[J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Tanoshi »

Tu peut mettre " Le Secte des Ombres " au lieu du " Conseil ". ça fait plus flippant et mystérieux. :3:
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Agent »

Bah alors pourquoi tu mets ça dans le topic des creepy pasta ?
Si ça s'appelle une creepy pasta, c'est que normalement ça doit être creepy hein nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Epinedesapin »

Le but d'une Creepy, c'est pas que l'histoire soit "étrange" ? Bah si, donc on a le droit de ne pas chercher à faire Creepy. :3:
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par fantôme de Masterio »

Les creepypastas sont basés sur quelque chose qui fait peur, mais après ça peut être drôle ou flippant. Dans Creepypasta, il y a creepy, mais il y a aussi pasta, et l'association des deux crée une sorte d'antithèse (pas envie de descendre de mon lit pour aller vérifier si c'est le bon terme, j'ai pas envie de croiser BEN ou darkroom.gif. nerdz ) qui peut donner un effet relativement drôle. (Ah OK, la phrase à rallonge.)
Dernière modification par fantôme de Masterio le 15 juin 2011, 20:57, modifié 1 fois.
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Seriugh »

Moi j'aime bien la creepypasta d'Epine. Je peux pas dire que le conseil des ombres ait détruit toute la peur que j'avais accumulée, parce que j'avais déjà pas peur avant (^^) . Perso je vois pas trop en quoi ça casse tout. Même si un autre mot que conseil serait peut-être mieux. Enfin bon, sinon elle est très bien comme creepy.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
JulMedia
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2011, 03:36
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un trou perdu au Québec...

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par JulMedia »

Moi j'aimerais en dire une. Ce n'est pas vraiment creepy, mais c'est une histoire plutôt intrigante...

Le suicide du roi de coeur

Prologue:
Spoiler :
Tout le monde connait bien les cartes d'un jeu de carte, n'est-ce pas? Il y en a quatre de chaque chiffre. Par example, le roi (treize). Il y a le roi de pique, de coeur, de trefle et de carreau. Chaque carte a sa signification:
Carreau représente le puissant Julius César
Trefle représente le brutal Alexandre le Grand
Pique eprésente le chaleureux David d'Israel
Et le coeur représente Charles VII de France. C'est sur lui que l'histoire se déroule.
Ch. 1:
Spoiler :
Parmi les quatres personnes, seulement Charles a vu son image sur les cartes. Cependant, il ne pouvait pas vraiment y jouer à cause qu'il était occupé. Mais un jour, il tombe gravement malade d'une maladie qui l'oblige a rester au lit pour le reste de sa vie. Pour passé le temps, il se met à développer le jeu du Vingt-et-un. L'obsession des cartes lui a monté à la tête et il commence à halluciner le chiffre treize, représentant sa propre carte (roi).
Ch. 2:
Spoiler :
Plus tard cette année, le 7/6/1462, son médecin arrive à sa chambre pour lui donner son médicament. En entrant, il voit Charles debout avec une épée à la main. Il était visiblement en délire. Il dit "Ils ont découvert le secret de treize." Et plante son épée entre la tempe et l'oreille du côté gauche.

Note de fin:
Spoiler :
Après ce jour fatidique, la facette de la carte du roi a changer. Vous pourrez observez sur une carte "ROI" qu'il a une arme dans la main gauche, d'autre version l'aillant
planté dans la tête, représentant son suicide...
Une autre chose bien particulière, c'est sa date de mort: 7+6 = 13 et 1+4+2+6= 13. Le roi représentant treize dans la plus part des jeux de cartes. Suicide qui avait été pensé par le roi, ou est-ce alors sa maladie qui l'avait mit dans un état de délire?
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

C'est, euh... Court...
Image
Avatar de l’utilisateur
JulMedia
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2011, 03:36
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un trou perdu au Québec...

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par JulMedia »

Ouais je sais, mais comme j'ai dis, ce n'est pas vraiment creepy, ni un creepypasta. Mais c'est une petite histoire que j'ai lu que j'ai bien aimé et que je voulais partager... Je l'ai ré-écrite de manière courte, c'est tout. :P
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

Je vais vous montrer ma dernière Creepypastas, que je considère comme l'une de mes meilleures !

Conker Bad fur Day Lost Chapter :

En m'amusant à écrire des conneries sur le menu option de Conker Bad fur Day, le petit diable rouge à côté de moi, me dit que c'est un bon code. Je ne ne sais plus trop qu'est-ce que j'ai écrit, mais je suis sûr que ce n'était pas un code. Je suis allez voir et bizarrement, un nouveau chapitre est apparu. Je m'en souvient encore du nom : Bloody Beach. J'ai cru à un remake d'un des niveaux de ce jeu, mais en appuyant, je me rend compte que c'était un vrai nouveau chapitre. Je ne sais plus quel a été ma réaction, mais je me souvient juste d'avoir été surpris.
Le chapitre commença, sur une cinématique ou on voit Conker sortir d'un tronc d'arbre. Il regarde un chateau qui ne ressemble pas du tout à celui du King Panther. Il y a un pont suspendu, et en dessous de l'eau avec des cascades. Enfin, eau, la couleur avait changé en rouge, comme du sang. Ca ne m'a pas rebuté, Conker étant reconnu pour son gore, je n'ai pas fait attention. J'avance, et une autre cinématique se joue : On y voit un des serviteurs du King Panther courrir en criant "Help Me !". Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une sorte de panthère noire, petite et sur ses deux jambes, le rattrape et commence à lui arracher le crâne avec ses griffes. Normalement, je ne devais pas être étonné, mais le style de la mort, m'a paru... Etrange, comparé aux autres morts dans ce jeu. La panthère jeta le corps dans le sang, se tourne vers Conker et lui dit quelque chose en anglais que j'ai traduit : "Et vous ?" Là, Conker était censé dire une chose, mais la son bugga, et je ne pu entendre ce qu'il a dit, mais c'était probablement une blague vu qu'à la fin il dit "Rien".
J'entre dans le chateau et la panthère me fait un petit speech, qui n'est pas trés important, seul les dernier mots m'ont troublé "Vous et votre ami, êtes dans de beaux draps". Je ne savais pas à qui elle faisait référence en disant "votre ami", mais je pensais que ça n'avait pas d'importance, et que la panthère était probablement conne.
Je peux enfin controler Conker. Je visite le chateau, je peux voir des panthères, qui se foutent de moi. Je vais dans une sorte de cimetière, et une autre cinématique sa déclenche : Je vois la panthère qui m'attend prés du tombe, en pleurant. Conker s'approche, et la panthère se retourne et cri "C'est de ta faute ! A toi, et à celle de ton ami" Là, elle s'ouvre le ventre avec ses griffes et tombe dans un bain de sang. Je ne savais plus ce que je faisais. Je m'en souvient juste avoir trouvé ça trop morbide, pour ce jeu. Conker doit redire quelque chose mais le son bug encore et je ne pu rien entendre. Seul la dernière phrase n'était pas buggée, il a dit "C'est de sa faute".
Je retourne dans le chateau, et dés que je bougeais, les panthères me regardaient, et même me suivaient. J'ai essayé de fuir, mais en allant vers le tronc un son de sifflement se fit entendre. Il était de plus en plus puissant, quand je m'approchais. J'étais contraint de retourner dans le chateau. Toutes les panthères avaient disparues, je retourna dans le cimetière, et je vis plusieurs panthères, mortes, certaines avaient leur crâne coupés en deux. Je ne savais pas ce qui se passait, je me disais que c'était juste un délire morbide des développeurs. Je retourne dans le chateau, et je m'aperçois que le pont n'est plus là, remplacé par une sorte de compresseur. Coincé, je monta dans le deuxième étage, et une cinématique se joua : Conker voit une ombre devant lui, elle lui dit un truc qui ressemble à "Tu as tué tous mes sujets. Non, VOUS avez tués tous mes sujets" Ca commençait à m'énerver, je ne savais pas à qui il parlait en disant "vous".
L'ombre prend un couteau et se le plante dans le ventre, en criant "VOUS ALLEZ MOURIR !" Un bruit de sifflement trés puissant se fit entendre, au point de me faire péter les tympans, et le chapitre se finit d'un coup, comme ça. J'étais assez soulagé, et je vis que le chapitre a été effacé. Je vais vers le menu option et j'écris une connerie. Le petit diable, me dit "C'est de votre faute hein ?" Je quitte vite, et je vois que tous les personnages du bar me regarde. J'ai éteins la console.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Seriugh »

Elle est pas mal du tout effectivement. La fin est un peu décevante quand même, on a pas trop les explications, tout rentre dans l'ordre (ou presque), ce n'était qu'un jeu, tralala tout le monde est content :jv70:
Mais à part la fin, le reste est vraiment bien. :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par MaxDoc »

Très bonne creepy, l'atmosphère est assez oppressant, j'ai vraiment bien aimé.

Seriugh -> Pour la fin, je ne suis pas sur, mais il me semble que quand l'ombre dit "vous allez mourir", elle s'adresse au joueur lui même, non au personnage du jeu. Et après le petit diable dit au joueur que c'est de sa faute si les panthères sont mortes, et en gros je pense que ça veut dire que du coup il doit mourir. Après, j'ai peut etre mal compris, mais je ne crois pas que tout rentre dans l'ordre.

Mais vraiment très bien, la creepy pasta autrement :]
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Seriugh »

MaxDoc --> Ben si, parce que l'ombre se suicide, que le chaptire a été effacé, et qu'il éteint sa console. Y a juste le coup du diable qui lui parle, mais à part ça c'est comme si il ne s'était rien passé. Et on sait pas qui est "vous". A moins que ça soit le personnage et le joueur, mais c'est pas expliqué pourquoi c'est de leur faute que tout le monde meurt. Enfin bon, la creepy elle-même est très bien, c'est juste la fin qui m'a un peu déçu.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Goupi »

Ouep, en fait l'ami de Conker c'est le joueur. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

Oui, l'ami de Conker, c'est bien le joueur.
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Epinedesapin »

CJ, cette personne, ou plutôt cette chose, est une créature inconnu d'approximativement 99.9% de la population mondiale, malheureusement, car cette créature a fait que beaucoup d'enquêtes policières n'ont pas été résolues.

Jack L'éventreur, par exemple, n'existait pas réellement, CJ était le coupable de tous ses crimes.

Pourquoi tuait-il ces gens ? Personne ne l'a jamais su, une hypothèse est survenu par l'une des seules personnes sachant l'existence de CJ.

Il paraît que toutes les personnes ayant été victime de CJ ont dit ou lu ou écrit ce mot :
Spoiler :
Candlejack
Bien sûr, cette hypothèse est fau

EDIT : Héhé, astuce de la mort pour remonter le topic seulement en faisant un EDIT, voilà, j'avais oublié de poster la 3me partie de ma pasta LECDESTLALECDESTLALECDESTLA.

Vous en étiez là :

Je fuis alors ma chambre, pour aller chez un pote. "Au moins, là, je pense qu'il me laissera tranquille." Pauvre de moi, et dire que j'ai vraiment pensé ça.

Mon pote me dit alors "Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

Je lui ai tout expliqué, il m'a rit au nez, mais a quand même bien voulu que je reste chez lui, "juste pour le fun." qu'il disait, il aurait pas dit ça, si il savait ce qui allait se passer...

La suite :

Vers 2 heures du matin, j'ai entendu dans la cuisine. Je pris la 1re chose qui me vint à la main.

Une épée en plastique

J'étais dans le noir, donc je ne savais pas très bien ce que j'avais dans les mains, je savais juste que c'était en plastique, grâce à sa texture particulière.

Bref, passons les détails, je suis descendu dans la cuisine, prudent, je descendais les escaliers à tâtons.

Une fois arrivé dans la cuisine, je percutai mon ami, qui lui aussi avait entendu du bruit.

Nous avons décidé de nous séparer, lui prenait le salon, et, moi, la salle à manger.

Il n'y avait rien dans le salon, je me suis retourné pour signaler à mon compagnon qu'il n'y avait rien à signaler, mais en me retournant, j'ai vu mon ami, le visage terrorisé, qui me disait :

<<Ton putain de cochon... il existe... je l'ai vu...>>

Nous nous sommes réfugiés dans la cave, en l'ayant bien évidemment fermés à double tour. Mais nous avions fait une chose que nous n'aurions vraiment pas dû faire : Dormir.

Le lendemain matin, je me suis réveillé en ayant le poids de quelque chose sur le dos.

C'était le cadavre de mon ami, la tête était déchiqueté, ses entrailles enlevés de son corps, laissant une énorme flaque de sang sur le sol.

J'ai poussé un cri de terreur, j'ai vérifié la porte de la cave : Elle était pourtant toujours fermé. Je me posais tout un tas de questions, et surtout : Pourquoi ce cochon ne m'a pas tué moi ? Je suis sa cible après tout !

J'ai cherché la clef de la cave dans les poches du pantalon de mon ami, avec un air de dégoût qui se dessinait sur mon visage, mes mains étaient pleines de sang. Après avoir trouvé les clefs, j'ouvris la porte. Je téléphonai à la police, maintenant sûr que ce cochon existe réellement.

Ils ne m'ont pas cru, en même temps, qui croirait à un cochon sachant danser et tuer venant d'un film tout droit venu du début du XXme siècle ?

Je suis resté seul toute la journée chez mon pote, ne sachant que faire.

Une fois la nuit venu, j'ai décidé" de retourner chez moi...
Dernière modification par Epinedesapin le 26 juin 2011, 17:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Seriugh »

L'histoire de CJ est un peu courte, mais la fin est vraiment bien. Il faudrait peut-être travailler un peu plus ce qu'il y a avant, donner des faits, enfin une raison de s'inquiéter quand on lit la fin.
Sinon j'aime beaucoup la 3eme partie de ta fic, je me souviens plus trop trop du début mais c'est de mieux en mieux je trouve. Le syle est parfois un peu maladroit, genre "Nous nous sommes réfugiés dans la cave, en ayant bien évidemment fermés à double tour la cave." Mais l'histoire est vraiment bien.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Epinedesapin »

Merci, j'ai corrigé la faute, c'est gentil à toi de me prévenir. ^^
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par LastMoun »

Une Creepy Pasta sur le mode Zombie de Call of Duty, ça peut le faire ou pas ? Parce-que pour faire peur, y'a ce qu'il vous faut là-bas :D !
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Epinedesapin »

Yeah, avant-dernière partie de ma pasta :
Spoiler :
Chez moi, on dirait que ce «cochon» est revenu. Toutes les pièces ont finies par être dévastées, même la penderie, qui ne fait qu'1 m², je commence à croire que ce cochon cherche quelque-chose.
Quelque-chose de précieux pour lui, oui mais quoi ? Et pourquoi ? La question se posait là.

Pendant toute la nuit, j'ai dû ranger la maison, une fois le rez-de-chaussé terminé, je dus monter au 1er étage, n'étant pas fatigué, je pouvais ranger toutes les pièces, je me disais cela. Alors, quand j'étais dans ma chambre, j'étais étonné de ne voir aucune trace du message laissé par l'animal.

J'ai vu une encore plus grosse trace

C'était écrit en gros «DONNE-MOI CE QUE TU AS ». Je voudrais bien, si je savais ce qu'était cette fameuse chose. Et par une force qui m'est inconnu, je m'écroule sur le lit, m'endormant...

Le lendemain, Toutes les pièces étaient rangées, même le 1er, comment ? Je ne sais pas, à vrai dire, je ne savais pas grand chose de cette affaire...

J'ai eu la grande idée de rechercher sur internet « Cochon danseur fantôme ». J'ai trouvé les histoires d'horreurs sur le Cochon Danseur, celles que j'avais déjà lues. Mais, à la dernière page, à la 56me pour être précis, j'ai trouvé un site étrange, racontant l'histoire d'une jeune fille portée disparue ayant « vu » un cochon qui apparaissait de multiples fois dans sa vie.

Je regarde en quelle année ça s'est passé, et là, j'ai... crié, oui, voilà, crié, car la date était 1906 ! Alors que ce foutu film était sorti en 1907 ! Et, maintenant que j'y pense, n'y-a-t-il pas une fille dans le film ? Ce film serait une histoire vraie ? Non, je pense que ce serait trop cliché. Je regarde le nom de la jeune fille, c'était : Marie Joru, Joru ? Mais... Joru, c'est mon nom ! Voilà ce que je me suis dit, quand j'ai regardé ce nom.

Le Cochon Danseur voulait donc quelque-chose que ma famille a, mais quoi ? Je pense que cette chose sera une boîte de Pandore pour moi. C'est à dire, que si je la donne au cochon, je mourrais.

Il va bientôt falloir que je meurs. Je regarde l'heure, Midi, c'est l'heure de manger, mais là, je n'avais vraiment pas envie de me cuisiner un encas. Donc je décide de commander une pizza.

À 12H30, le livreur est arrivé, il m'a donné les pizzas, je regarde son visage pour lui dire merci et je vois le visage du Cochon Danseur. Je tombe, je regarde à nouveau le livreur, mais il avait disparu. Plus aucun cochon, par contre, les pizzas étaient encore là. Et je commençais à avoir faim.

Alors, je commençais à les manger. Rien de spécial jusque là. Puis, une fois finies je décide d'aller faire une sieste, même si je sais que ça fait grossir.

Quand je me suis réveillé, il était 16H, et j'ai décidé d'aller faire un tour en vélo, alors, quand je passais devant la maison de mon ami, je vois de tonnes de curieux et de policiers, ils auraient dû m'écouter, tiens.

Je m'approche de la camionette, je vois les débris de mon ami, quelques larmes ont glissés de mes yeux. Je demandais aux policiers une question vraiment débile : « Est-ce qu'il va s'en sortir ». Mais pourquoi ais-je posé cette question ?

Ils m'ont répondu une réponse étrange : « Oui, si tu le rejoins » Comment ça ? Pourquoi avoir insinué une chose pareille ? Je rentrai tranquillement chez moi., j'ouvris la porte avec prudence, et je rentrai, rien avait changé, j'étais content. Et à moitié-non à cause de la phrase du policier.

Il était 17H30 à l'heure de l'arrivée chez moi. J'ai mangé un sandwich avec ce qu'il restait dans le frigo, et je me suis endormi, comme une masse, sur le canapé.

Enfin, nous y voilà, le fameux vendredi 13.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Seriugh »

C'est bien, cet épisode ne fait pas très peur par rapport aux autres, on ne voit pas vraiment le cochon à l'acte, qui tue quelqu'un. Mais sinon c'est bien, j'attend l'épisode final (même si je le verrai sûrement pas avant un certain temps avec les vacances). Sinon j'avoue avoir souri pour le coup de la sieste qui fait grossir, ça fait la fille qui se préoccupe de sa ligne, ça n'a rien du tout à voir avec l'histoire, bref ça m'a fait sourire :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Répondre