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[Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 12:45
par MétaKnightMare
Plop !
Si j'ai créé ce topic, c'est pour vous faire par de mes projets pour MU,
un fangame dont le monde de notre forum préféré apparaitra.
Screens ->
Spoiler :
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Vidéo (qualité pourrie et bruits de fonds) -> http://www.youtube.com/watch?v=zyGz90Rp2oQ
Pour la démo, elle arrive bientôt.

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 13:02
par MétaKnightMare
C'est un A-RPG, comme SPM. Si tu entre en contact avec un ennemi, il t'inflige les dégâts tout de suite. Pareil si tu le frappe. ^^ Bianca sera le premier partenaire, tu l'obtiens au chapitre 1-1. Et pour le deuxième choix, j'entends par moteur jeu jouable mais qui ne finit pas.
Pour les fangames j'ai essayé de les uploder sur le fow mais ça marchait pas ! :oops:

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 13:09
par Paravaati
Le level design est atroce.

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 13:18
par MétaKnightMare
Je cherche justement un level designer, parce que moi chuis à cours d'idées.

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 14:36
par UrbanChicken
Pas mal ! Bien que les designs des niveaux sont parfois... Très bof.

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 15:08
par Madi
Hmm, le level design est assez mauvais je l'admet, mais au moins tu as de l'enthousiasme et le projet n'a pas l'air pourri...
Par contre faut VRAIMENT faire quelque chose côté musique, ça colle pas...
J'aimerais bien être Level Designer.
Pour l'exemple, j'ai une idée de parcelle de donjon :
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Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 15:12
par Darkangellord
Eh mais il est super ton Mario RPG ! Il y a juste quelque chose d'embêtant... On doit sans cesse sauter : pour prendre des pièces, tuer des ennemis...or ce n'est pas un jeu de plate-forme. Moi ça me fait bizarre...Mais bon, globalement, ça a l'air vraiment sympa !

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 15:19
par FdRstar
Le moteur de jeu a l'air bien fait, c'est u gros +.
Cependant le plus gros problème, selon moi, est l'illogisme des maps.
Dans la dernière par exemple, à la fin, on est censé marcher sur des dalles, au même niveau mais on a l'impression que les dalles du haut de l'écran sont plus haute que les autres.
Pour remédier à ça, fait en sorte qu'il y ait autant de ce qu'il y a en-dessous sous chaque dalle et on aura bien l'impression qu'elles sont à la mêmes hauteur.
Ah, et aussi, au début on passe en-dessous de la grille ?^^

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 17:28
par UrbanChicken
Mad Luigi : J' aime bien ton shéma, mais c' est quoi les PC O_o ?

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 17:31
par Madi
T'as jamais joué à un Paper Mario ? 0_o
C'est les Points Coeur...

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 17:32
par UrbanChicken
Ah ok ! La vie, quoi...

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 01 juil. 2010, 22:37
par MétaKnightMare
Maddy, ton level design est absolument génial. Merci pour les encouragments !
PS -> Les niveaux que vous voyez là ne seronts pas inclus dans le jeu.

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 02 juil. 2010, 00:49
par Skullknight
Je me disait aussi xD

Mais j'ai hâte de jouer au Démo~ ^^

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 02 juil. 2010, 05:34
par Agent
Le design est assez moyen, mais sinon ça me semble pas mal pour le moment. J'aimerais bien pouvoir tester une démo, pour voir si le jeu se joue bien. En tout cas, c'est une bonne idée de projet je pense.

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 02 juil. 2010, 13:14
par MétaKnightMare
Le jeu avance, j'ai mon level designer !

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 02 juil. 2010, 13:20
par War'
Si je peux aider pour faire quelques events...

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 02 juil. 2010, 19:28
par Machin
Je recommande d'utiliser les icônes façon PM de Mad Luigi, elles sont bien faites. Bon projet d'ailleurs, je garde un oeil sur ce topic.

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 04 juil. 2010, 13:58
par ARC8games
J'ai reconnu le moteur d'un jeu qui est sorti depuis un bail sur mfgg. Où sont les credits pour le type qui a fait le moteur du jeu ? Et est-ce que tu maitrises assez GameMaker pour pouvoir faire quelque chose de ce moteur ?

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 04 juil. 2010, 14:10
par Madi
Exalive > Machin parle des icônes que j'ai posté il y'a un moment sur le topic BD/Sprite Comics...
Et en effet, à peu près avant-hier je regardais des moteurs sur MFGG, j'ai vu le même genre de truc 8D
( Avec quelques choses en moins. )

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Publié : 04 juil. 2010, 21:37
par Orbulon
En effet, Return of Tolstar a exactement la même engine !

Télécharger ici: http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb ... =2&id=5777