Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Paravaati »

Limaperou a écrit :Je remarque que je suis rarement dans les pavés nerdz.
Je suis inscrit depui presque 3 ans et la seule personne qui m'ait cité est Full Korbe.
Owned.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

T'inquiètes pas Para, on t'aime comme t'es. :3
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Luidi »

Mad Luigi a écrit :Sans Y80 j'aimerais toujours Hatsune Miku.
Mais maintenant au moins j'aime Len et Rin
Il aime Miku Hatsune ? Je suis fan !
Mais j'aime Rin et Len aussi !
comme Luidi , Lyokoti , thanks les gars malgré vos gouts de chiottes pour vos wreslers .
Je suis désolé d'être différent !
-luidi: moins actif qu'avant, mais un super-membre.
Serieux ? Merci ! (par contre genre je suis le seul à qui t'as pas mis une Majuscule...)
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

Paravaati, je te mettrai si je fais un pavé.

...

Je ferais pas de pavé =0
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

Tainic a écrit :lumier acsion : pd dragon de merd
fis 2 put, je viol tamèr pd. >-(
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Nécrospectrus »

Tainic a écrit :umbrus le dark : tkt jem twilight osi ^^^^
Mais il m'insulte lui Oo.
Je sais que c'est pour rire mais quand même, il y a des limites quoi Oo.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Nécrospectrus a écrit :
Tainic a écrit :umbrus le dark : tkt jem twilight osi ^^^^
Mais il m'insulte lui Oo.
Je sais que c'est pour rire mais quand même, il y a des limites quoi Oo.
Tu viens de découvrir... l'humour facile à la Tainic ! Pas drôle à souhait, inutile et là pour se faire remarquer ! :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi80 »

Tainic ou Light, si je vois encore un seul de vos messages a la con qui sert a rien, je vous averti direct.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

En gros c'est illogique, TOUS les humours servent à se faire remarquer. (M'avertissez pas je lance un bon sujet non ???? )
C'est pas le premier but... au départ c'est pour faire rire, ou au moins faire sourire.
Après tu peux bien faire ça pour te faire remarquer dans la société, mais si c'est vraiment pour toi le plus important, je pense pas que tu as vraiment compris ce qu'est l'humour.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Doctor G.L »

[quote="Luidi]comme Luidi , Lyokoti , thanks les gars malgré vos gouts de chiottes pour vos wreslers .[/quote]

Et moi je mérite même pas mon nom dans mes quotes.
Tu sais , c'était histoire de dire quelque chose, si on n'aimait tous les mêmes , il n'y aurait pas de débat (quoique même maintenant ça se bouscule pas)
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par ??? »

Limaperou a écrit :Je remarque que je suis rarement dans les pavés nerdz.
:'( :'( :'( :'(

Sinon ce forum n'a fait qu'emplifier mon mépris de moi même et des autres. Mais je tiens a faire un "pavé" (une liste de nom est-elle vraiment un pavé) pour expliquer ça ^^

Je n'ai pas évoluer depuis que je suis sur le forum, mon états empire et j'ai l'impression que rester ici ne fait que me plonger dans une haine contre l'univers. mais je sais pas, un espèce de truc me retient ici. Tu sais lorsque t'es subjuguer par la téléralité? Bah ce forum me fait cet effet. J'essaye de nouveau truc (lancé des collabs, poster mes oevres...) Mais la plupars des trucs que je fait foirent, sois parce que je me dit "putain c'est a chiez" soit parce que le monde m'ignore. Donc bon.

L'irc, c'est un chat banal, avec des images banals avec des clashs banals et c'est tout. Tous le monde lui reproche des trucs mais il n'est pas pire que les autres chat (si l'on excepte le modo de merde). par contre il a permis l'arriver des memes en tout genre et ça a été genre la PIRE période du forum. Jamais. Je ne parle pas de Papy Champi qui a un canal spécial pour lui mais qu'on a cru bon d'oinstallez sur le canal "normal" ok, autant supprimer le canal délire (on me dis souvent "ignore le pd" mais merde quoi moi qui me déco souvent je veux pas tout le temps a chaque connexion l'ignorez).

Le loup-garou c'est cool. On joue tous comme des merdes mais c'est cool.

AH ET aussi j'en peu plus du topic des vidéos/libres. Genre la plupars des trucs c'est des vidéos de merde style "BOUM BOUM GAG si vous rigolez par vous être bizarre XD", le seul utilisateur actif qui postedes trucs assez appréciable c'est Mad Luigi. Le topic ce résume en deux mots: Bonne anniversaire. La plupars des messages sont pour des messages d'annivs de types que personnes ne connait, n'aime et coupe court a des débats utiles et intéressant (autant ouvrir un topic anniv je sais pas mais c'est chiant d'entamer un débat sur l'anarchie et de voir machin dire "bon anniv Foxy_s" è_é)

Allons-y pour la liste des noms.
  • Kor Hosik: T'as pas l'air méchant en fait, mais t'es juste rarement là. Bonne chance pour tes études en tout les cas et développe nous un truc meilleurs que super mario 64 2d :]
    Meuh: Type normal.
    noob man: T'es insupportable, tu utilisais les memes n'importe ou et n'importe comment, t'a vraiment l'air chiant dans la vie réel. Mais je t'adore de plus en plus. Y'a parfois des trucs qui me font rajer (genre tes sprites comics style critique de la société c'est juste j'aime pas) mais j'ai rien de plus contre toi. ;) 42 (Je t'aime vraiment bien hein, et en plus parfois tu poste des trucs cool)
    BestLuigi: Tu dis parfois des trucs intelligents mais tu es globalement une grosse merde pour modéré l'irc.
    Spy, Tainic, Maruhai, AmiralMachin: Trolleur de base. Mention spéciale a Maruhai (canal #VénéronMaruhai)
    YLZ: T'es la seule fille du forum, mais je te connais pas beaucoup. DONC (super)
    Yoshi80: Merci de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE TE HAIS ! Ne répond pas a ce message, ce serait puéril.
    limaperou: Membre de merde.
    Sheika: Au début je te trouvais drole. ENsuite beaucoup moins. Je comprend pas pourquoi tout le monde te trouve SI drole mais bon, tu reste sympa (j'aime bien ton blog, réouvre le forum stp)
    Gabriel de Oliveira: Je sais jamais trop lorsque t'es ironique avec moi comme avec tout le monde donc bon Image
    MadLuigi: Tu poste de bonne vidéo gros, a part ça t'es assez basique mais assez sympathique.
    Tainic (encore): J'aime bien les petites discussion qu'on a. J'aimerais bien entendre ta voix pour le lulz. Mais sinon dans la vie t'as l'air sympa (mais moins que ce belge de Pizza :] )
    JeriRKO: Super membre.
    DSMario, ARC8 et LP: J'aime bien vos grand pavé, je lis que très rarement mais les fois ou je les lis c'est intéressant. J'aimerais avoir votre style d'écriture!
    Seriugh: moi aussi je voulais faire une fic humoristique sur secret story avec les membres du royaume champignon :(
    Manaphy: Ta signature en dit long ;)
    Light le PedoDragon: Pédale qui ce branle sur des furries dragons. Rien contre lui sinon.
    Fivda: Tu traine sur Newgrounds, ça compense toutes les conneries que tu dit a mes yeux (a et les sprites c'est bien du jeu d'austinbreed)
    Val et Ryu et mad: Artistes!
Voilà, ce que ne ma pas appris mu c'est de fermer ma gueule et même si je suis contient que je devrais le faire je peux pas m'empêcher de l'ouvrir. Sur ce.
:(
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

Monsieur De Oliveira a écrit :Light le PedoDragon: Pédale qui ce branle sur des furries dragons. Rien contre lui sinon.
Tiens, bizarre, à part ça, j'm'attendais un "qu'il aille se faire foutre" ou truc du genre. Mais bon. :pac
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par ??? »

Va te faire foutre

AH et je t'aime quand même noob man ;) oh et aussi je le pense pas ahah c'est de l'ironie si personne n'avais remarqué lalala
:(
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Luidi »

Ah oui ce que MU a fait pour moi :

Connaitre l'amitié...

C'est trop cliché mais il fallait absolument que ça sorte !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Monsieur De Oliveira a écrit :BestLuigi: Tu dis parfois des trucs intelligents mais tu es globalement une grosse merde pour modéré l'irc.
Prend ma place

Premièrement, ça aurait été mieux de dire que tu détestes ma façon de modérer, ça aurait été moins violent, plus irrespectueux et bien moins blessant.

Deuxièmement, si y a bien un truc qui m'énerve, c'est les gens qui lancent des accusations du type "Tu modères mal !" "Tu sais pas te faire respecter !" "Tu as brisé le vase de Soissons !" sans aucun argument qui ne tienne la route... On en a déjà parlé quelques jours après ma promotion, donc je ne vais pas relancer le sujet, mais ça m'exaspère que certains membres veuillent un résultat leur convenant et immédiat et s'en foutent completement de ce qui a été mis en oeuvre pour y arriver (d'ailleurs je plains Meuh qui, d'après ce que je vois, semble subir ça souvent, avec les plaintes contre le bot de LG qui marche mal ou des plaintes non fondées du genre "Mibbit plante ! C'est naze !"). Je suis peut-être pas un excellent halfop, et alors ? C'est pas en disant que je modère comme une "grosse merde" que ça sera mieux. Heureusement que tu m'as pas connu à l'époque Lulu, parce que je juge avoir fait un sacré bout de chemin entre ce moment et ma promotion.

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je m'énerve, j'aurais du m'y attendre, comme je m'y serais attendu de Tainic, White Knight ou Maruhai (parti), je ne compte pas Urkei qui se plaint d'après ce que j'ai compris plus de la façon de modérer l'IRC que de moi en particulier.
Et encore désolé si je me suis un peu trop enervé
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Doctor G.L »

Wo, mes ptits poulets , il est possible que vous remerciez un membre parce qu'il vous a fait chiez ou autre (tas d'SM) mais vous savez , si on commence comme ça , ça va finir en marave général et ce n'est pas le but . Donc les pavés ont toujours générés de la tension (enfin les meilleurs ou les plus controversés selon les visions) donc réglé ça par MP ou IRL(vive les barres en fer).
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Jerio »

Full_Korbe a écrit :
-NoobMan:il tient Widiopédia= j'aime.
Essaye encore.

J'ai envie de dire, mais qu'est ce qu'on s'en fout d'être dans les pavés :o. Si c'est pour qu'on dise "je le connais peu mais il est sympa", autant de ne pas y être quoi.
m****... En fait, je pensais à ce que NoobMan m'avait apporté mais à part m'engueuler une fois, il m'a rien apporté de vraiment important!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Jerio »

Monsieur De Oliveira=> Je sais pas pourquoi tu trouve que je suis un super membre mais merci, c'est sympa! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Agent »

Je suis pas dans le pavé de Tainic. Je suis triste :'(
Monsieur De Oliveira a écrit :AH ET aussi j'en peu plus du topic des vidéos/libres. Genre la plupars des trucs c'est des vidéos de merde style "BOUM BOUM GAG si vous rigolez par vous être bizarre XD"
Je suppose que je dois me sentir concerné. J'ai posté tellement de messages dans le topic des vidéo que je me souviens même plus que j'ai mis, en plus parfois je mettais des trucs alors que j'avais pas le son donc c'était un peu n'importe quoi. Ah et aussi j'ai mis beaucoup de Youtube Poop, souvent les mêmes, et souvent des trucs pas vraiment drôles.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Noob Man »

Monsieur De Oliveira -> Oo' Merci.

Moi MU m'aura fait me rendre compte que, peu importe ce qu'on fasse pour essayer d'éviter au forum de sombrer dans le spam, les posts de merde et le manque d'intérêt total, il y aura toujours un grand nombre de gens qui vous considéreront comme un méchant clone d'adolf hitler qui ne vit que pour faire chier les autres.

Sinon j'aime bien MU, y a Meuh, Yomegashi, Xav, Fully et quelques autres gens bien dessus. Y a aussi plein de cons (ou de gens qui font leurs intéressants afin de combler la profonde vacuité de leur existence), mais c'est la vie.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre