Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos idées : Fics

Message par Loque »

Tu es sur de l'avoir tapé sur Word? Il y a encore des fautes d'orthographe... Et puis, souvent, tu commences ta phrase par: Et alors, alors... En tous cas, ça fait un drôle d'effet... C'est bien pour la longueur (même si c'est encore court...) mais je trouve, perso, qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues.
Et Work ne veut pas dire travailler?
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Vos idées : Fics

Message par FdRstar »

Limaperou a écrit :Sinon, d'où Mario et Luigi sont des jumeaux ?
De Yoshi's Island. nerdz M'enfin, faut avouer que c'est assez confus^^
Limaperou a écrit :Sinon toujours des problèmes de concordance des temps (on dit pas "Les jumeaux, avec leur soif de combattre voulaient tout de suite les tuer. Mais comment tuer des ennemis immortels? C'est impossible." mais "C'était impossible".)
WRONG !
"C'est impossible" répond à la question "Mais comment tuer des ennemis immortels." c'est un présent de vérité générale, Si tu dis "C'était impossible" c'est comme si tu disais que les immortels peuvent aujourd'hui être tués.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par viode »

Comme je l'ai dit auparavant, il n'y a pas de correcteur automatique dans ma version de Word.
En tout cas, je te remercie Lima' de m'avoir dit que je m'amèliore, mais ça veut dire qu'avant j'étais nul? (^^)
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos idées : Fics

Message par aaaaetcon »

T'es sur quoi? Word 2007? J'ai cette version. Tu vas dans "Révision" et tu cliques sur correcteur automatique. Ça va p'tet l'activer. Après, si tu as une autre version, bah, je ne pourrais pas t'aider.
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par viode »

Je dois avoir une autre version puisque je n'ai pas le truc "Révision". Et c'est bien dommage puisque je fais plus de fautes d'orthographe. De toute façon, je pense que je fais peu de fautes d'orthographe.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Limaperou »

War' : mouais, j'y avais pensé. Mais alors je vois pas trop où est le problème mais je suis sûr qu'il y en a un quelque part.
Parce que cette phrase n'est pas naturelle du tout.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Vos idées : Fics

Message par Seriugh »

Pour le coup de c'est/c'était impossible, je serais plus pour le c'était, parce que c'est de la narration au passé, donc tous les temps sont modifiés. Un peu comme le discours rapporté :
Exemple : George dit : Napoléon est mort à Ste Hélène. (le "est" est bien un présent de vérité générale)
Mais pourtant : Michael dit :"George a dit que Napoléon était mort à Ste Hélène (le présent, qu'il soit de vérité générale ou pas, est transformé en imparfait au discours rapporté).
Là c'est pas exactement un discours rapporté, mais c'était pour faire comprendre que vu que c'est de la narration au passé, tout passe au passé sauf le discours direct, mais là c'est pas un perso qui dit "c'est impossible", donc c'est bien c'était impossible (ce qui ne veut pas forcément dire d'ailleurs que maintenant c'est possible, ça n'engage pas le présent, c'est juste que avant c'était impossible, vérité générale dans le passé, et que maintenant bah on en sait rien.
Donc voilà :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Vos idées : Fics

Message par FdRstar »

Ce n'est pas du tout du discours rapporté, même.
On pourrait même dire que c'est du discours direct (le narrateur nous "parle" directement).
Et puis ton exemple est mauvais, "Napoléon est mort à St-Hélène" c'est du passé composé, pas du présent. nerdz
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Vos idées : Fics

Message par Seriugh »

Bah Napo prend Iéna en XXX et le prof nous a dit que Napo prenait/avait pris Iéna en XXX si tu veux, mais le passé composé c'est du présent mais en temps composé quoi.
Et puis même si c'est pas du discours rapporté c'est pour faire comprendre que même si c'est du présent dans certains cas ça peut être transposé en passé. Enfin bon en tous cas on aurait plus tendance à dire c'était impossible, même si j'ai pas su bien l'expliquer nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Desmu »

Chapitre 25
Je me retourne brusquement, Perebro m'a surpris. Revêtu d'une toge Migono, semblable à celle des Mikava, mais en orange, il semble furieux. Il me montre ses pinces.
« C'est à cause de toi que je suis dans cet état ! Encore heureux que les Migono disposent d'une technologie assez avancée pour me permettre de récupérer mes mains !
- Ça ne te serait pas arrivé si tu étais resté parmi nous !
- Ça reste à démontrer ! Nos deux clans sont en guerre, et le tien comme le mien sont capables de mutiler l'ennemi.
- Pourquoi as-tu rejoint les Migono ? Ils ne veulent que le malheur et la misère !
- Ils veulent nous sauver ! Les Mikava sont des idéalistes, mais ils ne délivrent pas de message réaliste ! Le monde, c'est de la merde, les Migono l'ont compris, leur point de vue respecte cette compréhension, et ouvre les yeux des Hommes face à cette réalité ! La seule solution pour en échapper n'est en aucun cas le bonheur !
- Mais... vous vous appuyez sur quoi pour dire ça ?
- Feltro, le leader des Migono, dispose de nombreux arguments, et n'hésite pas à chercher les nouvelles recrues lui-même, pour améliorer la proximité, contrairement à votre Maradu, qui a délégué tout ses pouvoirs et qui ne fout plus rien aujourd'hui, si ce n'est alimenter la propagande et le culte de sa personnalité. Vous l'appelez ''Créateur'' par respect, mais ça lui donne un aspect divin !
- Je, … je ne sais pas quoi dire.
- En temps normal, je t'aurais mené à Feltro pour qu'il t'explique mieux notre point de vue. Mais vu que j'ai une greffe dans une heure et que je n'ai aucune envie de m'allier à toi, au vu de ce que tu m'as fait, j'ai envie de me servir de ces choses que j'appelle ''mainces'' une dernière fois.
Il me saisit à la gorge, son étreinte est intense, je peux à peine respirer, parler.
- C'est à cause de gens comme toi que le monde est plein d'imbéciles. Tu es un soldat de l'ignorance, et vouloir un monde optimiste, c'est vouloir un monde naïf et complètement abruti par ses élites. »
Par réflexe de défense, je donne un coup de pied à Perebro, ce qui le fait chuter. C'est vrai que mes membres sont surpuissants, je l'avais oublié. Je dégaine ma lame. Il se relève, la saisit, et la détruit grâce à ses pinces. Le combat doit se faire à mains nues. Il me saisit au bras, compresse mon armure, et décrit un mouvement de rotation avec son ''poignet'', qui n'aurait pas pu se faire avec une main normale. L'afflux sanguin de mon bras est rapidement coupé, et le membre risque d'être écrasé.
« STOP ! »
Un cri puissant s'est fait entendre depuis l'entrée. La pression se relâche, je me retourne, et je vois une silhouette plus noire que noire. Je devine les contours d'une toge semblable aux nôtres, exception faite que tous les motifs et reflets sont d'un noir si intense qu'on croirait qu'une aura, qu'un éclairage sombre s'en échappe.
« PEREBRO ! Je t'avais pourtant dit de m'apporter tous les Mikava que tu trouverais !
Quelle voix caverneuse. D'apparence, le nouvel arrivant a tout d'un super-méchant stéréotypé. J'ai ensuite l'idée de jeter un œil au nom apparaissant sur ma visière, je comprends, puis mon rythme cardiaque s'accélère.
- Mais... chef ! C'est Ardamu, le Mikava dont je vous ai parlé, qui m'a tranché les mains !
- Qu'importe qu'il t'ait tranché quoique ce soit ! Je t'ai déjà dit qu'on peut recréer les pièces d'origine avec ton ADN, ici – tout ça sans frais - . C'est une blessure légère qui ne mérite pas une telle vengeance – car les dégâts sont réparables - !
- On croirait entendre un garagiste...
- Boucle-la, Ardamu ! C'est Feltro, et pas Jo le Rigolo ! HA HA HA !
- Par moments, je me demande si j'ai bien fait de le récupérer, en fait...
- Alors, c'est vous le créateur d'Obero ? Le fameux apprenti raté contre qui on se bat ?
- Je vois qu'on a beaucoup de choses à se dire... suis-moi. »

Nous quittons la salle d'opération et Perebro, puis nous rejoignons la dernière voie que je n'avais encore osé prendre. Je tente de poser plusieurs questions à Feltro, celui-ci les esquive toutes, m'invitant à patienter. Je ne sais pas pourquoi je le suis, ça m'a l'air d'être un affreux traquenard. Étrangement, il ne m'a pas l'air agressif, il n'a pas l'air de vouloir m'attaquer. Curieux, j'attends de voir ce qu'il va se passer.
Le couloir est court et débouche sur une salle gigantesque, d'une forme semblable au premier niveau de l'Académie Mikava, mais ''retournée''. Nous sommes à son sommet, une multitude d'escaliers descendent vers le cœur de la salle, un petit dôme. Des Migono par centaines circulent dans les innombrables couloirs reliant ces escaliers avec une multitude de petits appartements, leurs conversations sont sans doute la source du bruit que j'entendais tout à l'heure. Je peux apercevoir d'autres couloirs à notre niveau, me faisant penser que beaucoup de choses restent à voir.
« Voici l'Académie Migono. Comme tu peux le voir, je me suis légèrement inspiré du design de votre académie pour façonner la mienne.
- C'est carrément du plagiat, en fait.
- Faut dire que l'architecte à vu juste sur ce point-là. La structure permet une communication idéale entre les parties, et un petit bureau au milieu de cette salle me suffit pour superviser l'ensemble. Oui, c'est à la limite du plagiat, mais ce cher cousin n'avait qu'à pas laisser traîner ses plans.
- Votre ''cher cousin'' ?
- Maradu. »
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Dr.BMBF
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 17 janv. 2012, 20:36
Sexe : Féminin
Localisation : Chez toi, dans ta salle de bain en train de t'épier quand tu prend ton bain.

Re: Vos idées : Fics

Message par Dr.BMBF »

Eh bah, ça fait longtemps...

Cachez les gosses.

Prenez votre bassine.

Sortez les clous et les mouchoirs.

Si vous avez peur, écoutez Scar.

http://www.youtube.com/watch?v=bwJSrKUoH3E




--------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 3: Une soirée sous le signe du feu
Spoiler :
Totalement allongé sur le corps de son captif, les mains solidement accrochées à ses épaules, le plombier en peignoir ouvrit la bouche et mordit légèrement le cou de Bowser qui poussa un petit cri de surprise. Bowser saisit les mains du plombier et voulu les enlever de ses épaules, commençant sérieusement à paniquer à cause du plombier qui lui léchait le cou avec aisance.

Bowser: Ma...Mario... Qu'est ce que tu fais... ?

Mario redressa la tête avec un petit sourire.

Mario: Je conclus le pacte... Pourquoi?
Bowser: Mais...
Mario: On avais fait un marché Bowser, tu avais accepté les termes du contrat... Je m'occupe de toi, et toi tu te laisse gentiment faire... C'est juste un exemple, mon grand !
Bowser: Mais... Aussi soudainement que... Enfin... Je...

Bowser recula jusqu'au bord du lit, Mario descendit de sur lui et se rapprocha à quatre pattes, jusqu'à ce qu'il soit à sa hauteur.

Mario: Qu'est ce qui t'arrive? T'es puceau?
Bowser:... C'est...C'est pas...C'est pas ça...C'est que... Je n'suis pas prêt à ça !
Mario: Eh bien, faut y faire, c'est maintenant le grand moment.
Bowser: Mais... Je !
Mario: Chut !

Le plombier, mit son doigt contre les lèvres de Bowser et son autre doigt contre sa propre bouche, lui indiquant de se taire, puis il caressa la joue du gros Koopa en rigolant... Avant de s'installer sur son corps.

Mario: Hahaha ! T'inquiète, je serai très gentil avec toi... Détend toi.

Aussitôt, Mario se tue et replongea vers le cou de Bowser, lui léchant et le mordillant, Bowser ferma les yeux, se laissant faire et tentant un maximum de se détendre dans cette situation qui n'avait absolument rien de confortable pour lui.
Mario posa ses deux mains sur son torse qu'il se mit à masser en profondeur, il était surpris de voir que Bowser avait des muscles solides et durs sur cet endroit de son anatomie, mais en regardant bien, son torse et ses bras étaient très musclés, il fallait croire que le peu d'exercice que faisait le Koopa rapportait tout de même.
Il descendit d'un étage son visage pour mieux se concentrer d'avantage sur sa poitrine qu'il continuait de masser sans relâche, il se mit à lécher un des pectoraux de Bowser, celui ci tremblait encore, à croire que celui ci était sujet aux tremblement (ça fait 3 chapitres qu'il tremble le pauvre.) mais cette fois, c'était un tremblement de plaisir, Mario sentit la respiration de son captif accélérer sous le rythme de ses massages et de la pression de sa bouche sur sa poitrine. Continuant de lécher un côté, il saisit l'autre côté d'une autre main et le pinça gentiment entre ses doigts. Bowser leva les mains pour les mettre timidement sur les cotes de Mario, ne sachant trop que faire. S’apercevant de cela, Mario prit une des mains de Bowser et s'en servit pour commencer à retirer le haut de son peignoir, tout en descendant de plus en plus bas, avant de les plaquer contre le lit. Bowser regarda inquiet le plombier qui le fusillait du regard.


Mario: Je t'ai dit de rien faire... Laisse moi faire...

Puis Mario troqua son regard dur contre un grand sourire en saisissant les deux côtés du ventre de son captif. Il ne se savait pas si dominateur... Lui qui avait passé la moitié de sa vie à la coupe d'une peste blonde et à faire le sage devant une populasse de mouton pour éviter le scandale.

Si on le voyait...

Mario commença à masser et à frotter l'imposant ventre du Koopa, Bowser ne put s’empêcher de lâcher un râle, Mario le regarda du coin de l’œil, un léger sourire, il voyait bien que Bowser se retenait depuis le début, faisant semblant que tout ça ne lui plaisait pas. Il allait voir, sa Majesté, le plombier allait le faire sortir de ses gonds...
Il se mit à enfoncer ses doigts à des points sensibles, s'aidant des gémissements du Koopa pour savoir sur le quel il allait insister... Puis il se mit à pétrir et à masser cette délicieuse pâte, se sentant lui même très excité par cet adorable ventre rond et doux. Il fallait dire, on ne pouvait pas faire un terrain de jeu plus amusant que le gros ventre de Bowser ! Mario se pencha de plus en plus sur cette surface de chair, molle, douce et lisse jusqu'au moment ou il fut suffisamment proche pour lécher et couvrir cette zone de petits bisous. Les gémissements du Koopa s'étaient amplifiés, et il commençait lui même à transpirer, a croire qu'il est sensible de cette zone... D'ailleurs en glissant plus bas de l'endroit ou il se trouvait le plombier, on pouvait sentir que quelque chose de dur s'était formé dans ses entrejambes.

Abandonnant le ventre de Bowser en lui donnant un dernier bisou, Mario voulu se concentrer sur cette fameuse zone qui était les entrejambes de la bête. Il y avait un trou et une forme phallique se dessinait sous la peau écailleuse du Koopa. Bowser, se demandant, pourquoi Mario ne faisait plus rien, leva la tête et le vit en train de réfléchir.


Bowser: M...M...Mario... S'il...

L'ignorant royalement, Mario se mit en tache d'agrandir ce trou pour y glisser sa main dedans.

Bowser:....AH !!!

Mario venait de saisir quelque chose, il le tira lentement de ce "trou" et vit qu'il s'agissait ni plus ni moins que... Le Penis de Bowser. Il se retourna vers son captif.

Mario: C'est là qu'était donc cachée la friandise du bonheur? T'es un malin Bowsy ! ♥
Bowser: ...

Aussitôt, Mario s'attela à sa tache, il ouvrit la bouche et mit l'engin de Bowser dans la bouche, l'agrippant à deux mains et faisant des va et viens avec dans sa bouche. Bowser se mit à baver et à gémir de plus en plus fort, Mario sentait la chose se durcir de plus en plus dans ses mains, et c'était une belle chose, il en avait jamais vu des aussi énormes.
La branlant d'une main, il se servit de la seconde pour se débarrasser entièrement de son peignoir.
Quant à Bowser, il ne pouvait plus se contenir plus longtemps...


Bowser: Gnnn...Gnnn...Gnnn...

*SPLASH*

Le plombier se retrouva d'une longue trainée blanche, de la bouche jusqu'au visage. Il retira l'engin de sa bouche, s’essuie la visage avec la langue et le dos de la main en se redressant avant de regarder Bowser, qui rougissait en continuant de gémir.
Sans son peignoir, il était uniquement vêtu d'un slip moulant, laissant Bowser admirer son corps légèrement potelé, ses poils au torse et surtout, son popol en mode chapiteau.


Mario: Allez Bowser... On a assez joué ! Il est temps de passer aux choses sérieuses !
Bowser: ...Que?

Mario se pencha vers la queue arrière de Bowser, la saisit et en profita pour s'arranger que le Koopa change de sens, il fit ça dans une telle brutalité surprenante que Bowser faillit se louper en se retournant. Ne sachant pas ce qui allait lui arriver, il se mit à serrer les draps et l'oreiller en face de lui et regardait Mario qui le fixait, d'une main il se débarrassa de son slip, de l'autre tenait la queue du Koopa.

Puis soudain...


Bowser: ...Gyyyyaaaaaaah....

Mario venait tout simplement d'enfoncer son propre engin du bonheur dans son orifice anal.

Mario: LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :mariodance:
Bowser: ATTEND BORDEL !!!! èOé AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Sans attendre quoique ce soit, Mario commença une série de va et vient violents suivit de grognements puissants, Bowser avait le cœur qui battait à deux cent à l'heure, les doigts serrés sur le draps, Bowser poussait aussi des cris de jouissances mêlés à des cris de protestation. Tout son corps était secoué par les mouvement de Mario qui devinrent de plus en plus puissants, Mario n'était plus un homme ! C'était une véritable bête !!
Son corps trempé de sueur, l'ardeur de Mario semblait être arrivée à son paroxysme... Lui non plus n'allait pas tarder à lâcher, ses grognements étaient terrifiants, d'autant plus que sa voix est aiguë ! Sérieusement, on aurait dit un Mickey en ruth... C'était presque ridicule.


Mario: Je...GYYYYYYYYYYYYYYH !!!!!
Bowser:....Aaaaah !!!


Bowser venait tout juste d'attendre le septième ciel, il lâcha le reste de sa propre sauce contenue sur les draps, Mario tomba lui même à côté, le corps rempli de sueur et sortant son engin de l'anus du Koopa. Bowser laissa tomber sa tête sur l'oreiller, lui aussi trempé de sueur. Mario, à bout de souffle reposa sa queue arrière délicatement dans l'angle du corps de Bowser et remonta jusqu'à lui ou il se laissa tomber sur l'oreiller lui aussi, il était exténué.
Les deux ennemis restèrent un long moment à se regarder sans rien dire, en continuant haleter comme des fous. Jusqu'au moment ou Mario se rapprocha de Bowser et déposa un baiser sur sa truffe.


Mario: ...Pacte scellé...

Fit il dans un soupir avant de s'endormir dans un profond sommeil, que Bowser rejoint peu après, l'esprit encore confus.
***
Peach: Bon sang... Où se trouve ce bon à rien?

Peach faisait les cent pas dans la salle du trône du Royaume Champignon, ça faisait des jours que Mario n'avait pas donné de signe de vie, et dire qu'elle avait organisé un tournois de kart pour distraire son mouton de peuple qui adorait voir ça.
Mais comment organiser un tournois de Kart.... Sans Mario? Sans quoi ça ne serait pas du Mario Kart !
Luigi était dans un coin et pleurait, son frère s'était éclipsé sans rien dire, et depuis deux jours il gâchait de la nourriture à faire deux parts. Peach ne pouvait pas supporter ses pleurs intempestif...


Peach: Tu veux bien te la fermer Luigi ?!?
Luigi: MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! TOT
Peach: C'est pas possible...

Puis soudain, la porte de la salle du trône s'ouvrit, Papy Champi venait d'entrer en trombe.

Papy Champi: PRINCESSE !!!!
Peach: C'est pas trop tôt...

*S'approche de lui*

Peach: Avez vous retrouvé Mario?
Papy Champi: Non mais... Nous avions des témoins qui l'ont vu ! Votre altesse !
Peach: Ah oui? Et où ?!
Papy Champi: A la fête de votre altesse bien entendu... Il doit encore se trouver à Toadville ça voudrait dire !

*Facepalm de Peach*

Peach: Putain mais quel abruti... BIEN SUR QU'IL ÉTAIT LA A LA FÊTE !!! MOI AUSSI JE L'AI VU !!! ANDOUILLE !!!
Papy Champi: Maiiiiis...

*Le jarte*

Peach: DEHORS !!! ET NE REVIENT PAS AVANT DE L'AVOIR RETROUVER !!!
Papy Champi: Bien alteeeeessseuuuuuuuuh *disparait au loin*
Luigi: Mon frèreuuuuh... TwT
Peach *Se tourne vers Luigi*: .............Dehors...
Luigi: Hein?
Peach: Dehors... Tu m'saoule... Dehors !!! Sors !!! TOUT DE SUITE !!!
Luigi: Mais Peach ! ;w;

*Lui jette un vase à la gueule*

Luigi: Aaahahahahaaaa !!! *Fuit*
Peach: Bon débarras...

Débarrassée, Peach se laissa tomber sur son trône... La disparition de Mario la mettait vraiment dans la merde... Au Royaume. Sa popularité ne résistait que par sa présence à ses côté, tout le monde s'en fout de la Princesse du Royaume Champignon, elle n'est là que pour faire jolie... Et à dépenser l'argent du peuple et à faire des lois idiotes... Comme par exemple obliger tout les jeunes du Royaume à faire du shopping le dimanche.
C'est vrai, sans son plombier faire valoir, elle n'était rien.

Alors qu'elle commençait à désespérer...

*BLANG*


Kamek: PLUS UN GESTE !!!

Le petit vieux, conseiller de Bowser venait de défoncer une fenêtre à grand coup de touches de playstation pour se plaquer juste devant la Princesse Peach.

Kamek: PRINCESSE !!! NE MANIFESTEZ AUCUNE RÉSISTANCE !!!


Eh bah voila ! C'est maintenant que Bowser envoie son troufion favori pour sans doute lancer une attaque sur le Royaume et la kidnapper ! Super ! Et cet imbécile de Mario qui n'est pas là !

Peach *se levant fataliste*: Ah bah voila autre chose ! Comme si je n'avais pas assez d'emmerdes comme ça !!! C'est ça kidnappez moi ! Attaquez mon Royaume ! Juste évitez de foutre du sang partout !! J'en ai marre de payer l'entretien pour nettoyer toutes vos conneries !
Kamek: Faîtes pas la belle Princesse ! Vous savez très bien pourquoi je suis là, alors soyez gentille et libérez notre Roi !
Peach: Comment ça "libérez votre Roi" ?!? C'est plutôt à vous de libérer notre héros bande de misérables !

*Silence*

Kamek: Attendez...
Peach: Comment ça...

*Autre silence*

Kamek&Peach: TOI AUSSI ?!?

A suivre ! =w=
Why he so serious? ....CAUSEITSAZIBOU !!!!! è_é

Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Goupi »

T'aurais pu dire ce qu'il y avait dans le spoiler.

T'as de la chance que j'aime bien Bowser.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Vos idées : Fics

Message par PixelReckon »

Rule 34 version fic.
Image
Dr.BMBF
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 17 janv. 2012, 20:36
Sexe : Féminin
Localisation : Chez toi, dans ta salle de bain en train de t'épier quand tu prend ton bain.

Re: Vos idées : Fics

Message par Dr.BMBF »

Eh, un gros truc en spoiler, avec tout un tas d'avertissement derrière... XD

Enfin j'espère que ça vous a plu tout de même !
Why he so serious? ....CAUSEITSAZIBOU !!!!! è_é

Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos idées : Fics

Message par Madi »

fascination morbide c'est aussi un bon système pour avoir des fans remarque %0


oh et je suppose que ton writing style est pas mal et que c'est bien structuré.

je dirais pas que j'ai apprécié de la même façon qu'un bon jv mais plutôt pour la même raison que les gens aiment les films d'horreur :0
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Full_Korbe »

Explicite l'avertissement quand même, en lisant le message au début, on peut pas vraiment se douter de ce qu'il y a en dessous (en tout cas à ce qu'on m'ont rapporté mes fidèles larbins)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos idées : Fics

Message par Yoshi-chan »

En lisant le passage en spoil, mon esprit s'est fendu en deux avant de sombrer dans un gouffre rempli d'acide...

No offense, c'est juste que ce genre de couple........ça brise mon enfance. (déjà rien qu'avec ce que les gens foutent avec Disney ;__;)

Mais je trouve que c'est bien écris et il y a un bon style, par contre un truc, les smiley dans les dialogues ça casse un peu les passages "rose" si tu vois ce que je veux dire nerdz
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Goupi »

Après réflexion je pense que tu devrais continuer dans ce genre de fics.

A condition que tu remplaces les deux protagonistes par des dragons :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Gemini »

Moi,je veut bien faire une flic,mais je ne sais pas ce que c'est...Ce serait super si quelqu'un pour m'expliquer.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos idées : Fics

Message par Loque »

C'est pas une flic mais un fic. Ou fiction, je crois.
En fait tu crées une histoire, avec des chapitres, et surtout, une idée originale, mais tu n'es pas obligé de faire ton histoire sur mario. A ne pas oublier, il faut faire de longs chapitres, avec 2 semaines d'écart entre, c'est le mieux. ;) Si t'as d'autres question, pose-les.
Il y a un tuto sur les fics? J'en ai pas encore vu...



Ca me fit penser que je devrais poster la mienne un de ces quatres... x)
Image
Répondre