Tom & Jerry, euh, ok.

Il n'y a pas que Mario dans la vie et certains autres jeux méritent aussi le détour, que ce soit par leur qualité exceptionnelle ou leur incroyable médiocrité !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [Review]Tom & Jerry, euh, ok.

Message par Goupi »

Tom & Jerry, euh, ok.

En fait j'ai l'impression que ça a rien à voir avec le dessin animé à part Tom et Jerry. Enfin bon.
Bon je vais vite parler du jeu qui ne m'interesse que par interêt sarcastique.
Gameplay mauvais, scénario inexistant, graphismes horribles, musique chiante.
Quand je m'ennuierai je testerai ce jeu pour rigoler un peu.

FIN.

Bon parlons de la review. Assez bien présenté dans l'ensemble, mais je te conseille de mettre certains bouts de phrases en gras, souligner, mettre des couleurs, aérer en espaçant, ça rend le rythme plus fluide et c'est plus agréable.
Pour les majuscules, on voit clairement que tu as fait des efforts, même s'il reste encore des trucs pas très utiles.
Fais gaffe aussi à l'orthographe, j'ai pas envie de rechercher, mais je sais que il y a des endroits où tu aurais pu faire attention.

Pour le fond, on voit bien que dès le début tu as commencé à parler du jeu en mal, mais ce qui est bien, c'est que tu l'as fait avec néanmoins relativement de recul, c'est à dire que tu disais pas tout de suite "c'est de la merde", tu as bien expliqué ce qui était nul d'abord. L'humour est moins présent, je t'avoue que je m'attendais à une review où tu ferais des vannes pour enfoncer le jeu, mais finalement c'est pas plus mal, en en faisant trop, tu aurais cassé le rythme de la review, donc chapeau.

Voila, bonne review, c'est tout ce que j'avais à dire, tu t'es un peu amélioré, maintenant je te conseille juste de mieux espacer et de mettre un peu de relief pour plus de lisibilité. Bonne continuation ! (Oui, j'adore dire ça quand j'ai fini une réponse de review)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: [Review]Tom & Jerry, euh, ok.

Message par fei »

(tu ah ouais tom et jerry fait partie du mario maintenant? :] :] Bon d'accord mais essaye de ne pas mettre trop de hors sujet dans ce forum dédié au mario.I'ts me tom! :-D :-D I'ts me jerry (^^vous voyez le truc...)Bon enfin bref,je vois pas trop pourquoi pas mettre tom et jerry dans le forum de tom et jerry (^^) :-D Bon moi je ne m'occupe pas de ca,aurevoir et bonne humeur pour tout le monde!
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: [Review]Tom & Jerry, euh, ok.

Message par MaxDoc »

Bonjour fei :)

- D'abord, même si tu n'es pas obligé, tu devrais aller te présenter dans le topic des nouveaux http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=7 .

-Ensuite, tu sais, on est pas une secte de pro-Mario ici, si tu regardes le forum de la galaxie vidéoludique, tu verras qu'il y a des topic sur des jeux et des séries non-Mario, et même non-Nintendo.

- Enfin, tu devrais te relire avant de poster, certaines phrases n'ont pas de sens : "tu as ouais tom et jerry"par exemple.

Bon, bienvenue sur MU quand même :D
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: [Review]Tom & Jerry, euh, ok.

Message par SmileDootrisDog »

ça me fait penser au joueur du grenier les critique, on devrait lui conseiller tellement que ce jeu est nul,les niveaux sont court' et la musique est horrible même pour une console comme ça.
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: [Review]Tom & Jerry, euh, ok.

Message par Limaperou »

Oh putain je veux essayer :3
Sinon pour la review jerry (ok c'était pas nécessaire).
Elle est bien faite franchement, tu montre bien à quel point le jeu est frustrant.
Spoiler :
Image
Image
Répondre