Pizza Dude. Le jeu EPIQUE

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 171
Inscription : 25 août 2010, 18:41
Sexe : Masculin
Localisation : Le pays des frites.
Contact :

Pizza Dude. Le jeu EPIQUE

Message par Voxelizer »

Bon. Je vous annonce tout de suite, aucune IMAGE (sauf l'écran titre)
J'arrive PAS à faire des screens, ils sont TOUT NOIRS!
Bordel!!!
Bon.
Test du jeu le plus pourri du monde entier. Même Bigs Rigs ne lui arriverait pas à la cheville.
C'est Team 6 qui nous à fait ce truc. Déja dans les crédits y'a 4 personnes. Génial. Et c'est eux qui signeront le jeu Derrick. On est foutu les gars. On est foutu.
J'ai trouvé ce jeu à 2€ au supermarché, et il les vaut bien. On dirait plus un projet d'étudiant (quoique, la plupart sont 1000 fois meilleurs...)
Je lance le jeu, et sachez que vous trouverez la démo facilement. Déja, un seul niveau, la VILLE!
Ah, j'ai passé un truc? Ah oui! Le but et l'histoire. Dans le manuel (qui n'est qu'un document WordPad avec quelques smileys débiles), on vous présente l'histoire.
La voici en détail.

La famille "Pizzadude" est dans le pétrin : n'étant plus en mesure de payer ses factures et de subvenir à leurs besoins, l'oncle Francesco a abandonné Kevin et Kimberly. Dès lors, la seule solution pour eux de revoir leur oncle est de gagner un maximum d'argent en préparant et livrant un maximum de pizzas 24 heures seulement.

Ce jeu vous fera donc passer des fourneaux à la livraison, partie la plus ardue du jeu. En effet, toute pizza livrée en retard n'est pas réglée : il est donc indispensable de les livrer toutes au plus vite.

Ouais bon. C'est nul quoi. C'est original, mais c'est nul. Point.

Je démarre le jeu, tranquille bien, et je vois une boîte à pizza qui s'ouvre et laisse apparaître une pizza (CAPTAIN OBVIOUS) formant le logo Team6.
VOILÀ L'ECRAN TITRE!
Spoiler :
Image
Attention les yeux!
Mon dieu que c'est moche.
Je fais new game, et là, une séquence d'intro.
On voit la pizzeria, avec des trucs moches dedans.
Dont un gros jambon. Je me rends compte TRÈS VITE, qu'il faut attendre que l'on ne voit plus le jambon pour pouvoir commencer.
Très intéressant. Enfin passons. Je démarre, et je vois un roux. UN ROUX MON DIEU! (je plaisante hein?)
Mais moche. Il ressemble bien sûr à l'espèce de carrotte mutante de l'écran titre. On peut courir sauter, foutre un kick, et vue arrière qui permet de savourer pleinement la texture (à donner des cauchemars) du visage.
J'ignore le téléphone. Qui saoûle totalement car il sonne INDÉFINIMENT.

Normalement, il faut faire entrée devant le téléphone, puis entrée devant les ingrédients pour faire une pizza.
Sachant que les ingrédients se préparent par l'homme invisible bien sûr!
De plus la pizza apparaît comme par magie dans les mains du perso.
Il y a aussi une friteuse, une étagère avec des petites salades, et un distributeur de cocas à l'éffigie de notre ami...La CAROTTE!
En fait, on vous demandera parfois un menu frites/coca/salade qui donnera...UNE PIZZA!
MON DIEU C'EST INCROYABLE!
BORDEL ILS ETAIENT SHOOTÉS CHEZ TEAM 6 POUR FAIRE C'TRUC!

Après ce choc émotionnel, je vais faire une balade avec un quad rouge que je trouve devant la pizzeria.
La physique est fabuleuse. Il ya en plein milieu de la route des bornes, et si on roule dessus, on se fait éjecter du quad, et votre perso (que je vais appeller Kévin qui est son nom selon le manuel) roule sur la route comme un mannequin désarticulé (pour tout vous dire, même ses cheveux tournent comme si ils étaient sur un axe, en traversant la tête de Kévin.
Ca se passe de commentaires.
Kévin peut maltraiter le seul chien de la ville (qui protège une maison des livreurs) en lui jetant des coups de pieds. Ce chien s'amuse surtout à vous pousser en vous fesant glisser sur le sol.
Roulez dessus avec un quad, et attention, il explosera en faisant des bruits...METALLIQUES!

Pas loin, y'a une décharge, avec un cadavre de voiture appartenant sûrement à Ben Laden vu que si vous roulez dessus, elle explose!
Je ne vous ai pas tout dit. Mais je ne le dirait pas.
Téléchargez la démo ici et cherchez. C'est mieux que de tout vous expliquer.
Vous vous amuserez vraiment avec cette blague de jeu.
Bon amusement avec Pizza Dude! Le jeu le plus épique du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Pizza Dude. Le jeu EPIQUE

Message par Paravaati »

V@l a écrit :Déja dans les crédits y'a 4 personnes.
Le nombre de personnes n'a rien a voir avec la qualité du jeu. Je pense normalement à World of Goo(2 personnes) et Touhou. (Une seule)
On dirait plus un projet d'étudiant (quoique, la plupart sont 1000 fois meilleurs...)
Un truc amateur n'est pas forcément pourri.

Après j'ai vu l'écran titre est ça a effectivement l'air assez nase. M'enfin, j'ai pas testé.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 171
Inscription : 25 août 2010, 18:41
Sexe : Masculin
Localisation : Le pays des frites.
Contact :

Re: Pizza Dude. Le jeu EPIQUE

Message par Voxelizer »

Le pire, c'est que c'est PAS amateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Pizza Dude. Le jeu EPIQUE

Message par Nécrospectrus »

Faudrait un test vidéo ça serait excellent xD

Paravaati => C'est bien tu connais des bons jeux ;-)
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 171
Inscription : 25 août 2010, 18:41
Sexe : Masculin
Localisation : Le pays des frites.
Contact :

Re: Pizza Dude. Le jeu EPIQUE

Message par Voxelizer »

Eh bien Nécrospectrus, je t'invite à aller voir sur le blog des navets jouables
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Pizza Dude. Le jeu EPIQUE

Message par Epinedesapin »

J'avais déjà vu la vidéo des navets jouables avant, et voilà qu'une review apparait sur MU, review assez courte mais très bonne.
Avatar de l’utilisateur
G.H.E.I.S.T
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 16 sept. 2010, 13:17
Sexe : Masculin
Localisation : Laboiratoires du G.H.E.I.S.T

Re: Pizza Dude. Le jeu EPIQUE

Message par G.H.E.I.S.T »

Haha, j'ai téléchargé ce jeu (enfin, la démo) et c'est vraiment abominable!
La ville devrait s'appeler BugCity^^
EDIT: Rang Koopa!

EDIT Meuh : Même si c'est en marge de ton post, évite ce genre de remarque. On ne fait pas la course au rang sur ce forum. Ce n'est rien de bien méchant hein, mais bon, pense-y la prochaine fois. Quand t'auras atteint le stade du rang perso, là tu pourras faire une remarque :pac .
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Pizza Dude. Le jeu EPIQUE

Message par aiSseLle »

http://www.dailymotion.com/video/x9qts0 ... videogames
Sinon après avoir vu la vidéo test de ce jeu et m'être renseigné d'avantage dessus! J'ai téléchargé la démo.

C'est nul... Vous faitez une pizza en 3 secondes avec les ingrédients: Coca, Salade et Frites... et sa fait une pizza! Quel logique! :-D
Sinon le but n'est que se promener dans une ville aller dans une maison précise pour livrer une pizza! C'est tout... Ah, oui vous pouvez rouler avec un scooter et des fois en allant dans un quartier de pavillons, il y a un chien qui attaque mais avec les bugs sa fait 1/2 fois, rien!
J'ai reproduis tout les bugs de la vidéo déjà j'ai passé à travers pleins de murs de la ville, quand on tombe dans l'eau on marche sur l'eau ( comme Jesus ), à travers les toits, panneaux, arbres, ect... après avec la demo j'ai pas eu le temps de livrer la pizza!
Les graphismes sont encore plus moche que les débuts de la 32 bit en 1994-1995 sur Sega Saturn et Playstation.
Il n'y a que deux musiques dans le jeu!

Voici un lien menant aux commentaires de ce jeu et je trouve un 20!
http://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00028760-0.htm

La c'est une vidéo de bugs du jeu! O-o!
http://www.dailymotion.com/video/xa69ur_video-de-bugs-commentee-de-pizza-du_videogames
Répondre