Mario a 25 ans !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario a 25 ans !

Message par Luigi 2 »

brandgeno--> Tu ne l'as pas acheté au moins ?
Moi, j'ai d'abord cherché sur Internet des tests. En lisant celui de JV.com, j'ai été dégoûté. Mais en lisant le test de Kor sur la version SNES du jeu, j'ai "revoulu" l'avoir et je l'ai acheté. D'ailleurs, j'ai envoyé un test sur ce jeu (mais pas de réponses).
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mario a 25 ans !

Message par Hydroxyde »

La note de la rédac de JV.com est souvent sévère , fie toi plutôt à celle des lecteurs . Sinon , en ce qui concerne les rééditions de jeu , il y en a un paquet sur GBA , tels SMB 1 / 2 / 3 .
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Mario a 25 ans !

Message par Doctor G.L »

Je voulais vous demander, la réedition All Stars sur Wii , elle a été traduit en français comme sur les remakes GBA ?
Non, pas que je sois une bille en anglais mais j'aimerais avoir s' ils ne se sont vraiment pas casser le cul .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
ashura95
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2010, 10:43
Sexe : Masculin

Re: Mario a 25 ans !

Message par ashura95 »

Les textes n'ont pas été traduit, il n'y a que lorsqu'il demande si on veut sauvegarder que c'est marquer en français.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario a 25 ans !

Message par Luigi 2 »

Euh...chez moi, tout est en anglais. Même pour le truc de sauvegarde ("Continue", "Save & Continue", "Save & Quit").
Ah moins que j'ai mal vu.
Mais si bien, même si j'ai dis au-dessus que j'aurais préfèré qu'ils traduisent, pour le peu de texte qu'il y a, ça ne change vraiment rien.
Répondre