Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR edit : tournoi actuellement !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Préfèrez-vous que le tournoi commence le 2 juillet ou le 9 juillet ?

Le sondage est terminé depuis le 01 juil. 2011, 19:39

2 juillet
7
27%
9 juillet
7
27%
J'en ai rien a cirer !
12
46%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Alucard-14 »

Bon j'ai réussi à refaire fonctionner mon(content meuh? :jv39:)wi-fi, j'ai ajouter meuh(donc ajoute moi vite).
Dernière modification par Alucard-14 le 05 août 2010, 01:08, modifié 2 fois.
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Agent »

Yoshi80 a écrit :Agent, si t'es pas content, t'a qu'a trouver des thèmes toi-même. :pac
Les montagnes : Prêts pour une aventure en montagne ? Notre expédition débutera à la Gorge Champignon, avant de se diriger vers la Montagne DK, puis ensuite vers le Pic DK et finalement nous explorerons le dangereux Volcan Grondant.

La magie des virages : Aujourd'hui, les virages vous accompagneront tout au long de votre parcours. Ainsi, nous commencerons tranquillement avec Cap Koopa, suivi de Bois Vermeil, avant d'aller dans la Mine d'Or de Wario pour finalement terminer avec la Route Arc-en-ciel !

Voilà :jv39:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Ninban »

Très bien, il ne te reste plus qu'à gagner le tournoi si tu veux imposer ces circuits nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Agent »

Ouais, et je risque d'attendre longtemps nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Yoshi80 »

Sauf que dans tes thèmes, seuls 2 circuits n'ont jamais été faits. Et dans les miens, y'en a 7. :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Alucard-14 »

Ben en même temps si un autre tournoi a lieu il faudra bien faire des circuits déja fait étant donner qu'on fait 8 course normalement.

Edit de Yoshi80 : Si on veut prendre un circuit jamais fait, il faudra prendre Stade Waluigi
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Meuh »

Bon, voilà, j'ai rajouté tous ceux qui sont dans la première page du topic à ma liste d'ami. Pensez à m'ajouter aussi vite fait pour que ça se synchronise à temps.

Enfin, j'ai rajouté tout le monde sauf roofi13140 qui a donné un code ami incorrect. Tu aurais pu te relire, c'est pourtant pas bien compliqué :roll: . Si tu ne donnes pas rapidement ton code ami corrigé, tant pis, tu ne participeras pas à ce tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Alucard-14 »

C'est normal que meuh n'est pas dans ma liste d'amis? Car meuh a bien dit qu'il a ajouter tout le monde, est-ce que ton CA est bien 0731-4844-8341 meuh?
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Coobalt »

Meuh: Et moi? Tu m'as ajouté?
En passant, je serai bel et bien là, demain. :-D Essayez juste d'être un peu moins coriaces. nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Meuh »

Alucard-14 : Oui, sinon tu aurais pas pu m'ajouter. D'ailleurs si c'était pas le bon CA je crois que ça ferait longtemps qu'on s'en serait rendu compte...
J'apparaitrai sans doute demain quand les serveurs de Nintendo nous auront synchronisés. Si on est online en même de toute façon ça va sans doute se synchroniser.

Kid Boo : J'ai ajouté ceux dont le CA est en première page. Si ton CA est pas en première page je t'ai pas ajouté, donne le sur ce topic.

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé ton CA. Je t'ajouterai quand j'aurais le temps.
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par YLZ »

Le mien n'est pas en première page, pourtant je l'avais mis. Bon, je le remets : mon pseudo est Yoshinette et mon CA est 4168 6873 9755. Entrez-le tous, si vous l'avez pas déjà.
Demain, j'entrerai tous ceux que je n'ai pas encore et qui sont en première page, et je serai là demain après-midi cette fois.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par aure36 »

Si je suis en retard désolé, mais voilà quoi, j'avais pas pensé que c'est aujourd'hui. >.<
Si c'est pas encore trop tard rajoutez-moi tous car je participe. (mais pas sûr à 100% car d'habitude je ne suis jamais libre une journée entière) Pensez au passage à me rajouter aussi en première page du topic. nerdz
1505-1731-3791
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Meuh »

T'es un peu en retard, ouais :pac . Je vais aller vite fait te rajouter, faut espérer que ça fonctionnera quand même.

Bref, ultime rappel de quelques points avant le tournoi :
  • Le tournoi démarre à 16h cet après-midi. Soyez-là à l'heure, on attendra pas les retardataires pendant trois heures.
  • À moins d'un changement de toute dernière minute, ce sera moi qui créerait la salle, et non pas Full_Korbe. Assurez-vous de m'avoir dans votre liste d'ami (au moins sous la forme d'un "?", j'apparaitrai quand je serai connecté), sinon vous ne pourrez pas jouer.
  • Si vous pouvez, venez sur le chat (#MarioUniversalis). C'est toujours plus sympa de pouvoir discuter et commenter entre les courses, et puis ça permet de faire quelques précisions et rappels.
  • Comme d'hab', pour ceux qui seront pas là, vous pourrez voir ça en direct sur http://mariouniversalis.no-ip.org/letsplay/ . Comme d'hab' aussi, y'aura un enregistrement à la fin.
  • Je rappelle la liste des circuits :
    Ravins en folie : On va commencer doucement par les Cascades Yoshi (DS) puis vous irez dans les hautes Gorges Champignon pour ensuite aller sur la grande Montagne DK (GCN) pour finir dans le Chateau de Bowser.

    C'est plat : Vous allez tout doucement commencer par le Circuit Luigi pour ensuite aller au Royaume Sorbet (N64) puis vous irez au Circuit Mario 3 (SNES) pour finir au Chateau de Bowser 3 (GBA).
  • Je rappelle également les règles du tournoi bonus pour le fun qui se déroulera après les deux championnats du tournoi normal :
    Pour finir, le petit round bonus sera le Casual Time. Concrètement, ça veut dire :
    -Obligation de jouer au Wii Wheel. Juste la Wiimote, donc, pas de Nunchuk ou de manette GC.
    -Utilisation des Mii uniquement.
    -Dérapages automatiques uniquement.
    -Choix du circuit aléatoire. Au moment du vote, n'en choisissez aucun et prenez aléatoire.
    Merci de respecter ces règles, elles sont toutes simples et ça peut donner un truc assez marrant :p .
Voilà, à tout à l'heure nerdz !
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par YLZ »

Je viens vous prévenir que je risque fortement de ne pas être là cet après-midi une fois de plus. Mon frère est à la maison et il regarde la télé. Je suis désolée, en plus il faut encore que je rentre tous vos codes et j'avoue avoir un peu la flemme. Le problème n'est plus mon niveau car il n'est finalement pas si catastrophique que ça et je me suis entraînée dès que j'ai pu prendre connaissance de la liste des circuits. Je suis navrée, si je viens, je vous le dirai sur le chat, sinon je vous suivrai en direct.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Coobalt »

Meuh a écrit:
* Si vous pouvez, venez sur le chat (#MarioUniversalis). C'est toujours plus sympa de pouvoir discuter et commenter entre les courses, et puis ça permet de faire quelques précisions et rappels.
Comment faire, en sachant que je ne peux pas être à l'ordi et à la Wii en même temps, aussi qu'il y a peu de temps entre 2 courses? :|
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Meuh »

Kid Boo : Évidemment si ton ordi est loin de ta Wii, tant pis. Je m'adresse surtout à ceux qui peuvent être sur les deux en même temps, t'emmerdes pas à courir vers ton PC entre chaque course, c'est pas grave nerdz .
Yoshi_Light-Z a écrit :en plus il faut encore que je rentre tous vos codes et j'avoue avoir un peu la flemme.
Tu n'as besoin d'entrer que le code de l'organisateur, pas de tous les participants. Donc en gros il t'aurais suffit de mettre mon code pour cette semaine, et celui de Fully quand c'est lui qui organise et voilà, ça aurait suffit. Si tu peux participer t'as encore le temps de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Coobalt »

J'ai 3 choses à dire. (encore nerdz ):
Primo: Je m'excuse d'avoir été absent daux 2 dernières courses de la 1ière coupe.(problème de Wii, mais flemme de l'envoyer à Nintendo)
Secundo: Pour les prochaines coupes... Je pourrait proposer les thèmes? :ku:
Tersio: Remarquez que j'adore prendre le Roi Boo sur l'étoile filante, c'est mon duo fétiche(Comme moi et mon ciseau Aure et son Blue Falcon (^^) )
Sinon, j'ai hâte au prochain tournoi!(et je prendrai ma revanche... :) )

Edit: Meuh: Mets mon pseudo à la place de celui de mon Mii! nerdz Est-ce que j'tai déjà appelé Tails, toi?
Aure: Petite erreur...
Re-Edit: Agent: Prends pas d'la merde!2
Dernière modification par Coobalt le 06 août 2010, 17:16, modifié 2 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par aure36 »

J'avais pas un peu pris Luigi sur Super Bloups plutôt ? Image
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Meuh »

Bon, c'était bien sympa, mais boudiou qu'est-ce que j'ai été mauvais :pac . En tout cas ça c'est bien déroulé et c'était amusant. On était pas beaucoup, mais finalement c'est peut-être mieux comme ça, ça fait beaucoup moins de bordel sur le circuit. Y'en a eu quand même un peu, mais bon, c'était plus calme. En tout cas j'ai constaté qu'on m'a beaucoup moins poussé et ça c'est bien nerdz .

La session bonus Casual Time était sympa, et ça a rappelé à certains (dont moi) à quel point jouer à la Wiimote est injouable, justement nerdz . J'arrêtais pas de faire des zigzag n'importe comment, même si finalement je m'en suis pas trop mal sorti sur la fin. Celui qui a le plus souffert, je crois que c'est Maruhai :pac .

Ah, et concernant le classement, ça a donné ça :
PseudoPoints au round 1Points au round 2Total
Yoshi80412970
Yoshidu62342862
Alucard-14203454
Meuh282351
Maruhai03737
Aure141731
Agent11819
Tony01212
(Honte à Aure et Agent qui arrivent à avoir moins que Maruhai alors que celui-ci n'a rejoint le tournoi que lors du second round :awesome:)

C'est donc Yoshi80 qui remporte le tournoi. Vu qu'il est sympa il laisse à Agent le choix du circuit, si j'ai bien compris. Prends pas de la merde Agent nerdz .

Ah, et j'ai pas vraiment envie de le mettre vu comment j'ai failé, mais...
Voilà le replay du tournoi, comme d'habitude : http://livestre.am/iEsr .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Agent »

Non mais normalement j'aurais dû avoir AU MOINS 20 points de plus. Déjà j'en aurais eu 15 si je m'étais pas tout pris à 2 mètres de la ligne d'arrivée sur Montagne DK, et j'aurais pu en avoir au moins 5 de plus si j'avais pas fait un mauvais bond sur Gorge Champignon. Le deuxième GP je l'ai à moitié joué car à chaque fois que j'étais dans le peloton je me butais plein d'objets et tout le monde me dépassait. Sérieux là je vois même pas comment on peut se prendre autant d'objets en seulement 8 courses, ça n'a presque aucun sens. Et même quand j'étais dernier je tombais sur des objets de merde et j'arrivais pas à dépasser les autres, fait chier quoi.

Bah au moins je peux choisir les circuits, merci à Yoshi80 d'ailleurs. J'espère qu'avec mes propres choix de circuits je vais moins me prendre tous les objets imaginables dans ma gueule, car sérieusement là je crois que j'ai battu tous les records.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre