Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Nécrospectrus »

Ban anniv L78 =P. Je te voyais plus ancien que ça ici ^^.
Merci de m'avoir cité, même si je suis sur l'irc tous les 36 du mois ^^.
Et bravo pour les sc et le gif qui ont dû te prendre beaucoup de temps.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par L78 »

Tainic a écrit :
L78 a écrit :La clique de L'IRC (Tainic, Agent, BL, Spy, Seud, Nécro, Lima ...) : Merci pour l'ambiance (enfin pas pour Tainic xD)
Quelqu'un me déteste, mon travail acharné a été prit en considération.

Je peux mourir tranquille.
Ca m'a surtout fait un plaisir que tu trolles avec mon pseudo :wink:
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seriugh »

Limaperou a écrit :On me colle toujours avec Seriugh dans les remerciements.
Je pourrais dire exactement la même chose nerdz
Sinon, merci de m'avoir mis, ça fait toujours plaisir. :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par KorHosik »

Whaou, ça fait bizarre de savoir que je suis à l'origine de cette communauté et que presque personne ne me connait... Et que je ne connais presque personne xD

M'enfin, je suis ravi que MU ait pu vous faire connaitre ces expériences, qu'elles soient bonnes et, malheureusement parfois, moins bonnes.

J'étais dubitatif lors de la création du forum, j'y croyais pas plus que ça, mais j'avais eu pas mal de demandes (enfin, "pas mal"... 3 ou 4 nerdz). Quand je vois ce que c'est devenu aujourd'hui, je me dis que j'avais tord de ne pas y croire, en fin de compte !

Pour ma part, MU m'a évidement apporté beaucoup de choses. Tout d'abord, d'un point de vue professionnel, je n'aurais jamais fait des études dans l'informatique sans lui. Je serais soit dans la médecine, comme les 80% de mon ancienne classe de Terminale S, soit en architecture, soit en psycho. Je suis plutôt content de la voie que j'ai prise (^^) .

Cette "aventure MUienne" m'a permis de connaitre des gens vraiment formidables :
- Je citerai en premier notre cher Meuh qui, je le répète une fois de plus, a apporté énormément au site. Sans lui, MU ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, je pense même qu'il ne serait plus en ligne ! Merci beaucoup Meuh, je sais que je te dois beaucoup...
- Vient ensuite Nooby, même s'il vient de Shy'Comics, un modo cool et autoritaire à la fois, mais surtout un bon ami qui sait toujours rester à l'écoute. On dirait pas comme ça, mais il est super sage en fait. J'ai vraiment été inspiré le jour où je t'ai proposé d'être modo, c'était un excellent choix ='D
- Ca va peut-être surprendre ceux qui auront le courage de lire ce post, mais je cite également Sheika. Malgré ses airs de grand déconneur, c'est un chic type qui a un coeur gros comme ça. Merci de me supporter depuis quelques temps, t'es un véritable ami Sheika... Même si t'es pas prêt d'être modo, malheureusement !
- Fully, enfin, même si on se parle de moins en moins, et j'en suis bien désolé... Je t'ai souvent martyrisé avec tous mes tests, et t'as toujours été là pour subir les bugs des bêtas. D'ailleurs, faudra qu'on se parle pour les cartes, mais c'est une autre histoire... :p

Je n'oublie pas le reste de l'équipe de modération, qui permet à MU de rester relativement stable. Merci à vous tous, vous faites un travail énorme !

Pour en revenir à ce que m'a apporté MU, je vais faire le même cliché que Luidi, en un poil différent : aussi incroyable que ça puisse paraitre, MU m'a aussi fait connaitre l'amour.
Merci ma douce pour tout ce qu'on a partagé ensemble, je ne l'oublierai jamais, tu es vraiment quelqu'un de fantastique et tu mérites le meilleur... Je t'en suis éternellement reconnaissant, et je suis désolé de t'avoir déçu...

Tout ça pour dire que MU m'a, au final, tout apporté : des réussites, des échecs, des soucis, des rires aussi. D'immenses joies et de grandes tristesses.
En créant ce site, je ne pensais pas que ça allait prendre tant d'ampleur dans ma vie : sa création n'est due qu'à mon ennuis à la base !

Tout ceci, je le dois aussi à vous tous : c'est grâce à vous qu'il continue de vivre, c'est grâce à la communauté qu'il ne sombre pas dans l'oubli.
MU n'a limite même plus besoin de moi, si c'est pas cool ça ! ^^

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

Très émouvant ce post ! J'attends avec impatience le film.
Quand j'ai vu "Dernier message par KorHosik", je me suis presque dit que le serveur avait buggé ou que Meuh avait remis le poisson d'avril tellement c'est rare que tu postes :pac.

Merci en tous cas pour tout ce que tu as fait, ce site est vraiment génial et m'a permis de connaitre des gens sympas ou/et marrants ou/et intéressants (ou l'inverse dans certains cas).

(ca a le temps de faire un énorme pavé comme ça et meme pas de faire une petite news... tssss... [/enormesalaud])
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

Très émouvant en effet, mais il faudrait plutôt l'adapter en pièce de thêatre :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Nécrospectrus »

Un message de kor =D.

Très beau post, mais une phrase me choque :
KorHosik a écrit :MU n'a limite même plus besoin de moi
Tu compte quand même pas partir définitivement ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Meuh »

Dah :jv43: . Ça fait plaisir de lire ça en tout cas. En tout cas, merci à toi d'avoir créé ce site et cette communauté. Je suis content de voir ce que tu penses de mon apport au site, mais n'oublions pas qu'au départ, tout ça ne serait rien si tu n'avais pas eu l'idée, un jour, de lancer un petit site Mario sans prétentions. Et que tu n'avais pas eu ensuite le courage de bosser dessus pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui. Donc, merci à toi aussi pour tout ce que tu as fait nerdz .

Et t'as pas intérêt à te barrer, MU a encore besoin de toi, et pas qu'un peu. Tu es le seul à pouvoir faire des trucs qui plaisent aux gens, moi je suis bon qu'à travailler sur l'aspect technique, dans l'ombre, sur des trucs que personne ne remarque :pac . Donc prends ton temps, règle ce que tu as à régler, occupe-toi de tout ce qui est important, mais je veux qu'un de ces jours tu reviennes sur MU et que tu nous pondes de jolies news pleines de trucs super sympas. C'est pas demain la veille que le site pourra totalement se passer de toi nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Agent »

C'est touchant, même si je suis pas cité (mais bon ça m'étonne pas de la part de quelqu'un qui me connait pas vraiment).
En tout cas, c'est sympa de voir ce que le fondateur lui-même pense de MU nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Full_Korbe »

N'empêche que moi, je ne viens qu'après Sheika. Et ça, c'est la grosse loose. Je te hais Kor', je vais partir très loin et vous allez me regretter vachement car vous allez vous rendre compte à quel point j'étais génial. Bande de cons.

Oui bon, je vais arrêter de déconner et je vais dire ce que je pense :<.
Ben déjà, ça fait vachement plaisir de voir que MU compte autant pour toi. C'est vrai qu'on ne pense pas assez à l'impact qu'a eu un site sur son fondateur, et c'est cool de voir que ça te fait une formidable aventure, tout comme nous. Franchement, bravo encore pour avoir réussi à transformer une petite communauté venue au 3/4 de Mario Museum en un ensemble aussi hétéroclite et varié que celui auquel on fait partie. T'as fait du bon boulot !
Bon, c'est vrai qu'on se parle moins depuis quelques temps (enfin, tu me parles moins, je n'ai jamais commencé de conversations depuis.... euh... C'était après Alésia mais avant Actium je crois) mais bon, tu as d'autres priorités en ce moment donc franchement, ce n'est pas comme si j'allais t'en tenir rigueur, loin de là :D. Par contre, tu me parles de cartes. Là, c'est différent. J'ai hâte. Très hâte. En tout cas, c'est vraiment cool de montrer que cette communauté compte pour toi. Tu m'as presque arraché une larmounette *snif*.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seriugh »

Même si tu me connais pas je tiens quand même à te remercier d'avoir créé tout ça. C'est mon premier forum, et c'est grâce à toi ! Alors merci beaucoup, et bonne chance pour tous tes problèmes et tout. Reviens-nous vite !
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi80 »

L'apocalypse est en approche car je me décide a poster un message assez long sur ce topic (ou pas).

Déjà, ce qui m'a poussé a venir sur MU ? Hé bien... Vous vous souvenez des liens en bas de page de Paper Bowser qui menaient à l'acceuil du site ? J''ai eu la curiosité de taper ce lien dans ma barre d'adresse. 10 minutes plus tard, j'ajoute ce site à mes favoris. Je ne sais plus combien de temps plus tard, je m'inscris sur le forum. Et c'est là que MU a réussi a faire ce que personne, je dis bien PERSONNE dans la vraie vie n'a réussi a faire : me faire communiquer avec d'autres personnes réelles. Et même si mes parents m'interdisaient d'aller sur ce site ("fégaf, cé plein de pédofils"), j'y allais quand même car c'était mon seul moyen de m'exprimer et que c'était nécessaire.

Parmi les personnes que je connais, que j'aime bien, que je respecte etc... Je vais les classer par ordre d'importance..... Nan j'déconne, dans l'ordre que ça me viendra.
KorHosik : Pour la création du site, du forum, d'avoir mis le lien en bas de Paper Bowser car c'est pas inutile. Merci pour tout, quoi.
Meuh : Merci pour l'entretien du forum, je trouve que c'est quelque chose de primordial et nécessaire, et donc tu es quelqu'un de primordial et nécessaire (et en plus, je pense a toi chaque fois que je slalome entre les vaches de MKWii :pac)
Full_Korbe : Désolé d'avoir gâché le premier RPG de MU. Heureusement, tu es toujours quelqu'un de très sympa, qui connait bien la strat Pokémon et qui a des discussions sérieuses et/ou intéressantes.
Desmu/DS_Mario/Carlo : (Tavu, j'ai retenu ton prénom nerdz) J'taime bien aussi car, avant, on parlait beaucoup ensemble. J'me demande bien pourquoi tu ne postes presque plus, même si bon, c'est bien d'avoir une vie.
Noob Man : Que dire de plus ? Je défie quiconque de ne pas aimer Noob Man.
Et je remercie en général toute l'équipe de modération (moi exclu) pour me faire confiance, et pour m'avoir fait confiance dans la modération de ce forum.
BestLuigi : T'es un mec très très très [...] très sympa auquel je fais aveuglément confiance pour la modération de l'IRC et je te souhaite bon courage avec ta mère.
Seud : Il attends que je poste pour faire sauter ma maison. Mais malgré tout, c'est un membre avec lequel je partage plein de points communs.
Yoshi-chan : T'es ma fille préférée du forum (pas dur)
Limaperou : Tu m'a donné ton Deoxys, rien que pour ça, tu dois être vénéré.
Seriugh : J'ai bien noté ta participation (avec Limaperou) au projet pour les nouveaux sets de rang. Je ne m'attendais pas a ce que ce projet aboutisse et tu m'a prouvé que j'avais tort.
Tainic : T'es cool a 75% Le reste du temps, t'es chiant.
Monsieur de Oliveira : Oui, je te respecte quand même, ce serait cool que tu en fasses autant, merci.
Kirby-jaune : Tu as été très chiant a tes débuts mais je sens que tu deviens très sympa.
Aure36 (je l'avais oublié, lui) : Membre extrêmement cool qui a été mon confident pendant le temps où tu te connectais souvent sur MSN.
Xav : Si tu lis ça, c'est que tu passes encore sur MU, contrairement aux apparences.
Yoshi80 : Lui, je l'aime pas. :(
Boko : Dès que j'ai le wi-fi, j'te donne ton Libégon, promis.

J'en oublie surement, mais sur ce, je dois aller me coucher, a+
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Yoshi80 a écrit :Noob Man : Que dire de plus ? Je défie quiconque de ne pas aimer Noob Man.
Défi relevé ! Ok je sors. \o/
Sinon cool comme pavé, merci pour moi, et flemme de dire autre chose.
Ah si, juste :
Yoshi80 a écrit :BestLuigi : T'es un mec très très très [...] très sympa auquel je fais aveuglément confiance pour la modération de l'IRC et je te souhaite bon courage avec ta mère.
Quand je t'aurai assassiné de mes propres mains, tu diras « Toi aussi, mon fils » ? :-D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

C'est cool ce que tu retiens de moi (^^) Je suis fort content !
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Desmu »

Yoshi80 a écrit :Desmu/DS_Mario/Carlo : (Tavu, j'ai retenu ton prénom nerdz) J'taime bien aussi car, avant, on parlait beaucoup ensemble. J'me demande bien pourquoi tu ne postes presque plus, même si bon, c'est bien d'avoir une vie.
Avec le temps, je suis passé de collégien chiant et cherchant à booster son compteur de posts à lycéen dépressif ne causant que quand l'intérêt s'en fait sentir. Je suis toujours fan de Mario, mais cet intérêt est aujourd'hui relégué au second plan par la musique électronique, et j'ai beaucoup moins à dire sur Mario aujourd'hui qu'au début.

Certes, je passe pas souvent sur le forum, mais je continue de lire les posts, j'ai seulement fortement baissé mon activité. Merci au passage à ceux qui me citent dans leurs pavés.
Je crois pas avoir déjà posté ici, mais toujours est-il que j'ai plus fait mes armes sur le Mario Museum qu'ici, mais MU a contribué malgré tout en partie à ma maturation online. J'y suis devenu modo inactif, j'y ai présenté mes divers SC, ... je sais pas trop quoi dire, mais sachez que je continuerai de passer jusqu'à marre de Mario ou du forum, ce qui devrait pas arriver dans les jours à suivre. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

Desmu a écrit :j'ai beaucoup moins à dire sur Mario aujourd'hui qu'au début.
C'est pas non plus comme si on parlait vraiment de Mario sur ce site, hein nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seud »

Bah dis donc, on va finir par conseiller la communauté de MU aux dépressifs/isolés etc. Sachez que malgré mon post précédent je refais un speech (assez court... oopas lol) :
Comme Yoshi80, MU a sans doute été l'endroit où j'ai eu le plus de copains. Et qui faisaient pas que me basher ou me demander des bonbons. Mais ça c'est ma vie privée ça vous regarde pas. Quoique...
Bref MU est venu du temps où je jouais beaucoup aux jeux Mario et où je recherchais des infos dessus. je le consultais parfois pour voir les astuces, mais sans plus.
Et un beau jour, Kor a décidé de créer un système de pièces. Je me suis alors inscrit en me disant "Ca servira peut être un jour". Mais mon inscription était assez anecdotique parce que je m'en servais jamais. Et puis un autre beau jour et il n'y a pas si longtemps (Début des vacances d'été plus ou moins), j'étais parti pour chercher une info sur Luigi's mansion, en me disant que les membres du forum était des mordus de jeux Mario et qu'ils passaient leur temps dessus. Comme dirait l'autre, "I couldn't be more wrong" a.k.a J'avais tout faux de A à Z. Mon premier message a gentiment été rappelé à l'ordre par Meuh et j'ai eu de la chance car c'était pendant la vague des trolleurs. J'ai donc commencé à poster dans le topic Enigmes, puis je me suis élargi... J'ai posté quelques messages, puis je me suis arrêté pendant l'été - notamment à cause de la fermeture de la Maison des jeunes où j'avais mon accès Internet. Je ne suis alors revenu que vers Noël (L'IRC avait fermé entretemps) où je me suis comporté en omniposteur surtout à cause de la chasse au trésor et le la réouverture du chat. Je me suis arrêté sur le forum après, mais je venais souvent sur le chat, persuadé en mon for intérieur que Meuh allait peut être renoncer à le refermer et que je devais faire tout ce que je pouvais pour éviter ça (D'ailleurs une bonne partie de mes premiers posts était consacrée à des solutions que j'essayais de trouver pour se débarasser des perturbateurs - et Meuh s'en souvient sûrement)... et ça a marché. D'ailleurs j'étais là le premier jour après sa fermeture officielle mais pas officieuse. Je crois bien que c'était avec Ninban, on parlait des autres qui étaient sur l'IRC de Machin. Le reste vous le connaissez. Bien sûr ma vie sur MU a subi des petits changements : Ordi en réparation, promotion au rang d'hop, etc... Bref tout ça pour dire que je dois beaucoup à MU et que merci à tous (Oui Tainic tu es inclus, tu ne rêves pas etc) parce que sans vous mes amis se compteraient sur les doigts de la main...

Kor (Si tu lis ça tape 3 fois) : Moi aussi j'étais en S et moi aussi ma classe s'est orientée vers autre chose que l'info. Sauf que toi c'était médecine alors ça se comprend. Moi c'était du droit. Après des études de S. Les cons nerdz

EDIT DE KOR : Tap, tap, tap.

EDIT Seudesque : Kor est passé 2 fois sur un topic qui n'a aucun caractère officiel ? Aaah, je m'évanouis. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! (Et hier aussi parce que je sais pas quand il a fait son EDIT)
Dernière modification par Seud le 06 avr. 2011, 15:50, modifié 1 fois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seriugh »

Merci de m'avoir mis dans ton pavé, Yoshi80. Même si ça fait que 3 mois (jour pour jour auourd'hui, tiens) que je suis sur le forum, je commence à être connu, je suis content. :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi-chan »

Yoshi80 a écrit :Yoshi-chan : T'es ma fille préférée du forum (pas dur)
Touchant, j'en oublirai presque tes demandes déplacés sur l'IRC :pac

Nan sérieux, merci de m'avoir mise dans ton pavé

(faut dire j'avais besoin d'un remonte moral (je me comprend toute seule cherchez pas)
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Desmu »

Limaperou a écrit :
Desmu a écrit :j'ai beaucoup moins à dire sur Mario aujourd'hui qu'au début.
C'est pas non plus comme si on parlait vraiment de Mario sur ce site, hein nerdz.
Correct, mais je joue peu à d'autres JV, ptet deux-trois jeux flash ou applis pour Android de temps en temps, mais je suis aujourd'hui plus axé sur d'autres intérêts (musique électronique, bouquinage, ... ), sans pour autant négliger les JV.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre