Ca a l'air d'avoir bien avancé. (j'ai pas déjà dit ça?) En tout cas, j'encourage votre projet à fond et soyez-en sur, j'y jouerai.
Je ne sais pas ce qui est prévu dans vos niveaux, mais je peux toujours donner des idées.
Level-design
-Interrupteurs inverseur de gravité (style SMG, je ferais un truc pour montrer ce que ça pourrait donner)
-Balançoires. Dès que Mario en touche une, il peux se balancer plus ou moins vite avec les flèches gauche et droite, et en appuyant sur le bouton de saut, il saute. Ce qui permet d'aller plus haut.
-Cannons
Capacités de Mario
-Saut en longueur
-S'accroupir
-Saut périlleux arrière (s'accroupir + saut)
-Mario Feu
Objets
-Pièces rouges (donnent une vie quand les 8 du niveau sont ramassés)
-Pièces étoiles (permettent d'acheter des objets bien définis)
Je sais je rêve un peu quand même là.
[MMF2]Mario's Rise
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Re: [MMF2]Mario's Rise
Je pense à quelques utilités pour les pièces + un nom pour chacun d'eux :
-Pièces d'or : permet d'acheter des objets basique, tel que les champignons, les fleurs, etc...
-Pièces de platine : permet d'acheter des armes & costumes
-Pièces d'émeraude : permet d'acheter des objet spéciaux ou bonus, et pourquoi pas des objets très rare ?
-Pièces rouge : vaux 10 pièces d'or, donne une vie si 8 das un niveau sont récupérés et permet d'augmenter une caractéristique sur une arme ou costume
-Pièces étoiles : Sert à acheter des cartes pour repérer le pièces bleues
Et j'ai deux propositions : une pour les pièces, et l'autre pour un autre type de pièces :
-Pièces de Saphir : pièces permettant de débloquer du contenu impossible à débloquer sans.
-Sac à pièces : permet de mettre plus de pièces qu'à la normale, oui, j'aime la logique, donc je pense que des poches de peuvent pas tenir plein de pièces. :<
Et nos deux vedettes de SSBB, qui éjectent les ennemis en un clin d'œil :
-Marteau : Permet de tuer un ennemi d'un seul coup, hormis contre les boss ou en multi, où ils perdent beaucoup de PV, disponible en multi
3 Levels up possibles :
-Marteau en or (16 pièces rouge à partir du premier niveau) : le marteau augmente en puissance et permet que l'ennemi rebondisse sur un autre ennemi
-Marteau en émeraude (50 pièces rouge à partir du premier niveau) : le marteau augmente en puissance et permet que l'ennemi rebondisse sur plusieurs ennemis.
-Marteau de diamant (100 pièces ronges à partir du premier niveau) : le marteau augmente de puissance et permet que chaque ennemis touché émette une onde de choc d'une grande portée.
-Pièces d'or : permet d'acheter des objets basique, tel que les champignons, les fleurs, etc...
-Pièces de platine : permet d'acheter des armes & costumes
-Pièces d'émeraude : permet d'acheter des objet spéciaux ou bonus, et pourquoi pas des objets très rare ?
-Pièces rouge : vaux 10 pièces d'or, donne une vie si 8 das un niveau sont récupérés et permet d'augmenter une caractéristique sur une arme ou costume
-Pièces étoiles : Sert à acheter des cartes pour repérer le pièces bleues
Et j'ai deux propositions : une pour les pièces, et l'autre pour un autre type de pièces :
-Pièces de Saphir : pièces permettant de débloquer du contenu impossible à débloquer sans.
-Sac à pièces : permet de mettre plus de pièces qu'à la normale, oui, j'aime la logique, donc je pense que des poches de peuvent pas tenir plein de pièces. :<
Et nos deux vedettes de SSBB, qui éjectent les ennemis en un clin d'œil :
-Marteau : Permet de tuer un ennemi d'un seul coup, hormis contre les boss ou en multi, où ils perdent beaucoup de PV, disponible en multi
3 Levels up possibles :
-Marteau en or (16 pièces rouge à partir du premier niveau) : le marteau augmente en puissance et permet que l'ennemi rebondisse sur un autre ennemi
-Marteau en émeraude (50 pièces rouge à partir du premier niveau) : le marteau augmente en puissance et permet que l'ennemi rebondisse sur plusieurs ennemis.
-Marteau de diamant (100 pièces ronges à partir du premier niveau) : le marteau augmente de puissance et permet que chaque ennemis touché émette une onde de choc d'une grande portée.
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Re: [MMF2]Mario's Rise
Alors, parmis ceux qui ont proposé des idées là, elles sont toutes de bonne facture, malheureusement, certaines je pense ne seront pas intégrées.
Par contre moi, pour le mode solo, je retiens pas mal de vos idées (pour les pièces et autres), et merci Sharha pour la palette d'ennemi, j'vais avoir du pain sur la planche pour les vacancces.
EDIT : Saut périlleux ajouté au mode solo.
Par contre moi, pour le mode solo, je retiens pas mal de vos idées (pour les pièces et autres), et merci Sharha pour la palette d'ennemi, j'vais avoir du pain sur la planche pour les vacancces.
EDIT : Saut périlleux ajouté au mode solo.
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Re: [MMF2]Mario's Rise
Moi je propose en multi un champignon Fantome (en forme de Boo) on serait invisible des autres joueurs mais on pourrait se voir
-un champi plume (symnolisé par une plume) on serait leger et l'on pourrait marcher sur l'eau (Jesus Power)
Aprés je ne sais pas si ces idées sont réalisables mais je les propose quand même .
-un champi plume (symnolisé par une plume) on serait leger et l'on pourrait marcher sur l'eau (Jesus Power)
Aprés je ne sais pas si ces idées sont réalisables mais je les propose quand même .
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Re: [MMF2]Mario's Rise
Le champignon fantôme est largement réalisable, je pense qu'on va l'intégrer.
Idem pour la plume, ça devrait être réalisable, mais je sais pas si on va l'intégrer, ça me paraît pas super utile. ^^
Idem pour la plume, ça devrait être réalisable, mais je sais pas si on va l'intégrer, ça me paraît pas super utile. ^^
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Re: [MMF2]Mario's Rise
En tous cas je vous sohaite du courage pour votre projet .
Un autre : Plutot comme décors Statue de Bowser : des flammes arrivent par les cotés du terrain et peuvent blesser les ennemis
En objet , les mécha Koopas qui sortiraient par les tuyaux et qui serait a jeter sur ces adversaires
Un autre : Plutot comme décors Statue de Bowser : des flammes arrivent par les cotés du terrain et peuvent blesser les ennemis
En objet , les mécha Koopas qui sortiraient par les tuyaux et qui serait a jeter sur ces adversaires
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Re: [MMF2]Mario's Rise
[ News ]
-Correction de bugs mineur pour le mode solo ET multi
-Ajout des Podoboos (Solo)
-Ajout des Thwomps (Solo)
-Ajout des Boos (Solo)
-Ajout des ParaGoombas (Solo)
-Ajout du moteur Mario dans l'eau (la nage quoi) (Solo ET Multi)
-Quelques modifications mineures diverses et variées (Solo)
-Correction de bugs mineur pour le mode solo ET multi
-Ajout des Podoboos (Solo)
-Ajout des Thwomps (Solo)
-Ajout des Boos (Solo)
-Ajout des ParaGoombas (Solo)
-Ajout du moteur Mario dans l'eau (la nage quoi) (Solo ET Multi)
-Quelques modifications mineures diverses et variées (Solo)
Re: [MMF2]Mario's Rise
Ce jeu va être énorme. Vraiment.
Hum, pourquoi ne pas mettre les Phantos dedans ?
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Re: [MMF2]Mario's Rise
J'approuve, Maddy. Soyez sûrs que je jouerai à Mario's Rise. =p
Et je rajoute mon idée: je verrais bien un monde dans l'espace.
Et une question: y'aura-t-il des boss et/ou un rival qui, de temps en temps, nous proposera une course tout au long d'un niveau avec plein de pièces à la clé ? Ca serait sympa, non ? =)
Et je rajoute mon idée: je verrais bien un monde dans l'espace.
Et une question: y'aura-t-il des boss et/ou un rival qui, de temps en temps, nous proposera une course tout au long d'un niveau avec plein de pièces à la clé ? Ca serait sympa, non ? =)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
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Re: [MMF2]Mario's Rise
Oh non pas eux je les haient! XD
Faut voir si y'a moyen de les intégrer, enfin, je veux dire qu'ils aient un réel intérêt dans le jeu. (Comme dans SMB2 avec les clés)
Faut voir si y'a moyen de les intégrer, enfin, je veux dire qu'ils aient un réel intérêt dans le jeu. (Comme dans SMB2 avec les clés)
Dernière modification par OmegaBowser le 07 juin 2010, 13:37, modifié 1 fois.
Re: [MMF2]Mario's Rise
Par exemple, les activer quand on utilise un Switcher pour faire apparaître des plateformes invisibles dans certains niveaux, le truc bien fourbe
- seolpicl
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Re: [MMF2]Mario's Rise
Pourquoi ne pas inclure yoshi dans le jeu ? :3
Et sinon, LES truc qui serait énorme :
-Des objets pour prendre l'apparence des ennemis...
-Ou bien, des "ennemi" ou on peut monter dessus.
- Et je veut bien donner des idées pour les arènes multis !
Et sinon, LES truc qui serait énorme :
-Des objets pour prendre l'apparence des ennemis...
-Ou bien, des "ennemi" ou on peut monter dessus.
- Et je veut bien donner des idées pour les arènes multis !
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Re: [MMF2]Mario's Rise
Spoiler :
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Re: [MMF2]Mario's Rise
Salut, je passe faire un petit coucou et remercier ceux qui supportent notre projet et à leur "Oh combien" aide précieuse
Le projet n'est pas abandonné, mais malheureusement un peu freiné à cause du BAC
Je pense que la démo du multijoueur fera son apparition dans un mois à peu près
Sur ce ciao folks
PS :: Merci à shahra pour son tile en passant :P
Le projet n'est pas abandonné, mais malheureusement un peu freiné à cause du BAC
Je pense que la démo du multijoueur fera son apparition dans un mois à peu près
Sur ce ciao folks
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- lucarnage
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Re: [MMF2]Mario's Rise
j'ai trouvé les sprites des persos:(c'est peut être pas les bons,mais ça vaut le coup d'essayer.)
et aussi,est-ce que vous pourriez ajouter le marteau dans le mode aventue?
Spoiler :
- Machin
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Re: [MMF2]Mario's Rise
Euh non c'est des sprites de Pesky Plumbers elles conviennent pas du tout au style de M'sR. D=
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Re: [MMF2]Mario's Rise
Euh, je trouve le marteau mal placé dans ce jeu, et en plus les sprites ont déjà été choisi, non ?
- Root
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Re: [MMF2]Mario's Rise
En effet lucarnage, les sprites ont déjà été choisies
Aussi, un éditeur de niveau est en conception, il sera bientot terminé et sera utilisé dans cette version de Mario's Rise (merci à Machin pour la motivation)
Donc le jeu en lui-meme n'a pas beacoup avancé, mais l'éditeur de map est environ à 75% fait. (avec support de calques yeah !)
Voila pour les petites misesà jour
Aussi, un éditeur de niveau est en conception, il sera bientot terminé et sera utilisé dans cette version de Mario's Rise (merci à Machin pour la motivation)
Donc le jeu en lui-meme n'a pas beacoup avancé, mais l'éditeur de map est environ à 75% fait. (avec support de calques yeah !)
Voila pour les petites misesà jour