Japan Expo 2011

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Japan Expo 2011

Message par Light the Fab'Dragon »

Darkangellord a écrit :rien à faire des guignols déguisés en Naruto !
Oui, on le sait, Jojo's Bizarre Adventure = BEST SHONEN EVER.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Japan Expo 2011

Message par DTK »

C'est pas une mauvaise idée, moi aussi je vais emmener ma 3DS pour faire un maximum de rencontre streetpass et j'y irai dès l'heure de l'ouverture (ou pas longtemps après en tout cas).
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Japan Expo 2011

Message par Darkangellord »

Foxy_Jr a écrit :Plus de précisions, j'irais le vendredi avec 3DS...
Cool ! ^^ Je suppose que Fully sera là aussi ?

Foxy_Jr a écrit :et je vais essayer de vous faire un maximum chier :D.
Fais attention à ce que tu dis... :jv36:

Edit : Petit up sur le topic. Et j'en profite pour conseiller à ceux qui viendront de s'échanger les numéros de portable et de bien spécifier où est le point de rendez-vous par MP.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais mais je n'ai toujours pas eu de réponse. :?
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: Japan Expo 2011

Message par Kirbendo »

Euh... Y en a qui y vont le samedi ?
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Japan Expo 2011

Message par Kinnikuman Zebra »

Light le PedoDragon a écrit :
Darkangellord a écrit :rien à faire des guignols déguisés en Naruto !
Oui, on le sait, Jojo's Bizarre Adventure = BEST SHONEN EVER.
+1, rien que pour Giorno ce manga roxx. La preuve : dans mon ava' y'a tous les héros du manga à part Johnny joestar qui a été remplacé par Gyro zeppeli *patapé Light*
Pour ma part, il m'est impossible d'aller à la Japan Expo car Maroc....
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Japan Expo 2011

Message par Darkangellord »

Kirbendo a écrit :Euh... Y en a qui y vont le samedi ?
Bah si tu t'étais donné la peine de lire le 1er message, tu aurais constaté que Sheika (peut-être), Xavclaire et Eboorifée viendront le Samedi 2 juillet. nerdz

Sinon, personne d'autre ne vient ? :|
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Japan Expo 2011

Message par Machin »

Up.

J'ai pensé un peu tardivement pouvoir venir à l'expo. Logiquement si je finis mes préparatifs à temps je devrais pouvoir venir le 1er juillet (+ autres jours avec de la chance).


Oui euh non en fait c'est pas possible suite à un imprévu. Derp alors.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Japan Expo 2011

Message par DTK »

Moi je ne pourrais pas venir, la personne qui était censé m’y emmener à eu un imprévu et maintenant, j’ai l’air d’un con à avoir les billets sans pouvoir y aller… Ce sera pour l’année prochaine (enfin, j’éspére…)
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: Japan Expo 2011

Message par Boko »

Raaaah, j'y était allé l'année dernière mais je peut pas cette année... Et en plus demain il y a Blablaland qui distribue des cartes #3, c'était mon unique chance d'en avoir une :'( M'enfin, je me rattraperai sur l'année prochaine!
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Japan Expo 2011

Message par Foxy_Jr »

Youpi, une FreeBox, donc forcément on se doit de parler de la Japan Expo. (merci 3DS)
J'ai pu tester SM3DS, Kid Icarus, Zelda : OOT 3DS (que je n'ai pas), StarFox 64 3DS, Luigi Mansion 2 ainsi que Kirby Wii (j'étais Dedede), pas pu essayer MK3DS, il y avait pas Zelda : SS, mon avis, beaucoup de bons jeux :) et je me suis fait du Streetpass.

Bon, là c'est Fully qui vous parle (ou écrit, faites pas chier). J'ai bien apprécié cette première JE. Comme Foxy, j'ai pu tester tous les jeux exposés avec plus ou moins de satisfaction (big up pour Kirby Wii). Il y avait des cosplays impressionnants (une Tetra ) et j'espère qu'on pourra se faire une VRAIE IRL avec du monde. Bref, à dans un moment !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Japan Expo 2011

Message par Darkangellord »

Bon, étant donné que je suis parti en vacance le 2 juillet, sois le lendemain de la JE, je n'avais pas pu faire le compte-rendu, que je fais à présent (le début est un peu chiant, je raconte un peu ma vie) :

LE COMPTE-RENDU :
On est parti avec J64, à 09h06 le Samedi 1 Juillet et, après un enchaînement de train, métro et RER (où j'ai fait un malaise au retour), nous sommes arrivés à la Japan Expo vers 10h40 si je me souviens bien. Nous sommes entrés dans le bâtiment après environ 20 minutes de queue, qui n'était malgré tout pas déplaisante (on s'amusait à trouver à quel personnage de manga correspondait chaque cosplay). A partir de là, on a commencé à s'organiser et on s'est dispersé en plusieurs groupes (J64 et moi, sa soeur et ses copines).

Après avoir retrouvé où l'on était (oui on a réussi à se pommer les 2 premières minutes), on s'est rendu aux stands "Le Visiteur du Futur", "Noob", et "Flander's company" où on a pu voir les acteurs de nos web-séries préférées. On s'est fait dédicacé des cartes, tapis de souris par ces derniers, sauf par l'équipe du "visiteur du futur" (on a raté la séance). On a également pu tester les jeux suivant sur 3Ds : Mario Kart, Super Mario ET Zelda : Ocarina of Time !

Après avoir quitté le stand Nintendo, nous avons assisté à une conférence de Mr.Poulpe et visionné une vidéo délire qu'ils ont tourné avec le vdf en exclusivité (ils résolvaient le mystère du rubixcube) ! Après ça, on a mangé, et on a cherché le joueur du grenier jusqu'à ce qu'une dame nous dise qu'il était absent. :'( Après ça, elle à commencé à nous "harceler" en nous demandant de lire ses mangas qu'elle voulait absolument nous faire découvrir. :? Avec juju, on a filé en douce, et on s'est dit qu'on ne repartirait pas les mais vides de la JE ! On a donc cherché un peu partout et on a finalement trouvé notre bonheur ! J'ai acheté en premier un magnifique katana, et un store sublime de One Piece (oui, j'essaie de varier dans les adjectifs nerdz ). J64 quant à lui (ouvre bien tes oreilles yeux Noob Man) un tapis de souris et une peluche Miku Atsune (vous pourrez admirer tout ça dans les photos un peu plus en bas).

Le reste de la journée, on a cherché et rencontré des personnes plutôt connues du web, et de la télévision (comme Marcus), et on est finalement parti.

LES PHOTOS :
Spoiler :
Image
Voici la fameuse équipe de la Flander's Company (sans oublier le pot de nutella xD)


Image
Moi, mon katana et mon poster (oui je fais une gueule et j'adopte une pose bizarre sur la photo, j'arrive pas à sourire correctement nerdz )


Image
J64 et son tapis de souris Miku Atsune


Image
J64 qui voulait faire croire que la figurine lui appartenait. xD


Image
J64 et sa peluche Miku Atsune.


Image
J64 qui se prenait pour le mari de Zelda.


Image
La soeur de J64 avec Pokélink (l'une des admins de nintendo Player).


Image
Une image sympa du concours de cosplay.


Image
Le gagnant du concours de cosplay (il avait apporté un aspirateur sur son dos xD).


Image
Dédicaces de comédiens de Flander's company pour un ami de la sœur de J64 (mes dédicaces de la FC , je ne les ai pas encore prises en photo)...
/!\ Hentai /!\
Spoiler :
Image
Photo de stores Hentai prises rapidement en photo par J64. :0
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Japan Expo 2011

Message par J64_ThEr »

Une journée mémorable.
Merci pour le résumé Darky =D
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Japan Expo 2011

Message par Yoshi80 »

Combien de personnes de la famille de J64 dois-je assassiner pour qu'il me file sa peluche et son tapis de souris ?
Image
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Japan Expo 2011

Message par J64_ThEr »

Tu me paieras ce que tu voudras, tu les auras pas, na.
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Japan Expo 2011

Message par Nécrospectrus »

Très beau katana... De décoration.

Et j64, tu me déçoit. T'aurais pu faire mieux pour les photos du stand de hentai :pac2.

Et l'info drôle du jour, puisque les personnages de jv sont tout autant à la mode que les mangas pour le cosplay, le jour où vous me verrez à la JE, cherchez donc un esprit masqué de la forêt nerdz. (Mais vu comme je vias en chier, c'est au moins dans deux ans nerdz)
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Japan Expo 2011

Message par Goupi »

... L'année prochaine, il faut que j'aille à la JE ;_;
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Japan Expo 2011

Message par Darkangellord »

Nécrospectrus a écrit :Très beau katana... De décoration.
? Que veux-tu dire par là ? C'est un vrai... :? Je comptais l'utiliser sur ma prof de français de l'année dernière. :awesome:
Et, si la photo est un peu floue, c'est parce que l’appareil appartenait à sa sœur et que par conséquent, J64 ne pouvait faire une masse de photos bien nettes et voyantes... nerdz
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Japan Expo 2011

Message par Nécrospectrus »

La plupart des armes de ce type sont des fausses, souvent très belles, mais avec une efficacité minimale.
D'où ma remarque.

Après, ça peut très bien être un véritable hein, mais sans doute pas un ancien, plusieurs fois reforgé et tout, donc pas un véritable véritable nerdz.
404 : brain not found.
Répondre