Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR edit : tournoi actuellement !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Préfèrez-vous que le tournoi commence le 2 juillet ou le 9 juillet ?

Le sondage est terminé depuis le 01 juil. 2011, 19:39

2 juillet
7
27%
9 juillet
7
27%
J'en ai rien a cirer !
12
46%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Agent »

Je suis d'accord pour enlever la session du dimanche, j'en ai marre de refuser de sortir à chaque fois juste parce qu'il y a le LG. Sinon ce serait bien quand même qu'il y ait LG le samedi malgré le départ de Meuh, mais au pire on finira par s'y habituer s'il n'y en a pas.

Sinon c'est compliqué de trouver un horaire convenable, soit les gens sont débordés par l'école, soit les gens partent nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Goupi »

C'est pas que ça me gène tellement, mais j'aime bien avoir les deux horaires, comme ça si je suis pris un jour je me rattrappe le lendemain. Et même, en général je peux faire que 1/2 parties par jour parce que je suis très occupé dans la vie, et je préfère en fait 3/4 par semaine, donc avec deux jours ça me permet de "m'abreuver" suffisamment nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Full_Korbe »

Euh ouais, enfin Agent... Tu sais que tu n'est PAS obligé de jouer au LG nerdz ? Le monde ne va pas s'écrouler si tu loupes des parties hein, à t'entendre on jurerait le contraire.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 117
Inscription : 25 avr. 2011, 16:10
Localisation : (๑→‿ฺ←๑) Compris ?

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Yuu »

Euh qui est dispo tout de suite a MKW ?
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Light the Fab'Dragon »

Le tournoi est fini, si tu veux jouer avec quelqu'un à MKWii, t'appelles soit une copine, tu fais soit un MP ou tu joues contre des gars sur le net au hasard.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Yoshi80 »

Bon allez, je me lance dans l'organisation d'un truc.

J'ai prévu d'animer ces vacances d'été par un double tournoi Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl. Ce tournoi se déroulera pendant 2 mois, et des alternatives aux départs en vacances. Vous pouvez choisir de participer en binôme ou pas. Cette règle est surtout là pour combler les "oh, j'aimerai bien participer, mais je n'ai qu'un seul des jeux", comme ça, vous n'avez aucune excuse :p Les deux tournois se dérouleront différemment :

Mario Kart Wii :

-Ce tournoi aura lieu tous les samedis des vacances a partir du 2 juillet (ceci peut être décalé d'une semaine si vous avez envie).
-C'est moi qui héberge, donc vous avez seulement besoin d'ajouter mon code ami : 0259 3614 9635
-Pensez a m'envoyer votre code ami par MP, sans quoi je ne pourrai pas vous voir nerdz
-L'heure de départ est annoncée à 15h (9h pour les Québécois) (je peux encore décaler) néanmoins, je serai présent un quart d'heure avant, soit a 14h45 (8h45 pour les Québécois) et je peux attendre 10 minutes de plus les retardataires (sauf si on est déjà 12 nerdz).
-Le premier grand prix du samedi sera officiel et vous n'aurez pas le choix des circuits (je vous donnerai la liste avant).
-Le deuxième grand prix sera là uniquement pour le fun, vous pouvez quitter après le premier si vous voulez, mais celui-là ne comptera pas. Vous aurez donc le choix des circuits.
-Après ce deuxième grand prix, j'organise une Chasse aux Ballons dans le stade de votre choix. Encore une fois, vous faites comme vous voulez, c'est juste pour le fun.
-Après, on verra, je suis pas sur que tout le monde reste jusque là, donc bon :pac
-Les résultats du premier grand prix seront à annoncer sur le canal #MarioKartWii puis seront retransmis ici, notez donc bien vos scores ! En cas d'oubli, je vous mettrai quand même un point symbolique. Mais n'essayez pas de tricher, je me souviens très bien de ceux qui ont 0 nerdz
-Vous pouvez accéder au chat IRC sur votre profil de votre zone membre. Une fois sur le canal, tapez /join #MarioKartWii . Vous pouvez aussi parler des courses en cours.
-Toutes les courses vont y passer, a raison de 4 par Samedi pendant 8 Samedis.
-En cas d'absence, un joker est utilisable. Il peut s'agir de votre binôme qui vous remplace tout simplement. S'il ne peut pas, vous gagnerez d'emblée 12 points (ce qui équivaut a 4 fois 9ème). Mais si vous ne prévenez pas, ce sera compté comme non participant et vous gagnerez 0 points. Vous avez le droit a deux jokers pour ce tournoi, soit le quart des sessions !

Conseils :
-Venez ! C'est en s'impliquant qu'on s'amuse.
-Si vous êtes un n00b a ce jeu, je vous conseille de lire la soluce de Full_Korbe
-Si vous prenez un personnage lourd, ne vous amusez pas a pousser tout le monde dans le vide, c'est agaçant !
-Peu importe votre personnage, cette fois, ne poussez pas trop souvent les gens quand vous êtes invincible. C'est chiant pour eux et en plus, ça vous fait perdre du temps.
-Jouez sérieusement, n'attendez personne, n'utilisez pas l'AR.
-Soyez fair-play. En cas de course ratée ou de 10 personnes qui vous dépassent sur la ligne d'arrivée, ne vous énervez pas sur le forum. Après tout, ce n'est qu'un jeu.

Super Smash Bros Brawl :
-Ce tournoi est un peu plus dur à organiser dû au fait que je ne sache pas combien de personne vont s'inscrire. Pour vous inscrire, signalez-le dans ce topic, je rajouterai un petit mot au premier message pour indiquer les inscrits.
-Pas besoin de poster votre code ami, vous échangerez celui de votre adversaire au moment venu.
-Quand vous vous inscrivez a ce tournoi, précisez votre binôme ou si vous êtes seul. Dans le cas où vous êtes seul, ça veut dire que vous avez également l'intention de participer au tournoi Mario Kart Wii.
-Vous avez jusqu'au Mecredi 29 Juin pour vous inscrire.
-Le vainqueur sera à annoncé sur ce topic.
-Le tournoi influera sur le score de votre binôme ou sur votre propre score a Mario Kart Wii. Ne connaissant pas le nombre de participant, je ne sais pas encore comment je vais organiser ça.
-Les seuls stages autorisés : Destination Finale, Champ de Bataille, Smash Ville
-Pas d'objets
-En cas d'absence d'un des participants, il peut se faire remplacer par son binôme Mario Kart Wii (en priorité), en cas de non possibilité, il peut se faire remplacer par quelqu'un de complètement extérieur au match. (donc, pas le binôme d'un de ses adversaires)
-En cas d'absence de tous les participants d'un match, la personne/le binome qui a le plus de point est déclaré vainqueur. Bien sur, dans ce cas là, aucune influence sur les scores nerdz

Conseil :

-Venez ! C'est en s'impliquant qu'on s'amuse.
-Si vous êtes un n00b a ce jeu, aidez vous de ce site et entrainez-vous contre des ordis de niveau 9.
-Débloquez tous les personnages cachés pour prendre le perso qui vous correspond le plus. Le site ci-dessus indique comment les débloquer.
-Vous pouvez faire des match d'entrainement contre votre adversaire, c'est toujours mieux pour savoir a qui on a affaire.
-Evitez le spam, c'est chiant.
-Soyez fair-play. Même en cas de suicide accidentel ou de 999% de dégats sans que l'adversaire n'ait une égratinure, ne vous énervez pas. Après tout, ce n'est qu'un jeu.


Alors bien-sur, le gros inconvénient de ce tournoi, c'est que je ne peux pas tout vérifier. Pour le tournoi de Mario Kart Wii, il faudrait que j'aie des yeux partout et que je note le score de tout le monde ce qui n'est pas possible. C'est pourquoi, dans ce cas là, j'espère qu'une âme charitable va bien vouloir capturer le tournoi et le diffuser afin que je puisse le regarder, ce serait vraiment super sympa.
Pour le tournoi Super Smash Bros Brawl, je ne peux simplement pas voir vos matchs ni être partout a la fois, donc je compte sur votre sérieux pour ne pas mentir dans l'annonce des résultats. En tout cas, c'est bien simple, dans le cas où on accuse quelqu'un de mentir, je fous -10 aux deux et les deux sont disqualifiés. nerdz

Toute suggestion/question est attendue.

Bon voilà, j'espère que vous ne me donnerez pas tort d'essayer d'animer un peu ce forum pendant les vacances et que vous serez nombreux a vous inscrire. Pour l'instant, sachez juste que je compte participer aux 2 tournois a la fois, donc pas de binôme. Voilà, c'est a vous, et bonne chance, surtout ! ;)
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Tanoshi »

JE PARTICIPE AU DEUX


WOOOOOOOOT
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par FdRstar »

Ça me dirait bien de participer aussi (aux deux), mais ça dépend de si j'arrive à connecter ma Wii sur internet, j'ai souvent du mal XD^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Yoshi80 »

Bah dans ce cas je te conseille de vérifier avant comme ça tu es sur que tu pourras participer en temps voulu.

Ah, et Tano, j'ai besoin que tu m'envoie ton code ami MKWii par MP (sauf si je suis déjà dans ta liste d'amis, mais dans ce cas, envoie-moi un MP pour me le dire nerdz)
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Limaperou »

Ca me plairait bien de participer mais je suis une daube autant dans l'un que dans l'autre. Et en plus je suis pas sûr que j'aurai SSBB ce jour-là, je l'ai prêté à un pote je sais pas si je vais le récupérer à temps.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Agent »

Je peux participer aux deux moi aussi.
Mais je suis vraiment nul à Super Smash Bros Brawl, donc si quelqu'un participe seulement à ce jeu et pas à Mario Kart Wii, ça m'arrangerait nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Full_Korbe »

Je participer aux deux de préférence MAIS, j'ai un problème : Je ne peux rien faire avant le 12 juillet. Et sachant que je n'aimerai pas avoir de binomes, ça me fait chier =0
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Meuh »

Participer au tournoi Mario Kart Wii, ça me dit bien nerdz . Moins pour le tournoi SSBB parce que je trouve ça moins marrant sur le net et que c'est parfois assez foireux, mais bon, pourquoi pas. En tout cas, pour le Mario Kart, j'en suis, et j'en profiterai pour enregistrer la partie comme au bon vieux temps :pac .

Je pense que tu m'as déjà dans ta liste d'ami, Yoshi80, non ? Mon code ami est dans la zone membre, sinon nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Yoshi80 »

Limapérou et Agent : Vous savez, en cas d'incertitude, j'inscris pas. Donc décidez-vous.

Full_Korbe : Tu peux partir avec 12 points d'office pour le tournoi s'il commence le 9 ou 24 s'il commence le 2 nerdz Par contre, va falloir te trouver un remplaçant pour SSBB.

Meuh : Prends un binôme. nerdz
Et oui, je t'ai déjà dans ma liste d'ami, y'a aucun problème a ce niveau là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Agent »

Bon, on va dire que je m'inscrit aux deux.
Au pire, si quelqu'un veut s'inscrire à SSBB quand il restera plus de place, on pourra toujours faire un changement de dernière minute.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Meuh »

Yoshi80 a écrit :Meuh : Prends un binôme. nerdz
Bah, non, ça ira, je vais aussi m'inscrire au tournoi SSBB et on verra bien ce que ça donne nerdz . Même si je risque d'être encore plus mauvais qu'à MK Wii, mais bon, tant qu'on se marre :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Yoshi80 »

Il n'y a pas de "places" au tournoi SSBB, c'est pour ça que l'organisation n'est pas détaillée. Je mixerai avec le nombre de participant que j'ai.

Et c'est bon, Agent et Meuh, je vous ai inscrit.
EDIT : Et FdR aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par MaxDoc »

Moi je voudrais bien participer, mais juste pour MK, car je n'ai pas SSBB (enfin je l'avais mais c'était à un pote et je lui ai rendu(et je ne le vois plus)), donc il me faudrait un binôme qui ne participe qu'à SSBB.

Par contre, je suis un peu compliqué, je pourrais pas participer toutes les semaines car je pars en vacances en plusieurs "fois" (une fois avec mon père, une fois avec ma mère) et donc il y a quelques fois où je ne pourrais pas participer, et je ne sais pas si c'est possible que je m'inscrive du coup.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par PixelReckon »

Je m'inscris au tournoi SSBB.
Je suis chaud là,je viens de latter les couilles à un pote sur melee.
Il faut choisir un partenaire si j'ai bien compris?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR

Message par Yoshi80 »

Maxdoc : C'est possible, tu as 2 jokers, lis mon post et tu sauras en quoi ils consistent.

Pixel : C'est ça.

Et j'en profite pour annoncer que Tainic s'est inscrit aux tournois. J'en profite pour vous mettre son CA SSBB : 2794 5412 1814
Image
Répondre