Super Meat Boy

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Super Meat Boy

Message par MU_Officiel »

Super Meat Boy c'est quoi.
Super Meat Boy c'est un bon jeu.
Un très bon jeu.

C'est le jeu indépendant qui fait le buzz du moment, si vous en avez pas entendu parler vous êtes des tapettes il sort même sur Wii alors vous avez pas d'excuse.

Image

Super Meat Boy est un jeu de plate forme 2D bien dur qui parodie pas mal les jeux de l'époque tel que Super Mario Bros, Ghost n gouls, Megaman et tout ce qui va avec.

Sauf que Super Meat Boy c'est bien plus que ça.

Super Meat Boy c'est de :
L'ACTION
DU SANG
DE LA PLATE FORME
PLEIN DE PERSONNAGES A DÉBLOQUER
DES NIVEAUX PLUS DUR QUE MON PHALLUS
UNE OST QUI REMBALLE CELLE DE MARIO GALAXY EN LUI CRACHANT A LA GUEULE.

Et tout ça sur PC pour 14 euros, elle est pas belle la vie ?
Et t'y joues tout de suite.

Ou alors sur Wii, plus tard.
Image

Évidemment j'ai pas oublié qu'on est sur un forum de création, donc la Team Meat a pensé à vous, et va bientôt inclure dans une jolie update un créateur de niveaux bien frais du slip.

Quelques arguments en vrac.

PLEIN DE PERSONNAGES COOLS A DEBLOQUER, COMME PAR EXEMPLE:

HEADCRAB DE HALF LIFE 2
Image

BALLE DE GOO DE WORLD OF GOO
Image

STEVE DE MINECRAFT
Image

THE KID DE I WANNA BE THE GUY
Image
^ c'est pas moi le mec ici, je l'ai toujours pas débloqué cet enculé.

GISH DE GISH
Image

UNE OST DU TONNERRE:

http://www.youtube.com/v/3xHttYIwocY
http://www.youtube.com/v/eURdUjrhyAs
http://www.youtube.com/v/AlAQ8fdqoFA
http://www.youtube.com/v/W-SxHL2P9Mc
http://www.youtube.com/v/H37HJSEl4ug

DISPONIBLE PARTOUT:
PC
XBOX 360
WII (pas encore)
MAC (pas encore)

UN EDITEUR DE LEVEL POUR FAIRE CHIER TES POTES:
http://www.youtube.com/v/u4-lqtnjTaM

14 EUROS LE JEU ENTIER AVEC TOUTE LES UPDATES:
Sur Steam.

UNE DUREE DE VIE PLUS LONGUE QUE TOUT TON JARDIN:
Plus de 300 niveaux, sans compter le level editor, les futur bonus, les rangs A+ à avoir, les pansements à trouver, ect ...

ACHETE LE ICI, JOUES Y TOUT DE SUITE:
http://store.steampowered.com/app/40800/
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Meat Boy

Message par Ninban »

La version flash gratuite en ligne depuis une bonne année voire plus elle vaut la peine ? J'avais pas beaucoup joué parce que les contrôles me gavaient un peu, mais je pourrais toujours y revenir. Sinon euh par chance que j'ai déjà joué un peu, parce que là t'expliques rien du tout, tu dis que c'est super cool mais on sait pas trop pourquoi. Si tu voulais présenter le jeu c'est un peu raté en fait, on dirait presque une annonce publicitaire.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Meat Boy

Message par Light the Fab'Dragon »

J'avais lu quelque part que la version Wii de Super Meat Boy a été annulée et que la Team Meat cherche un éditeur pour le sortir sur CD.
Est-ce vrai ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Super Meat Boy

Message par Paravaati »

Elle a été annulée car le jeu ne pouvait pas être assez compressé pour rentrer dans les limitations de taille du wiiware.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Super Meat Boy

Message par MU_Officiel »

Ninban a écrit :La version flash gratuite en ligne depuis une bonne année voire plus elle vaut la peine ? J'avais pas beaucoup joué parce que les contrôles me gavaient un peu, mais je pourrais toujours y revenir.

La version flash est effectivement moins bonne, le problème des contrôles a été "corrigé" dans Super Meat Boy, ils sont moins glissants, mais toujours un peu car c'est dans l'esprit du jeu.

tldr: Meat Boy est bien pour faire passer le temps, Super Meat Boy est un vrai jeu.
Ninban a écrit :Sinon euh par chance que j'ai déjà joué un peu, parce que là t'expliques rien du tout, tu dis que c'est super cool mais on sait pas trop pourquoi. Si tu voulais présenter le jeu c'est un peu raté en fait, on dirait presque une annonce publicitaire.
En réalité c'est un copié collé d'un truc assez vieux que j'avais fais.
Light le PedoDragon a écrit :J'avais lu quelque part que la version Wii de Super Meat Boy a été annulée et que la Team Meat cherche un éditeur pour le sortir sur CD.
Est-ce vrai ?
Effectivement il y a eu des problèmes au niveau de la version WiiWare car le jeu explosait d'au moins 3 fois la limite maximum WiiWare, il va donc peut être sortir sur CD, ou pas du tout.

Fun fact :
A la base Team Meat voulait inclure Reggie en personnage jouable dans Super Meat Boy Wii, mais Reggie n'a pas accepté.
(Ce n'est pas un fake, j'ai des sources.)
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Super Meat Boy

Message par Lgxspy »

J'adore ce jeux même si je ne l'ai pas : les musiques sont best et en plus il y a tout plein de niveaux ! Sur le net, il y a des pro qui te finisent le jeux en 1H complet avec les warp zone, bandage,dark world et tout !
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Super Meat Boy

Message par The meaning of life »

Je l'ai acheté sur steam. Puisque mon ordi est plus que merdique, le jeux ne marchait pas pour moi. Sur le bord de la dépression j'ai décidé d'attendre la version wiiware.

Annulé.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Meat Boy

Message par Agent »

Ce jeu a l'air vraiment excellent. J'ai regardé un let's play des mondes un et deux sur Youtube, les niveaux semblent très difficiles mais assez courts pour que ce ne soit pas trop longs de les réussir. Et avec tous les bonus et les niveaux qu'il y a, et pour un prix 3 fois moins cher qu'un jeu vidéo sur la Wii, ça vaut sûrement la peine.

J'essayerais donc de me l'acheter le plus tôt possible. Mais je vais commencer par finir DKCR, parce que sinon c'est foutu pour Super Meat Boy nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Meat Boy

Message par Ninban »

On vient de dire que la version Wiiware est annulée, alors t'as plus qu'à attendre si il sort sur DVD, avec de la chance.
Sinon j'ai joué un peu à la version XBLA (parce que j'ai découvert comment avoir des jeux gratuits sur XBLA aussi nerdz) et c'est bien sympa. Les contrôles sont vachement mieux que la version flash donc voilà quoi.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Meat Boy

Message par Agent »

Non mais je parlais de la version sur Steam hein, pas de la version Wiiware qui a été annulée nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Super Meat Boy

Message par MU_Officiel »

Je tiens à préciser que les personnages à débloquer ne sont pas les mêmes sur XBLA et PC, et que le level editor n'est que sur PC tandis que sur XBLA il y a des levels tout faits.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Super Meat Boy

Message par ??? »

Je l'ai. le problème c'est que j'ai pas de manette pour ordi. Le jeu est donc SUPER MINABLE sans manette quoi! Sérieux j'ai pas passer le 4ème stage.
:(
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Super Meat Boy

Message par MU_Officiel »

J'ai fais 84% du jeu total au clavier.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Meat Boy

Message par Ninban »

C'est un jeu en 2D quoi, avec deux boutons. Parfait pour un clavier AmiralMachin.
Sinon je commence la monde 3, après avoir fait les deux premiers mondes et leurs dark worlds. Actuellement j'ai débloqué Gish, Commander Video et Jill, puis j'ai glitché un niveau sans le faire exprès, ce qui fait que dans le leaderboard il affiche 0.00 secondes et je suis quarantième.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Super Meat Boy

Message par ??? »

Maruhai a écrit :J'ai fais 84% du jeu total au clavier.
J'arrive pas a aligné des sauts perso.
c'est un jeu en 2D quoi, avec deux boutons. Parfait pour un clavier AmiralMachin.
Comme le dise les développeurs, la manette est plus maniable et surement plus accessible. Par contre, sur la version flash j'y arrive super facilement.
:(
Avatar de l’utilisateur
10-up
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2010, 11:38

Re: Super Meat Boy

Message par 10-up »

C'est un jeu hyper dur j'ai vu !! Et c'est dommage que ça soit annulé sur wiiware :|
10-up,le plaisir d'aimer les champignons :D
Image
Une nouvelle année sur MU commence et de nouveaux délires commencent sur le forum ! :)
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Super Meat Boy

Message par aiSseLle »

Je l'ai téléchargé en complet sur ma XBOX 360 (je l'ai il y a 9 jours, la console avec mes économies)et ai fait une grosse partie du jeu, Super Meat Boy est très drôle: le méchant qui s'appelle fétus, l'histoire loufoque parfois même émouvante, les récits lors de l'histoire à l'intro du scénario... Bref, mais les graphismes par rapport à d'autres jeux XBLA sont rebutant (on croirait un jeu amateur) et l’espèce de gravitation lors des sauts prend un bon temps d'adaptation.
Les niveaux, je trouve sont au bout d'un petit moment répétitif, les mêmes pièges, etc... le jeu n'est bon qu'a faire passé le temps pendant 1 h mais après on y retouche souvent mais bon, 15 min comme sa, c'est tout. Voila, sa aurait sortie à l'époque sa aurait était bien mais maintenant c'est comme si on sortait un SMB avec un gameplay pareil que le tout premier, ce serait largement dépassé et c'est le même cas de figure pour ce Super Meat boy mais même c'est un retour aux sources de l'époque, c'est comme SMB c'est addictif, c'est le fun à l'état donc c'est un bon jeu bien sympa, par contre il aurait était aussi cher qu'un jeu normal il ne vaudrait pas le coup.
En tout cas Braid le dépasse largement.
Répondre