E3 2011

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... -wii-u.htm
Ce sera des disque iDensity qui pourront contenir 25 Go, soit l'équivalent d'un Blu-Ray en simple couche. Pas mal quand même, quand on pense qu'ils n'auraient pas pu utiliser le Blu-Ray de totue façon, celui-ci appartenant à Sony.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: E3 2011

Message par Desmu »

Ah d'accord, en fait, y'a une nouvelle console avec. nerdz

Je croyais bêtement à une seconde vie pour la Wii, que l'achat du pad seul demandant un budget à lui seul ferait abstraction en conséquence du prix d'un nouveau support. Excusez-moi de ma naïveté. :fou:

Bref, en ajoutant l'annonce du message au-dessus, j'ai poussé un cri de terreur de plus. Ça va porter à 60 piges minimum la galette alors ?

(Oui, je m'intéresse plus au prix qu'aux jeux qui vont sortir dessus.) Pour revenir aux jeux, paraît que SSB n'est encore qu'à l'état d'idée et qu'un brainstorming des bases ne commencerait qu'après la sortie de Kid Icarus, joie. Je repousse la date de sortie à 2015. :psyduck:

Au fait, vous avez vu ? Fortune Street sort du Japon. C'est le jeu de plateau avec les univers Mario et Dragon Quest.

...

Bon, vous vous en foutez, mais ça peut changer des moult Mario Party (le 9 a l'air chouette d'ailleurs, ses graphismes ont l'air plus poussés que ceux de son prédécesseur).
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Kirbendo »

Super content. Batman Arkham Asylum sur Wii U, c'est génial !
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: E3 2011

Message par Darkysterious »

Desmu a écrit :Ça va porter à 60 piges minimum la galette alors ?
Heu...
Desmu a écrit :Pour revenir aux jeux, paraît que SSB n'est encore qu'à l'état d'idée et qu'un brainstorming des bases ne commencerait qu'après la sortie de Kid Icarus, joie. Je repousse la date de sortie à 2015. :psyduck:

Tiens c'est bizarre... J'ai mangé un sandwich Nintendo avec un peu de Wii U et de SSB. Et mon haleine pue le foutage de gueule.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: E3 2011

Message par MaxDoc »

Agent --> Les ventes de la 3DS sont loin d'être élevés, donc si Nintendo se met à sortir dans les bons jeux sur 3DS, les ventes ne seront pas énormes, contrairement aux ventes de ce même jeu sorti sur DS.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Kirbendo a écrit :Super content. Batman Arkham Asylum sur Wii U, c'est génial !
Arkham City, pas Asylum. Celui-là il est sorti y'a déjà longtemps, quoi que ce serait bien un port, et pourquoi pas en bundle sur le même disque qu'Arkham City ? nerdz

Sinon je vais de repenser à l'écran et finalement... ben je m'en fous complètement. Tout ce que j'ai vu de son utilisation me semble gimmicky à souhait et si jamais je veux utiliser ses utilisations simples (genre l'inventaire de Zelda), ben je vais pauser le jeu de toute manière pour pas manquer l'action qu'il y a sur la TV.

Et de toute façon j'vais attendre un mod/flash/softmod avant de l'acheter nerdz
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: E3 2011

Message par Agent »

shahra a écrit :Lol, si j'ai bien compris ce que tu dis, tout le monde achète les nouvelles consoles donc on peut tous jeter nos GameCube, PS2, DS etc dans la poubelle.
Théoriquement, on peut déjà jeter la Gamecube et la DS à la poubelle, car les jeux de ces consoles sont déjà compatibles avec la Wii/3DS. Et il me semble que c'est la même chose pour les jeux de PS2, mais je suis pas sûr.
MaxDoc a écrit :Agent --> Les ventes de la 3DS sont loin d'être élevés, donc si Nintendo se met à sortir dans les bons jeux sur 3DS, les ventes ne seront pas énormes, contrairement aux ventes de ce même jeu sorti sur DS.
Si peu de gens achètent la 3DS, c'est peut-être justement car il n'y a pas assez de jeux intéressants dessus ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Ou bien que les gens ont compris que la 3D c'est juste zouli mais concrètement ça change pas grand chose par rapport à l'effet perspective déjà maîtrisé à la perfection depuis des siècles.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: E3 2011

Message par Agent »

C'est peut-être aussi ça oui. Mais bon en même temps, les fans de Sony et de Microsoft achètent bien les nouvelles consoles même s'il n'y a pas de vraies innovations à part quelques améliorations techniques (enfin quelqu'un m'a déjà dit ça, je sais pas si c'est vrai). Perso s'il y a des bons jeux sur la 3DS, je la prends hein.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Kirbendo »

Si la 3DS ne se vend pas c'est surtout à cause de la mauvaise stratégie Marketing Nintendo qui fait croire aux gens que la 3DS n'est qu'un DS améliorés comme la Lite, le DSi ou la XL.
Tous les gens qui en suivent pas l'actualité Nintendo comme nous pensent ça. Donc qui rachèterait une console qu'il a déjà ? Il aurait déjà fallu en changer le design.
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: E3 2011

Message par DTK »

Je pense surtout que c'est parce qu'il n'y a quasiment que des remakes et qu'il manquent la plupart des stars : mario, link...
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: E3 2011

Message par Luigi 2 »

Agent a écrit :Lol, si j'ai bien compris ce que tu dis, tout le monde achète les nouvelles consoles donc on peut tous jeter nos GameCube, PS2, DS etc dans la poubelle.
Ma Wii est-elle la seule qui ne supporte pas les jeux GC ?

Pour parler de la Wii U, je suis d'abord très déçu du nom. C'est affreux. Et pour la prononciation, je suppose qu'il faut dire "Wiyou" ? Beurk...
A part le nom, la console a tout l'air d'être innovante mais elle m'intéresserait déjà plus si un jeu Mario avait été annoncé dessus.
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: E3 2011

Message par DTK »

D'habitude, c'est plutôt l'inverse, les wii de plus de 2 ans ont du mal à lire les derniers jeux et les jeux gamecube marche à la perfection sauf pour certains comme les sims.
T'es sûr que ca ne vient pas de tes disques?
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: E3 2011

Message par fei »

Il y a Super mario 3DS qui va sortir dans pas longtemps déja. Voir le topic.

Et sinon pour la Wii U, je ne connais pas trop, il va sortir quand ou déja sorti ? Et sinon pour la prononciation, on se croirait de dire "Oui, you !" ...
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: E3 2011

Message par DTK »

On peut dire comme on veut : WII you, WII wiyou ou WII hu...
Moi je dirais WII hu, mais de toutes façon, à l'écrit ca ne va rien changer.
Sinon, quelqu'un a t-il toutes les dates possibles pour les sorties 3DS de nintendo?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Ah, voilà une utilisation intéressante de la Wii U dans un FPS. Pour ceux qui suivent pas l'actualité la console ne peut supporter qu'une seule manette Wii U, le reste devront être des Wiimotes ou des Classic Controllers pour jouer en multi local (certains partys-games prendront probablement la route du tour par tour).
http://www.gamesradar.com/wiiu/wii-u/ne ... 5930363017
Je pense que ce concept est intéressant, et j'espère qu'on a pas fini d'en voir.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: E3 2011

Message par MaxDoc »

Quand on y pense, c'est pas si étonnant qu'elle ne supporte qu'une manette Wii U, car si le gars a besoin d'envoyez l'écran de jeu de la télé vers la manette, ce ne serait plus possible pour les autres, raison pour laquelle les autres joueurs joueront avec des télécommandes Wii classiques.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: E3 2011

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :A part le nom, la console a tout l'air d'être innovante mais elle m'intéresserait déjà plus si un jeu Mario avait été annoncé dessus.
La compagnie a décidé elle-même de n'annoncer aucun jeu dans le but que les fans évitent de se focaliser sur une seule série, comme je l'ai si bien fait pendant tant d'années.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Il va y avoir un Mario hein. Ce qu'il faut attendre c'est savoir quand il va sortir et à quoi il va ressembler en gros.
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Kirbendo »

Faut attendre le Tokyo Game Show, souvent Nintendo garde quelques annonces pour là-bas.
Répondre