Les Fous du Volant : Battle Party.

Il n'y a pas que Mario dans la vie et certains autres jeux méritent aussi le détour, que ce soit par leur qualité exceptionnelle ou leur incroyable médiocrité !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: [Review]Les Fous du Volant : Battle Party.

Message par ARC8games »

J'ai pas tout compris au principe de base. En gros c'est un jeu de course 2D avec des mini-jeux... Mais euh ... Ca se passe comment? Je vois vraiment pas comment rendre un jeu de course 2D intéressant... De ce que j'ai compris, on se fait chier à rouler et à tenter de récolter des objets durant toute la course, puis on fait un petit mini-jeu, puis on secoue la wiimote comme un détraqué pour finir premier oO... Wow, ça a l'air à la fois cool mais totalement bidon.
Enfin, j'ai pas vraiment compris le principe, il faut dire qu'il est sûrement difficile à expliquer. Une vidéo expliquée aurait été d'un grand secours, mais bon, t'y penseras la prochaine fois.
Sinon c'est cool d'avoir une review sur un jeu tout à fait inattendu. Par contre la mise en page est encore à revoir (tant fait pas, ça s'apprend avec le temps) et tu n'as pas abordé certains aspects comme les graphismes ou les musiques. Vivement la prochaine :sbm:
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: [Review]Les Fous du Volant : Battle Party.

Message par PixelReckon »

Ce jeu à l'air cool mais j'aurais aimé qu'il soit plus axé destruction :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: [Review]Les Fous du Volant : Battle Party.

Message par Luigi 2 »

Je n'ai jamais essayé ce jeu pour une bonne raison: comment peut-on s'amuser avec une course 2D ? Quand je vois que ce jeu existe en borne d'arcade, en 3D, avec un bon nombre de courses, je ne vois pas l'interêt d'acheter ce jeu...
Après, sûrement que les fans du DA vont adorer, moi j'adore, mais au point d'acheter un jeu comme celui-là.
J'avoue faire beaucoup de préjugés mais c'est mon opinion.
Répondre