[J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par MaxDoc »

C'est bien, il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, mais il prépare bien la scène pour la dernière partie de la creepypasta.
Autrement, tout comme Seriugh, je n'ai pas pu m'empêcher de rire au coup de "Je fais une sieste même si je sais que ça fait grossir". C'est complètement à côté de la plaque par rapport à la creepy, ça apporte une pointe d'humour, mais ça fait surtout celui qui a eu son pote tuée par un cochon mystérieux et qui est menacé par ce même cochon, mais qui en a rien à foutre, et qui s'inquiète de grossir s'il fait une sieste après avoir mangé ses pizzas :pac. Bref, j'aime bien, c'est marrant :].
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par DTK »

Je suis impatient de voir la derniére partie de ta creepypasta.
Sinon, j'aime bien aussi le truc de la sieste qui fait grossir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Epinedesapin »

2052
2052 sera l'année la plus terrible jamais vue sur Terre.
Autrement dit, la plupart des humains sont morts à cause d'une race très spécial.
Les Moroyd, des sortes d'Alien ont envahis la planète, pour une quelconque raison, je ne saurais dire laquelle.
Intelligente, cette race a su prendre le pouvoir de ce qu'on appelait autrefois la planète bleue.
Enfin, vu que vous êtes dans le passé, vous ne savez pas... Maintenant, la Terre s'appelle la Pitru.
Ne sachant que faire, les humains ont décidés de se battre contre les Moroyds.
Simplement, les humains ont perdus.


Vous, par contre, vous déciderez de sauver la planète, et vous livrerez bataille avec tous les humains.
On n'était très sûr de nous, avec vous comme chef.
Nous vous avons appelé le «Ratatinoroyds», quel nom débile, quand j'y pense...
Tenace comme des requins (c'est le mot), nous avons livrés bataille jusqu'à la mort.


Vuityol, le chef des Moroyds, aura tout fait pour vous tuer, mais il n'y arrivera pas.
En tout, jusqu'à maintenant, car la guerre n'est pas finie, il y a eu 6 000 000 000 de morts.
Non, vous ne délirez pas, 6 000 000 000, la population a grimpée en flèche ses derniers temps.
Ils ont des armes très perfectionnées, des Poluters, qu'ça s'appelle.
Récemment, vous avez été gravement blessé, à cause d'un de ses Poluters.


Venant à votre secours, les humains auront beaucoup de mal à vous remettre sur pied, à cause du manque de médicament.
Olres, le Moroyd qui vous a eu, est le sous-chef des Aliens.
Ulysse, votre ami depuis 2035, vous soutiendra tout le long de l'opération.
Soutien, soutien, je me rappelle comment il vous avez soutenu, mais ça, vous le verrez plus tard.


Carrément en forme, vous livrerai bataille longtemps...
Harry, un commandant anglais, vous a protégé jusqu'à ce qu'il meurt...
Et, triste, vous avez plongé dans la dépression.
Recherchant votre bonheur, Ulysse a essayé de vous remonter le moral, sans succès.
Cependant, vous réussirez à retrouver le bohneur que vous aviez perdu.
Harry vous manquiez quand même un peu...
Et, Ulysse est mort, pour que vous plongiez encore dans la dépression...
Retrouvez maintenant le secret de ce texte.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Seriugh »

C'est une actrostiche n'est-ce pas ? (qui se lit verticalement)
Je pense que ce n'est pas vraiment une creepy pasta, mais sinon c'est sympa. Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment de fin, il est juste dépressif en pleine guerre et fin.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Jerio »

J'aime vraiment bien cette creepy pasta, elle est juste assez longue. C'est une Pokemon mysterieuse mais pas du tout effrayante...
Spoiler :
Le Hack Pokémon (The Hack)
J'ai toujours été un fan des jeux Pokémon. Je me souviens avoir commencé par collectionner les cartes quand j'étais jeune, avant de regarder les épisodes et enfin de jouer aux jeux. Et même si je me suis débarrassé de mes cartes il y a longtemps et que je n'ai pas regardé la série depuis des années, dès que sort un nouveau jeu j’ai toujours hâte de l'essayer et de passer des jours à jouer dessus. Et régulièrement je rejoue à mes anciens jeux pour me plonger en pleine nostalgie. Vous pouvez me trouver immature, mais ces vieux jeux continuent de m'attirer, peu importe le temps que j'y ai déjà passé.

Le problème est que je ne pouvais plus sauvegarder dans Pokémon Bleu. Que ce soit à cause de la pile interne épuisée ou que la cartouche soit morte à cause d’une semaine de jeu non-stop, toujours est-il que le jeu ne se lançait plus. Ma version rouge fonctionnait toujours, mais pour une raison ou une autre j'ai toujours préféré la bleue. Peut-être est-ce à cause du choix des couleurs, ou parce que j'ai eu la version bleue en premier, mais j'ai toujours mieux aimé cette dernière. Je n'ai jamais eu la jaune, alors pas question d’y jouer. Le problème est que vous ne pouvez plus rentrer dans un Gamestop et acheter ces versions. Et je ne voulais pas acheter sur eBay et me retrouver avec une autre cartouche morte. Et puis, qui voudrait payer pour un jeu acheté il y a 10 ans (hormis les remake) ?

Je n'étais pas vraiment un fan des roms, mais j'en avais déjà téléchargé quelques unes avant, en particulier pour la Nintendo 64, car j'avais une Playstation et je n'ai jamais eu la chance de tester beaucoup de jeux sur N64, à part en de rares occasions quand j'allais chez mon cousin. Ça faisait longtemps, alors j’ai demandé à quelques amis s’ils connaissaient des bons sites où je pourrais télécharger un émulateur et des jeux. Sans attendre, l’un d’eux m’envoya un site avec un émulateur Gameboy et des tas de roms, toutes de jeux Pokémon. J’ai installé l’émulateur et j’ai lancé la version Bleue.

Vous pensez peut-être qu’à partir de là j’ai eu des Pokémon fantômes dans ma partie, ou que j’étais dans une tour avec tout un tas de choses bizarres, le genre de chose qu’on lit dans quasiment toutes les creepypastas, mais ce n’était pas le cas. La rom marchait parfaitement bien, et je n’ai eu aucun problème.

C’est plutôt lorsque j'ai voulu tester d’autres roms que les problèmes ont commencés. Je n’avais aucune raison de télécharger d’autre jeux normaux puisque toutes mes autres cartouches fonctionnaient bien. Mais certaines versions hackées du site attisèrent ma curiosité. Les mauvaises traductions et autres erreurs du genre me firent sourire, mais la plupart ne fonctionnaient pas du tout. Il n’y en avait donc pas tant que ça. Mon ami m’en envoya une après une discussion sur les différentes versions modifiées présentes sur le site, en me disant que ça avait été posté là-bas il y a quelques mois mais supprimé après environ deux semaines. Je me demandais si c’était encore un jeu modifié de façon malsaine pour simuler une cartouche hantée, du genre Lost Silver, s’il s’agissait de la légende de Lavanville ou tout autres modifications tirées de creepypasta, ou si c’était simplement une version très violente ou explicite.

Je chargeais le jeu et l’intro apparut. Rien ne sortait de l’ordinaire. Je demandais à mon ami quelles régions étaient dans le jeu, et il me répondit que c’était un hack des versions or et argent, mais que tous les pokémon des deux premières générations étaient présents, ce qui était génial car il n’y avait jamais eu de jeu qui ne demande pas d’échanges ou de hacks pour avoir tous les pokémon. Avant de se déconnecter, mon ami me dit de ne pas trop me plonger dedans, car le jeu tournait au n’importe quoi au bout d’un moment. J’étais très enthousiaste. J’avais une version géniale qui avait toutes les régions et tous les pokémon, ajouté à ça un côté glauque.

Lorsque le jeu s’alluma, il y eut le sprite de Red et le pokémon tournant comme sur l’écran titre du jeu original. Le logo était affiché comme d’habitude, mais il n’y avait pas le nom de la version en dessous. J’ai trouvé ça un peu étrange, mais je me suis dit que peut-être l’auteur n’avait pas pensé à un nom convenable et ne voulait pas utilisé un faux titre comme "Chaos Black".

Je commençais une nouvelle partie, et Chen dit son baratin habituel à propos des Pokémon. Je me retrouvais à Bourg Palette et tout semblait normal au premier abord. J’appelais mon Carapuce, mon pokémon favori pour débuter, qui botta le cul de mon Rival comme d’habitude. Je reçus le paquet de Chen, lui donnais et peu de temps après j’avais déjà mes pokéballs et capturé un Roucool et un Rattata.

Les choses sont devenues... désagréables quand je suis allé à la Forêt de Jade.

Je jouais tranquillement, essayant d’augmenter le niveau de mon Rattata, quand je fus empoisonné par un Aspicot. Jurant silencieusement, car j’avais oublié d’acheter des antidotes, je gagnais le combat de justesse. Je commençais à rebrousser chemin vers le centre Pokémon lorsque Rattata tomba KO. Je décidais alors de continuer à faire gagner de l’expérience à Roucool, mais quand je voulus vérifier son expérience restante jusqu’au prochain niveau, je remarquais quelque chose d’étrange.

La vie de Rattata était presque vide, bien qu'il était KO.

Troublé, je continuais à combattre des pokémon sauvages jusqu’à ce que j’en attrape un. Le message qui s’afficha me fit réaliser que ce jeu n'était pas un hack normal.

"Rattata est mort..."

Je trouvais d’abord ça drôle. Je sais que je suis salaud de dire ça. Mais je rigolais. Je sus alors ce que le créateur avait en tête. Il voulait faire un hack plus réaliste, où les pokémon meurent s’ils restent faibles trop longtemps. Je réalisais bientôt que le poison était beaucoup plus présent dans cette version, mais c’était le dernier de vos soucis. La glace pouvait aussi tuer vos pokémon, mais ça prenait plus de temps. Le feu endommageait leurs stats de façon permanente. Le sommeil restait plutôt inoffensif. Mais la paralysie était le pire. Je haïssais la paralysie. Si vous étiez paralysés, vous aviez jusqu’à ce que la seconde barre se vide pour vous en occuper. Sinon, c’était permanent. Votre pokémon était paralysé à vie. Au bout d’un moment, je commençais à réfléchir à ce qu’il se passait vraiment. Pour les pokémon il n’était plus question de jouer. Ils s’empoisonnaient et se tuaient les uns les autres. Ca rendit le jeu beaucoup plus difficile et il devenait urgent de faire quelque chose si votre pokémon défaillissait. La réanimation n’était pas possible et vous deviez aller à un centre pour les soigner et s’occuper de leurs états. Dans le fond, c’est triste à dire mais ça m’a paru logique. Après tout, la Team Rocket était des criminels, pourquoi ne tuaient-il pas les personnages après les avoir battus ? Major Bob avait fait a guerre, donc il avait forcément utilisé des pokémon pour tuer. J’ai d’abord aimé l’orientation que prenait ce hack.

Vous aussi vous pouviez mourir de différentes façons. La Team Rocket pouvait vous tuer si vous perdiez face à eux. Et si vous étiez à court de pokémon en pleine nature, vous deviez retourner à un centre au plus vite. Seulement certains pokémon vous attaqueraient, comme Rattatac ou Arbok. Certains se contenteraient de vous blesser, mais les autres pourraient vous tuer instantanément. Dans les zones de hauts niveaux, vous aviez besoin d’être préparés, autrement vous mourriez. Vos pokémon pouvait aussi être tués par des attaque normales de la part des espèces les plus dangereuses, mais seulement dans des zones comme la Grotte Argentée ou la Route Victoire.

Quand vous mourriez, vous voyiez une courte cinématique regroupant les personnages de Bourg Palette et les champions d’arène que vous aviez battus, ainsi qu’un sprite ressemblant à un ministre, tous sur votre tombe derrière votre maison, suivi d’un fondu à la nuit. Une boîte de dialogue apparaissait alors disant "Ci-git Red... Dresseur Pokémon..." et votre âge.

Ai-je précisé que vous pouviez vieillir dans le jeu ? L’horloge du jeu n’était pas comme celle des versions Or ou Argent. A peu près toutes les 10 minutes dans la vraie vie, un jour passait dans le jeu, et les jours s’écoulaient même si vous ne jouiez pas. Je trouvais que c’était une très bonne idée, et j'aimais le fait que le personnage passe plus de temps dans le jeu. Il n’y avait pas de cycle jour/nuit, malheureusement. Peut-être parce que les jours auraient été trop courts. En tous cas, grâce à ça, tout était plus facile à capturer.

Je restait partagé sur le jeu pendant un moment. J’aimais son côté sombre, mais les scènes funèbres me dérangeaient, autant que les morts du joueur. A chaque fois que le personnage mourrait, vous voyiez un sprite représentant son corps, avec une boîte de dialogue disant "Vous sentez des ténèbres sans fin tout autour de vous". Je trouvais le texte de mauvais goût, mais l‘image du corps ensanglanté de mon personnage était traumatisante. Et les scènes funèbres étaient un peu trop morbides à mon goût.

Je fis de mon mieux pour rester en vie, et les choses restèrent normales jusqu’à la Tour Pokémon. Si vous connaissez bien les creepypasta sur Pokémon, vous connaissez l’histoire de Red tuant le Rattatac de Blue par accident lors de la bataille sur Océane. Dans ma version hackée, quand cette bataille a prit fin, Blue n'a rien dit, il s'est juste précipité en courant, ce que j’ai trouvé étrange.

Quand je le rencontrais dans la tour, il ne dit rien, et ne me défia pas. En descendant des escaliers, il dit juste cette simple phrase.

"Tu as tué mon Rattatac."

Il marqua une pause.

"Tu as tué mon ami."

Puis il finit de descendre les escaliers. J’étais un peu perturbé par ce changement soudain de ton, mais je continuais ma progression. J’avais le scope sylphe donc il n’y avait pas à s’inquiéter des spectres, à part les pokémon habituels. Tout se passa normalement jusqu’à ce qui aurait dû être la bataille avec Ossatueur.

A la place c’était le Rattatac de Blue. Et quelque chose n’allait pas. Il était putride, son corps était pourri, il lui manquait un oeil, on pouvait voir ses os, ce n’était pas une vue très plaisante. Je fis le combat aussi vite que je pus, mais c'était pour arriver à la pire chose possible.

Pour sa dernière attaque, l’action fut "???" et elle tua immédiatement mon Carabaffe. Je jurais de toutes mes forces, furieux et affolé. Il n’y avait pas eu d’avertissement, pas d’explication, rien. Je me dit seulement que le Rattatac voulait que je ressente la même douleur que j’avais causée à Blue.

Après le combat, Mr Fuji me fit un discours différent que dans le jeu original. Cette fois il me parla de mon pokémon et du destin cruel dont il avait souffert, à cause de l’esprit vengeur du fantôme. Une fenêtre apparut montrant mon combattant adoré étripé et pourri. J'étais triste. Mr Fuji me laissa sur une dernière phrase.

"Pourquoi fais-tu combattre les pokémon ? Ne vois-tu pas ce que ça leur fait ?"

Ça me fit réfléchir. Toutes les heures que j’avais passées sur ces jeux, tout ce temps perdu, et tous ces combats que j’ai livrés durant lesquels j’ai fait souffrir les pokémon que j’ai rencontré. Mais je me repris et me rappelais que c’était juste des lignes de 1 et de 0 mises ensemble par un esprit dérangé pour jouer avec mes émotions. Je persévérais, désemparé mais pas battu.

Le temps que j'atteigne le Conseil des 4, mon personnage était devenu un adulte. Il commençait à devenir plus lent, mais heureusement je pouvais voler grâce à mes pokémon. Je battais le Conseil des 4 après avoir stocké un maximum de soins pour garder mes pokémon sains et saufs, avant de combattre finalement Blue que je battais facilement. Encore une fois, aucun mot ne fut prononcé. Chen me félicita et réprimanda Blue. Tout ce que ce dernier trouva à dire fut "...". Je craignais que Blue ne commence à se lamenter, mais il s'en alla sans dire un seul mot.

Je me rendais à Johto et reçus un téléphone et un pokéquipement, c'était parfait. La région de Johto était comme Kanto, avec des pokémon sauvages de bas niveaux mais des dresseurs de hauts niveaux. Ça limitait les risques de mort et ce fut plus facile de se déplacer. Tout resta normal, jusqu'à ce que mon personnage atteigne 30 ans, juste après que j'ai battu Claire.

Je reçus un appel de ma mère. "Red, tu dois revenir à Bourg Palette. Le Professeur Chen est mort la nuit dernière". Mes bras en tombèrent. Ce fut un choc absolu pour moi. Mais après avoir volé jusqu'à Bourg Palette, près du labo, je vis une pierre tombale. En l'examinant, je m'aperçus qu'elle appartenait à Chen. J'étais détruit. Mais alors que je m'entraînais pour le combat final, mon perso avait environ 45 ans, je reçus un autre appel, mais de Blue.

Ma mère fut la victime cette fois-ci.

Je ne savais pas si j’étais perturbé ou terrorisé par ce qu’il se passait. En un niveau, ce hack était devenu incroyable, montrant la dévotion et les sacrifices que vous devez faire pour devenir un maître pokémon, en négligeant les gens autour de vous. Tout ça me fit penser à Red. Il a voué sa vie entière à devenir un maître pokémon, non ? Il n’est jamais tombé amoureux. Il n’a jamais eu de famille. Il n’a jamais eu que les pokémon pour le réconforter, pourtant il les a torturés chaque jours pour son plaisir. C’était un putain de jeu, et je me suis aperçu à quel point cette série était de la merde si vous arrêtiez pour vraiment y penser.

Tout ce que je voulais était en finir. J’ai grimpé jusqu’en haut de la Grotte Argenté, prêt à mettre fin à ce hack une fois pour toute. Je n’avais aucune idée de qui était l’adversaire final, puisque ça ne pouvait pas être Red, mais j’avais une intuition. Et j’eus raison.

C’était Blue. Et lorsqu’il me vit, il devint furieux

"Tu l’as enfin fait. Nous pouvons enfin en finir de tout ça. Tu m’as tout pris. Mon Rattatac, mon Titre et l’amour de mon grand-père. Voici ma chance de régler ça, une fois pour toute. Ça finit ici." Après ces paroles, le combat débuta.

Je n’étais pas prêt pour ce qui arriva. L’équipe de Blue était la même que celle qu’il utilise dans la dernière arène de Or et Argent, mais en plus fort. Mais finalement, je le battais à plates coutures. Et lorsque le combat prit fin, je vis trois points de suspensions apparaître tandis que l'écran s'assombrissait.

Après la bataille finale, je me réveillais encore à Bourg Palette. Je quittais ma maison et vis une troisième tombe près du labo. Mon cœur se serra. Je savais de qui il s'agissait. Sans aucun doute c'était Blue. La pierre tombale indiquait qu'il s'était suicidé.

Je vieillissais plus vite. En un jour j'atteignis 80 ans, ce qui fut étrange car mon personnage avait vieillit à un rythme constant jusqu'à maintenant. Le sprite de mon perso ressemblait au vieil homme de Jadielle. Et je pourrais dire que le créateur aimais le scénario de Creepy Black car la partie qui suit semblait en dehors de l'histoire. De temps à autre mon personnage se figeait et un boîte de dialogue s'affichait disant "Vous sentez un vent froid autour de vous" accompagné d'une faible cri. Je n'avais plus aucun pokémon ni aucun objet. Je ne pouvais pas aller dans les hautes herbes, j'étais éternellement bloqué à Bourg Palette, en attendant que quelque chose se passe. Après environ une demi-heure, mon personnage tomba et l'écran s'assombrit.

"Vous sentez des ténèbres sans fin tout autour de vous".

Je réalisais que mon personnage était mort.

Le jeu fit encore un fondu, affichant le sprite blanc de mon perso sur un fond noir. La musique de Lavanville commença à jouer, mais mais plus lentement et à un ton plus bas. Une boîte de dialogue apparut.

"Tu penses que tu es un maître Pokémon ? Tu ne sais rien. Toutes les vies que tu as détruites... tout le temps que tu as passé... toutes les amitiés que tu as brisées... tout ça pour rien ! Peu importe comment tu essaieras, tu ne seras jamais en paix. Il y aura toujours plus de pokémon à attraper, plus de dresseurs à combattre, plus de vie à tuer. Tu as échoué. Et ton temps est venu."

Le sprite de mon perso resta là, jusqu'à ce qu'il commence à y avoir des bruits. Ça me prit un moment pour m'apercevoir ce que c'était. Je réalisais que c'était les cris de chaque pokémon qui étaient morts durant ma partie, que ce soit à cause de moi ou des autres dresseurs, et bientôt je ne tardais pas à voir les images de chacun apparaître, tous plus terrifiants les uns que les autres. Le tout dernier fut Blue, suspendu à un arbre, et c'était effrayant car on entendait un faible grondement qui ressemblait presque à un rire. J'étais choqué à un haut point et je voulais juste que cette séquence de cauchemars s'arrête.

Ensuite les cris se mélangèrent et commencèrent à être plus rapide, à un ton plus élevé et plus déformés. Les bruits étaient insupportables et je baissais en urgence le volume lorsqu'un hurlement terrifiant me transperça à travers mes écouteurs au moment où l'écran devint noir. Un battement de coeur se fit entendre faiblement en arrière-plan alors que ce qui ressemblait à deux yeux brillants s'ouvraient au loin. Puis une main blanche vola vers moi pendant que cet horrible hurlement refit surface, me faisant tomber de ma chaise.

L'écran vira encore au noir, et l'émulateur bugga. Je fixais l'écran pendant un moment, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Je relançais l'émulateur et essayais de charger ma dernière sauvegarde.

Elle avait disparue. Dès que j'avais fini le jeu la rom avait supprimé ma sauvegarde.

J'ai toujours pensé que les hacks comme Creepy Black était juste des histoires de mauvais goûts destinés à amuser les forumeurs de 4chan, mais après cette expérience, je n'ai plus jamais regardé Pokémon de la même façon. Ça avait du sens, vraiment. Vous passiez tout ce temps dans les jeux, blessant tout sur votre passage et causant toute cette souffrance, juste pour qu'une nouvelle génération apparaisse quelques années plus tard, rendant vains vos efforts. Ceci me dégouta de rejouer à Pokémon pour un moment. Je souhaitais avoir écouté mon ami.

Soyez prudents lorsque vous recherchez des roms Pokémon. Vous ne tomberez pas sur une version maudite, mais vous pourriez en trouver une comme celle-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Doctor G.L »

Wow , vraiment très bon , très prenant . Tu t'es inspiré du Nuzlock Challenge ?

C'est rare que je lis une Creppy mais la tu m'as bluffé , du très bon boulot .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Seriugh »

Tu parles de celle de Jerio ? Si je ne me trompe pas, ce n'est pas lui qui l'as écrite, il dit juste qu'il l'aime bien. Et sinon au début j'avais la flemme de lire, mais comme il fallait bien que je dise autre chose dans mon post je viens de la lire et c'était une bonne idée, elle est vraiment bien, tout à fait réaliste et tout. Même si c'est pas vraiment vraiment une creepy, il n'y a rien qui fasse trop peur, mais sinon elle est franchement bien.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Jerio »

Non. Elle est étrange, passionante et j'aime les creepys pastas sur les Pokemon. Mais Creepy Pasta ne veut pas dire peur mais mystère, et là c'est le cas!
Et biensur, ce n'est pas une creepy pasta à moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

2 nouvelles Pastas :

Super Mario 64 : Le tableau Fantôme (au départ, cette Pasta devait être sur SMG, mais je me suis dit que l'ambiance ne serait pas assez Creepy, et puis bon, c'est mieux sur un jeu ancien non ? =D)
Spoiler :
"Non, non... Raaaaah, elle est où cette putain de cartouche ?!"
Je cherchais desesperément ma cartouche de Super Mario 64. Je n'y avais pas joué depuis quelques années, mais pourtant j'en suis sûr : Je ne l'ai jamais revendu ou jeter (contrairement à Galaxy, que j'ai vite fait de jeter) ! Soudain, je me suis dit "Et la cave alors ? Il y a pleins de vieilleries, il y a sûrement ma cartouche !" Ouais, ça semblait une bonne idée.

Plusieurs enfants disaient que ma cave était hanté, ect... Juste car un personne s'y était suicidé. J'aime bien ces légendes à la con, ça me permet de foutre 2/3 gifles aux gamins. Entré dans la cave j'ai crié "Youhou monsieur le fantôme, je suis là" en rigolant ! Je regarda par ici et là "Une vieille lampe, un magazine porno, un... Ah, il est là !" J'avais retrouvé ma fameuse cartouche de Super Mario 64, toute poussiéreuse certes, mais je l'ai quand même retrouvé. Quand je l'ai pris, un vent glacial me parcoura le corps... "Ouais, monsieur le fantôme m'a passé un petit bonjour ! Que je me chie dessus !" Je sorta de la cave en rigolant.

J'allume la console, direct y'a un fong rouge qui freeze "Ouais c'est normal, le jeu est vieux et trop poussiéreux !" Je le re-allume et Ô miracle, il marche ! La petite chanson, la grande gueule de Mario qui vient carrément nous agresser "It's me, Mario !" que j'ai crié. Aucune sauvegarde, je comprend : J'y ai tellement pas joué depuis des années que les sauvegardes on dû s'effacer... Ouais, c'est logique. Je me fait une sauvegarde et allez hop, je rentre dans ce jeu magnifique qu'est Super Mario 64 !

Tout est normal, je rentre dans le chateau, et si vous avez le jeu, vous devriez connaitre la phrase de Bowser qui est genre "Mouhahaha, j'ai kidnappé la Prinncesse Peach et j'ai volé les étoiles, pd" Bah là, la phrase était juste un tout petit peu différente "nosiam ellevuon am tse'c" Ouais nan, c'est carrément différent, mais bon ça doit être la poussière, et toutes ces conneries. Je n'en pris pas compte, et j'alla directement dans le premier niveau "Bataille des Bob-ombs" ! Aprés avoir ramassé assez d'étoiles pour entrez dans les caves du chateau, vous savez avec de l'eau, j'ai voulu entrer dans un des tableau, mais quand j'allais y entrer, un message apparu "rertner y xuep en uT" et je me cogna sur le tableau sans le traverser. Je commença serieusement à flipper quand même.

Quand j'allais faire demi-tour, une musique se joua. C'était la musique du "Manège des Boos" mais en plus lente et reposante. Même si c'était jolie, je me demandai pourquoi cette musique est là, pourquoi elle ressemble à aucune dans le jeu, ect... Bref bizarrement, de plus en plus que je marchais vers un endroit, plus la musique devenait forte, jusqu'à je me trouve devant un tableau que je n'ai jamais vu dans Super Mario 64 : Une sorte de fantôme avec des yeux et une bouche noir. Mais, j'y suis rentré car le fantôme faisait assez Mario... Même si je n'étais pas vraiment rassuré !

Le niveau était... Original. Que du gris, pas de texture, ect... On ne pouvait qu'avancer dans ce niveau, sans vraiment savoir ou ça m'emmènerai. Aprés plusieurs minutes, la même musique de tout à l'heure repris jusqu'à que Mario meurt. Comme ça direct. Mario sorta du tableau et j'essaya d'y partir, mais je ne pouvais pas fuir, Mario étant bloqué par un mur invisible et à chaque fois, il y avait ce texte qui se pointa ""riuf xuep en uT" Même quand j'essaya d'éteindre la console, le jeu ne s'arrêtait pas ! "Bah putain mon cochon, si tu veux me faire peur c'est réussit !" Je rentra donc une nouvelle fois dans ce tableau...

Le niveau avait carrément changé : Ca ressemblait à une sorte de plaine avec quelques Boos, des arbres morts, du brouillard ect... Je marcha en tuant les quelques Boss qui sont là, quand je vois une personne qui me regarde, au fond du niveau. Elle ressemblait à une vraie personne, mais elle avait des yeux rouges qui me glaca le sang. Dés que je m'approchait d'elle, elle recula net. Je ne pouvais l'approcher en fait. La musique repris encore et aussitôt, Mario mourra. Mais il ne ressortit pas du tableau...

A la place, la scène de fin se mit en route, mais les phrases de la princesse Peach étaient différentes "reuoj etsuj siauov ej ,éloséD" aprés ça, la cartouche se fractura. En fait, j'ai pas saisit tout de suite que je venais de vivre un truc étrange. Maintenant, je viens de faire un lien entre le jeu et le soit disant "fantôme" de ma cave. Il existe bien, et il voulait juste s'amuser avec moi.
Et Beautiful Organs (cette Pasta me tient vraiment à coeur, dans le sens ou je veux vraiment en faire une "classique" dans le monde des Creepypastas Françaises ! J'ai mis les images sous Spoiler au cas où !)


Personne ne doit connaitre cette série. C'est normal, elle a été arrêté au bout d'1 mois !

Cette série purement française passait sur Cartoon Network, vers les alentours de 2h/3h du matin. Apparemment, je suis l'un des seuls a avoir vu cette série. Et à vrai dire, je suis plutôt content de savoir qu'elle passait à ces heures-ci !

Beautiful Organs, c'est le nom de cette série. Si je devais la décrire, je dirais exactement "C'est une série malsaine à souhait. Il n'y aucune histoire, c'est juste de la boucherie à l'état pure" ! Cette série mettait en scène des humains, enfin humains, des choses, qui mangeaient des organes. Tous les épisodes se basaient sur ça, c'était vraiment dégueulasse ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait aucune histoire, ou gag !

Quand je regardais cette émission, ça me mettait mal à l'aise : Les sons des personnages étaient horribles, des fois, on aurait dit des chiens qui mangeaient de la chair, des fois, on aurait dit des choses non-animales qui mangeaient.

J'ai quand même réussit a garder une photo de ce truc, je savais déjà que ça n'allait pas faire long-feu sur Cartoon Network, même si elle passait à cette heure-ci !
Spoiler :
Image
Horrible n'est-ce pas ?

Habituellement, les épisodes ressemblaient tous à ça : On voit les choses dans une maison très inquiétante, ils mangent des organes. Pendant tout l'épisode (qui dure une dizaine de minutes), on peut voir ça. Et mêlé avec leurs horribles bruits, ce truc devenait insupportable a regarder et pourtant, je regardais.

Quelques moi après son arrêt, je l'ai revu passer sur une chaine Belge, je ne me souvient plus du nom. Cette fois, elle passait vers les 20h, donc elle était vue par plus de monde. Sur le site de la chaine, beaucoup se sont plaints de cette émission, en demandant d'arrêter de la diffuser. Malgré tout, elle resta.

Moi, j'ai fais une autre photo de cette série :
Spoiler :
Image
Après, je n'ai plus jamais entendu parler de ce truc. Toutes les traces de cette chose, même sur Internet, ont été effacées ! Mais je n'ai pas pu m'empêche d'en parler à d'autres personnes qui avaient vu cette chose ! Certaines disaient qu'ils avaient vomi en regardant, d'autres disaient qu'ils avaient eu des envies de suicides. Cette série est restée dans la mémoire de plusieurs personnes, mais heureusement, elle restera méconnue. J'espère vraiment qu'elle ne passe plus sur aucune chaîne. Et concernant le créateur de la série, je ne peux rien vous dire, son nom n'a jamais été cité !

Aux dernières nouvelles, des gosses ont évoqués certaines choses assez étranges : Pendant qu'ils s'endormaient devant le "Bonne nuit Tiji" une chose est apparu pendant une demi seconde. Les enfants ont décrit exactement la même chose : "Des choses rouges bizarres, qui mangeaient de la viande". Je crois que cette émission n'a pas finit de parler d'elle.

J'ai donc voulu le voir par moi même. Vers les 1h du matin, je regardais Tiji, j'allais m'endormir quand je vis une image qui dura à peine une seconde : C'était une des choses, qui mangeait un organe devant la caméra, avec un son à vous glacer le sang. Suite à quoi, le "Bonne nuit Tiji" reprit normalement. Et apparemment, j'ai été le seul à l'avoir vue, tant mieux !

Pourtant, plusieurs personnes qui travaillent pour Tiji sont formelles : Ils n'ont jamais diffusé cette série. Donc qui a pu la mettre sur Tiji ? Le créateur voulait encore s'amuser un petit peu ? Personne ne le sait, et on n'a pas voulu chercher à comprendre !

Quelques mois après, on annonça un suicide dans les journaux. C'était le créateur de la série. Il avait sauté du 6eme étage de son appartement, victime de folie furieuse. Sur une table de sa maison, il y avait une note.

"Je n'ai pas pu terminer la saison 2 à temps, les bêtes sont en colères"
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Jerio »

Luidi a écrit :
Quelques moi après son arrêt, je l'ai revu passer sur une chaine Belge, je ne me souvient plus du nom.
T'es Belge mantenant? XD

J'aime vraiment bien celle de SM64, elle est vraiment fun et ça fait un genre roman la façon de comment tu la écrite!

Par contre, la deuxième est assez bof, et t'es images (surtout la première) sont vraiment dégueulasse! ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

J'te comprend pas trop Jerio là ! (c'est normal, mais bon) ! XD

La première, je l'aime bien, mais c'est juste une Pasta bonne à mon goût !
Par contre, la dernière est jugé trés bonne !

T'es bizarre ! XD
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Jerio »

J'aime pas les images gores dans les Creepy et là, c'ets plus que le cas tu vois! ^^'

Mais sisi, elle est très bonne quand même, fallait y penser, mais c'est gore quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

Ah je vois ! XD

J'aimais pas les images moi aussi !^^ Maintenant, j'adore ! <3
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par War' »

Tous ces verbes qui se terminent par "a"... Ça me pique les yeux. x__x

La première personne du passé simple se termine en "ai", Luidi. Comme dans "Je mangeai une pomme."

Sinon, j'ai bien aimé, comme d'hab avec tes nouilles effrayantes.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

Je sais War', je suis affreusement désolé, j'ai fais vraiment des fautes affreuses... ^^'

Mais merci ! =D
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

En regardant les images de Beautiful Organs j'ai pensé à Saya No Uta xD
( oui je sais. )
Sinon je trouve Beautiful Organs très sympa. =D
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par PixelReckon »

J'ai apprécié la creepy sur sm64 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

Merci à vous deux !^^
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Jerio »

Je sais pas si ça déjà été posté, mais j'ai de bonnes pastas...
Spoiler :
Image
Mmmmh hahahahahaha! :jv40:
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Goupi »

Mais elles font pas du tout peur ! Ce ne sont pas des vrais CREEPYpastas !
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre