Super Mario 64 DS : Soluce

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Jerio »

Je trouve que cette soluce est vraiment bien partie.
Facile à comprendre, assez d'images, etc... Mais j'aurais commencé par expliquer comment trouver le bloc rouge. Car le jeu tourne beucoup autour de ça et il m'a fallut un bon bout de temps pour trouver l'interrupteur!
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Limaperou »

Et voici la 7e partie avec (beaucoup) de retard. Désolé :s
Oui, je sais j'ai pas tenu la promesse que j'avais faite qui était "Je vais y aller mollo avec les images" (^^)
Vous remarquerez que cette fois j'ai perdu beaucoup moins de vies :O Ouas, chui un pur PGM
Spoiler :
Monde 7 : Laves Fatales


Prérequis : Avoir accès au sous-sol (avoir battu le premier Bowser)
Emplacement : Au sous-sol, dans un tableau d'une tête enflammée.

Image

Cartes du niveau :

Image

Étoile 1 : Faire Bouillir le Grand Voyou
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Lorsque vous arrivez, avancez en suivant le chemin normal. Au premier croisement, prenez à gauche et avancez normalement. Faites attention à l'œil et au pont qui s'ouvre et se ferme. Après ces deux obstacles, continuez encore votre chemin par la route normale. Traversez le taquin (puzzle dont les pièces glissent) de Bowser en faisant gaffe aux pièces glissantes. Si vous êtes patients, vous pouvez aussi attendre que le puzzle se forme, vous pourrez alors passer sans danger. Continuez encore et vous arriverez finalement devant un Voyou plus grand que les autres. Poussez-le dans la lave à l'aide de coups (je vous conseille Wario) et, une fois vaincu, il libèrera une magnifique étoile.
Image

Étoile 2 : Bousculer les Voyous
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Dès que vous entrez dans le niveau, suivez le chemin. Au premier croisement, prenez à droite. Continuez par le chemin normal, en sautant de plateforme en plateforme, jusqu'à une plaque tournante avec, au milieu, un volcan. Restez sur la plaque et allez sur la plateforme à votre droite. Continuez encore et, au croisement, prenez à gauche. Continuez par la route normale, en faisant bien gaffe à la lave. Après un moment, vous arriverez sur une petite zone en bois avec 3 voyous normaux dessus. Poussez-les dans la lave et, une fois cela fait, un grand voyou tombera du ciel. (je conseille Wario pour les pousser plus facilement). Vainquez-le également et vous recevrez une zolie étoile.
Image

Étoile 3 : 15 Pièces pour Puzzle à 8 Pièces
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Prenez à gauche au premier croisement. Continuez par le chemin et, lorsque vous arrivez sur le taquin, récupérez les 8 pièces qui s'y trouvent. Vous pouvez aussi attendre que l'image de Bowser se forme pour que les pièces arrêtent de glisser pendant un moment et que vous puissiez prendre les pièces rouges sans risque. Une étoile apparaitra, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Image

Étoile 4 : Roulement de Rondin Ardent
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Prenez à droite au premier croisement. Contournez la plaque tournante et le volcan et continuez à avancer. Au croisement, continuez tout droit, vous voilà sur une plateforme avec des voyous. Bousculez-les si l'envie vous en prend et mettez vous près de la lave, à droite de la plateforme en attendant de voir une « grille » dedans. Lorsque vous la voyez, sautez dessus. Elle avancera jusqu'à une autre plateforme, sur laquelle vous pouvez voir une buche. Montez sur celle-ci et faites-la rouler (en vous mettant sur le bord de la buche) vers l'étoile. Si vous avez peur de tomber dans la lave, vous pouvez également franchir le gouffre sans la buche, en faisant un salto-toupie avec Luigi.
OU : Avec Luigi, dès que vous arrivez, retournez-vous et faites un saut en longueur pour atteindre la plateforme isolée dans la lave. Dessus se trouve un bloc rouge, frappez-le pour devenir intangible. Revenez en arrière, du nouveau avec un saut en longueur. Avancez par le chemin classique et montez sur le bloc de briques noires. Faites ensuite un salto-toupie en direction de l'étoile pour traverser la grille et récupérer cet objet tant convoité sans difficultés.
Image

Étoile 5 : Pied Chaud dans le Volcan
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Prenez à droite au premier croisement. En arrivant à la plaque tournante avec le volcan, restez sur cette plaque. Quand elle s'arrête, sautez dans le volcan ! Vous voilà dans une nouvelle zone. Avancez devant vous et gravissez l'intérieur du volcan. Montez en évitant les ennemis. Attention ! Des voyous essaieront de vous pousser en bas et, à mi-chemin, un bloc tentera de vous écraser (screen). Une fois tout en haut, vous verrez l'étoile, dont vous pourrez bien évidemment vous emparer.
Image

Étoile 6 : A l'Intérieur du Volcan
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Retournez dans le volcan (voir étoile 5) et, dès que vous arrivez, retournez-vous et avancez en sautant de pierre en pierre. Vous verrez une petite plateforme à carreaux verts et blancs. Montez dessus et elle commencera à se diriger vers le sommet. Vous devrez sauter sur une autre plateforme semblable peu de temps après. Encore plus tard, vous verrez une tige de fer devant vous. Sautez dans sa direction pour vous y agripper. Montez et sautez sur la tige suivante. Ainsi de suite jusqu'à l'étoile.
Image

Étoile 7 : Etoiles d'Argent Flambantes
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Avancez jusqu'au bloc de briques noires que seul Wario peut casser. Devant se trouve une caisse ! jaune. Brisez-la et une carapace en sortira. Montez dessus et allez récupérer les 5 étoiles d'Argent qui se trouvent dans la lave ou sur des petits ilôts isolés (en vous aidant de la carte). Vous savez aussi les récupérer plus ou moins facilement avec le salto-toupie de Luigi.
OU : Avec Wario, dès que vous arrivez, retournez-vous et faites un saut en longueur pour atteindre la plateforme isolée dans la lave. Une caisse ! Rouge s'y trouve, brisez-la. Vous êtes à présent en métal ! Vous pouvez donc marcher dans la lave sans avoir de bobos. Courrez pour récupérer les 5 étoiles avant que la fleur de puissance ne cesse de faire son effet. Si vous n'êtes plus métallique, retournez à l'ilôt de la caisse rouge pour reprendre une fleur.
Image

Étoile Bonus : 100 Pièces
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Ramasser 100 pièces dans tout le niveau (pensez aux pièces rouges qui valent 2 pièces et au pièces bleues qui en valent 5). A la 100e pièce, une étoile apparaitra.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Agent »

C'est toujours aussi bien. Tout est expliqué de façon claire et cohérente.
Par contre je trouve pas que c'est un problème le nombre d'images, surtout que la plupart d'entre elles sont assez petites.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par MaxDoc »

Je suis d'accord avec Agent, je trouve que c'est une bonne chose qu'il y ait beaucoup d'images, cela permet à ceux qui ont du mal pour trouver certaines étoiles de mieux se repérer dans le niveau.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par KorHosik »

Whaou !

C'est exactement le type de soluce que je voulais faire en créant MU !

Je t'invite vraiment à continuer, elle aurait tout à fait sa place sur le site :D
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par KitKat »

C'est ni trop long, ni trop court, donc ça répond bien aux critères qu'on recherche habituellement dans une soluce. De plus c'est bien les choix qui tu proposes, c'est assez intéressant.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Doctor G.L »

Hey, les modos , vous ferez bien de vous bougez parce que si ça continue , Limaperou va prendre votre place ........ :jv57:


Bonne chance Limaperou , accroche toi, t'a déjà fait la moitié du travail .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Seud »

Owww. Kor commence à faiblir, vas y, profites en pour extorquer des pièces !
plus sérieusement, je trouve ta soluce bien faite. En plus ça va te faire monter en popularité. (Moi aussi, j'aurai ma soluce. Peut-être...)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Seriugh »

UP !
Non, tout ça pour dire que je joue en ce moment à Super Mario 64, et que ta soluce est super, et m'a bien aidée (enfin j'espère, je n'ai pas ma DS sous la main, mais dès ce soir, je vais tester) pour certaines étoiles, comme coups de canons sur le mur dans le monde 2, où je ne voyais pas du tout ce qu'il fallait faire, je pensais qu'il fallait utiliser les Bill Ball pour détruire un mur de la tour derrière lequel se trouvait une étoile, ou un truc comme ça.
Par contre, sinon, il y a un truc que j'aimerais bien savoir quand même : où se trouve l'interrupteur, le fameux interrupteur pour activer les blocs rouges !, qui contiennent les fleurs, les ailes...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par MaxDoc »

En fait, dans le hall du château, quand tu auras 14 étoiles, tu verras une lumière venant du plafond. Place-toi dessous, et utilise la vue rapprochée pour regarder en l'air. Tu sera "aspiré", et tu apparaitra avec des ailes, dans le ciel. Tu peux voler et récupérer les 8 pièces rouges si tu veux avoir une étoile, puis descend en volant jusqu'à la tour au centre, et là tu trouveras l'interrupteur, qui, une fois activé, fera apparaitre les blocs rouges, qui contiendront des ailes ou des fleurs de puissance. :)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Limaperou »

Ahah, tu déterres un vieux topic Seriugh (enfin, vieux) ! En fait, je suis en train de travailler sur cette soluce et ca devrait bientot etre fini !
Mais je vais déjà te dire, pour l'interrupteur rouge. Tu dois aller dans le hall principal, sur le rond jaune au milieu de la pièce sur lequel descend normalement un halo de lumière. Tu appuies sur X pour regarder autour de toi, et là tu regardes au-dessus, de là d'ou provient la lumière, tu seras téléporté dans un monde étrange où tu pourras voler jusqu'à un gros interrupteur rouge. Appuies dessus et -magie, magie- tous les blocs rouges seront opérationnels.
Si il n'y a pas de halo de lumière, c'est soit que tu l'as déjà fait (mais tu peux le refaire tout de même), soit que tu n'as pas encore assez d'étoiles (je pense qu'il en faut 14)

EDIT : MaxDoc m'a grillé, beuh. (tiens c'est plus Max2351, là)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par MaxDoc »

3522, Limarerou, 3522 nerdz ! Non, sérieusement, j'ai changé pendant la semaine où t'était pas là, parce que je préférais MaxDoc, et surtout que il y avait pas grand monde qui aimait les chiffres dans les pseudos (n'est ce pas Seriugh lol )

N'empêche, t'as pas de bol, tu te fais tout le temps doubler dans tes messages pour répondre à quelqu'un ;) .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Seriugh »

Si si, j'ai la lumière, mais j'ai pas pensé à regarder en haut, que c'était juste une histoire de caméra. D'ailleurs, j'ai pas vraiment cherché, je pensait que c'était pour décorer, la lumière. nerdz Enfin tout du moins jusqu'à 100 étoiles, ou tu paux avoir un canon, c'est ce que m'a dit un copain.
Donc je vais avoir des choses à faire ce soir, activer le bloc, et trouver 4 ou 5 étoiles que je ne savait pas comment prendre !

Bon sinon, en lisant le misage de Max, j'ai eu envie de dire : tiens, tu t'appelles MaxDoc maintenant, mais Limaperou l'a déjà dit, et comme il a dit 2351 ou je sait pas quoi, j'ai eu envie de lui répondre 3522 ! (parce que celui-là, je l'ai retenu, figurez-vous ! Peut-être que parce que 35 est mon département, et le tiens MaxDoc aussi je pense, vu que tu as dit habiter près de Rennes.) Et non, MaxDoc l'a déjà fait aussi ! Résultat j'ai plus rien à dire. N'empêche que j'ai quand même réussi à en parler mine de rien, pendant plusieurs lignes ! nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par MaxDoc »

Oui, c'était bien 3522 car 35 est mon département a moi aussi :) . Mais en fait je préfère MaxDoc maintenant nerdz .
Par contre, tu dis qu'à 100 étoiles on peut avoir un canon... Je pense que tu parles du canon dans le jardin qui permet d'aller sur le toit, mais dans ce cas, ce n'est pas 100 étoiles qu'il faut avoir, mais les 150 étoiles du jeu entier ! C'est bien de ça que tu parlais non ?
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Seriugh »

Je sais pas, sûrement, je n'en suis pas encore là ! nerdz On m'a juste parlé d'un canon qu'on avait avec la lumière. Enfin ce n'est pas très grave, comme je l'ai dit, je suis loin d'en être là, je crois que j'ai 24 étoiles actuellement.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par MaxDoc »

Ah d'accord, mais ce que je ne comprend pas, c'est que le canon en question n'a rien à voir avec la lumière dans le hall du château... :?
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Seriugh »

Bon, ben je crois qu'il vaut mieux laisser tomber alors. nerdz Je n'en suis pas du tout là, mais j'ai juste entendu un truc là dessus, mais j'ai peut-être mal compris.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Agent »

Ah tiens, je suis content de voir que la soluce n'est pas abandonnée. J'espère qu'il va y avoir une suite bientôt, parce que je trouve quand même que c'était un très bon début.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Limaperou »

En effet, elle n'est pas abandonnée, elle n'était juste pas une de mes priorités.
Je viens de m'y remettre vraiment hier dans l'après-midi et depuis hier j'ai rédigé la solution pour les mondes 8 et 9. Je ne sais pas trop s'il faut que je les poste ou si je les posterai une fois toute la soluce finie. Je pencherais plutôt pour la seconde alternative mais je serais bien sûr ravi d'avoir vos avis.
Désolé, depuis la fois dernière, la solution n'a vraiment pas beaucoup avancé mais tant pis je pense que vous ferez avec nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Darkysterious »

:jv54:
Enfin bon... Il faut remonter le topic, sinon la soluce ne va jamais continuer.
Surtout qu'elle était juste très bien faite, avec beaucoup d'images claires et de peu de textes. Franchement, bravo.
Au fait Limaperou, je trouve que ce serait une bonne idée de copier le chapitre 6 et 7 (et ceux qui vont suivre évidamment) sur la première page du topic, histoire que toute la soluce soit bien ensemble, ça permettra de ne pas chercher le reste dans tout le topic. =P
Spoiler :
:troll:
Répondre