Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par supermario58 »

Bah, j'suis dans aucun pavé ! Dans un même temps, ça se comprend ...
Moi, je remercie :
Pas Korhosik : il a pas besoin d'être remercié pour être connu ! :awesome:
Meuh : pour son sang-froid
Lil'Carbon: il a été méchant avec moi, mais il est sympa dans le fond
Aure(je sais plus combien): c'est le seul membre à m'avoir consolé vers mes débuts
Voilà, et je dois en oublier ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Agent »

La pavé de supermario58 c'est le meilleur de tous. Ah et puis j'ai l'impression que t'en as oublié, parce que t'as quand même mis juste 4 membres là.

Tainic : Cool :jv1: (le smiley est moche je le sais)
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seud »

Allez c'est parti pour le pavé du siècle ! (Oui, mais lequel ?) Même si ma culture MUienne laisse assez à désirer notamment sur certains stéréotypes, abréviations, MU d'avant etc. voici une petite liste de membres qui font pour moi partie des "vrais" de MU (les autres ils m'ont pas payé je les connais pas assez bien) même si mon post se base plus sur l'IRC que le forum :
Kor : Pour avoir fait le site, comme presque tout le monde on en entend souvent parler, mais la réciproque est fausse.
Meuh : Pour avoir mis plein de petites fonctions sympa ou pas, et pour plein de choses aussi (et mon poste d'hop mais ça c'est une autre histoire)
Full et Y80 : Les 2 modos que je connais le mieux, et réciproquement (EDIT : Et maintenant que j'ai fait sauter la maison de Y80...)
Noob_Man : Je l'ai vu UNE fois sur l'IRC lors du raid de noël, il reste malgré tout un membre sympa. Je l'ai pas connu en tant que dictateur. Et c'est le seul "connu" de MU avec moi en MPSI (e.g classe prépa)
Desmu : J'aurais pu lui voler son pseudo Nickserv mais je l'ai pas fait. Plus spectateur qu'acteur, mais "Pas de nouvelle = bonne nouvelle"
Maruhai : Il est normal. Il fout la merde. Il est normal. Il fout la merde...
Tainic : Je le déteste pas vraiment même s'il m'a usé les nerfs dans l'affaire "Les nouveaux hops : pour ou contre ?"
BestLuigi : Avoir été promu en même temps ça rapproche !
Limaperou/Seriugh : Arrivés un peu après moi, ils ont vite intégré le forum.
Sheika915 : pour avoir quelqu'un avec qui faire un OA quand Meuh daigne ouvrir le serv :p
Aure36, Spy, Foxy_S, Yd62, Tanoshi, Yoshi-chan, Maritin, Seru-kun, Ryuji, Mad, L78, Agent, Manaphy, Light, Machin, Para, etc : Membres qui me connaissent et que je connais (à peu près), contribuent à la bonne ambiance et même si certains délires sont parfois pas drôles, en général ça va bien :)
Dernière modification par Seud le 08 avr. 2011, 21:44, modifié 1 fois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Agent »

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on a vraiment rien à dire sur moi dans les pavés nerdz

Ah et sinon j'en profite pour dire que je vais peut-être en faire un demain soir, on verra.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par L78 »

Hum, y'a trèèèèèèèèès peu de choses a dire sur moi xD

Boulet au début, Floodeur entre temps et Membre normal pour finir (je crois avoir trouvé quelque chose pour mon "pavé")
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Kirby-Jaune »

MU a fait plien de truc pour moi :

-Des enemis très différent sur le NET.
-Découverte de pas mal de jeu online.
-Savoir que facebook et Skyrock c'est nul ! Même si j'y suis toujours en fin de compte...
-Apprendre a écrire TRES bien sinon ban.
-Connaitre des dictateur sur le net
-Backstab correctement sans se faire brulé par un pyro !
Prochainement :
-Une place dans les modos
-500 € a dépensé irl
-Des amis très différent sur le NET
-Savoir mangé des frites au ketchup sans se salir.
Image
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par L78 »

kirby-jaune a écrit :Prochainement :
-Une place dans les modos
Fake n'est ce pas ?
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Nécrospectrus »

Ce message est mon 421ème. Pour moi c'est important pour 2 raisons :
1) Ca fait beaucoup pour moi. (je sais, c'est relatif)
2) 4/2=2 2/2=1

Donc, d'abord un brin d'histoire :
Fin mars 2010 : Nécro découvre les cartes mario en cherchant une image de skelerex. Il découvre MU le même jour.
1er Avril 2010 : Nécro s'inscrit sur le forum, principalement à cause du poisson d'avril (et ouais vous auriez pas dû le faire celui là =P)
Pendant pas mal de temps : Nécro oublie le forum et ne passe jamais.
Septembre/Octobre 2010 : Redécouverte du forum, début de la période plus ou moins active.
Depuis : Rien à signaler. D'après certains je serait en passe de devenir très chiant =/.

Maintenant, la partie que tout le monde attend : les noms. Bon alors, je précise quand même, je connais pas spécialement bien tout le monde ici, et le pavé entier est fait sans préparation.

-Agent : Le canadien. Une personne que j'apprécie particulièrement. J'ai essayé de m'inspirer un peu de lui lors de la phase d'intégration (essayé est le mot clé)
-BestLuigi : Un hop donc c'est le MAL =P. Non, plus sérieusement, quelqu'un de sérieux et qui fait du bon travail.
-Limaperou/Seriugh : Les deux nouveaux. Très sympathiques, ils sont parmis les rares gens avec qui il est possible de discuter sérieusement. (Par contre vous êtes déprimants avec votre nombre de messages =/)
-Hammerkick : Le troisième nouveau. Moins actif que les deux autres, il est en général plus pertinent et plus bavard en une fois. Il a de bonnes idées pour l'irc. Juste un truc : Les maskass auront ta peau =P
-Full-korbe : J'ai été surpris d'apprendre qu'il avait été élu x). Un type plus ou moins intéressant selon le moment, et un modo et un peu trop zélé =P
-Noob-Man : Mon modo préféré ^^. Une des quelques personnes qui participe pendant les débats. Un seul truc plombe tout : c'est un modo =/
-Meuh : L'admin (ça commence mal). Sans doute le seul administrateur que j'ai jamais vu qui soit proche de sa communauté. Il arrive vraiment à faire oublier son rang quand il ne parle pas des détails techniques du site/fow/irc.
-MadLuigi/Ryuji : Les deux dessinateurs. Déprimants par la qualité de leur travail.
-Général Luigi : Je le connais depuis un forum de lil'carbon. Pareil que Hammerkick, les maskass se vengeront un jour è_é.
-Kirby-Jaune : Je l'aimerai bien si il était pas happiste et un peu moins kikoo (les deux vont de paire). Détesté par la communauté et sur l'irc x)
-Le reste des gens : Soit je vous connais mal, sois je vous oublie. Mais malgré tout vous êtes de ceux qui permettent à ce magnifique site d'exister.
-Nécrospectrus : C'est la crise. Obligé de te citer toi même pour apparaître dans un pavé.

Bah voilà, c'est la fin de ce pavé fait sur un coup de tête. Si vous relevez des erreurs ou incohérences, merci de me prévenir. Si vous en avez marre de me voir, dites le aussi (par mp pour pas énerver le staff).
Sinon, je vous rappelle que l'ordre de la liste ne signifie absolument rien et reflète uniquement l'ordre dans lequel les idées sont venues.

EDIT :
KorHosik : Bon, lui je le connais pas beaucoup vu qu'il est jamais là. Donc surtout un remerciement pour la création et la gestion du site, ainsi que pour la quantité de travail effectuée.
MadLuigi (bis) : Assez étrange d'après ce que j'ai vu. J'arrive pas à fixer sa personnalité.

Voilà j'ai ajouté les deux et je vais chercher mes médicaments pour la mémoire.

EDIT 2 :
Paravaati : Du coup je sais pas quoi dire. Mais il aime les Mother donc rien que pour ça faut le mettre =P

EDIT 3 (tain j'aurais dû réfléchir un peu plus avant de le faire) :
Donc, trois ajouts sur les gens qui ont des goûts bien :

Full-Korbe => La stratégie pokémon, HoMM et autres. Full, tu es parfait dans tes goûts =D.
Agent => D'après ton avatar tu aime bien Death Note donc c'est bien :pac2. (oui j'avais pas remarqué avant xD)
Shahra => Flème de faire la liste, mais j'adore tes goûts en matière de manga =D.
Dernière modification par Nécrospectrus le 07 avr. 2011, 18:41, modifié 3 fois.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Je suis à la fois content, confus et embarrassé que tu me mettes dans ton pavé... alors que tu n'as même pas mis KorHosik :pac
Non, sinon, c'est cool d'avoir fait un truc sur moi autre que "Ouais il est hop et il est cool lol voila"... même si tu as dit exactement ça en rajoutant quelques mots gentils nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

Je suis à la fois content, confus et embarrassé que tu me mettes dans ton pavé... Ah merde non, tu m'as pas mis :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

C'est pas bien de copier/coller Mad =0
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seriugh »

J'avais pas remarqué ta date d'inscription XD Tu es une blague vivante. Image

SInon, merci de m'avoir mis dans ton pavé, ça permet de savoir ce que tu penses de moi, et ça me va. :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Agent »

Nécrospectrus a écrit :-Agent : Le canadien. Une personne que j'apprécie particulièrement. J'ai essayé de m'inspirer un peu de lui lors de la phase d'intégration (essayé est le mot clé)
Ah tiens je savais pas. Mais je savais vraiment pas que quelqu'un avait voulu s'inspirer de moi pour s'intégrer xD
En tout cas merci de m'avoir cité dans ton pavé, en premier en plus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par L78 »

Bon voilà, comme vous le savez, je suis inscrit le 3 Avril 2010, et que au cours de cet année, j'ai posté 399 messages, celui là sera donc mon 400e, je l'avais réservé pour mes 1an sur MU :wink:

Avril 2010 > Juin 2010

Disons que cet époque était ma partie "boulet" car je savais mème pas ce que c'étais un forum. Donc si je me trompe pas, c'est dans cet période que je me suis pris 2 avertissements

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 39#p126637 (4 post a la suite, Youpi xD)
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 29#p128929 (Sujet inutile x4) Je devais aimer le chiffre 4 a cet époque XD

Je crois que c'est aussi dans cet période ou je me suis remis au SC (bin quoi ?) :

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 75#p129175

Mais a ce moment, j'étais surtout actif sur :

- A vos Bulles
- Sujet a la poubelles (que j'ai crée)

Mi-juin 2010 > Septembre 2010

Et c'est dans cet période que j'ai aussi "commandé" une bannière de la part de Foxy je crois bien :

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 94#p129547

Et en plus, dans cette période, je me suis pris mon 3e avertissement, la raison, du HS si je me trompe pas :

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 26#p130726

Et en plus, c'est dans cette période, que mon frère s'est inscrit sur MU, je vais passer le paragraphe car j'en ai pas envie d'en parler. Mais a la suite de ça, j'ai été banni 1 mois, du 26 juillet au 26 août.

Mais revenons en sur Septembre 2010, j'ai pas été actif durant 3/4 bon mois, Septembre a Novembre/Décembre je crois bien car déja, j'étais en 4e, ensuite, j'avais un EDT de merde et pour terminer le tout, j'étais Averti !
Avoir cette couleur Rouge m'a donné envie de m'améliorer car j'avait pas envie d'avoir la mème couleur que Kj.

Ah et a ce moment, je débutais en sprite aussi, je me suis fait un petit Kirby Vert :

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 70#p138270

Octobre 2010 > Janvier 2011 :

Je passais toujours sur le forum, a ce moment, y'avait plus l'IRC, c'était surtout l'IRC qui m'a fait chuter mes notes a cet époque. Mais j'étais toujours dans les avertis. Bref, j'étais surtout actif sur Shy'Co je crois bien. Mais c'était aussi une des périodes ou j'avais crée des forums qui ont tous coulés :-D

Mais j'ai réussit a en faire durer un, Kirby's Island (qui a eu l'idée de mettre ce nom ?)
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 81#p141281

Et disons que dans cet période, une image (enfin du texte et mon sprite) a fait fureur sur le Topic des Nouveaux :

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 71#p142171

/me prévoit du tuer Masterio, Spy, BestLuigi et Foxy_Jr pour vol d'image nerdz

J'ai surtout rien a dire, a part que j'ai évolué pour cet période.

Février 2011 > Avril 2011

Enfin ! J'ai envoyé un MP a Meuh avec de l'argumentation pour demander a sortir des avertis :
Bonjour(s), j'aimerai demander, enfin, si vous l'acceptez a sortir des avertis, faut dire que c'était mon tout premier forum, j'étais donc un vrai boulet, je ne savait pas comment fonctionnait un forum et tout, en bref, j'étais un boulet total. Je me rapelle plus de quand je suis rentré dans le groupe (en juillet ?) mais j'ai quand mème fait un long parcours, Juillet 2010 à Février 2011, vous allez me dire "oué c'est court quand mème" mais faut dire que mon bannissement d'un mois n'aura pas facilité les choses, Juillet a Août 2010, faut dire, je savait pas ou passer mon temps, bon, en bref, retournons a Septembre a Janvier, étant dans les avertis, je postait quelques messages par ci, par là et nous revoilà en Février, il m'aura fallu presque 7 mois pour apprendre au fonctionnement d'un forum, faut dire que MU est quand mème un bon forum, la communauté est sympatique (ou presque) et sur l'IRC, ca semble allé, donc voilà. Bonne lecture en tout cas :wink:
Voilà, donc ca fait 2 mois demain que je suis sorti des avertis.

Ah et sinon, je me suis amélioré en Fan-Art :

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 00#p155600

(oui je chaume sur cet période) Et donc voilà, c'est ce que j'ai a dire sur mon histoire In Mario Universalis =D

Sinon, passons au remerciment :
  • Agent : Tu fais ce que tu veux mais cet été, je veux NLT revivre !
    Fully : Modo qui refusais souvent mes tests mais bon, je le comprend, tout (enfin presque) était de mauvaise qualité, j'avait refondé mon test de MP qui était un c/c de Wikipédia.
    Meuh : Que dire sur toi ? Ah oui, Meuh :-D
    Maruhai : Euh, j'ai aussi rien a dire sur toi.
    Seud et BL : Bon boulot sur L'IRC :]
    Limaperou et Seriugh : Hum, membre actif sur le forum, argumentateur de messages.
    Kor : Thanks for MU nerdz
    Noob : Modératueur qui en voyant ces post, on a l'impression de voir un futur Dictacteur :-D
    La clique de L'IRC (Tainic, Agent, BL, Spy, Seud, Nécro, Lima ...) : Merci pour l'ambiance (enfin pas pour Tainic xD)
    Kj : Si tu lis ça, c'est que je te déteste.
    Desmu & Yoshi80 : Modérateur un peu discret je trouve
    Mad : T'es trop bizarre. :fou:
    GL : Ancien Averti et aujourd'hui sympa sauf quand il parle de Catch
    Epine : Bon membre auquel j'ai réalisé : Un Kit, des sprites et un gif.
    Exa : Membre sympa quand il le veut
    Manaphy/Fréro : Manaphy il est mignon *-*
Voilà, je sais qu'il manque des membres mais voilà.

C'était le post des 1an d'L78 !
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Epinedesapin »

OMG J'étais pas au courant pour le gif. =O Et aussi joyeux anniversaire sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par L78 »

Image

Ca peut t'allez comme réponse ?
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Epinedesapin »

Ah oui, merci, j'en savais rien que t'en avais fait un moi, on aurai pu me prévenir. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

On me colle toujours avec Seriugh dans les remerciements.
Et c'est bizarre que tu me mettes dans "la clique de l'IRC" parce que j'y viens pas tellement souvent.
Je suis content pour toi que tu sois sorti du groupe des avertis.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Doctor G.L »

GL : Ancien Averti et aujourd'hui sympa sauf quand il parle de Catch
Pourquoi quand je parle de catch?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Epinedesapin »

Sûrement parce-qu'il n'aime pas le catch. :pac
Répondre