Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR edit : tournoi actuellement !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Préfèrez-vous que le tournoi commence le 2 juillet ou le 9 juillet ?

Le sondage est terminé depuis le 01 juil. 2011, 19:39

2 juillet
7
27%
9 juillet
7
27%
J'en ai rien a cirer !
12
46%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Yue »

Ok, de toute façon je ne l'ai pas pris personnellement, cependant mes conseils étaient quand même d'actualité.
Donc ok, ceux qui ont dit qu'il participaient et qu'au final nan c'est pas sympa (même si de ce que je vois de tous les derniers posts c'était des "je ne peux pas"), mais le dur (et très chiant, c'est pour ça que perso je déteste faire ça) boulot des organisateurs c'est de s'assurer jusqu'au dernier moment que les participants .. ben participent.
Je dis pas ça contre vous mais c'est une dure réalité, surtout sur le web, dans un tournoi faut vraiment materner presque les candidats sinon t'as vraiment de la chance si tout roule (ou alors c'est que les gens s’apprécient vraiment énormément et qu'ils se disent vraiment qu'annuler mettent dans la merde leurs potes).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Full_Korbe »

Bon, comme Plic et Ploc, je suis aussi franchement déçu.

Comme je disais sur l'IRC, autant Mario Kart Wii et Team Fortress 2 bon, ce sont des jeux payants, le premier demande d'avoir la Wii et le second d'avoir un PC potable, et ça, tout le monde ne l'a pas. Même si genre 12 membres ici au moins l'ont, on va dire que c'est compréhensible.
Pokémon, c'est pareil. C'est gratuit, mais ça demande un certain investissement de temps pour comprendre les règles et la stratégie, et je comprenne qu'on puisse avoir la flemme surtout pour se faire latter.

Mais merde, Gang Garrison 2 est un jeu gratuit, très léger et qui ne demande même pas d'installation vu qu'il est fourni en zip. Même des gens comme KJ qui sont souvent cités comme référence négative (rien contre toi) n'est pas mauvais du tout et en plus, il ne joue très très souvent. Ca montre à quel point le jeu est facile à prendre main, surtout alors que certains jouent à des trucs plus hard (Open Arena tiens). Alors je ne dis pas de jouer toutes les 3 minutes, ça serait stupide, mais quand on organise un truc entre gens de MU, c'est sympa de faire un petit effort et de télécharger un truc pour faire quelques parties sur un serveur français (et donc beaucoup plus rapide pour nous). Light s'est cassé le cul à apprendre comment faire pour gérer un serv pour quoi ? Rien.

Sérieusement, je ne veux vexer personne là, mais pendant quelques secondes, j'ai eu l'impression de petits vieux qui jouent à leur bingo hebdomadaire (comprenez le LG) et rien d'autre. Ne prenez pas ça mal, mais j'ai vraiment eu une impression de grosse inactivité. Alors qu'on ne se plaigne pas qu'il ne passe rien (même si on ne s'en plaint pas trop). Je trouve ça quand même dommage que quand on veut un truc qui réunit les membres, pas grand monde ne bouge le petit doigt pour s'amuser avec les autres quoi. Ca rassemble une communauté ce genre d'évènement. Si je me casse le cul (et vraiment en plus, je me suis culpabilisé quand j'ai oublié de prévenir que le tournoi MKWii était annulé jeudi), c'est pour qu'on passe un bon moment. Je ne sais si vous vous rendez compte à quel point c'est frustrant pour moi et pour les autres qui voulaient jouer.

Bref, j'espère que ça ne déprimera personne, et j'espère aussi que ça fera réagir quelques personnes. Je sais que ce n'est pas la première fois que ce genre d'évènements se vautre, mais je trouve vraiment révoltant que même un tournoi qui ne demande que 6/8 personnes n'arrive à peine qu'à réunir la moitié.
Et je ne parle pas d'ailleurs que de GG2 car pour l'ensemble du tournoi, sur 16 potentiels joueurs, on n'a encore que la moitié. Alors je l'admet, j'ai complètement zappé le tournoi pendant 2/3 jours (Age of Empires Online quoi), mais j'ai quand même dit vendredi "mais tout le monde pourra y participer. Désolé encore du dérangement. Le système d'équipes est donc abandonné." Vu que personne n'a rien dit, je supposais que tout le monde avait compris que c'était ouvert à tout le monde. J'ai fait également un rappel aujourd'hui cet après-midi. Je ne vois pas quoi faire de plus. J'ai pas que ça à faire d'être derrière chacun.

Je dirais donc : "Debout les morts !"
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Full_Korbe »

Je rappelle qu'il y a une une battle TF2 lundi à 15H (je n'attends pas grand monde, certes) et on enchainera avec un autre GG2 qui sera, j'espère, un peu plus productif. Le GG2 viendra à 18H.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Nécrospectrus »

Lundi today ou lundi prochain les battles ?
Sinon, je pense qu'une bonne idée serait de marquer dans le titre ou dans le premier post les tournois prévus, histoire que ça soit plus simple à retrouver si on a oublié l'heure par exemple.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Full_Korbe »

Ben ce lundi, c'est férié ._.
Je rappelle que c'est dans 1/4 d'heures et que l'IP du serveur est : 88.190.14.120:27210
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Nécrospectrus »

Dans 7 minutes, ça passe à GG2.
Petit rappel.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Full_Korbe »

Bon, TF2 c'était sympa. On aurait pu esperer un peu plus de monde, mais on a tourné à 5/6, ce qui est correct. C'était cool, franchement :D
Maintenant, GO GG2 !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Nécrospectrus »

C'est quel serveur sur gg2 ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Full_Korbe »

Light va le créer, c'est le serveur MUServ avec comme de passe Zgegkrom.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Light the Fab'Dragon »

J'essaie d'installer un truc d'abord. Pour pouvoir kick et tout.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Nécrospectrus »

J'ai été déco et je peux plis me reco sur le serveur. Vous m'avez kické ou c'est un bug du serveur ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Light the Fab'Dragon »

Fermer le serv. La map de fully est mal foutu, il faut qu'il me la redonne.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Light the Fab'Dragon »

LE SERV EST OUVERT.

(et je vous emmerde pour les doubles post)

EDIT : Bon, y'a, comme hier, personne, donc, je laisse le serveur ouvert à tout le monde, aucun mdp, tout les gars du world peuvent y aller.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Nécrospectrus »

Dommage qu'il y ait pas beaucoup de monde =/.

Par contre, la map en cours là, sur la moitié bleu, on traverse le sol O_O
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par YD62 »

Il y a un tournoi GG2 ? : O
Putain, franchement, si mon PC n'aurait pas été pris pour cible par une trentaine de gros virus, j'aurais pu m'éclater avec vous. :/

EDIT YD62 : AH NON ! Finalement c'est bon, mon père a effacé tout virus résidant sur mon PC, je suis dispo n'importe quand jusqu'à lundi prochain pour le tournoi. :D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Agent »

En fait j'aurais peut-être pu participer au tournoi GG2 hier même si j'avais rien confirmé, vu que finalement je suis revenu chez moi dimanche. M'apprendra à avoir la flemme de lire les messages des topics importants.

EDIT :
Full_Korbe a écrit :j'ai eu l'impression de petits vieux qui jouent à leur bingo hebdomadaire (comprenez le LG) et rien d'autre.
C'est la faute à Para. C'est une drogue trop puissante.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par YD62 »

Je n'ai qu'une chose à dire : ...Fuck.
Bon bah, à quand le prochain tournoi ?

Aux grandes vacances ? :(
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Agent »

D'ailleurs moi je trouve ça un peu bizarre de faire les tournois pendant les vacances, parce que c'est justement à ces moments-là que les gens partent. Qu'est-ce qui nous empêcherait de les faire pendant une fin de semaine normale ? C'est pas comme si les gens sont là moins souvent quand ils sont pas en vacances. Après je fais pas beaucoup d'activités en dehors de l'école et mes devoirs sont pas trop énormes, donc je suis peut-être pas la bonne personne pour parler.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Full_Korbe »

Toi non.
Mais moi si. Surtout qu'avec le LG, ça réduit encore plus les horaires. Faudrait peut être songer à enlever la séance du dimanche.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Full_Korbe »

A mon avis, le bot est programmé automatiquement, donc ce n'est pas un problème. Au pire, je peux toujours lui demander de mettre le bot, mais faudra m'adresser un message et un petit truc supplémentaire.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre