Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par aiSseLle »

Un troll qui troll un troll... d'où l'arroseur arrosé.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Machin »

Super Luigi 28 a écrit :Un troll qui troll un troll... d'où l'arroseur arrosé.
Et toi tu trolles le troll trolleur de troll ?
Bon alors j'en profite pour te troller.

(que ceux qui suivent lèvent la main)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par aiSseLle »

Tu parles de qui tainic?
Non je faisai juste cette remarque car slbros de la maniére dont il a répondu la deuxiéme fois à mano on voyait qu'il était en position de faiblesse et mal à l'aise. Bref pour une fois que je le vois comme ça ça fait plaisir il change un peu de rôle.
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par aiSseLle »

SLBros a prit au sérieux le troll insistant enfin pseudo troll de mano dans sa seconde réponse donc il s'est fait avoir et il était dans la situation que j'ai énoncé POINT avec un "je peux pas faire mieux." comme si il était énnervé et qu'il voulait prouvé qq chose mais bon pourquoi je m'attarde avec toi tu es toi même un troll et en plus on dérive totalement au hs. On fait vraiment un débat puéril sur un truc sans intérêt et sur un com simple, bref et banale.
Avatar de l’utilisateur
Nana
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 25 févr. 2012, 17:20
Sexe : Féminin
Localisation : Secret enfin pas trop

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Nana »

Bon aller les gars petit indice il ne peut pas venir car il est banni.
Image ou Image
Image
Merci à Shahra pour la sign.

(9 mois sur MU et j'apprend toujours de nouveaux trucs)
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Goupi »

Maruhai. :pac

(en fait tu veux vraiment qu'on cherche non ? Je pensais que tu voulais pas justement. A moins que...)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Nana
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 25 févr. 2012, 17:20
Sexe : Féminin
Localisation : Secret enfin pas trop

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Nana »

Dis Sarthur tu le sais toi. Mais ce n'est pas Maruhai.
Image ou Image
Image
Merci à Shahra pour la sign.

(9 mois sur MU et j'apprend toujours de nouveaux trucs)
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par PixelReckon »

Je trouve que ces gossips apportent rien au topic.
D'ailleurs je remercie MU pour m'avoir mis en relation avec Tainic, SLB, YD62, Fully, Light et Maruhai, ce sont des vrais bros now. Je crois déjà avoir fait des remerciements sur ce topic donc j'ai pas besoin de m'y remettre en détail.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

Putain mais sérieux Nana, la ferme, on s'en branle, sérieusement.
Full Korbe a même précisé que le prochain qui parlait de ta merde se prenait une baffe, c'est à dire un averto :
Full_Korbe a écrit :Oh et les gens, le prochain qui demande à Nana "quiiiiiii" se prend une baffe dans la gueule. Juste pour prévenir.
Alors merci mais vos gueules merde.

Et moi aussi t'es mon bro Pix. <3
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 25 févr. 2012, 17:20
Sexe : Féminin
Localisation : Secret enfin pas trop

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Nana »

Tiens Light tu aurais pu le dire avant merci.
Image ou Image
Image
Merci à Shahra pour la sign.

(9 mois sur MU et j'apprend toujours de nouveaux trucs)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais enfin, tu te fous un peu de la gueule du monde là.
Full Korbe avait déjà prévenu qu'il allait vous foutre un averto si vous continuer.
Alors stop de dire "mici je savè pa".

EDIT DE KOR : C'est plutôt ironique qu'un membre averti donne des leçons sur les menaces d'averto. nerdz
'fin bon, t'es pas obligé d'être aussi sec, c'est franchement désagréable de lire tes posts :/
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 25 févr. 2012, 17:20
Sexe : Féminin
Localisation : Secret enfin pas trop

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Nana »

Je le savais Light je ne suis pas une attardée comme tu dis à tout le monde.
Image ou Image
Image
Merci à Shahra pour la sign.

(9 mois sur MU et j'apprend toujours de nouveaux trucs)
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par KorHosik »

Attention, je détecte une menace de dispute de niveau 3 nerdz

Cessez vos enfantillages et ne répondez pas aux provocations je vous prie : ça serait dommage d'obliger les modos à sévir sur un topic visant à "remercier" MU...
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Machin »

Je vous l'avais bien dit qu'il y aurait du drama tiens.
PixelReckon a écrit :Je trouve que ces gossips apportent rien au topic.
D'ailleurs je remercie MU pour m'avoir mis en relation avec Tainic, SLB, YD62, Fully, Light et Maruhai, ce sont des vrais bros now. Je crois déjà avoir fait des remerciements sur ce topic donc j'ai pas besoin de m'y remettre en détail.
Je plussoie sur les deux points (pour le second, bien que je me sente un peu distant du groupe c'est des gens que j'apprécie moi aussi beaucoup, toi compris).


J'imagine que je vais devoir sortir un pavé quand j'aurais mon 1500ème post, tiens...
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par PixelReckon »

Ah oui Machin je t'avais oublié, mais tu fais partie du groupe aussi. C'est juste qu'on se voit plus trop en ce moment et que j'ai l'impression que t'es un peu distant :l
Sinon la démo de ton rpg paper mario avance?
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par SLBros. »

Super Luigi 28 a écrit :Tu parles de qui tainic?
Non je faisai juste cette remarque car slbros de la maniére dont il a répondu la deuxiéme fois à mano on voyait qu'il était en position de faiblesse et mal à l'aise. Bref pour une fois que je le vois comme ça ça fait plaisir il change un peu de rôle.
Attends il se fout de ma gueule là?
On essaye de répondre normalement, et en plus de se faire critiquer sur l'élément le plus dispensable y'en a un par derrière pour venir te faire la morale?

MU c'était très bien quand je suis arrivé, et c'est ici que j'ai rencontré les gens avec lesquels je parle le plus souvent, mais c'est aussi à cause de gens comme vous que j'ai du mal à rester. Je suis parti en hors-sujet complet sur la page d'avant, à cause D'UNE POLICE D'ECRITURE, et j'ai franchement pas envie d'y revenir encore une fois car me prendre une sanction sur le dos de gosses pareils ça me ferait vomir.
Alors maintenant soit vous grandissez soit vous fermez votre gueule. Attardés.
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par aiSseLle »

SLBros a écrit :MU c'était très bien quand je suis arrivé, et c'est ici que j'ai rencontré les gens avec lesquels je parle le plus souvent, mais c'est aussi à cause de gens comme vous que j'ai du mal à rester.
SLBros je dis pas que je suis pas casse couille même c'est vrai je suis con très souvent mais franchement d'autres membres qui étaient là avant vous se sont barré à cause de vos délires et troll àlacon. bref donc dit pas que ouais c'était bien quand t'es arrivé et que c'est la faute des autres c'était bien pour toi mais pas pour tt le monde mais bon normal comme tu foutais plus ou moins la merde et que c'était ta merde normal que tu te plaisais dedans mais je te dis que avec toi et tes potes c'était loin d'être tt le monde qui trouvait ça bien. Vous aviez fait partir plus de membres que n'importe qui. Vous êtes responsable de l'érosion de Mu qui s'est déclenché depuis plusieurs années vous n'êtes pas les seuls responsables mais vous êtes en grande partie responsable.
Avant que vous veniez personne ne partait ou se plaignait donc n'accuses pas les autres d'avoir rendu Mu ce qu'il est maintenant et en plus je suis arrivé 8/9 mois avant toi sur le fow d'ailleurs j'avai pas participé au bien être du fow' quand je suis arrivé mais je veux dire n'accuses pas les autres comme ça et dire que toi et tes potes trolleurs sont bons mais sans vous tt se portait très bien, MU n'avait vraiment pas besoin de vous. ne fais pas d'accusations comme ça quand t'es arrivé rejoindre tes semblables l'ambiance était déjà bien entamé. Je me rappelle ça fait longtemps que je suis ici plus longtemps que toi pour te dire ça.
Quand t'es arrivé c'était pas bien et ensuite ça s'est empiré.
Sûrtout que pour toi c'est mauvais depuis un certain temps mais depuis le certain temps que tu désignes c'est depuis que toi et tes potes sont le nombril du fow' que ça va mal pour toi depuis un certain temps. Déjà quand vous êtes arrivé ça s'est empiré mais depuis que vous vous croyez tt permis et que mario universalis est renomé troll universalis c'est encore pire.
Bref t'as du mal à rester car c'est nul mais tu récoltes les fruits de ce que t'as semé. De tt façons personne à part tt tes potes qui kiffent le troll ou font du troll ne regrettera ton départ. Ca fera de mal à personne ici.
Et en plus quand je disai qu'on vire au hs et qu'on fait un débat de merde je parlai de ton pote tainic et moi. Tu t'es senti agressé pour rien. je pensai qu'un troll était plus calme et plus intelligent que ça.
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par LastMoun »

Si vous voulez régler vos merdes, réglez-les en MP, merci.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par SLBros. »

Tu es donc là depuis plus longtemps que moi? C'est bizarre, ton profil dit le contraire. Et si c'est un second compte, j'espère que tu as une bonne excuse.
En tout cas ça me fait plaisir de voir que l'on me considère dans ce groupe considéré comme "cancéreux". Non vraiment. On m'a sorti la même chose hier sur l'IRC. Ça fait vraiment plaisir de voir que tout ce que j'ai pu contribuer, même si le nombre est réduit, n'a servi finalement à rien.

Écoute moi bien espèce d'hypocrite. Je me fiche de ce que tu penses. MU c'est un forum que je tiens à cœur, peu importe la merde qui s'y trouve. Sur MU, j'ai rencontré Maruhai, Tainic, Pixel. J'ai passé de bons moments et de gros délires avec tout le monde. J'ai passé des soirées que je n’oublierai pas. Peut-être que je fais le con, que je rigole, mais là est bien le fait; j'en rigole. Je n'en ai jamais voulu à personne. Peut-être que je n'approuve pas la façon de modérer de Yoshi80, et alors? Qu'est ce qu'il en a à foutre? C'est lui le modo, il n'a qu'à m'ignorer. Et tu n'as qu'à faire pareil.

En l’occurrence, je ne peux pas ignorer quelque chose d'aussi gros. Tu penses que ça s'est empiré? Le forum se renouvelle tous les jours avec de nouveaux membres. Et peut-être qu'il est temps pour moi de partir, puisque apparemment je suis considéré comme le cancer du forum.

Je n'ai aucune leçon à prendre de toi, gamin. Pense ce que tu veux, ça restera uniquement ton avis. Mais d'un côté, je ne peux pas t'en vouloir, un forum Mario est prône à amener des jeunes, et c'est normal que les "générations" ne s'entendent pas.

J'aurais pu envoyer ça par MP, j'aurais pu éviter de me prendre mon troisième et final avertissement, mais je pense que ceci a une certaine valeur par rapport à ce topic. Et puis, tiens, tant qu'on y est.
Quelqu'un d'autre à quelque chose à me dire? Allez y, comme ça on mettra fin à ce jeu du plus hypocrite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Yoshi80 »

Bon écoutez un peu tout le monde. Je vais citer une phrase qui résume à peu près tout :
LastMoun a écrit :Si vous voulez régler vos merdes, réglez-les en MP, merci.
Et j'ajouterais que ce topic est là pour REMERCIER MU pour ce qu'il apporte de bon. Et ce n'est clairement pas pour ça que vous postez. Si jamais vous avez envie de continuer cette discussion, c'est par MP. Si jamais vous avez envie de continuer cette discussion publiquement, c'est l'averto.

EDIT DE KOR :
Kor a écrit :EDIT DE KOR : Attention, je détecte une menace de dispute de niveau 3 nerdz

Cessez vos enfantillages et ne répondez pas aux provocations je vous prie : ça serait dommage d'obliger les modos à sévir sur un topic visant à "remercier" MU...
EDIT DE KOR :
Je vois l'avenir !
Reste plus qu'à voir si le modo sera mieux écouté que l'admin. nerdz
Image
Répondre