Bannières pour les membres : elles sont là !

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Nin's »

On est passé à Firefox 4 et le 5 est déjà en béta, tu en est conscient ? :awesome:
Essaye de le mettre à jour ou au pire, test sur Chrome.

Perso, je crois que j'avais des problèmes moi aussi avec Firefox 3.6 pour le changement de couleur.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Meuh »

Effectivement, tu es un peu en retard. Passe à Firefox 4, y'a aucune raison de pas le faire, c'est tout mieux :pac .

Enfin bon, ça reste pas normal, je vais voir pour choper un Firefox 3.6 quelque part histoire d'essayer.

EDIT : Effectivement, y'avait un petit problème avec Firefox 3.6. On a pas le droit d'avoir un div dans un label (maintenant je le saurais nerdz), et Firefox 3.6 ferme le label avant d'ouvrir le div histoire que la structure reste valide (alors que Firefox 4 fait comme si de rien n'était). Bref, j'ai inversé le machin et ça devrait fonctionner, maintenant.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Darkangellord »

Ah oui merde, je ne suivais pas l'évolution, je ne me contentais que de faire des mises à jour de la version 3. Excusez-moi, j'ai un peu l'air con sur le coup. -_-'
Merci.
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par fei »

Maintenant j'ai mis la bannière de Nin's, j'adore le rouge et les champignons. (Surtout les champignons de ces sortes là) Et je vais changer souvent pour changer de goût. :D

EDIT : Ta bannière ? Ah.
Dernière modification par fei le 29 mai 2011, 13:38, modifié 1 fois.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Nin's »

fei a écrit :Maintenant j'ai mis la bannière de Olivera, j'adore le rouge et les champignons. (Surtout les champignons de ces sortes là) Et je vais changer souvent pour changer de goût. :D
Non ça c'est ma bannière. :pac
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par SLBros. »

Désolé si je remonte le topic, mais c'est possible de régler le status En Ligne/Hors-Ligne des bannières pour qu'il soit positif si le membre est connecté sur le forum, en plus du site?
C'est que ça me parait un peu stupide d'être hors-ligne alors que je suis quand même sur MU. :jv39:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Nin's »

La connexion sur le forum et le site est la même, je vois pas ce que tu veut dire. xD

Mais d'après ce qu'avait dit Meuh, ta bannière posait problème car elles ne sont actualisées toutes les heures pour ne pas épuiser les ressources du serveur.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par SLBros. »

Je le sais, mais comme j'ai toujours l'onglet du forum ouvert, et que ma bannière m'affiche toujours comme Hors-Ligne, j'en ai déduis que le fait de ne pas avoir http://mariouniversalis.no-ip.org d'ouvert me mettait tout simplement hors-ligne, forum ou pas. Peut-être que c'est juste moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Meuh »

Ta bannière affiche "En ligne", là nerdz . Comme le dit Nin's, si tu es connecté sur le forum, tu es connecté sur le site, et inversement. Mais le fait que la bannière soit mise à jour toutes les heures donne forcément un grand temps de latence par rapport à la réalité.

Garder un onglet ouvert sur le site/forum ne suffit pas, il faut que la session soit régulièrement réactivée (que tu navigues sur les pages, quoi) pour que phpBB te considère comme étant encore connecté. Si tu es considéré comme inactif par phpBB au moment où la bannière est générée, forcément, tu seras affiché comme étant hors-ligne.

J'augmenterais bien la fréquence de génération mais le script plante déjà de temps en temps par manque de mémoire, ce qui n'est pas bon signe. Je verrai ce que je peux faire pour optimiser l'ensemble, mais je garantis rien...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Ninban »

Quand tu accumules 5 minutes d'inactivité de suite sur un forum comme celui-ci, il considère que tu es hors ligne. Ça évite que ceux qui ne se déconnectent jamais comme moi soient toujours en ligne alors qu'ils le sont pas.
Avatar de l’utilisateur
Luigi-Power
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2011, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Sur mon ordi

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Luigi-Power »

Bonjour, vous me prendrez peut-être pour un boulet :fou: mais comment on met ces bannières et ya til un téléchargement quelqu'on que?
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Seriugh »

Dans la boutique. De toutes façons, tout ce genre d'améliorations, que ce soit séries de rang alternatives, bannières, couleur de pseudo, c'est dans la boutique. Et ça coùute 10 pièces pour débloquer toutes les bannières disponibles, à toi de choisir celle que tu veux ensuite.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi-Power
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2011, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Sur mon ordi

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Luigi-Power »

D'accord merci, mais ... :( j'ai plus de pièce x'O dommage
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 117
Inscription : 25 avr. 2011, 16:10
Localisation : (๑→‿ฺ←๑) Compris ?

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Yuu »

Ben sois tu fais des tests, des dons, où tu réponds aux News, mêmes si il n'y en a plus pour le moment ... Mais bon ont n’ai pas là pour parler de comment, il faut faire pour avoir des pièces.
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Agent »

Je viens de comprendre pourquoi les tests prennent toujours un mois avant d'être validés.
C'est une astuce pour que les membres qui veulent des pièces préfèrent faire des dons nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par SLBros. »

Non, c'est juste qu'il faut que les modos corrigent tes fautes, moi ça a jamais pris plus d'une semaine. nerdz
On fera un second tour d'élections de bannières? Sans vouloir faire chier avec mon idée de trophées, ça pourrait être un concours intéressant. :jv39:
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Meuh »

Valider un test, ce n'est pas simplement "corriger les fautes", loin de là. C'est l'analyser pour voir si le testeur a fait son boulot en décrivant clairement le jeu , en donnant son avis et en argumentant. Détecter les fautes fait partie du travail de validation mais ce n'est pas la seule étape. En plus, quand le test n'est pas validé, il faut justifier le refus pour que le testeur puisse apprendre de ses erreurs et qu'il les corrige pour la prochaine fois. Bref, c'est loin d'être aussi simple que de passer un coup de correcteur nerdz .

Pour revenir au sujet, on pourra refaire une nouvelle fournée de bannière à l'occasion, ouais. Mais pas maintenant, les actuelles viennent seulement d'arriver. Pendant les vacances, sans doute.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par fei »

Meuh : Ca veut dire qu'il y aura des nouveaux votes pour les nouveaux bannières pendant les vacances ? :D Après on aura une sacrée nombre de bannières à notre disposition ? :D
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Love baby's <3 »

pour les bannières, je n'ai que 2 pièces, mais mes parents ne veulent toujours pas que je fasse de dons, sinon, dans certaines, j'ai remarqué par exemple: le compteur affiche 600 messages, et la bannière marque 599 messages. Donc, est ce qu'on doit mettre notre bannière à jour à chaque fois, ou, cela se fait automatiquement?
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Meuh »

C'est fait automatiquement, mais pour économiser les ressources du serveur, c'est fait toutes les heures et non pas en temps réel. Ça veut dire qu'il peut parfois y avoir un décalage entre ce que la bannière affiche et la situation réelle (notamment en ce qui concerne le nombre de messages).
Image
Image
Image
Répondre