E3 2010

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

E3 2010

Message par SLBros. »

Bon je me permets de créer un topic, je sens que l'on va avoir beaucoup de nouveautés. Libre à vous de le supprimer ou pas, mais mon avis compte pas je suppose. :jv39:
Comme vous le savez, l'E3 2010 commence Lundi. Outre Nintendo et sa 3DS, d'autres éditeurs nous réservent bien des surprises, comme Sony et une soi-disante rumeur de PSP2, ou Microsoft et son Project Natal en version finale. Les éditeurs tiers vont aussi y mettre le paquet, comme Ubisoft ou SEGA. (Oui j'en connais très peu et je l'assume)
Voici le planning (complet? J'en doute) des jeux confirmés de cet E3 (merci à Nintendo Master):
Spoiler :
2K Games

Mafia II (PC, PS3, 360)
Sid Meier's Civilization V (PC)
Spec Ops : The Line (PC, PS3, 360)
X-COM (PC, 360)
Bioshock 3

505 Games

Grease (DS, Wii)
Naughty Bear (PS3, 360)

Activision

Call of Duty : Black Ops (PS3, PC, 360, Wii)
DJ Hero 2 (TBC)
Guitar Hero : Warriors of Rock (PS3, 360, Wii)
Modern Warfare 3

Bethesda

Brink (PC, PS3, 360)
Fallout : New Vegas (PS3, PC, 360)
Hunted : The Demon's Forge (PC, PS3, 360)
Rage (PC, PS3)
Elder Scrolls V

Capcom

Dead Rising 2 (PS3, PC, 360)
Dead Rising 2 : Case Zero
Marvel vs. Capcom 3 (PS3, 360)
Okamiden
Bionic Commando Rearmed 2
Sengoku Basara Samuari Heroes (PS3, Wii)
Ghost Trick : Phantom Detective
Resident Evil 6

Codemasters

Bodycount (PS3, 360)
F1 2010 (PC, PS3, 360)

Disney

Epic Mickey (Wii)
Guilty Party (Wii)
Pirates of the Caribbean : Armada of the Damned (PC, PS3, 360)
Toy Story 3 : The Video Game (PC, PS3, 360, Wii, DS, PSP)
Tron Evolution (PC, PS3)
Tron : Legacy (iPhone)

Electronic Arts

APB : All Points Bulletin (PC)
Bulletstorm (PS3, PC, 360)
Crysis 2 (PS3, PC, 360)
Dead Space 2 (PS3, PC, 360)
EA Sports Active 2.0 (Wii)
EA Sports MMA (PS3, 360)
FIFA Soccer 11 (DS, PC, PS3, PSP, 360, Wii)
Madden NFL 11 (PS2, PS3, PC, 360, Wii, PSP)
Medal of Honor (PC, PS3, 360)
NBA Jam (Wii)
NCAA Football 11 (PS2, PS3, 360)
NHL 11 (PS3, 360)
Rock Band 3 (PS3, 360, Wii)
Tiger Woods PGA Tour 11 (PS3, Wii, 360)

Konami

Castlevania : Lords of Shadow (PS3, 360)
Def Jam Rapstar (4mm) (Wii)
Lucha Libre AAA: Heroes del Ring (PS3, 360, Wii, PSP, DSiWare)
Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Metal Gear Solid : Rising (360)
N3: Ninety-Nine Nights II (360)
Pro Evolution Soccer 2010 (iPhone)
Rocket Knight (PC, PS3, 360)
Rush'N Attack Ex-Patriot (PS3, 360)
Saw II (PS3, 360)
The Cages: Pro Style Batting Practice (Wii)
Metal Gear Solid 5

LucasArts

Lego Star Wars III (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360)
Monkey Island 2 SE (PC, PS3, 360)
The Force Unleashed II (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360)
Star Wars : The Old Republic (PC)

Microsoft

Fable III (360, PC)
Gears of War 3 (360)
Halo : Reach (360)
Project Natal (360)
Ricochet (Natal)
River Rush (Natal)
Joy Ride (Natal)

Namco Bandai

Ace Combat : Joint Assault (PSP)
Clash of the Titans (PS3, 360)
Enslaved (PS3, 360)
Dragon Ball : Origins 2 (DS)
Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 (PS3, 360)
Pac-Man 2010 (TBC)
Splatterhouse (PS3, 360)

Nintendo

3DS (Hardware)
Metroid Other M (Wii)
Zelda Wii (Wii)

Sega

Conduit 2 (Wii)
Phantasy Star Portable 2 (PSP)
Tournament of Legends (Wii)
Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 (PS3, 360, Wii, IP)
Sonic Colors (Wii, DS)
Valkyria Chronicles II (PSP)

Sony Computer Entertainment

EyePet (PS3)
Free Realms (PS3)
God of War : Ghost of Sparta (PSP)
Gran Turismo 5 (PS3)
Hot Shots Tennis : Get a Grip (PSP)
Invizimals (PSP)
Killzone 3 (PS3)
LittleBigPlanet 2 (PS3)
Move Party (PS3)
PlayStation Move games (PS3)
SOCOM 4 (PS3)
Sports Champions (PS3)
Slider (PS3)
TV Superstars (PS3)
The Fight : Lights Out (PS3)
The Last Guardian (PS3)
The Shoot (PS3)
PSP2 (Hardware)

Sony Online Entertainment

DC Universe (PC, PS3)
Free Realms (PC, PS3)

Square Enix

Deus Ex: Human Revolution (PS3, PC, 360)
Dungeon Siege 3 (360, PS3, PC)
Final Fantasy XIV (PS3, PC)
Kingdom Hearts : Birth by Sleep (PSP)
Lara Croft and the Guardian of Light (PS3, PC, 360)
Kane & Lynch 2: Dog Days (PS3, PC, 360)

THQ

de Blob : The Underground (Wii, DS)
Homefront (PS3, PC, 360)
Red Faction : Armageddon (PS3, 360, PC)
Saints Row 3 (TBA)
The Last Airbender: The Movie (DS, Wii)
UFC Undisputed 2010 (PS3, PSP, X360)
Warhammer 40,000 Online (PC)
Warhammer 40,000 : Space Marine (PS3, 360)
WWE SmackDown vs Raw 2011 (360, DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii)
WWE SmackDown vs. Raw Online (PC)

Tecmo Koei

Trinity: Zill O'll Zero (PS3)
Quantum Theory (PS3, 360)
Warriors : Legends of Troy (PS3, 360)

Ubisoft

Assassin's Creed : Brotherhood (PS3, PC, 360)
R.U.S.E (PS3, 360, PC)
Shaun White Skateboarding (PS3, PC, 360, Wii)
Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier (PS3, PC, 360, Wii, DS, PSP)
Tom Clancy's HAWX 2 (PC, PS3, X360)
Driver (TBA)

Valve

Portal 2 (PC, 360, Mac)
Half-Life 3/ HL2: Ep 3

Warner Bros.

Batman: The Brave and the Bold (DS, Wii)
Batman : Arkham Asylum 2 (PS3, 360)
Cats & Dogs : The Revenge of Kitty Galore (DS)
F.E.A.R. 3 (PC, PS3, 360)
Lego Harry Potter: Years 1-4 (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360)
Super Scribblenauts (DS)
The Lord of the Rings : Aragorn's Quest (DS, PS2, PS3, PSP, Wii)
The Lord of the Rings : War in the North (PC, PS3, 360)
Mortal Kombat

Ce qui est en rouge est encore au stade de rumeur.
Note: Half-Life²: Episode 3 a été confirmé comme absent, mais connaissant VALVe, je le laisse...
Note²: Le planning date un peu.
Ca fait donc un paquet. Mais, qu'attendez-vous exactement de cet E3? Quels sont les jeux qui vous feraient envie et pourquoi? Pensez-vous que certains jeux en valent la peine?
Et, si Sony devait sortir une nouvelle console...marcherait-elle?
Enfin, voila, je laisse ce topic ici pour donner vos impressions face à ce planning, à ce qui vous fait envie, et pourquoi pas nous annoncer les surprises diverses que nous réservent cet E3. Comme un nouveau StarFox. Bref.
-----------------------------------------------------------------
Pour ma part, en dehors de Nintendo, j'attends Portal 2, ayant adoré le premier et sachant que le jeu sera une véritable aventure avec une durée de vie correcte (20h contre 5h quand même), et surtout pour le mode co-op qui j'espère sera en ligne. Ce jeu s'annonce génial et je veux en savoir plus.
J'attends aussi Sonic Colours, un jeu qui s'annonce lui aussi excellent, bien qu'un peu pompé de Super Mario Galaxy 2. Mais si c'est le prix à payer, je le prends volontiers. J'ai vu des screens et des infos et c'est bien différent des derniers Sonic. Quand à Sonic 4...je n'ai pas vraiment d'avis dessus.
Enfin, j'attends de voir si Project Natal vaut le coup. (pas de décalage entre autres)

EDIT: Il semble que VALVe a annulé sa conférence. Donc pas de Portal 2 non plus.
Quelqu'un y croit? Pas moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: E3 2010

Message par Pierrot. »

Ce qui m'intrigue, c'est plutôt chez Nintendo, par rapport aux nouveaux Zelda & Metroid ainsi que pour la "3DS" qui ne m'inspire guère que du bien.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: E3 2010

Message par Wouaf »

J'attend bien sûr la 3DS, le new Zelda, une date pour Other M, Epic Mickey m'a l'air pas mal. Une rumeur court qu'il y sera présenté la Wii 2. Et surtout The Last Story qui m'a l'air très prometteur.
J'aimerai voir ce que donne Kingdom Hearts : Birth By Sleep, Deux ex (j'ai adoré le 1er), Metal Gear Solid : Peace Walker (j'adore les MGS), Conduit 2, Bioshock 3...Et pourquoi pas Portal 2 (je joue au 1 en ce moment, génial tout simplement ^^).

Voilà, en tout cas cet E3 a l'air très prometteur. x)
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par Xavclaire »

Hum, sa m'as l'air pas mal tout sa.
Il y a beaucoup de sorties prometteuses mais bon j'attends de voir ~_~
Image
OmegaBowser
Boo
Boo
Messages : 48
Inscription : 04 avr. 2010, 19:03
Sexe : Masculin
Localisation : DTC
Contact :

Re: E3 2010

Message par OmegaBowser »

Ah! Je savais bien que ça commençais Lundi. x)
J'ai hâte d'entendre la conférence Nintendo ainsi que ce qu'ils vont nous dévoiler. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Et voici venu l'instant Pub Honteuse !
N'oubliez pas que vous pourrez suivre la conférence de Nintendo, et même celles des autres constructeurs, en direct sur Nintendo Difference. À la clé, une vidéo en streaming de la conférence en direct, et pour ceux qui ne parlent pas ou peu anglais, un stream audio avec des commentaires en français juste à côté. En associant les deux vous aurez donc la conférence en vidéo et en audio, traduite et commentée. Et pour ceux qui ont une connexion trop lente ou que la vidéo n'intéresse pas, les news seront également constamment mises à jour de manière textuelles en temps réel.

Plus d'infos par ici !
C'est la fin de l'instant Pub Honteuse !

Plus sérieusement, cet E3 a l'air d'être une bonne cuvée même si j'attends pas énormément de choses. Côté Nintendo, bah, évidemment plus d'infos sur le Zelda, avec des images si possible. Et évidemment la 3DS, on va enfin pouvoir savoir à quoi elle ressemble et ce qu'elle fait. Même si je m'attends à un truc bof, comme ça au moins je serai pas déçu : soit c'est pourri et dans ce cas, on s'y attendait donc pas de surprise, soit c'est génial et c'est la fête !

Côté autre constructeurs, pas grand chose. J'attends de voir quels jeux Microsoft va proposer compatibles avec Natal (parce que si c'est pour avoir Avatar Sports Resort et Avatar Party c'est pas la peine), et évidemment quelques infos sur les grands jeux (enfin, les suites de grands jeux à venir), même si de ce côté là pas la peine d'attendre beaucoup de surprise. Et puis pour Sony, bah, pareil, voir ce qu'ils font avec le Playstation Move, même si pour l'instant c'est juste une Wiimote avancée.

Après bien sûr il y a les surprises et autres rumeurs, en espérant qu'il y en ait, des surprises. Wii HD, PS4, PSP2, on aura peut-être du nouveau de ce côté là, même si j'y crois pas trop. J'espère évidemment entendre parler de franchises qu'on a pas vu depuis longtemps, genre Starfox, Pilotwings, Wave Race, mais bon, faut pas trop rêver non plus.

Et pour les éditeurs tiers, là non plus je m'attends pas à grand chose. À part côté Sega avec Sonic, et puis évidemment Shenmue 3 (ah ah ah ah, comme si). Chez Bethesda j'attends de voir ce que va donner Fallout New Vegas, et ce serait bien d'avoir Elder Scrolls V. Du côté de Valve de toute façon ça fait un moment qu'on sait qu'ils ne seraient pas là, ou qu'en tout cas on aurait absolument aucune info sur l'Ep. 3 (qui va se transformer en Duke Nukem Forever, à ce rythme).

Bref, y'a plus qu'à attendre !
Avatar de l’utilisateur
Kmak
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 11 juin 2010, 16:25
Sexe : Masculin
Localisation : Elibe

Re: E3 2010

Message par Kmak »

Perso je me demande si il vont parler du prochain fire emblem ( qui sort le 15 juillet au japon ). On pourra créer son propre personnages. C'est cool ça. n_n

Sinon, je veux des information sur Kirby wii, Starfox et F-zero...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: E3 2010

Message par Ian »

Moi j'attends cet E3 assez impatiemment. Je veux bien sûr voir la 3DS même si il faut pas s'attendre à quelque chose de génial, mais aussi New Zelda, Bioshock 3 et également Gears of War 3. Moi qui ne m'intéressait plus vraiment aux jeux musicaux(Mes jeux préférés avant), Rock Band 3 a piqué ma curiosité ce matin avec son annonce(Clavier confirmé, guitare de 102 touches comme une vraie, pouvoir brancher des vrais instruments sur le jeu, mode "Super Expert ++" ??) et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur le jeu. Même si on sait que Half-Life 2 Episode 3 ne sera pas présenté, on pourrait espérer un Half-Life 3, et même si ils ont dit remplacer Portal 2 par une surprise, j'espère quand même le voir ou sinon j'ai hâte de voir la surprise.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: E3 2010

Message par SLBros. »

Vous pourrez suivre en live la conférence de Nintendo à cette adresse:

http://e3.nintendo.com/ (Mardi 15, 18H00 heure française)

Pour que Nintendo mette en place ce dispositif, c'est qu'ils vont nous annoncer du lourd.

EDIT Meuh : Ou sinon sur ND avec le lien que j'ai donné plus haut (re-pub :pac).
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par ARC8games »

SLBros y avait déjà ça l'année dernière, et ils ont pas annoncé du lourd :yoshi:

Je reste sceptique, mais j'ai bien envi de voir le nouveau Zelda. La 3Ds je m'attend à rien déjà que je prévoyais de pas acheter la Ds au début.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Petit remontage : n'oubliez pas la conférence de Microsoft ce soir à 19:00 (heure française). À moins d'être un gros fanboy Nintendo, ce serait dommage de la rater, ce sera sans doute aussi intéressant que la conférence Nintendo (voir plus, si Nintendo s'amuse encore à nous faire une présentation style Wii-Music-photos-de-gens-qui-jouent-batterie-chiffres-on-vend-le-plus-de-consoles).

Tous les liens pour y accéder sont là : http://www.padpad.fr/radio/ . Sur la page il y a aussi le flux radio qui vous permettra d'avoir la conférence avec traduction et commentaires en français. 'suffira de lancer la vidéo et la radio en même temps et de baisser le son de la vidéo, et zou. Évidemment la radio marche pas pour l'instant mais revenez le soir et ça devrait rouler.

La conférence Microsoft sera retransmise par Microsoft, là : http://www.xbox.com/fr-FR/e3/ . 'faut Silverlight d'installé, et pour les Linuxien il faudra utiliser Mono (pour Mono, quand vous serez sur la page d'installation prenez la version qui parle des JO sinon ça marchera pas). Si vous avez la flemme de l'installer ou que ça marche pas la page que j'ai donnée plus haut avec la radio donnent d'autres liens qui retransmettront la conf'.

Pour finir, toujours en rapport avec Crosoft, quelques infos lors d'une conférence pré-pré-E3 : Natal s'appelle maintenant Kinect (lolwut), et euh, bah c'est à peu près tout ce qu'on a appris. Ah et y'aura un jeu avec un tigre, un "Avatar Sports Resort" et un jeu Star Wars. Plus d'infos sur les jeux eux-même ici, et sur la conférence ici. Ça permet surtout de voir la débauche de moyens employés par Microsoft pour parler de son nouveau joujou...
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: E3 2010

Message par YΩshi »

Ça permet surtout de voir le fric qu'ils ont utilisé pour au final ne rien dire ! nerdz Moi, j'attends plus le PlayStation Move que Kinect (nom à la con [registered trade mark]), je pense vraiment que Sony peut faire quelque chose de bien avec ça. Mais bon, j'attends surtout demain pour Nintendo. S'il vous plaît, une nouvelle console de salon !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: E3 2010

Message par Paravaati »

Meuh a écrit :"Avatar Sports Resort"
Quelle originalité! :awesome:

Sinon, à quelle heure est la conférence Nintendo?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Non mais le nom je l'ai inventé hein nerdz . Le vrai nom c'est Kinect Sports, mais après avoir vu la conférence on en est pas si loin de la copie de Wii Sports. La conférence de Nintendo se déroule demain à 18:00.

Pour en revenir à Microsoft, je m'attendais à ce que ça se rapproche de la Wii, mais là...Wouah. Microsoft a parlé très rapidement de ses jeux un peu gamers au début, jeux qui ont tous déjà été annoncés (MGS Rising, Halo et GOW), et ensuite hop hop hop on se barre et on laisse la place à Kinect. Putain mais tout le reste de la conf' on se croyait chez Nintendo, avec ces gens qui gesticulent dans tous les sens en gloussant. Ça a l'air amusant, c'est sûr, mais c'est le genre de truc qu'on sort une fois de temps en temps quand y'a de la famille et basta, pas un jeu sur lequel on passera des heures et qu'on essayera de finir à 100%.

Niveau jeux un peu plus poussés y'a eu que Star Wars (qui a l'air sur rail, là aussi on se croirait sur Wii), et un jeu de voiture qui de toute façon utilise le même gameplay que l'autre jeu de kart de Microsoft. Donc vraiment pas grand chose. Juste à la fin on a eu l'annonce d'une nouvelle 360 plus petite, mais pour ceux qui en ont déjà une y'a pas vraiment d'intérêt.

Donc voilà, on a plus qu'à espérer que Nintendo nous sauve en sortant des jeux qu'on attend tous, parce qu'on dirait que sur le coup on a définitivement perdu Microsoft...
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par ARC8games »

J'ai vu 2 minutes de la conférence de Microsoft O_____________________O
Ce qui me fait de la peine, c'est que Sony va faire la même chose et Nintendo restera fidèle à lui même, on va faire que parler de Je bouge ma Wii et la nouvelle Ds pour bouger aussi, parce que c'est fun lolol !
Mon Dieu, je suis atterré là O____________________________O. Ok, le jeu vidéo ça a toujours été une question de frique, mais là ça dépasse mes espérances.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: E3 2010

Message par Pierrot. »

"question de frique"
Lol, on dit fric, ARC8games.
Sinon, rien ne m'a plus pour Microsoft, le Klinex m'a déçu (Sérieux on pourrait faire beaucoup mieux au lieu de petits jeux où l'on dresse son chien etc.) et voilà, je vois pas quoi dire d'autre.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: E3 2010

Message par Yoshi80 »

Le pire, c'est que Sony et Microsoft font aussi du "je bouge devant ma console", qui est déja pris par Nintendo. Un peu d'originalité, ça fait de mal a personne.
Pis c'est pas parce qu'on s'apelle "Sony" ou "Microsoft" que les copies de la Wii du style de Kyu (si quelqu'un sait encore ce que c'est :D ) vont marcher.
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: E3 2010

Message par YΩshi »

Et là Nintendo a tout anticipé, nous pond une nouvelle console de salon et ramène tous les gamers chez eux. Le rêve ! :awesome: Serieusement, vous allez me prendre pour un fou mais j'y crois… presque.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

C'est ça l'E3 : on s'invente des fantasmes impossibles qu'on espère quand même de tout notre cœur, et puis on se le fait écraser (le cœur) par les constructeurs qui parlent jamais de ce qu'on a envie.

Moi aussi j'ai envie d'y croire. Moi aussi j'espère que demain Nintendo dira "Voilà le nouveau Zelda" et tout le monde sera "Wouaaaaaah" et qu'ensuite ils diront "Oh et puis voilà Starfox (ou autre série dont on avait pas entendu parler depuis une plombe), et tout le monde sera "Wouuuuuuuh" et puis à la fin "Et puis au fait des fois que ça vous intéresse on a fait une Wii HD qui enterre la 360 et la PS3 avec des jeux géniaux" et tout le monde sera "lolwutwtfbbq awesome sauce".

Bah, on a le droit de rêver :pac .
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par ARC8games »

Bah non, t'as raison. Quand y aura le trailer de Zelda tout le monde sera là "Whououaaa, trop révolutionnaire ! Trop bien ! Trop dark ! Trop long ! Trop beau ! Trop impressionnant ! Trop supérieur à tous les Zeldas en un jeu !" puis un an après quand tu sortiras le jeu pour le ranger dans sa boîte tu seras
Image
Image
Répondre