E3 2011

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: E3 2011

Message par Light the Fab'Dragon »

Putain Tanoshi, c'est juste une nouvelle manette, on peut pas affirmé si c'est vraiment le Porject Café.
Ok Win le Smash Bros sur 3DS et Wii U.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: E3 2011

Message par MaxDoc »

Lol les passages sous-marins et deltaplane dans mario kart 3DS. Après les motos, on s'éloigne de plus en plus de l'esprit "kart".

Mais je ne critique pas hein, ça peut tout à fait être super, d'ailleurs ça a l'air amusant sur la vidéo.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Tanoshi »

Image
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: E3 2011

Message par Paravaati »

Kedlamerde.
ILS SONT OU ZELDA ET MOTHER. :'(
Mais y'a Rythm Heaven dans les logos alors ça va.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: E3 2011

Message par Light the Fab'Dragon »

Super Fossile Fighter me fait trop penser à Pocket Fighter.
Win si c'est un jeu de baston avec des Dinosaures.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: E3 2011

Message par MaxDoc »

Où est Layton :'( ???
Bon sinon, là on en arrive au moment ou on voit des gens qui s'extasient devant des minis-jeux nerdz (avec le Wii U en l'occurence et avec les miis)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Madi »

wtf luigi's mansion 2
Fait chier, je dois 1 euro à un ami maintenant D=
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Nécrospectrus »

De bons trucs en préparation sur al 3DS.
La wiiu (nom de merde), à voir.
Mais bordel, qu'ils fassent pikmin 3 !
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: E3 2011

Message par Desmu »

"Découvrez Wii U, le premier pad coûtant plus cher que la console en elle-même." nerdz
Je trouve le nom pourri, au passage. Autant Wii, ça avait un sens car on pouvait l'associer avec Nous, et à une image ; mais là, on a un concept qui s'appelle "Vous Nous", ça veut rien dire dans les faits. J'en comprends l'emploi, mais c'est mal choisi. :fou:

Niveau 3DS, je vois que Super Mario Bros. est adapté pour la première fois en perspective 3D. Je me demande si la vue 3D sera d'une grande utilité.[/mauvaise_langue]

Enfin, si je comprends bien le principe du nouveau Mario Kart, il faudra choisir les caractéristiques du Kart en fonction du circuit (prendre un certain type de roues pour un certain type de sol, l'aileron et le deltaplane entre-aperçus seront à privilégier pour les circuits sous-marins et aériens, ...). Ça peut être une bonne idée, à voir.

Ça me fait penser à aller voir si les linkers sont enfin dispo pour l'engin. J'attends toujours un prétexte pour acheter la console, mais les annonces sont plutôt juteuses. Je suis tenté par le Starfox et ce présumé SSB qu'on devrait pas voir avant 2013.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: E3 2011

Message par Paravaati »

Non, dans plus longtemps, ils referont le coup de SSBB.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Wii U ça risque d'être bon pour Nintendo. Plein de titres hardcore qui vont sortir dessus, peut-être qu'enfin Nintendo va pouvoir rattacher la Wii au public hardcore. Et les casual vont l'acheter comme des moutons sans même se soucier ça va être quoi alors cash cow d'un côté. Faudra attendre sa sortie pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: E3 2011

Message par Pierrot. »

Y a une vraie console aussi, hein. Une photo : (y en a plusieurs)
Image
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par WiiGamer »

Le tweet du gars qui a mis en ligne cette photo, on voit un screen de la demo technique de Zelda :

http://twitter.com/#!/bertrand_amar
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: E3 2011

Message par DTK »

Maintenant que j'ai vu l'E3, j'ai perdu espoir sur tout les bons jeux, donc à part OOT 3D (pour pouvoir utiliser mes 60euros)...
Pour la 3ds il ont fait n'importe quoi, ils ont raté tout le reste...
Une vrai catastrophe.
Si il continuent comme ca, c'en ait fini de nintendo.
Image
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par WiiGamer »

Je te suis pas, ils ont vraiment pas présenté de la merde sur 3DS, et ils n'ont pas montré leurs jeux sur la Wiiu pour ne pas faire de l'ombre aux éditeurs tiers.
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par ??? »

lol
Nintendo est finie.

Une 3DS avec des remakes, des jeux gamers certes mais peu nombreux (et qui ne supportera pas la concurence de la PSV, au même prix mais bien mieux).

Aucune démo de jeu qui nous fait trembler comme celle de Microsoft ou Sony. On se fait chier pendant 2h.


Le projet Café c'est une vraie honte. Une nouvelle manette seulement ? Avec un écran tactile ? Un accesoire qui sert à que dal putain.

Mon père est pas un enculé qui switch de chaine pendant que je joue pour regarder un sport de merde, je ne me sent pas concerner quoi Oo (ceux qui ont vu la conférence vont reconnaitre cette référence).
Et puis sinon bah...c'est des truc que la DS fait depuis 5 ans quoi (écran tactile et tout). Les graphisme de cette manette sont chouette mais bon...
On peut faire le reste via la wii quoi, c'etait absolument pas necessaire d'avoir un écran en plus (qui va bouffer toute une batterie à elle seul d'ailleurs). Ca reste just eun accessoire. Qui va couler j'espère et vite.

Ah ca y est c'est enfin terminé. Et pas un seul nouveau jeu présenté hormis Luigi's Mansion 2. C'est l'E3 et ils n'ont pas présenté un seul nouveau jeu. La vache, il pouvait pas faire plus naze Oo
J'ai absolument rien compris à un moment ; avec la WiiU on va pouvoir jouer à Arkham City et Battlefield 3 ? °_°
Ou alors ils comptent sortir une nouvelle console ? Parce que déjà la Wii pourra jamais les faire tourner alors ça m'étonnerait encore plus avec leur nouvelle "manette-ipad".

Comme prévu ils ont bien branlés leur 3DS, ça c'est fait (que des jeux de merde à sortir dessus sauf Cave Story et MGS3).

Et apparemment on peut se toucher sur Zelda Skyward Sword : les 25 ans de Zelda et on a juste vu le logo du jeu. Bravo Nintendo (y).
http://shylink.free.fr/viewtopic.php?p=55664#p55664
:(
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: E3 2011

Message par Yue »

J'ai pas lu tous les commentaires mais je tenais à dire un avis global sur ces présentations.
Ayant vu les 3 conférences (enfin celle de Sony en différé par les résumés et tous les trailers des jeux), j'ai trouvé cette édition 2011 extrêmement décevante et ce pour tous les constructeurs :
- Conférence Microsoft soporifique qui est tombé (oui j'ai vu pleins de fois ce jeu de mot pourris mais il reflète tellement cette conférence) qui ne peut satisfaire que les pedobear.
N'aimant ni Halo ni Gears Of Wars, il n'y a strictement rien qui m'a intéressé même de loin sauf Mass Effect 3.
- Conférence Sony : bon il y avait des jeux mais que du très attendu et du Sony pur jus, et pour la première fois rien qui me donne vraiment envie d'avoir une console Sony (il est où encore The last Guardian ,!!).
La vita ( nerdz ) a l'air d'en avoir sous le capos mais Little big planet, très peu pourmoi.
- Conférence Nintendo : Le Wiiu pour moi est la grosse arnaque, ça sert à rien ce truc, je vois pas comment on peut jouer à certains jeu comme Tekken sur ce tank ambulant. Et si c'est pour jouer à des jeux dispo depuis 5 ans sur la concurrence en parfois moins bien (j'ai trouvé le Tekken encore moins beau que Tekken 6) c'est pas la peine, c'est dommage que mon fanboy me rattrapera juste pour avoir les exclus sérieux ...
Il y a eu quelques jeux montrés mais si peu ... Pour faire des annonces ils sont champions mais réellement on a rien vu de concrêt (on fait smash bros mais on vous le montrera pas nananèreuuuh, Microsoft aurait du faire pareil ..)
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Nécrospectrus »

Sur la 3DS, nintendo envoie du pâté, mais les tiers ont toujours pas envie de se bouger.
Sur la wii u, ils auraient au moins pu parler de Pikmin 3. Et aussi, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a trouzemille fps de prévus. Je le sens mal.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Nin's »

Je viens de lire 2-3 compte-rendus et je dois dire que je trouve ça assez confus. Une fausse grosse console qui est en fait une manette avec un écran tactile, plein de boutons tout partout et qui ne marche pas sans la console qui va avec mais qui est compatible avec la 3DS. Côté design, c'est pas très harmonieux. Des arrondis trop arrondis (Même si je pense que c'est dans cette voie que le design va évoluer), des capteurs un peut partout, deux joystick (?!), etc.
Après tout ce bordel peut donner naissance à plein de nouveau jeux et faire évoluer la manière de jouer.

J'ai préféré la keynote d'Apple, d'hier. Ils sont en train de continuer leurs progression et vont tuer l'industrie de la musique mais ils font des choses fonctionnelles. :pac
Manquerai plus qu'ils sortent une console. Ah oui, il y a déjà l'iPod touch. Et Nintendo qui disait avoir Apple en principal concurent. Haha. :pac
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: E3 2011

Message par Yue »

Ben c'est surtout qu'elle ressemble à un gros jouet bien encombrant.
Plus qu'à marqué Playdoh dessus et je me retrouve en enfance.

L'Ipad au moins fait Itech, là ça fait pitié ..
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Répondre