L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: L'homosexualité

Message par SLBros. »

Meuh a écrit :(Je sens que tout cela ne va mener nulle part :luigi: )
Parce qu'on était partis? :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Nécrospectrus »

Prenons le même genre d'arguments.
Il y a des parents hétéros qui font subir à leur enfant des opérations de chirurgie esthétique dés le plus jeune âge.

Conclusion : Tous les hétéros sont des mauvais parents.
Pierrot. a écrit :
Nécrospectrus a écrit :Deux personnes du même sexe qui s'aiment et qui veulent s'unir. Où est le problème ?
PACS.
Pas les mêmes règles et avantages, civilement ça coûte rien d'appeler ça mariage, tout ça a déjà été dit des centaines de fois.

Nécrospectrus a écrit :Ça n'empêche pas les hétéros de se marier non plus. Ça ne les concerne pas en fait.
Ça concerne tout le monde mon gars.
Et en quoi ? Par exemple, qu'est-ce que ça peut te faire que Jean-Michel le québecois se marie avec un homme ?
Tu le connais pas, ça te concerne pas. Et même quand c'est quelqu'un que tu connais, je vois pas le problème.
C'est comme si je disais "tu as pas le droit de te marier, parce que j'aime pas ta copine", même si tes relations ne me concernent pas.

Et ne ressort pas l'argument de l'espèce. On a déjà trop d'êtres humains.
Nécrospectrus a écrit :Quand à l'adoption, je suis presque sûr que... Il existe des parents biologiques qui élèvent mal leurs enfants. Et oui, c'est pas parce qu'un enfant a un père et une mère qu'il sera bien élevé, bien portant, avec une bonne santé mentale.
T'as rien compris.
Il s'agissait de souligner le fait que non, le fait d'avoir une père et une mère n'est absolument pas un signe que l'enfant se portera bien.
Nécrospectrus a écrit :S'il n'y avait pas des gens pour rager contre les homosexuels, pour vouloir ainsi les empêcher d'être comme les autres, il n'y aurait pas besoin de s'afficher.
Si c'est pour les raisons que tu cites (qu'est-ce que t'en sais, t'es pédé ?), je vois pas pourquoi ils se plaignent de l'homophobie. Après tout, c'est tout ce qu'ils recherchent.
-Puisque tu le demande, je suis bi.
-Ce n'est pas rechercher l'homophobie, c'est rechercher à être reconnu.
On va prendre l'amalgame le plus simple : les droits des noirs. Ils ont dû s'afficher, montrer leur présence, leurs convictions, et maintenant ils sont à égalité avec les autres.
Et bien là c'est la même chose.
Nécrospectrus a écrit :Pour ce qui est de "quand un mec est gay, ça se voit tout de suite". Et bien non. Il y en a qui décident de faire en sorte que ça se voit, mais pas tous.
Bah non pas tous. On n'est pas en train de parler de sciences exactes là. Cependant ces "pas tous" il m'ont l'air aussi rare que du diamant tu vois.
Nécrospectrus a écrit :C'est comme, certaines personnes qui aiment les fraises le montrent dans leur habillage... Comme on ne voit pas les autres, ça voudrait dire que ceux qui aiment les fraises le montrent toujours ?
Non mais on s'en bat les couilles qu'un gars qui aime les fraises le montre. Je te parles de sexualité, tu me parles de goûts alimentaires, wtf ?
Parce que c'est exactement la même chose.
Si une personne n'affiche pas ses goûts, tu ne les connaîtras pas en la voyant. Ce qui fait que forcément, ceux que l'on remarque sont ceux qui l'affichent.
Donc tu ne peux pas juger s'il y a beaucoup de gays qui le cachent, à moins de demander à tout le monde, en ayant bien entendu un moyen de déterminer la véracité de la réponse.
Là, je voudrais bien te croire.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Donc parce que y a des homos cons ça justifierait l'homophobie ? Reprenons cet argument avec les musulmans.
Pierrot. a écrit :Je sais pas si t'es au courant mais y a des aides sociales. Hé oui ça existe.
Tu crois que ça suffit ? Va dans les banlieues.
Et même si c'était le cas, les enfants de couples riches auraient quand même plus de chance de s'en sortir dans notre société.
Pierrot. a écrit :Euh, oui ???
Pierrot. a écrit :Justement, ça met en évidence le problème des couples homosexuels. On a besoin ET D'UNE MERE, ET D'UN PERE. Ni plus, ni moins.
Pierrot. a écrit :Voir plus haut. Donc : non.
... hein ? J'ai pas compris les arguments là, si y en a.

Ah et
Pierrot. a écrit :Un malade mental n'est pas forcément conscient de sa maladie.
Donc tu crois encore que l'homosexualité est une maladie ?... Wow.
Pierrot. a écrit :Hé si justement, s'exhiber de la sorte entraîne de l'homophobie comme conséquence logique.
Gays qui s'exhibent =/= tous les gays ²
Et je peux t'assurer qu'il y a pleins de gays qui ne s'exhibent pas. Si tu te demandes où ils sont, bah... peut-être qu'ils ne le disent tout simplement pas ? Je veux dire, face aux homophobes, je comprends parfaitement qu'on ait pas envie de le dire ouvertement. Déjà que même face à sa propre famille c'est difficile...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: L'homosexualité

Message par Noob Man »

Nan mais même quand il est question d'interdits, l'homosexualité considère bien une relation entre deux adultes consentants et conscients de ce qu'ils font, ce en quoi c'est fondamentalement différent de la pédophilie (ou de la zoophilie). :dance:

Une façon très simple de repérer les trolls (ou les gros débiles qui vivent encore au Moyen-Âge, mais c'est encore une autre histoire) est de vérifier qu'ils associent homosexualité et pédophilie. Certains sont plus subtils, mais bon. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: L'homosexualité

Message par Noob Man »

Exalive a écrit :Et depuis quand l'homosexualité est une relation entre deux adultes uniquement ? :|
Euh, parce qu'une relation entre un adulte et un enfant s'appelle pédophilie ? xD
Je parle d'"adulte" au sens de maturité sexuelle. L'homosexualité n'est pas une déviance, mais bien une attirance pour le même sexe, qui suppose que les deux personnes en relation sont consentantes et conscientes de ce qu'elles font. À partir de là, je ne vois pas quel lien tu peux faire avec la pédophilie et la zoophilie, sauf à être un bébé troll. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: L'homosexualité

Message par Pierrot. »

Nécrospectrus a écrit :Prenons le même genre d'arguments.
Il y a des parents hétéros qui font subir à leur enfant des opérations de chirurgie esthétique dés le plus jeune âge.
Conclusion : Tous les hétéros sont des mauvais parents.
Aucun rapport avec l'orientation sexuelle des parents là.
Pierrot. a écrit :Pas les mêmes règles et avantages, civilement ça coûte rien d'appeler ça mariage, tout ça a déjà été dit des centaines de fois.
Le seul avantage qui mérite un tel bruit autour du mariage gay c'est l'homoparentalité. Le reste tout le monde s'en branle mon gars.
Nécrospectrus a écrit :Et en quoi ? Par exemple, qu'est-ce que ça peut te faire que Jean-Michel le québecois se marie avec un homme ?
Tu le connais pas, ça te concerne pas. Et même quand c'est quelqu'un que tu connais, je vois pas le problème.
C'est comme si je disais "tu as pas le droit de te marier, parce que j'aime pas ta copine", même si tes relations ne me concernent pas.
T'es à côté de la plaque. Ça a des conséquences évidentes sur la société, que Jean-Michel le québécois se fasse péter la rondelle je m'en tape carrément. Sauf s'il vient me le dire alors que je lui ai rien demandé, comme dit plus haut.
Nécrospectrus a écrit :Et ne ressort pas l'argument de l'espèce. On a déjà trop d'êtres humains.
Faut voir aussi les proportions raciales. Si les Blancs continuent comme ça, on est bons pour finir en tant que minorité sur notre propre territoire. Des Noirs et des Jaunes y en a largement assez ouais.
Nécrospectrus a écrit :Il s'agissait de souligner le fait que non, le fait d'avoir une père et une mère n'est absolument pas un signe que l'enfant se portera bien.
Je le répète : on est pas en train de faire des maths là. Tout n'est pas carré. Cependant, ça augmente fortement les chances de mieux finir.
Nécrospectrus a écrit :-Puisque tu le demande, je suis bi.
Et donc tes copains qui "en sont" ( :) ) t'ont dit ça ou tu sors cette conclusion tout droit de ton anus ?
Négrospectrus a écrit :-Ce n'est pas rechercher l'homophobie, c'est rechercher à être reconnu.
Pourtant tout ce que ça amène c'est de l'homophobie, les faits parlent d'eux-même.
Négrospectrus a écrit :On va prendre l'amalgame le plus simple : les droits des noirs. Ils ont dû s'afficher, montrer leur présence, leurs convictions, et maintenant ils sont à égalité avec les autres.
Et bien là c'est la même chose.
Ouais enfin c'était pas en s'enculant devant des Eglises qu'ils ont obtenus leurs droits je crois. :)
Négrospectrus a écrit :Si une personne n'affiche pas ses goûts, tu ne les connaîtras pas en la voyant. Ce qui fait que forcément, ceux que l'on remarque sont ceux qui l'affichent.
Donc tu ne peux pas juger s'il y a beaucoup de gays qui le cachent, à moins de demander à tout le monde, en ayant bien entendu un moyen de déterminer la véracité de la réponse.
Là, je voudrais bien te croire.
Je me répète mais : va au Marais, et constate.
Sarthy a écrit :Donc parce que y a des homos cons ça justifierait l'homophobie ? Reprenons cet argument avec les musulmans.
Perso je comprends très bien l'islamophobie mais faut quand même savoir que le 9/11 était orchestré par les USA, enfin c'est pas le sujet, ouvre un topique dessus si tu veux en parler, j'y participerais avec plaisir. ;)
Sarthy a écrit :Tu crois que ça suffit ? Va dans les banlieues.
Et même si c'était le cas, les enfants de couples riches auraient quand même plus de chance de s'en sortir dans notre société.
Ah, euh, et ? J'avoue avoir du mal à saisir le rapport. (J'habite en banlieue au passage, je sais pas ce que tu t'imagines depuis ta province du Sud mais j'ai l'impression que c'est loin de ce que tu imagines :roll: lol )
Sarthy a écrit :... hein ? J'ai pas compris les arguments là, si y en a.
L'étude démontre qu'on a besoin d'un père et d'une mère, car elle démontre que non seulement les enfants issus de couples homosexuels s'en sortent moins bien que les autres dans la vie, mais qu'il en est de même pour les enfants issus de couples divorcés ou de parents seuls. Si t'as déjà vu quelqu'un être moqué parce qu'il a des parents divorcés, je veux bien que tu me le présentes parce que ça me paraît surréaliste. ;)
Sarthy a écrit :Donc tu crois encore que l'homosexualité est une maladie ?... Wow.
Non, je me suis pas penché sur la question et n'en ai rien à foutre, c'était purement gratuit. (^^)
Sarthy a écrit :Gays qui s'exhibent =/= tous les gays ²
Et je peux t'assurer qu'il y a pleins de gays qui ne s'exhibent pas. Si tu te demandes où ils sont, bah... peut-être qu'ils ne le disent tout simplement pas ? Je veux dire, face aux homophobes, je comprends parfaitement qu'on ait pas envie de le dire ouvertement. Déjà que même face à sa propre famille c'est difficile...
[/quote]
Va-au-Marais-pour-constater-le-nombre-de-gay-qui-s'exhibent-et-le-nombre-de-gay-qui-ne-sont-pas-leur-propre-caricature-et-tu-verras-à-quel-point-j'ai-raison pour une énième fois.
Sarthy a écrit :Il faut l'admettre, l'acceptation des homosexuels, c'est une question d'éducation. Si vous faites de longs discours disent que l'homosexualité n'est pas une déviance, que les homosexuels sont des gens normaux, qu'il faut les accepter, qu'il faut qu'ils aient les mêmes droits que nous et autres discours maintes fois répétés, c'est parce qu'on vous le répète depuis votre naissance et que c'était marqué dans votre fichier d'instruction civique quand vous étiez en sixième. La plupart des gens qui défendent les gays le sont pour ça.
...oui, et c'est pas parce que l'Educ vous l'enseigne que c'est vrai, comme la Shoah(bricot), mais bon je crois que je risque d'avoir des ennuis si je continue là-dessus, donc MP si vous voulez continuer là-dessus. :-D :-D Mes parents et le système scolaire m'ont éduqué exactement comme ça, mais contrairement à certains zombifiés j'ose remettre en question ce genre de choses-là (c'est d'ailleurs l'essence même d'un philosophe que de remettre en question ce qu'on lui apprend, au cas où on vienne me dire "t tr0 d4rk de remettre ces choses en question").
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Limaperou »

Exalive a écrit : Mais après certaines dérives comme l'inceste [...] sont à mon sens bien plus acceptables, mais la société ne le veut pas car on ne leur a pas enseigné.
Oui sauf que non, l'inceste engendre des problèmes aux enfants ainsi nés. Je sais plus exactement pour quelle raison, mais c'est genre un problème avec l'ADN trop ressemblant etc, donc c'est vraiment scientifique, c'est pas juste un rejet de la part de la société.
Après, avec des membres éloignés de la famille comme des cousins, ça peut limite passer mais si ça s'étend sur plusieurs générations, le problème de trop grande ressemblance et "d'incompatibilité" entre les deux personnes se repose.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: L'homosexualité

Message par Pierrot. »

Noob Man a écrit :Une façon très simple de repérer les trolls (ou les gros débiles qui vivent encore au Moyen-Âge, mais c'est encore une autre histoire) est de vérifier qu'ils associent homosexualité et pédophilie. Certains sont plus subtils, mais bon. :pac2
Je ne l'ai pas fait, à part pour déformer tes propos comme tu l'avais fait à mon égard, mais ce n'était pas fait sérieusement du tout. ;) Au passage, au Moyen-Âge il y avait une énorme tolérance envers les homosexuels contrairement à ce que vous pensez, enfin j'ai pas envie de m'éterniser là-dessus donc Google etc. :cool:
Limaperou a écrit :Oui sauf que non, l'inceste engendre des problèmes aux enfants ainsi nés. Je sais plus exactement pour quelle raison, mais c'est genre un problème avec l'ADN trop ressemblant etc, donc c'est vraiment scientifique, c'est pas juste un rejet de la part de la société.
D'où la contraception. :-D
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Les homosexuels n'ayant rien de différent des hétéros vu qu'il sont purement humains sauf qu'il ont une préférence différente, il y a les bons et les mauvais et j'ai l'impression que tu as cotoyé trop le mauvais coté pour être arrivé là, essaye de parler à celui qui l'es mais ne le dit pas, ou même imaginons qu'un de tes amis l'a toujours été mais ne te l'as jamais dit, le verra tu différement? Lui crachera tu a la gueule alors qu'il n'a jamais fait ce que tu cite dans tes derniers postes? Ou même a l'extrême qu'un membre de ta famille dont tu es proche le devienne, est-ce que quelque chose changera?
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

Ce que j'en conclu c'est que Pierrot traîne avec des néo-nazis fachos et qu'il croit aux complots, puis que la solution simple de régler tout ça c'est d'avoir uniquement une population hétérocentrique et blanche. loooooooooooooooooooooooool. Pis sorry si je me trompe, c'est que t'as un brin de subtilité mec, ou ben c'est la faute des juifs lol
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: L'homosexualité

Message par PixelReckon »

ce feed
j'ai jamais vu un aussi gros feed
pierrot doit être plein à en crever là
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

Pour une fois qu'il se passe des trucs drôles dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

N'oubliez pas quand même que les plus courtes sont les meilleures. Les blagues, j'entends.

Tout ça pour dire que c'est marrant pour l'instant, mais n'en abusez pas ou ça perdra de son intérêt :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: L'homosexualité

Message par Pierrot. »

Yoshi-chan a écrit :Les homosexuels n'ayant rien de différent des hétéros vu qu'il sont purement humains sauf qu'il ont une préférence différente, il y a les bons et les mauvais et j'ai l'impression que tu as cotoyé trop le mauvais coté pour être arrivé là, essaye de parler à celui qui l'es mais ne le dit pas, ou même imaginons qu'un de tes amis l'a toujours été mais ne te l'as jamais dit, le verra tu différement? Lui crachera tu a la gueule alors qu'il n'a jamais fait ce que tu cite dans tes derniers postes? Ou même a l'extrême qu'un membre de ta famille dont tu es proche le devienne, est-ce que quelque chose changera?
C'est vraiment une question con. lol
Ninban a écrit :Ce que j'en conclu c'est que Pierrot traîne avec des néo-nazis fachos et qu'il croit aux complots, puis que la solution simple de régler tout ça c'est d'avoir uniquement une population hétérocentrique et blanche. loooooooooooooooooooooooool. Pis sorry si je me trompe, c'est que t'as un brin de subtilité mec, ou ben c'est la faute des juifs lol
T'as lu le Talmud ? :bave:
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

Pierrot. a écrit :T'as lu le Talmud ? :bave:
Non, je viens d'apprendre ce que c'est sur Wikipédia. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Pierrot. a écrit :
Yoshi-chan a écrit :Les homosexuels n'ayant rien de différent des hétéros vu qu'il sont purement humains sauf qu'il ont une préférence différente, il y a les bons et les mauvais et j'ai l'impression que tu as cotoyé trop le mauvais coté pour être arrivé là, essaye de parler à celui qui l'es mais ne le dit pas, ou même imaginons qu'un de tes amis l'a toujours été mais ne te l'as jamais dit, le verra tu différement? Lui crachera tu a la gueule alors qu'il n'a jamais fait ce que tu cite dans tes derniers postes? Ou même a l'extrême qu'un membre de ta famille dont tu es proche le devienne, est-ce que quelque chose changera?
C'est vraiment une question con. lol
Ben qu'est-ce qui t'empêche d'y répondre? :pac
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: L'homosexualité

Message par Pierrot. »

Ninban a écrit :Non, je viens d'apprendre ce que c'est sur Wikipédia. nerdz
C'est bien ce que je pensais merci. :)
Yoshi-chan a écrit :Ben qu'est-ce qui t'empêche d'y répondre? :pac
S'il se transforme en un gros tas de merde du genre :
Image
, je crois que ouais, je lui cracherais à la gueule. Sinon, j'en aurait rien à foutre. Mais quelle question de merde quand même ! lol
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

De rien, ça me fait plaisir de rire de toi.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: L'homosexualité

Message par Pierrot. »

Y a pas matière à, pourtant. Si t'as quelque chose a me répondre, vas-y. Si t'as rien d'autre à dire que "hahaha je ris de toi" alors que tu n'arrives même pas à me répondre, ben... là par contre moi j'aurais de bonnes raisons de me foutre de ta gueule. lol
Dernière modification par Pierrot. le 11 nov. 2012, 22:16, modifié 1 fois.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Ok, donc j'en conclu que tu as trop regarder France News et internet en même temps en regardant par ta fenêtre et ton "Marais" sans comprendre les vraies bonnes personnes et les valeurs humaines.

Ah et tu troll en postant une image trouvée en tapant "mec gay* sur google image. Ce tas de merde comme tu dit réussira surement mieux dans la vie que toi et tes mots dégueulasses.

M'enfin étant consciente que tout ton speech est juste la pour faire "coucou je suis là" je vais pas aller plus loin.

C'est bon j'ai finit de nourrir le veau, je me retire.

(Btw Pixel, ta sign est bg <3)
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Répondre