Luigi's Mansion 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Fly-Guy »

Ninban a écrit :Tu sais Agent, y'a plein de films qui font semblant d'être effrayant mais qu'en fait ce sont des comédies ? Bah disons que c'est semblable (sauf que Luigi's Mansion c'est bon au moins).
C'est la même chose pour les Scary Movies :p
death_the_kidd a écrit :Ce n'est pas le jeu entier, il se peut qu'à sa sortie, il n'y ait plus que des fantômes qui s'aspire en 10 secondes et que ca revienne à un jeu où il faut plus explorer qu'affronter des fantômes.
Ca dépend, c'est un jeu mélangeant Action/RéactionExploration; et il y a de nouveaux fantômes, il se peut qu'ils s'aspirent plus ou moins vite que ceux du premier opus, j'espère par contre que les phases de combats contre les boss seront plus intéressantes...
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par fantôme de Masterio »

Machin a écrit : Surtout que les fantômes toutes les cinq secondes qui prennent une minute à aspirer semblent légèrement chiants.
A mon avis, c'est le gars du trailer qui est pas doué, ils devraient être aussi faciles à attraper que les griforanges (fantômes oranges).La preuve, à un moment, la vie du fantôme passe de 8 à 3 en 1 seconde!
Moi, ma pire crainte, c'est que les salles soient toutes comme celles du trailer: très vides. Où sont donc passées les salles du 1er Luigi's Mansion, remplies de meubles autant que de secrets? Le seul secret que l'on voit dans les 5 premières minutes du trailer, est la porte de la voiture qui donne des billets en s'ouvrant. Après, il est possible que le gars se soit concentré sur le speedup pour nous montrer un maximum les salles du manoir, mais vu le faible nombre de secrets que pourraient contenir les salles que j'ai vu, j'en doute...
Je fais aussi un blocage avec Luigi's Mansion sur console portable: je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je n'arriverai pas à me plonger dans l'atmosphère Luigi's Mansion à cause de la 3DS. C'est comme ça, impossible de l'expliquer. C'est peut-être que j'ai tellement joué à Luigi's Mansion 1 que j'ai fini par assimiler: "Luigi's Mansion=console de salon (OLOLOLOL, sa rime OLOLOLOLOLO.)
Bref, avec son paper Mario, son Super Mario bros. 3D, son street fighter IV et son Luigi's Mansion, je pense que j’achèterais la 3DS. Un jour...
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Agent »

J'ai pas jugé l'ambiance, j'ai juste dire que d'après les musiques et les graphismes qu'on nous montre dans ce trailer, ça a plus l'air d'un jeu d'énigmes à la Professeur Layton plutôt qu'un jeu dans lequel il faut buter des fantômes dans un manoir lugubres. Mais bon en même temps, peut-être que c'est effectivement comme ça qu'ils vont vouloir orienter la série.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Nécrospectrus »

Agent, est ce que tu as déjà joué au premier ?
Est ce que tu l'as trouvé effrayant avec la musique et les graphismes ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
the_rival
Boo
Boo
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2011, 16:40
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par the_rival »

Sur wii, ce jeu aurait été je pense moin bien que sur 3DS du fait de la puissance de la console, et donc des graphismes et autres... C'est une bonne décision qu'il ont pris de le faire sur 3DS. Après y'a le gameplay, je sais pas si il va etre facile a prendre en main vu les trailer (de mon avis) 'fin bref Wait & See
Perso c'est un jeu que j'attends avec impatience
Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Kirbendo »

Masterio a écrit :Luigi's Mansion=console de salon (OLOLOLOL, sa rime OLOLOLOLOLO.)
Comment ça ça rime ? Oô

Ce Luigi's Mansion ressemble plus à un Beat'em all qu'un jeu d'exploration. Ce n'est pas une critique, ça semble juste être une orientation différente.
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Luigi's Mansion 2

Message par DTK »

Je suis pas sûr qu'il y ait des progrès pour les graphismes de la gamecube, alors sur la wii, ca aurait été beaucoup mieux, et faire un gameplay avec la wimote aurait été une superbe idée
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Limaperou »

Kirbendo a écrit :
Masterio a écrit :Luigi's Mansion=console de salon (OLOLOLOL, sa rime OLOLOLOLOLO.)
Comment ça ça rime ? Oô
Oui, je pense qu'il prononce "Louijis Mançion", à la française, et pas "Louidjiz Méncheun" à l'anglaise. Du coup, pour lui, ça rime :p
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Fly-Guy »

Limaperou a écrit :
Kirbendo a écrit :
Masterio a écrit :Luigi's Mansion=console de salon (OLOLOLOL, sa rime OLOLOLOLOLO.)
Comment ça ça rime ? Oô
Oui, je pense qu'il prononce "Louijis Mançion", à la française, et pas "Louidjiz Méncheun" à l'anglaise. Du coup, pour lui, ça rime :p
Quand tu dis "à la française", tu veux dire "à la paysan"? Ceux qui pigent que dalle à l'Anglais? nerdz ça me fait penser à quelqu'un....mmm...
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Agent »

Nécrospectrus a écrit :Agent, est ce que tu as déjà joué au premier ?
Est ce que tu l'as trouvé effrayant avec la musique et les graphismes ?
Non, j'ai que ça à foutre de m'amuser à parler d'un jeu auquel je n'ai jamais joué.

Mais bien sûr que j'y ai déjà joué. Après, c'était pas forcément effrayant, même si j'étais encore jeune à l'époque, mais je trouve que les musiques et les graphismes essayaient au moins de créer une ambiance qui cherchait à faire peur, avec les bruitages soudains et inattendus des fantômes, le tonnerre qui gronde toutes les 30 secondes, les bruits de grincements de porte et les cris de Luigi qui tente de retrouver Mario, etc. Là, je sais qu'on a seulement un trailer, mais je n'ai rien vu de tout ça.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Fly-Guy »

A mon avis, le jeu pourrait nous montrer une beaucoup de nouveautés à sa sortie... nerdz
Le premier opus de :luigi: 's Mansion voulait montrer les capacités de la GameCube, ça pourrait être de même pour la 3DS!
A moins que les développeurs nous font qu'une simple suite banale avec le même scénario... :?
Cependant il paraît que le jeu serait plus orienté vers des puzzles et des énigmes à élucider.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Flo'599 »

En tout cas une chose est sure,on va retrouver tous les manoirs du jeu dans les prochains spin offs,voire même MK3DS.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Luigi's Mansion 2

Message par KitKat »

Ce n'est que la démonstration du gameplay les gars, on a encore rien vu comme structure complète. Evidemment, il y a de quoi avoir peur car à la différence du premier qui se voulait mettre des boss un peu partout et très peu de fantômes, on a là un trailer qui nous met tout plein de fantômes... Mais c'est normal, ils ne vont pas montrer tout le potentiel avant d'avoir commencer à le structurer.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 96
Inscription : 31 mai 2009, 14:00
Sexe : Masculin
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par ~ JDM ~ »

Je pense perso que le jeu est bien, malgré les affirmations fausses. Cependant, avec le récent Zelda sorti, j'ai peur que Luigi's Mansion ressemble. Ensuite, nous n'avons vu que l'écran supérieur. Que cache celui qui est tactile ?
Après, j'ai moi-même l'impression que les musiques ressemblent à du Prof. Layton.
Et puis, nous avons vu l'intérieur du petit manoir. Mais avons nous songé à l'extérieur ? Peut-être qu'il y a un jardin et des bonus !
Et la porte barricader quand on rentre, peut-être qu'en débloquant un pouvoir, on peut détruire la barricade et rentrer !
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par supermario58 »

J'ai bien aimé le premier épisode, mais la, j'ai l'impression, que l'esprit du jeu est mal gardé ... On a bien les armures qui bougent et les zombies/fantômes/momies qui sortent du sol soudain, en 3D ... mais je sais pas, j'ai peur qu'il me déçoivent à ne pas respecter le 1 ...
Cependant, j'ai jamais dit que j'étais pas impatient de sa sortie !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par KorHosik »

mais je sais pas, j'ai peur qu'il me déçoivent à ne pas respecter le 1 ...
Etant donné que les fantômes ont l'air complètement différents de ceux du premier opus, c'est sûr que ça ne sera pas la même chose. Après, c'est pas plus mal : bien qu'excellent, Luigi's Mansion montrait vite ses limites. Faire une suite d'un tel jeu est un pari risqué, et pour faire du neuf avec du vieux il est nécessaire de faire quelques changements. ^^
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Luigi's Mansion 2

Message par DTK »

Oui, mais que les fantômes changent ne veut rien dire.
Personne n'as détesté SMG parce qu'ils avaient remplacé les goombas par des truc roses qui crachent des pierres.
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par supermario58 »

Les poulbis, hein !
Oui, mais la, je sais pas, c'est pas pareil ... Les fantômes faisait un minimum peut avant, là, en entre un De Blob idiot et une Grosse tête qui gémit, on retrouve pas l'esprit terrifiant des anciens fantômes ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Luigi's Mansion 2

Message par DTK »

Je n'ai jamais trouvé ces fantômes terrifiant.
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par supermario58 »

Ceux du premier ne l'étaient pas, mais avec leur tête et leur cri, s'était dans l'esprit.
Là, tout ce qu'on a, c'est des trucs justement pas dévisagés (pour pas dire défiguré, vu la tête de pastèque de l'autre) ...
Le seul truc qui peut faire "peur", c'est les zombies/momies/fantômes qui sortent d'un coup du sol d'une façon "appeurante", aussi un tout petit peu les armures qui font 2 fois la taille de Luigi et qui se mettent à bouger rien que pour lui donner un coup d'épée ...
Quand je parle de peur, bien sûr que non, je veux pas dire que ça te fait pisser dans ton froc, mais je veux dire que Nintendo à voulu y instaurer cet esprit de crainte.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Répondre