perdu la patte hein,c'est génial :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Desmu »

Ouais, l'autre, on lui dit de participer avec une planche, il fait une série, et en plus, il dégoûte tout le monde car il maîtrise à fond le truc et c'est ultra-dark.

Chouette SC, sinon. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Seriugh »

Tu m'impressionnait déjà par tes talents de graphistes, mais quand tu te mets à inventer des histoires en plus, c'est franchement génial. Niveaux illustrations il n'y a aucun défaut, niveau scénario, c'est exactement le genre d'histoires que j'adore, où les gens sont isolés et meurent les uns après les autres (ça m'a beaucoup fait penser aux 10 petits nègres d'ailleurs), j'ai juste pu relever une ou deux fautes d'orthographe (oui il faut bien qu'il y ait un point négatif quand même :] ), mais sinon c'est franchement GENIAL.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Koop »

Yue a écrit : Koopa Troopa : arf, désolé, je pensais que c'était crédible par contre
Spoiler :
il n'y a pas de rocher tombé par hasard, je pense que tu fais référence à la mort de Romain et Stéphane, mais le seul hasard là dedans c'est qu'ils se sont croisés et au dessus d'une montagne, le reste c'est que Romain l'a poussé dans le vide et qu'il est tombé avec
.
Tu m'a mal compris! :D
C'était un exemple pour évoquer les mystérieux "hasards" des films américains!
En tout cas, je suis aussi très fan de ces histoires où les gens meurrent les uns après les autres... Ca intretient un suspens insoutenable.
Mais une chose que j'ai pas compris: L'héritier au trône de "chez-plus-c'est-ou-istan" dit avoir vu les jumeaux et le gars mort, mais qui les a tué? (les jumeaux n'avaient pas d'armes...)
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par MaxDoc »

Ben ils se sont entretués tous les 3 nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Koop »

Oui, mais les jumeaux n'étaient pas armés. Et l'amoureux de la suicidaire était assez fort pour les liquider tout les deux sans problème. Et les jumeaux n'étaient pas armé... Enfin bon, je cherche la petite bête...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par MaxDoc »

Oui tu la cherches un peu beaucoup là nerdz.
Ben ils se sont battus, l'un des jumeaux a du mourir, et les deux autres ont du se blesser et mourir de leurs blessures, c'est plutôt simple.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Seriugh »

Ou alors les deux jumeaux l'ont attrapé, ont commencé à l'étrangler, il a réussi à en tuer un mais l'autre lui a cassé le cou, mais avant de mourir il a lancer son couteau de boucher sur celui qui restait. Enfin il y a plein de possibilités, mais le résultat est le même, c'est tout à fait possible.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

Oulà que de réponses °°
:D :D

Je pensais vraiment pas que ça allait plaire à temps de personnes, really.

J'ai vu qu'on parlait du Truman Show et des 10 petits nègres, c'est vrai que ces 2 histoires m'ont véritablement marqués et sont certainement ma source principale d'inspiration (avec Secret Story mais bon .. ça je m'en vanterais pas XPDR)

Seriugh : oui il n'y a pas qu'une faute d'ailleurs ^^", en fait pour ne pas trop être en retard et poster le plus vite possible avant que Couac ferme officiellement les participations ce qui m'aurais enlevé tout espoir pour le coup (bon là, il a encore rien dit mais j'espère quand même qu'il prendra en compte la longueur de ma planche comme circonstance atténuante XP), j'ai voulu réellement y mettre toutes mes idées dans ce SC et c'est réellement tout ce que je voulais faire mais je n'ai pas assez eu de temps pour me relire beaucoup (principalement du correcteur d'orthographe) et dans cette vague de texte, ben c'était dur de tout relever, je me suis dit qu'au moins je devais poster quelque chose XD.
Certainement pas aujourd'hui, parce que là, j'ai envie de me reposer un peu après ça mais demain je ferais la correction de la majeure partie des fautes que j'ai moi même révélé, et j'en profiterais en même temps pour le découper en plus petits épisodes :D .

Koopa Troopa : j'aurais jamais pensé que ce point aurait été sujet à débat, mais à vrai dire je n'ai pas montré la scène pour 3 raisons :

- la première , c'est que ça aurait rajouter beaucoup de cases inutiles pour rien, le résultat est le même.
Il y a 10000 façons de montrer comment ils pouvaient s'entretuer comme dit précédemment.
- La deuxième qui en découle vient du profil de mon SC, je voulais faire un SC psychologique et pas d'action, non pas que je sache pas les faire, mais je voulais montrer le moins possible de scènes de combats, du gore ou autre. Les seuls scènes qui me semblait nécessaires à montrer étaient le meurtre de Marion et la scène finale au port, ça me semblait même indispensable.
Pour la scène dont tu parles, j'ai vraiment pensé que ça aurait eu moins d'impact pour l'ensemble du SC.
- Enfin la dernière et peut être la plus importante, pour les besoins du scénario, j'ai tout fait pour qu'au cours du SC, on passe d'un suspect à l'autre, le fait que ce soit Kévin qui rapporte leurs décès en faisait pour moi quelqu'un de fortement suspect surtout pour le lecteur, plus que pour Théo en fait.
En tout cas c'est comme ça que j'ai imaginé la chose.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par ??? »

Mouais. Je vais être en désaccords avec tout le monde mais j'ai toruvé ta planche pas mal. Les réactions sont super exagérer. "Le Meilleurs SCs que vous avez lu"? Enfin faut voir les Scs publier sur le forum :p. Sérieusement.

Niveau graphiques, c'est acceptable, mais je me suis pété les yeux a lire le texte! Pourquoi? La police est petite, moche et est sous un fond psychédélique assez imbuvable. Pour une grosse quantité de texte, j'ai trouvé ça chiant a mort. Le scénario est banale. Banale, mais aussi pompeux et niais. "Le petit qui est devenu célèbre en tuant ses camarades de jeu qui avait tous un passé fort et une existance pénible" ponctué une pseudo-morale poètique de merde, c'est ça que vous appellé le "meilleurs SC".

J'y suis surement allez un peu fort, non le scénario n'est pas aussi nul que je le dis dans mon commentaire, il est plutôt bon. Non le graphisme n'est pas nul a chier, il est plutôt beau. Mais ce n'est surement pas le meilleurs SC ever. Des planches comme celle-ci faite par Bluup a une idée plus novatrice et une réa bien mieux maitrisé (bien que moins accessible si on ne comprends pas que la vie du héros dépends de la particition en bas, même si l'interprétation reste ouverte) et qui a son style, lasérie de Pinoche le Mousse qui use de diverse technique de réalisation et de créations et qui a un humour très décalé, Après de Kroki et The Setup de Shino Zéro qui sont elles des séries un peu plus passionnante sans usé d'effet de réa inutile, et niveau réa y'a quelques autres trucs qui arrive a la figure de ce sc comme ces trucs par exemple).

Un bon SC, certes, mais pas le meilleurs SC. Faut pas déconner.
Le prends pas mal Yue
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par ??? »

Et voici les résultats
Spoiler :
KorHosik
Choix judicieux des sprites : 0,5/2 S'aurait été bien mieux avec Mario et Luigi!
Beauté de l'œuvre : 2/5 Pas mal.
Les bases (bulles bien faites, cases alignées, korhosik qui fait du mario etc...) : 0/1 Tu as oublier MARIO

Ça nous fait donc : REALISATION → 2,5/8

Intérêt de l'œuvre : 1/4 Au moins Waluigi chaipas
Effet recherché réussi : 1/4 Tu crois franchement que je vais prendre la peine de lire un truc SANS Mario?
Originalité : 4/4 J'aurais du supprimer ce barême inutile.

Ça nous fait donc FOND → 6/12

Total : 9,5/20 KORHOSIK, CONTINUE TA SERIE AVEC LES BEBES C'ETAIT TROP DROOOOLE!

Toupou
Choix judicieux des sprites : 1,5/2 Mouais.
Beauté de l'œuvre : 3,5/5 Spa laids quoi.
Les bases (bulles bien faites, cases alignées, etc...) : 1/1 Manquerais plus que ça.

Ça nous fait donc : REALISATION → 6/8

Intérêt de l'œuvre : 2/4 Le gag est pas si drole que ça.
Effet recherché réussi : 1,5/2 La fin est naze :s
Originalité : 3/4 Téléachat avec une télé...Mouais.

Ça nous fait donc FOND → 6,5/12

Total : 12,5/20 Moyen.

SuperMario58
Choix judicieux des sprites : 1/2 Un sprites d'un jeu de guerre quelquonque avec un type de Prof Layton dans un Pokécenter?
Beauté de l'œuvre : 2,5/5 Pareil que Toupou
Les bases (bulles bien faites, cases alignées, etc...) : 1/1 Yep.

Ça nous fait donc : REALISATION → 5,5/8

Intérêt de l'œuvre : 3/4 J'ai souris!
Effet recherché réussi : 2,5/4 Je l'ai vu venir celle là
Originalité : 3/4 Des questions lol dans un question pour champion like, c'est du déja-vu. La manière de le traiter par contre..

Ça nous fait donc FOND → 8,5/12

Total : 14/20 Sympathique cette planche!

Goomluigi
Choix judicieux des sprites : 1/2 Les Sprites sont d'univers différents quand même
Beauté de l'œuvre : 2/5 Spa exceptionnel
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1 Ouais.

Ça nous fait donc : REALISATION → 4/8

Intérêt de l'œuvre : 1,5/4 Pas très drole.
Effet recherché réussi : 1/4 J'ai pas vu le Sprite perso.
Originalité : 2,5/4 Mouais.

Ça nous fait donc FOND → 4/12

Total : 8/20 Désolé.

Forbia
Choix judicieux des sprites : 2/2
Beauté de l'œuvre : 4,5/5
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : REALISATION → 7,5/8

Intérêt de l'œuvre : 1,5/4 Euh
Effet recherché réussi : 1/4 J'aime pas trop cette planche.
Originalité : 2/4 Mais j'ai rien a dire alors.

Ça nous fait donc FOND → 4,5/12

Total : 12,5/20 Tu chope tout en réa, mais la réa ne fait pas tout.

Yue
Choix judicieux des sprites : 0/2 Super commun
Beauté de l'œuvre : 1/5 Très laids quoi!
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 0/1 Abominable!

Ça nous fait donc : REALISATION → 1/8

Intérêt de l'œuvre : 1,5/4 Nul a chier!
Effet recherché réussi : 1/4 C'était quoi cette chute!
Originalité : 1/4 Trop evident!

Ça nous fait donc FOND → 3,5/12

Total : 4,5/20 Alors tu pense vraiment avoir un avenir avec cette planche? Je veux dire, il est évident que de ne pas vouloir ne pas se démarquer amène a ce genre de résultat! Je te conseille de lire les tutos sur Shy'Comics mon gars parce que là c'est abominable pour une première planche.

SuperSayen2586
Choix judicieux des sprites : 2/2
Beauté de l'œuvre : 5/5
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : REALISATION → 8/8

Intérêt de l'œuvre : 4/4
Effet recherché réussi : 4/4
Originalité : 3,5/4 Mouais.

Ça nous fait donc FOND → 11,5/12

Total : 19,5/20 W0W SUPERBE PLANCHE CA C'EST DE L'ART FAUT VRAIMENT FAIRE D'AUTRES TRUCS AUSSI COOL PRENEZ EN DE LA GRAINE!
Donc je déclare SuperSayen2586 gagnant de ce superbe tournois WOUHOU!
:(
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

Heu c'est sérieux là ?
Si oui, je crois que là tu devrais consulter vite mon cher Odile XD.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par PixelReckon »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Seriugh »

En fait il suffit d'inverser les notes des deux derniers participants, et tout rentre dans l'ordre :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Desmu »

Bon, au moins, tu nous montres que tu sais maîtriser le sarcasme. Par contre, je t'engagerais pas comme juge pour arbitrer un procès. nerdz
duphp $url = 'http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5190661'; $texteLien = 'A challenger approaches !'; if($texteLien == '') $texteLien = 'Objection !'; $numero = split('=', $url); $objection = curl_init('http://objection.mrdictionary.net/frame_objection.php?n=' . $numero[1]); curl_setopt($objection, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); $page = curl_exec($objection); curl_close($objection); preg_match('#.swf\?s=(.+)"#i', $page, $phrase); $phrase = utf8_encode(urldecode($phrase[1])); $str = ''.$texteLien.''; $str .= '
Objection !
'.$phrase.'
'; /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre