Citations de bas de page

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Citations de bas de page

Message par MaxDoc »

Tu y tiens hein ? :pac

Non sérieusement, je vois pas trop l'intérêt d'un modo québecois , mise à part surveiller le forum la nuit quand les modos français dorment. Mais bon, ça non plus c'est pas super utile quoi. Evidemment, il peut y avoir des trolls qui viennent la nuit, mais bon, c'est pas tous les jours non plus, et puis au pire, même si ça arrive, c'est pas la mort non plus, les modos français s'en occupe le lendemain matin et c'est réglé.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Citations de bas de page

Message par Meuh »

Agent a écrit :Ah et aussi, j'ai remarqué qu'il n'y a pas encore de modo québécois. Je propose d'équilibrer tout ça en me donnant un poste de modo.
Moi je propose que t'arrêtes de te proposer en tant que modo, parce que même si tu le fais pour rire, ça commence à devenir plutôt saoulant.

D'ailleurs je ne m'adresse pas qu'à Agent en disant ça, ça concerne tous ceux qui demandent régulièrement si on a besoin de nouveaux modérateurs et qui se proposent d'une façon détournée. Quand on sentira que le forum aura besoin d'un nouveau modérateur, on fera ce qu'il faut. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas le cas. Insister à ce point alors qu'on a clairement dit que pour l'instant, un nouveau modérateur n'est pas nécessaire, ça ne sert à rien à part ruiner vos chances de l'être un jour.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Citations de bas de page

Message par Ninban »

T'as encore ton nabaztag Meuh ? Si je vois des trolls la nuit j'ai qu'à te réveillé en gueulant et basta. Pourquoi avoir un modo québécois quand on peut réveiller l'admin ? :pac (et non c'est pas une manière subtile de me proposer, je détesterais être modo sur MU)

Pour revenir aux citations, je les ai jamais vraiment lues perso. Peut-être comme ça en arrivant en bas de page, mais sans plus. Il y en a probablement déjà assez et de toute manière je saurai jamais si les ai tous vus étant donné que je les oublie avec le temps. Je suppose que c'est le cas pour bien des membres et visiteurs en fait.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Citations de bas de page

Message par Meuh »

Je l'ai toujours mais il s'arrête automatiquement la nuit quand j'arrête mon PC. Si tu envoies un message pendant qu'il est endormi, il ne réagira pas et je ne recevrai jamais le message. J'ai prévu la chose, tu penses :pac .
Image
Image
Image
Répondre