Vos plus grandes déceptions

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos plus grandes déceptions

Message par Agent »

Bah c'est comme ça dans la plupart des Mario 3D hein. Par exemple :
Spoiler :
Super Mario Sunshine il y a un gros Bloups duquel il faut arracher les tentacules, une Raie Manta qu'il faut arroser à chaque fois qu'elle se divise, le Roi Boo qu'il faut battre avec un jeu de loterie (je me souviens plus exactement comment on le battait), dans les Super Mario Galaxy il y un boss sur lequel il faut lancer des carapaces, et le combat contre Bowser se fait en lui lançant des trucs dessus dans Super Mario Galaxy 2, etc.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Vos plus grandes déceptions

Message par Seriugh »

Lees mains c'est Cyrock je crois.
Je suis pas tout à fait d'accord, ils disent pas tous ce qu'il faut faire, en tous cas pas comme Bowser ou le roi Bob-omb Le voyou ils le disent indirectement (ils le disent poru les petits, alors on se doute que le vrai c'est pareil), et c'est pareil pour Givros, l'espèce de voyou glacé dans le tableau Wario (j'ai mis du temps à le battre celui-là mais j'ai fini par y arriver, donc maintenant j'ai Wario :] ), ils ne le disent pas dans ce niveau là, mais dans celui de Laves Fatales (c'est pareil que les autres voyous quoi). Sinon Goomboss je sais plus trop si ils disent ou pas, mai c'est assez instinctif. Le roi Boo il ne me semble pas qu'il le dise, mais il est comme un Big Boo qui crache des flammes en plus, donc on peut utiliser la manière qu'ils disent pour tuer les Boos (même si maintenant je préfère celle donnée par Lima). Le roi Whomp je sais plus si ils disent mais apreil ils doivent le dire pour les whomp tout court. Enfin soit ils le disent directement, soit c'est à travers les versions réduite (boos, voyous, whomps...). A part ça Cyrock et Goomboss je sais plus si ils le disent, mais de toutes façons c'est instinctif.
A part ça, si on continuait dans le bon topic (j(imagine qu'il y a un topic SM64 non ?)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Vos plus grandes déceptions

Message par vVALuigi »

Si, le roi Boo le dit en partie : "Hé hé hé! Tu n'arriveras jamais à te faufiler derrière moi!".
Et le roi Whomp aussi : "Tu crois pouvoir faire une attaque rodéo sur mon dos ?".
Par contre, Cyrock, Goomboss et Wiggler (on l'a oublié, celui-là nerdz ) ne le disent pas.
Pour Givros et les voyous, comme tu le dis , c'est expliqué avant (de toute façon, les voyous ne parlent pas, donc c'est réglé :jv39: ).

C'est bon, tout a été dit. On peut revenir au sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos plus grandes déceptions

Message par supermario58 »

Pour moi, MVSDK2 fût une déception au moment où je l'ai acheté ...
Mais j'étais jeune et je connaissait pas grand chose de Mario. Là, il me déçoit plus ! ^^
Aussi, SMG2 est une petit déception pour moi, car j'ai attendu longuement ce jeu, et j'ai été déçu par le manque de nouveautés ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Répondre