L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: L'homosexualité

Message par Seriugh »

C'est quand même carrément perturbant pour un enfant, de voir que ses "parents" ne sont pas comme les autres, un homme et une femme. Il ne faut pas oublier que les enfants sont très influençables, et que si le monde leur apparaît par des parents homosexuels, pas comme les autres, ils risquent d'avoir un choc tôt ou tard en découvrant la vérité, et ça peut être quand même vachement troublant. C'est très mauvais pour 'léducation et tout, malgré tout 'lamour que les "parents" peuvent leur porter, comme l'a dit Mad.
L'enfant va forcément passer par des périodes de doute et tout, donc je pense que c'est mauvais.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Madi »

Remarque c'est pas pire que les parents d'enfants accidentels qui souvent les foutent en adoption ou des fois les maltraitent, si ils ne les avortent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Kirbendo »

Il est en plus prouvé statistiquement que les couples homosexuels ont plus de revenus que les hétéro (c'est pas de la discrimination ni rien, c'est un fait observable en tout cas à l'heure actuelle). Donc entre laisser un enfant dans un orphelinat où il n'aura rien, et vivre dans une famille certes d'homo, mais où il aura des moyens plus aisés, le choix est fait quand même. xD
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

Urkei le nihiliste bonjour.

Les grecs étaient pour la plupart gays. Ils n'avaient des femmes que pour se reproduire et le reste de leur temps libre ils se faisaient des orgies entre hommes. En plus, c'était une société très phallocentrique qui érigait des colonnes de pénis géants partout.

Généralement, le but d'un humain est de survivre. La reproduction permet la survit par descendance et c'est pourquoi la plupart des humains et des animaux cherchent absolument à se reproduire, selon Darwin. Avec ça on pourrait penser que gay est contre nature, mais ce n'est pas totalement le cas. On a commencé à en parler, il y a l'adoption. En ayant la chance d'éduquer un enfant, un couple gay "se reproduit" en quelque sorte et l'enfant assure la survivance de ses parents, qui survivent à travers lui, après leur mort. La possibilité de l'adoption qui est relativement facile à faire (sauf pour les gays, mais ils se battent actuellement pour ce droit et je les encourage) rend donc la reproduction obsolète, au profit de l'adoption, et je pense que c'est pour c'est pour ça que les gays ont moins de problème à l'être complètement, car lorsqu'ils voudront un enfant, ils auront des chances d'en avoir un sans avoir à baiser une femme. Pour revenir à nos chers grecs, c'était impossible, car que la majorité de la population était gay.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

On devrait renommer ce topic en l'homophobie tellement on se focalise sur ça.
Pour le mariage je suis d'accord avec toi, le fait de s'acharner à changer la mentalité d'une religion qui ne veut pas c'est inutile, mais le but est juste symbolique.
par contre pour l'adoption, là je suis du même avis que Kirbendo, à choisir entre un couple de paumés qui gagne pas leur vie et un couple gay, moi j'hésiterai pas une seconde. Et aussi met toi un peu à la place de ceux que tu veux interdire (mal formulé je sais), tu viens de recontrer l'amour de ta vie, vous vous aimez plus tout, vous gagnez bien votre vie, vous avez des emplois sûrs et vous voulez élever un enfant dans votre bonheur. Ah bah non désolé on peut pas vous en donner car vous risquez de le perturber. Mais non merde, y'as des enfants qui ont des parents de même sexes et qui n'ont aucuns troubles mentaux.
ps : c'est cool que tu reviennes sur MU
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: L'homosexualité

Message par KitKat »

Si je me mets à la place des couples homosexuels, je trouve ça complètement compréhensible, mais à la place de l'enfant c'est l'inverse. Si l'adoption existe, c'est pour rétablir l'égalité des chances, or un enfant est issu de deux parents de différents sexes, donc ce principe démocratique n'est pas respecté si on suit l'adoption homosexuel. Il est clair que son début de vie a été déjà chamboulé, mais sa liberté risque d'être nuit bien plus longtemps.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: L'homosexualité

Message par Fly-Guy »

BestLuigi a écrit :Tu as raison en théorie.
Sauf que les Chinois ne subissent pas actuellement le racisme en France, et quand tu dis à quelqu'un qu'il est gay alors qu'il l'est pas, ça lui fait FORCEMMENT penser au fait que tu penses des choses plutôt négatives de lui. C'est un comportement naturel, si les gays étaient mieux acceptés y aurait pas de problème. Mais je te jure que le gars homophobe qui dit à tout le monde que je suis gay, ça me blesse, je me dis que les gens vont me harceller ou vont m'éviter, des trucs du genre, alors que si on pouvait être gay sans rien craindre on s'en foutrait, on aurait qu'à dire "Non je suis hétéro" et basta.
Quoi? Je te dis pas comment se font traité les chinois, les japonais, les indiens et même moi (je suis mi français, mi viêt-namiens pour l'info) dans la rue et les établissement scolaires! Et je te dis pas dans les bureaux de travail, il y a des patrons qui n'acceptent pas les gays, les arabes ou les asiatiques!
Tous les jours, je dois supporter leur foutues "Tiens y'a l'chinois là! Hé! Tching Tchang Tchong", tu veux du riz?!", le monde est rempli de racistes de tout genre et c'est aussi le cas pour les homosexuels! Si seulement le monde pouvait comprendre :/ ...
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: L'homosexualité

Message par Paravaati »

C'est comme chez moi les sixième qui se croit chauds et imitent le cliché du chinois quand je passe.
M'enfin bon, laissons les cons patauger dans leur merde.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Fly-Guy: Ah désolé j'étais mal informé, excuse-moi (c'est bizarre, il me semblait que les patrons pensaient justement que les Chinois étaient plus travailleurs enfin bon).
Mais je faisais que reprendre l'exemple qu'Agent, qui avait le même à-priori que moi, c'est-à-dire que les Chinois étaient pas persécutés. Et je voulais juste expliquer la différence. On aurait très bien pu prendre l'exemple d'un boulanger.

Sinon, en effet, l'adoption pour les gays est un problème. Je ne suis pas très informé sur ça, mais d'après ce que vous dites, il est clair qu'un enfant adopté par un couple homosexuel ne vivra pas d'une façon "naturelle" (coucou Seriugh). Car outre, comme ça a été déjà dit, y a encore des homophobes partout et "fils de gay" ça blesse, mais en plus comme l'a dit Urkei, y a un problème psychologique plus primordial, un problème d'identification. Je le sais bien, le père de ma mère est mort quand elle avait 9 ans il me semble, et elle m'a raconté que son frère a eu une enfance difficile car il n'a plus pu s'identifier à son père. D'ailleurs, ce même oncle est devenu un gros connard de maire communiste mais chuuuut.

Donc on peut se demander : "Et avec les gays, comment ça marche ?". Je me trompe peut-être par manque d'informations, mais avec celles dont je dispose actuellement, il me semble que c'est la même chose. Si deux hommes homosexuels ont une fille, elle s'identifiera à qui ? Ah, et croyez pas que je pense que s'ils ont un garçon tout ira bien, c'est faux, le problème d'équilibre est moins important mais existant, la preuve en est ma mère (je pense que vous savez tous qu'elle souffre d'un trouble bipolaire... mais ce n'est qu'un des éléments, allez voir mon post dans le topic IRC). Le "On a tous une partie de féminité en soi" est pas aussi faux qu'on puisse le penser. On a besoin de s'identifier à ses deux parents, avec un penchant en fonction de si on est un garçon ou une fille (bon après y a les garçons/filles manqué(e)s mais ça c'est spécial et faut quand même des conditions spécifiques).
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Kirbendo »

Urkei a écrit :Si je me mets à la place des couples homosexuels, je trouve ça complètement compréhensible, mais à la place de l'enfant c'est l'inverse. Si l'adoption existe, c'est pour rétablir l'égalité des chances, or un enfant est issu de deux parents de différents sexes, donc ce principe démocratique n'est pas respecté si on suit l'adoption homosexuel. Il est clair que son début de vie a été déjà chamboulé, mais sa liberté risque d'être nuit bien plus longtemps.
Ok, mais alors pourquoi autoriser l'adoption aux célibataire ? Si ce n'était réservé qu'aux couples hétéro, ok, il y aurait une logique que tout le monde pourrait comprendre.

Mais là aujourd'hui, les hommes ou femmes seuls peuvent adopter, mais pas les couples homosexuels. Où est la logique ?
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par ??? »

.
Dernière modification par ??? le 09 oct. 2014, 22:41, modifié 1 fois.
:(
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

De toute manière comment un enfant peut s'identifier à ses parents quand de plus en plus d'entre eux les foutent en garderie dès l'âge de 1 an de 7h à 18h tous les jours sauf la fin de semaine ?
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par ??? »

.
Dernière modification par ??? le 09 oct. 2014, 22:41, modifié 1 fois.
:(
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

Pas vraiment je trouve, si ça se trouve ils sont davantage éduqués par les femmes de la garderies et les autres jeunes.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: L'homosexualité

Message par MaxDoc »

Ninban a raison, ma mère garde des enfants, elle a des horaires relativement cool, mais pas mal de ses collègues gardent des enfants qui arrivent à 7h et repartent à 20h. Donc chez leurs parents, ils se couchent le soir, se lèvent le matin, et c'est tout. Ils ne les voient que le dimanche. Donc je vois mal comment ils peuvent arriver à s'identifier à leurs parents dans de telles conditions.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par ??? »

.
Dernière modification par ??? le 09 oct. 2014, 22:42, modifié 1 fois.
:(
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: L'homosexualité

Message par KitKat »

Kirbendo a écrit :
Urkei a écrit :Si je me mets à la place des couples homosexuels, je trouve ça complètement compréhensible, mais à la place de l'enfant c'est l'inverse. Si l'adoption existe, c'est pour rétablir l'égalité des chances, or un enfant est issu de deux parents de différents sexes, donc ce principe démocratique n'est pas respecté si on suit l'adoption homosexuel. Il est clair que son début de vie a été déjà chamboulé, mais sa liberté risque d'être nuit bien plus longtemps.
Ok, mais alors pourquoi autoriser l'adoption aux célibataire ? Si ce n'était réservé qu'aux couples hétéro, ok, il y aurait une logique que tout le monde pourrait comprendre.

Mais là aujourd'hui, les hommes ou femmes seuls peuvent adopter, mais pas les couples homosexuels. Où est la logique ?
Une personne c'est simple, deux qui prétendent au même rôle c'est compliqué. Les parents gays ça n'arrive qu'à l'adoption, or un père ou une mère ça peut arriver naturellement aussi. J'ai évidemment un point de vue différent de le tien, puisque je suis moins concerné par cette liberté et donc je me fie plus à l'enfant, donc l'intérêt, qu'au sujet lui-même.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: L'homosexualité

Message par Noob Man »

Sur l'adoption par des couples homosexuels, il me semble que certains psychologues craignent que le fait d'avoir deux "parents" de même sexe ne "perturbe" le développement de l'enfant...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: L'homosexualité

Message par Seriugh »

Là pour l'adoption je reste à 100% contre. Peut-être que pour les parents c'est sympa de s'aimer, d'avoir un enfant, mais il pourront toujorus lui donner tout l'amour qu'ils peuvent, ça ne suffira pas. D'une part, ça va nuire au dévelopement de l'enfant, il se rendra compte que ses "parents" ne sont pas "normaux". Et puis vous savez comme les enfants sont parfois presque cruels entre-eux, à l'école et tout. Faire face aux autres qui ont tous un père et une mère, quand on a des parents de même sexe, franchement je trouverai pas ça facile, il y a quoi être malheureux. L'enfant va forcément passer par les moqueries et tout à un moment ou un autre, il finira par se remettre en question, ou alors ses parents. Par exemple, un truc tout bête, la fête des mères : imaginez un peu, quoi. Enfin de tous points de vue, même si ses parents l'aiment et tout, ce n'est vraiment pas un cadeau à faire à un enfant quand on est gay de l'adopter.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par ??? »

.
Dernière modification par ??? le 09 oct. 2014, 22:42, modifié 1 fois.
:(
Répondre