Inspecteur Gadget (SNES.)

Il n'y a pas que Mario dans la vie et certains autres jeux méritent aussi le détour, que ce soit par leur qualité exceptionnelle ou leur incroyable médiocrité !
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: [Review]Inspecteur Gadget (SNES.)

Message par Machin »

J'aime Toujours pas cette Manie que tu As de Mettre la plupart des Mots en Majuscules, mais Sinon ça va. :awesome:

Joli test, bien fourni. J'ai jamais été fan de la série (ni des dessins animés en général d'ailleurs), mais bon si je trouve une ROM j'en profiterai pour y jouer. Les musiques sont effectivement jolies, si je peux trouver des MIDIs et quelqu'un pour les porter elles seront probablement dans mon hack =P.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 81
Inscription : 09 juin 2007, 21:44
Sexe : Masculin

Re: [Review]Inspecteur Gadget (SNES.)

Message par Choses »

J'ai DL la rom, ce que je fais rarement, ou alors qu'avec les jeux que je suis pas sûr de vouloir acheter comme celui-ci.
J'ai joué 10 minutes, contrôler le jeu avec un clavier n'est pas humain.

Ça avait l'air pas si mal pour ce que j'en ai vu, j'ai réussi à utiliser quelques objets comme le truc qui s'apparente à un grappin ou l'hélico, mais je me suis fait massacrer au premier ennemi parce que je suis pas assez pro pour trouver le bon bouton pour le tuer sur le clavier.
Si je le trouve en format cartouche pour pas cher, je l'ajouterai peut-être à ma collection SNES, ça peut être intéressant.

Au fait, cette manie de foutre des majuscules au début des mots de façon random me fait chier et rend la lecture désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [Review]Inspecteur Gadget (SNES.)

Message par Epinedesapin »

Ce jeu m'a l'air assez bien, je vais sûrement l'acheté grâce aux musiques que j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: [Review]Inspecteur Gadget (SNES.)

Message par Wouaf »

Bonne review Tainic, t'explique bien le jeu. Le style graphique a l'air sympa pour de la Snes. Le scénario m'a pas l'air grandiose, mais je pense que sa suffit pour un jeu de plateforme snes. Quand au gameplay, l'idée d'utilisé les gadgets de notre cher Inspecteur à l'air bien exploité. Quand a la difficulté, comme tu l'as dit, vive les savestates. nerdz J'ai écouté deux-trois musiques du jeu, elles sont grandiose, j'ai vraiment l'impression que c'est une musique d'un jeu Inspecteur Gadget. En tout cas, un bon jeu que je me prendrait bien en Rom quand j'aurai fini tout les jeux auquels je joue. (Et y'a n'a un bon paquet nerdz ).
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [Review]Inspecteur Gadget (SNES.)

Message par KorHosik »

Bonne review, je ne connaissais pas ce jeu mais il a l'air d'être drôlement bien fait. C'est marrant d'ailleurs de constater que le plupart des adaptions des dessins animés en jeux vidéos sur SNES sont plutôt réussis, contrairement à aujourd'hui...

Cela dit, si la dernière vidéo que tu nous montres et bien le premier niveau du jeu, j'ose pas imaginer le dernier O_o
Quand on pense qu'on nous parle de difficulté dans les jeux qui sortent de nos jours...

En ce qui concerne ta manie des majuscules, je dois avouer que je ne l'avais même pas remarqué... Il a fallu que je lise les commentaires des autres pour m'en rendre compte xD
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [Review]Inspecteur Gadget (SNES.)

Message par Goupi »

Bon, en ce fabuleux jeudi 26 août 2010, je vais commenter une review de Tainic.

Je connaissais le dessin animé d'Inspecteur Gadget, mais je ne connaissais pas du tout le jeu, même si je me doutais qu'on l'avait adapté en jeu vidéo. Je pense que j'y jouerai un jour si j'ai le temps.
J'aime bien le principe, même si ça reste de la plate-forme, les gadgets offrent pas mal de possibilités, ça n'a pas l'air d'un jeu où on a juste à suivre le niveau sans qu'il se passe rien. Les développeurs ont bien conservé l'aspect dessin-animé, et il semble y avoir pas mal d'humour, ce qui doit rendre le jeu plutôt agréable.
J'ai écouté la musique et la vidéo que tu nous a donné, et effectivement, la musique est très bien et cool à écouter.

Maintenant que j'ai commenté le jeu, je vais faire le point sur ta review.
Elle est plutôt bien dans l'ensemble, tu traites à peu près de tous les points importants, mais parfois, j'ai eu du mal à comprendre (ou à lire) avec tes blagues bizarres, mais bon, c'est du Tainic quoi.
Comme on te l'a dit, tu mets trop de majuscules, ça ne gène pas trop la lecture, mais c'est néanmoins une chose où tu dois faire attention. Si tu ne comprend pas trop, mets juste des majuscules au début des phrases et aux noms propres, ça suffira.

Voila, bon jeu, bonne review, et bonne continuation ! (si tu en fais d'autres) :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre