E3 2011

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: E3 2011

Message par Yue »

WiiGamer a écrit :Un peu comme tout le monde.
Ben au moins avec les autres conférences, même si je n'aimais pas les jeux présentés, je reconnais qu'il y avait du concret (enfin surtout Sony) et il y aura les bornes d'arcades derrière.
Là on nous promet mondes et merveilles mais on nous dit qu'on peut rien nous présenter soit pour pas faire de l'ombre aux editeurs tiers soit pour x autre raison (oui on vous annonce Smash Bros, vous êtes heureux hein ? Vous le voulez ? *la foule est en délire*, ben nan vous l'aurez pas car il est pas assez avancé nananèreuuh -_- bon sang mais ça sert à quoi d'en parler alors ?!!).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Pour dire que L'E3 2012 va être magique.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: E3 2011

Message par MaxDoc »

Ca sert à faire de fausses espérances à la foule juste pour le plaisir de voir la déception sur leurs visages :pac
Jusqu'au jour ou elle en aura marre.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par WiiGamer »

Au moins on sait que ces jeux vont sortir + La console peut être testée après la conférence, on aura sûrement des comptes rendu + c'est pas terminé donc bon, on peut pas encore conclure grand chose.

Sinon, les jeux qui "déçoivent" c'est aussi la faute au joueur, quelle idée de bander 24H/24 sur un jeu, on est forcément déçu ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Madi »

Bah en même temps vu qu'autrement ç'aurait été pris pour une rumeur, c'est bien quand même de savoir que c'est vrai au moins non ? ._.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: E3 2011

Message par Yue »

Pas besoin d'être devin pour savoir qu'un Smash Bros, qu'un Zelda ou qu'un Mario est développé hein, c'est comme les nouvelles consoles, les sociétés travaillent constamment sur leurs séries phares et à la prochaine génération de console.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par ??? »

La manette a été testée, elle est confortable
Pour quel jeu? (et elle est moche sinon)
:(
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Je vais partir, mais n'oubliez pas que les jeux jouables sur Wii U à l'E3 ne sont pas des vrais jeux ! Ce sont juste des démonstrations de ce que pourra faire la console. Reggie lui-même l'a rappelé lors de la conférence. Alors avant d'être déçu ou emballé pour une vidéo gameplay, pensez à ça nerdz .
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par WiiGamer »

On avait compris Ninban, je pense qu'on l'a dit plus en haut, mais c'est des démo technique en temps réel, c'est bon à savoir aussi.

odile : Je parle de l'ergonomie, et osef que tu la trouve moche, ça reste subjectif. La manette 360 est pas sexy mais au moins elle est confortable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2011

Message par Meuh »

Sur le coup Nintendo s'est quand même un peu paumé niveau clarté de l'annonce. On voit plein de gens sur le net encore en train de se demander si la Wii U, c'est une nouvelle manette ou une nouvelle console :pac .

Bon enfin, tout ça peut sans doute être sympa si c'est bien utilisé. Le problème c'est que je m'étais dit exactement la même chose lors de la présentation de la Wii et de la DS, mais après quelques années à y jouer, je n'ai jamais ressenti de vrais moments "wouah, ce jeu est parfait pour cette console, cette console est parfaite pour ce jeu". Il y a de bons jeux sur Wii et DS, de très bons jeux même, mais rien qui à mon sens exploite les capacités des consoles à un point où il serait impensable de...s'en passer. J'ai peur que ça soit la même chose ici : un usage sympa mais très gimmickien, que les développeurs ne sauront jamais comment exploiter à 100%. Bah, au moins on aura droit à des jeux à la hauteur de la 360 et la PS3. Cinq ans après :pac .

À côté de ça, rien de bien neuf. Mario Kart a l'air sympa avec la possibilité de planer et de rouler sous l'eau, et Luigi's Mansion 2 semble bien cool aussi. Ça manquait quand même vraiment d'une vraie grosse annonce qui aurait fait péter la baraque. Y'a bien eu l'évocation à demi-mot de Smash Bros sur 3DS et WiiU, mais bon, ça a vite été expédié. Je me souviens encore de la première présentation de Twilight Princess, où pendant toute la diffusion de la vidéo, les cris et les applaudissements ne s'arrêtaient pas. Dommage que Nintendo ne semble pas capable (ou n'ait pas envie) de provoquer à nouveau ce genre de réaction.

En conclusion, on peut quand même dire que Nintendo a fait la conférence la moins merdique. Mais à voir la concurrence, c'était pas difficile nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: E3 2011

Message par SLBros. »

Et ben dis-donc, conférence passionnante ou pas, elle était riche en infos, et écrire des comptes-rendus c'était long cette année. nerdz
J'avoue que le Wii U m'a bien perdu. Donc, si j'ai bien compris, c'est le nom de la console, et ils n'ont dévoilés que la manette?

Enfin, niveau Mario c'était du lourd. Mario Party 9, ce jeu m'intrigue, après tant d'années e me demande si ils ont réussi à rendre le jeu intéressant. Super Mario 3DS a l'air de bien exploiter les effets de profondeur, et Mario Kart 3DS m'intéresse beaucoup de par son système de karts. J'espère qu'ils influeront sur le gameplay et que ça ne sera pas juste cosmétique.
Paper Mario 3DS a l'air très intéressant lui aussi. L'aspect "papier" se fait vraiment ressentir dans cet opus.
Ah et, le coup du New Super Mario Bros Mii U, c'est un jeu inclus avec la console en tant que démo technique? Je les vois mal vendre ça en tant que jeu complet.

Pour finir, cet E3 restera génialissime pour moi. Parce que LUIGGIIIIIIIIIIIIIIIIII'S MANSIOOOOOOOOOOOON DEEEEEEEEUX
AVEC PLUSIEURS MANOIRS HELL YEAH
Voila c'était ma crise de joie, et je terminerai sur une blague pourrie qu'une personne dont je garderai l’anonymat m'a confié.
Une personne dont je garderai l'anonymat a écrit :19:47 - X: Non mais cherches pas
19:47 - X: Le project Café ça existe depuis la SNES
19:47 - X: Sauf que heu Super U, avec Intermarché, les copyrights
19:48 - X: tu vois quoi (y)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: E3 2011

Message par Agent »

J'ai rien suivi à la conférence, je pouvais pas parce que j'avais de l'école. Mais si j'ai bien compris, il y a Luigi's Mansion 2 sur 3DS, Mario Party 9 sur Wii U, Mario Kart où on peut planer et aller sous l'eau, et après c'est tout ?
Perso je sais pas trop quoi penser vu que je sais presque rien pour le moment, mais le Luigi's Mansion 2 a l'air vraiment sympa. Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de date de sortie pour Paper Mario 3DS, Kid Icarus et Professeur Layton 4.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

SLBros. a écrit :Et ben dis-donc, conférence passionnante ou pas, elle était riche en infos, et écrire des comptes-rendus c'était long cette année. nerdz
J'avoue que le Wii U m'a bien perdu. Donc, si j'ai bien compris, c'est le nom de la console, et ils n'ont dévoilés que la manette?
Bah ouais, aujourd'hui les consoles ont toutes quasiment le même look alors même si ils l'auraient montré ça n'aurait pas été vraiment excitant. Et à mon les images qui parcourent le web de la console ne montrent pas nécessairement son look final, il y a encore du temps pour le changer. Mais la manette doit être presque définitive.

Il y a aussi deux nouveaux Kirby. Un sur DS (Mass Attack) et un autre sur Wii (Kirby Wii pour l'instant, va peut-être changer). Oui oui j'ai bien dit DS et Wii. C'est bizarre qu'ils continuent de sortir un jeu d'une série phare sur la DS (qui est en train de mourir évidemment). Quand à Kirby Wii ils ont intérêt à le sortir bientôt. http://www.gamesradar.com/wii/kirby-wii ... 5820875049
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: E3 2011

Message par Agent »

Je comprends pas pourquoi ils continuent de faire des jeux sur les consoles plus vieilles alors que la 3DS est déjà sortie et que la Wii U devrait sortir bientôt, surtout pour une série comme Kirby.
Mais bon les deux jeux ont l'air bien, alors ça compense.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par WiiGamer »

Mario Party 9 sera sur Wii en faite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: E3 2011

Message par Agent »

Ah, j'espère qu'ils vont réussir à faire plus original que Mario Party 8 parce que sinon ça craint.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Nin's »

Cette grosse manette qui donne mal au mains, va tuer le concept de la wii : La convivialité.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par ??? »

http://www.youtube.com/watch?v=h4aBifbFld0&feature=player_embedded

Sinon okay la nouvelle wii ne supportera qu'une manette de type "nouvelle"
:(
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: E3 2011

Message par DTK »

C'est vrai que remettre une manette après avoir usé d'un concept comme celui de la wimote, sera sûrement malvenu des fans de la WII.
Image
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: E3 2011

Message par shahra »

Agent a écrit :Je comprends pas pourquoi ils continuent de faire des jeux sur les consoles plus vieilles alors que la 3DS est déjà sortie et que la Wii U devrait sortir bientôt, surtout pour une série comme Kirby.
Lol, si j'ai bien compris ce que tu dis, tout le monde achète les nouvelles consoles donc on peut tous jeter nos GameCube, PS2, DS etc dans la poubelle.

Bon ok la 3DS c'est peut être juste une "SORTE" (j'insiste sur le "SORTE") de DS améliorée mais c'est pas une raison pour plus faire de jeu sur la DS et dire a tout le monde qu'ils ont qu'à s'acheter une 3DS et voila.

(PS : Je pense qu'on peut dire plus ou moins la même chose par rapport à la PS2 et la PS3)
Image
Avatar de orpheew !
Répondre