Votre avis sur le chat IRC de MU

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Madi »

Je sais que les messages trop courts sont loin d'être appréciés, mais...
+1 Noob Man.
Franchement Urkei, je ne comprends pas.
La démocratie n'a pas été inventée pour rien, la majorité a toujours raison.
Après tu peut faire voter une loi contraire, mais je doute que ça marche :|
Et en l'occurrence précise, la majorité se fait emmerder par une minorité qui ne veut pas arrêter ses délires sur le canal principal.
Tu vas me dire : Alors la majorité a qu'à aller sur un canal sans délire !
C'est plutôt le contraire. C'est plutôt logique de mettre la minorité ( Celle des délires ) sur un canal, ça fait moins de gens tant soit peu dérangés ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par SLBros. »

Y'a un truc, c'est que les deux parties exagèrent les faits et s'en accusent mutuellement.
Donc, oui, y'a des délires, oui ça gonfle à la longue. Mais oui, Urkei et Maruhai reviennent souvent dans les noms et non ce n'est pas toujours leur faute. Faut pas non plus croire que c'est constamment la faute de la minorité, je m'en fous que la majorité soit majoritaire, ils ont tort, ils ont tort, point. L'autre problème (chez tout le monde), c'est que personne ne veut le reconnaitre (qu'ils ont tort). Donc, pour moi, tant que les deux trois abrutis n'auront pas grandi et lâchés leur memes, ça n'évoluera pas. Et tant que la majorité accusera à tort, ça n'avancera pas non plus.
...Pour ma part, je sais que ça peut paraitre bizarre, mais j'ai l'impression que les chieurs font tout pour se débarrasser des hOP et pouvoir flooder quand il n'y a personne.
Ah, et Noob.
Noob Man a écrit :
Urkei a écrit :Moi je n'ai rien contre proposer un sujet, mais justement il n'y en a pas, comment veux-tu que je m'oppose à la majorité si elle-même ne fout rien à part dénoncer des personnes ?
Pardon ?
Tu dis que s'il n'y a pas de sujet, tu es obligé de délirer sur le canal principal ?
Si c'est pas ça explicite s'il te plaît, je pige pas ta logique là. :?
C'est logique. Il n'y a aucun sujet, personne ne parle. Vous avez bien dit "délirez uniquement lorsque cela ne dérange personne et qu'aucun sujet n'est lancé"? Et ben voila, personne ne parle/il n'y a presque personne, il ne se passe rien, alors tu veux qu'ils fassent quoi? Et puis, quand quelqu'un arrive, les voit délirer, et leur fait "STOP VOUS ME FAITES CHIER", je comprends que ça puisse aussi les faire chier. Et puis faut pas s'attendre à des miracles, dans certains cas...
Mad_Luigi a écrit :La majorité à toujours raison
Non.
Cependant je suis d'accord sur l'idée de deux canaux séparés. C'est peut-être la meilleure chose à faire, du moment que ça déborde pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Madi »

Je voulais pas dire que la majorité disait toujours des bonne choses hein, je voulais dire que généralement en démocratie on suit l'avis de la majorité nerdz ( sinon on aurait pas Sarkozy en président... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Noob Man »

SLBros a écrit :Mais oui, Urkei et Maruhai reviennent souvent dans les noms et non ce n'est pas toujours leur faute
Souvent, hélas. :?
SLBros a écrit :je m'en fous que la majorité soit majoritaire, ils ont tort, ils ont tort, point
Non, la majorité n'a pas tort. Ou bien, même si certains pensent qu'elle a tort, on respecte sa décision, parce que pour une fois qu'on fait un truc démocratique ben on va l'appliquer.
SLBros a écrit :C'est logique. Il n'y a aucun sujet, personne ne parle. Vous avez bien dit "délirez uniquement lorsque cela ne dérange personne et qu'aucun sujet n'est lancé"? Et ben voila, personne ne parle/il n'y a presque personne, il ne se passe rien, alors tu veux qu'ils fassent quoi? Et puis, quand quelqu'un arrive, les voit délirer, et leur fait "STOP VOUS ME FAITES CHIER", je comprends que ça puisse aussi les faire chier. Et puis faut pas s'attendre à des miracles, dans certains cas...
Les gens n'ont pas forcément des sujets intéressants 24h/24, et il est aussi possible qu'il y ait des pauses dans la conversation... Je préfère un IRC peu actif mais intéressant à un IRC rempli de tas de délires qui gênent tout le monde (ou presque).
Et, surtout, j'ai vu ce soir qu'Urkei était tout à fait capable de venir polluer une discussion sérieuse en cours... :roll:
SLBros a écrit :Cependant je suis d'accord sur l'idée de deux canaux séparés.
C'est ce que je n'arrête pas de proposer : le canal principal libre de délires, qui seraient réservés à des canaux parallèles...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par KitKat »

Moi j'ai la preuve que la majorité fait tout pour que ça part en couille avec la minorité qui proteste. Faut juste voir la discussion sur SML que j'ai faite avec Maruhai, tout le monde s'est mit à nous attaquer

Bon, Noobye, d'accord, la majorité a raison, ce qui explique les disputes et que l'IRC devient de la merde et qu'on doit foutre des règles en plus dessus. La majorité c'est Dieu, il faut la suivre, même si on se fait trainer dans la boue. Wow, Noobye, tu m'as ouvert les yeux, car en faite je viens de piger que j'avais un argument ultime devant mes yeux pour ma théorie. :lal:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Noob Man »

Faut voir la discussion sérieuse qu'on a eu juste avant que tu ne viennes la foutre en l'air.
Ouah, t'as raison Urkei, la minorité a toujours raison, surtout quand elle emmerde les autres avec ses délires alors qu'elle a la possibilité d'aller les faire ailleurs pour ne déranger personne.
T'as vu, moi aussi je sais dénigrer la partie adverse quand j'ai plus d'arguments. ;)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par KitKat »

De un, ce débat a commencé à partir du fait que Tainic, Bestluigi et Agent ont foutu en l'air mon sujet sur SML pour faire place à une dispute pour voir qui est le plus fort entre la minorité et la majorité (je vous jure, à quoi ça sert de prouver, ça prouve qu'ils ont un esprit trouble).

De deux, j'ai fini par être !kb par un débat qui a été répété avant-hier, hier et maintenant aujourd'hui, et ça dure encore, juste parce qu'un parti ne veut pas admettre son tort. Franchement, je l'ai déjà dit hier, j'avoue avoir une part de ma culpabilité pour n'avoir pas réagi rapidement alors que la solution était simple et le schéma était facilement compréhensible. Sauf que les autres ne se bougent pas le cul, et pour preuve, regarder par vous-même l'évolution du chat d'il y a 3 fois à maintenant. Ca dit tout.

De trois, la minorité n'a pas toujours raison, juste que moi j'essaye de faire bouger les choses, mais les autres ne veulent pas avouer que leur théorie n'est pas superbe, c'est pour ça qu'ils choisissent un choix plus difficile qui est de mettre encore plus de règles pour alourdir le chat que de stopper les disputes et si on veut stopper un délire, proposer un sujet qui est vachement simple, ou au moins participer, mais pas de confrontation débile comme il y a à présent 3 heures.

Si tu préfères un chat calme où il se passe rien, tu appuies sur la touche "Suppr" ou tu autorises les délires, c'est simple comme bonjour ce que je propose, et pour moi c'est la meilleure solution possible dans la situation où se trouve en ce moment l'IRC. Je ne demande pas d'avouer son tort, non, juste d'essayer ce que je dis, est-ce si dur ? Car là vous ne me permettez en rien d'appliquer ce que je veux faire. Mais bon, si vous voulez rester dans votre merde, restez-y, après tout la majorité est la chose à suivre, et tout le monde a suivi apparemment, et il faut voir où on est arrivé. Vous ne pouvez pas ignorer cette évidence tout de même. Après je pense que Noobye va décomposer mon message pour trouver une faille, et laisser quelque phrase de coté juste pour détruire le sens de mon poste avec des arguments qui a été déjà présenté hier mais contre-attaquer à chaque fois. Rendez-vous à l'évidence, vous devenez pathétique en traitant la minorité de sous merde. :lal:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Noob Man »

Ce qui est marrant, c'est que ta "solution" n'en est absolument pas une. Ignorer ceux qui font des délires, c'est bien plus contraignant que de déplacer les délires sur un canal à part tu ne trouves pas ?
Quant aux nouvelles règles, elles sont arrivées parce qu'il y avait des disputes à cause de l'omniprésence des délires, donc n'assimile pas "disputes" et "nouvelles règles", parce que c'est faux.
Urkei a écrit :et pour preuve, regarder par vous-même l'évolution du chat d'il y a 3 fois à maintenant. Ca dit tout.
Oui, Meuh et moi avons perdu trois fois notre temps à t'expliquer pourquoi on réglemente un peu plus l'IRC, et pourquoi les gens en ont marre de voir l'IRC envahi par les délires.
Et si tu traites les discussions sérieuses qui peuvent être lancées de la même manière que tu traites celle qui a eu lieu ce soir, je pense que non seulement les nouvelles règles sont justes, mais qu'en plus elles sont trop molles. :)
Urkei a écrit :Rendez-vous à l'évidence, vous devenez pathétique en traitant la minorité de sous merde.
Si je te traitais comme une sous-merde, je t'aurais kb directement, plus banni du forum dès que tu te serais plaint. Au contraire, je me trouve très (trop ?) patient avec toi, tu refuses tout compromis normal : à savoir déplacer les délires sur un canal où ils pourront avoir lieu sans gêner personne. ;)
Urkei a écrit :Mais bon, si vous voulez rester dans votre merde, restez-y, après tout la majorité est la chose à suivre, et tout le monde a suivi apparemment, et il faut voir où on est arrivé. Vous ne pouvez pas ignorer cette évidence tout de même
Prix d'excellence des phrases sans aucun rapport.
La majorité a exprimé son désir de voir cesser les délires incessants, vu qu'ils transformaient l'IRC en merde, donc nous on essaye de faire en sorte que le canal principal soit débarrassé des gros délires longs et lourds, tout en tenant compte des membres qui participent à ces mêmes délires (qui ont déclenché les disputes, je rappelle). On essaye de contenter tout le monde, mais un unique type veut tout remettre en question en proposant des solutions qui sont contraignantes pour la plupart des membres. :)
Urkei a écrit :juste que moi j'essaye de faire bouger les choses
Donc, pour toi, essayer de faire bouger les choses, c'est ne jamais changer d'argumentation et refuser tout compromis ? :|
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Agent »

Urkei, pourquoi n'acceptes-tu simplement pas de voir la vérité en face ? Pourquoi faut-il que tu essayes de défendre tes agissements avec une fausse vérité ? >< Ces derniers temps, l'ambiance du chat devenait de plus en plus pourrie et il fallait que les choses changent. On a tous dû faire des efforts pour améliorer les choses, moi y compris. Je comprends que ce ne soit pas si facile d'arrêter de faire des délires à journée longue, mais je pense que c'est nécessaire pour que le chat ne devienne pas insupportable. Car le but premier d'un chat, corrigez moi si je me trompe, c'est de pouvoir discuter en temps réel sur l'ordi avec un groupe de membres. Et quand la moitié des membres passent leur temps à faire des délires et que l'autre moitié essaye toujours de parler de sujets qui les intéresse, comprend au moins que le chat finisse pas être chiant pour certains ><
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par KitKat »

Et allez ! On déforme encore mon message, ce n'est pas comme ça que vous allez voir une faille dans ma déposition. C'est du foutage de gueule complet quand même, surtout que je me suis embêter à faire ce pavé et le 3/4 qui contenait des choses précises a été ignoré pour simple raison que la partie adverse ne veut pas répondre. Bon, on va réessayer, après j'abandonne puisque vous ne voulez pas tenir compte de l'intégralité de mon message, or que moi j'en tiens bien compte que je suis en parti responsable, mais ce n'est pas une minorité qui a foutu une telle merde sur l'IRC quand même. D: C'est là où je ne comprends pas où veut en venir Noobye, ce qui fait que cette élément incrimine une nouvelle fois (je me répète pour la 5ème fois) la majorité.

Pourquoi je ne change pas d'arguments ? Car simplement j'ai répondu aux questions qui étaient les même, et rien ne m'a dissuadé de poursuivre cette théorie. Il me semble qu'avant-hier je vous ai dit clairement que mon argument était clair pour moi, soit j'avais un gros avantage en ma faveur depuis le début du débat, mais évidemment Noobye et compagnie essayent de mettre du trouble en disant : "T PA LOGIC" "C PA VRé" "MOI GY GROI PA". Ces remarques comme telle prouve bien que la partie adverse essaye de troubler mon argument, mais sachez que moi j'en ai vite conscience, et comme j'ai dit, mon argument est clair pour moi, donc il me faudrait un argument convaincant pour que je subis un choc, j'attends, je ne l'ai pas ressenti. J'espère que la partie adverse va se ressourcer en énergie, car celle-ci s'épuise entre temps, regardez par vous même la décomposition de Noobye qui n'a pris seulement les faits qui ne comprenait pas des arguments décisifs sans la présence d'un autre. Pour les autres choses que Noobye me pose, j'ai déjà répondu sur le fait que les délires sont certes des éléments importants dans le déclenchement d'une dispute, mais sachez que pour déclencher quelque chose, il faut un nouveau objet, et ce sont les râleurs, je l'expose tant de fois, tout le monde m'ignore. Après il me semble que les autres choses ne méritent pas de réponse, sinon la partie adverse va encore se fatiguer à travailler dur à gagner ce débat dont moi je suis fier où je suis puisque la majorité a beau essayer de me détrôner, rien à faire.

Merci Agent pour ton poste, mais il ne m'apporte rien de plus à part des remarques exagérés. Je vais te répondre franchement, pour moi c'est la simple vérité, la possibilité la plus logique selon moi. Merci d'avoir poster ça, ce qui prouve que vous vous épuisez et que vous finissez par faire plein de failles. En tout cas Agent, je vais te répondre franchement avec la discussion sur Super Mario Land d'hier. Je parlais tranquillement avec Maruhai, vu que la majorité ne veut pas nous voir et qui nous chie à la gueule, de Super Mario Land. Cependant les personnes que j'ai cité plus haut (c'est magique, Agent y est !) ont foutu en l'air notre discussion alors qu'on essayait de changer le chat en proposant des sujets intéressants (on avait beau attendre la majorité, rien ne se passait, on est toouuuuuuuuuuus témoin, donc la minorité s'en est chargé). Ils ont commencé à spammer de "Voggles" et à essayer de nous descendre, et voilà la preuve ultime de ce que je dis est vrai : des râleurs foutent la merde à tout bout de champ. Est-ce si difficile de vouloir arrêter de râler une seconde et de proposer un sujet ? Non, c'est plus facile que refaire le même débat d'hier, d'avant-hier et les autres jours, pour moi cette solution est très clair. Vous pouvez en tenir compte, en tout cas j'ai tenté, mais la communication entre nous (Maruhai et moi) et le chat IRC est impossible. En somme je n'ai qu'une chose à dire pour conclure : Arrêtez de failler.

EDIT : Dernière chose, si la partie adverse trouve les même arguments qui ont été déjà répondus par mes précédents messages, j'arrête le débat comme quoi le dialogue est impossible.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Madi »

Bon, Urkei.
Si on a déformé tes propos, c'est sans doute pas volontaire ( Pour moi en tout cas. )
C'est peut être tes propos qui n'étaient pas très clairs, non ?
Tu ne pourrait pas être plus concis/précis/clair ou quoi que ce soit qui nous aiderait à comprendre ?
Car si il te semble qu'on déforme tes propos, alors ça doit être que j'ai pas compris tes propos 0_o
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Agent »

Bon. Urkei, tu sembles avoir un point de vue totalement différent du nôtre, et je le comprend. Mais sache que la majorité à parler. Alors ou tu acceptes de faire un compromis avec le reste du chat, ou tu continues à dire que tu ne veux pas respecter les nouvelles règles pour un certain argument que je ne connais même pas. Mais si tu refuses, la conversation ne fera que tourner en rond pour des jours encore. Et ce serait quand même dommage, je pense. Il n'en tient qu'à toi Urkei, mais tout le monde a fait ses efforts, et si tu faisais les tiens, il y aurait beaucoup moins de problèmes à ce niveau.

Et puis je vais répondre à la partie de ton post qui me concerne directement :
Urkei a écrit :Merci Agent pour ton poste, mais il ne m'apporte rien de plus à part des remarques exagérés. Je vais te répondre franchement, pour moi c'est la simple vérité, la possibilité la plus logique selon moi. Merci d'avoir poster ça, ce qui prouve que vous vous épuisez et que vous finissez par faire plein de failles.
Pourtant, c'est ce que tous tes posts récents et ton comportement sur le chat laissent croire. Et puis tu penses qu'on s'épuise pour quelle raison ? Peut-être parce qu'on en a marre d'essayer de te convaincre d'arrêter quand tu essayes à peine de prendre en compte les remarques qu'on te fait ? >< Encore une fois, je peux me tromper, mais c'est ce que ton comportement laisse croire. Si ce n'est pas ce que tu veux exprimer, ben c'est une raison de plus pour que tu changes ton comportement.
Urkei a écrit :En tout cas Agent, je vais te répondre franchement avec la discussion sur Super Mario Land d'hier. Je parlais tranquillement avec Maruhai, vu que la majorité ne veut pas nous voir et qui nous chie à la gueule, de Super Mario Land. Cependant les personnes que j'ai cité plus haut (c'est magique, Agent y est !) ont foutu en l'air notre discussion alors qu'on essayait de changer le chat en proposant des sujets intéressants (on avait beau attendre la majorité, rien ne se passait, on est toouuuuuuuuuuus témoin, donc la minorité s'en est chargé). Ils ont commencé à spammer de "Voggles" et à essayer de nous descendre, et voilà la preuve ultime de ce que je dis est vrai : des râleurs foutent la merde à tout bout de champ.
Désolé si c'était vraiment le cas, mais je suis arrivé après votre conversation SML alors je pouvais pas savoir qu'il y avait une autre conversation sérieuse en-dehors de ce débat. Mais je suppose quand même que, pour que les membres adoptent une telle réaction, vous avec dû utiliser le smiley :lal: à répétition. Car si je me souviens bien, ils parlaient précisément de ce smiley. Si ce n'était pas le cas, alors je ne comprends vraiment pas la réaction de BestLuigi et Tainic. Mais d'un autre côté, je ne comprends pas non plus pourquoi vous utilisez tant des smileys comme :lal: ou :ddd:.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Noob Man »

Urkei a écrit :Et allez ! On déforme encore mon message
Ben non, je me contente de te reprendre en te répondant.
Urkei a écrit :C'est du foutage de gueule complet quand même, surtout que je me suis embêter à faire ce pavé et le 3/4 qui contenait des choses précises a été ignoré pour simple raison que la partie adverse ne veut pas répondre.
Le gros foutage de gueule ici, c'est toi qui visiblement ne prends pas la peine de me répondre et qui ignore mes questions, que je réitère donc :
Ignorer ceux qui font des délires, c'est bien plus contraignant que de déplacer les délires sur un canal à part tu ne trouves pas ?
Donc, pour toi, essayer de faire bouger les choses, c'est refuser tout compromis ? :|
Urkei a écrit :je suis en parti responsable, mais ce n'est pas une minorité qui a foutu une telle merde sur l'IRC quand même. D: C'est là où je ne comprends pas où veut en venir Noobye, ce qui fait que cette élément incrimine une nouvelle fois (je me répète pour la 5ème fois) la majorité.
Ben si justement : la minorité, avec ses délires incessants, a provoqué un nombre croissant de disputes qui nous ont conduit à renforcer la sévérité sur l'IRC. :|
Urkei a écrit :Il me semble qu'avant-hier je vous ai dit clairement que mon argument était clair pour moi, soit j'avais un gros avantage en ma faveur depuis le début du débat, mais évidemment Noobye et compagnie essayent de mettre du trouble en disant : "T PA LOGIC" "C PA VRé" "MOI GY GROI PA".
Superbe tentative de dénigrement, étant donné que je m'exprime couramment en langage SMS et que je suis un gros crétin borné... :roll: (oui c'est ironique)
Si tout est logique pour toi tout seul, et que personne d'autre que toi ne comprend ton "argumentation", alors le problème est de ton côté. =/
Urkei a écrit :Ces remarques comme telle prouve bien que la partie adverse essaye de troubler mon argument, mais sachez que moi j'en ai vite conscience, et comme j'ai dit, mon argument est clair pour moi, donc il me faudrait un argument convaincant pour que je subis un choc, j'attends, je ne l'ai pas ressenti.
Hé ben, heureusement que tu en as vite pris conscience. ;)
Le truc, c'est que tu ne lis visiblement pas nos arguments donc bon.
Urkei a écrit :J'espère que la partie adverse va se ressourcer en énergie, car celle-ci s'épuise entre temps, regardez par vous même la décomposition de Noobye qui n'a pris seulement les faits qui ne comprenait pas des arguments décisifs sans la présence d'un autre.
J'ai sélectionné les passages que j'estimais valoir une réponse, désolé de ne pas avoir répondu à chacun de tes mots... :roll: Surtout que j'ai, pour la n-ième fois en moins d'une semaine, répété les mêmes choses, à un mur visiblement (quoique, les murs ont des oreilles, eux...).
Urkei a écrit :Pour les autres choses que Noobye me pose, j'ai déjà répondu sur le fait que les délires sont certes des éléments importants dans le déclenchement d'une dispute, mais sachez que pour déclencher quelque chose, il faut un nouveau objet, et ce sont les râleurs, je l'expose tant de fois, tout le monde m'ignore.
L'objet de la dispute, c'est pas plutôt les délires ? :?
Et je ne t'ignore pas, je t'ai dit je ne sais combien de fois que ce qui causait les disputes, c'était vos délires... Ce qui explique qu'on ait eu pas mal de plaintes et qu'on ait décidé d'être plus stricts sur le canal principal de l'IRC. Là c'est toi qui m'ignores.
Urkei a écrit :sinon la partie adverse va encore se fatiguer à travailler dur à gagner ce débat dont moi je suis fier où je suis puisque la majorité a beau essayer de me détrôner, rien à faire.
J'ai rien compris à cette phrase. :?
(et un ami à qui j'ai demandé de l'aide m'a répondu qu'elle ne voulait visiblement rien dire... en tout cas, tu es un maître de la rhétorique, Urkei)

Voilà et j'espère que tu me répondras réellement. :)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par SLBros. »

Noob Man a écrit :
SLBros a écrit :Mais oui, Urkei et Maruhai reviennent souvent dans les noms et non ce n'est pas toujours leur faute
Souvent, hélas. :?
Hm, par là, tu entendais "Ils reviennent souvent, hélas" ou "Si, ça l'es, hélas"? Parce que si c'est le 2eme choix, c'est faux, archi-faux. C'est de la faute aux abrutis (j'en ai marre de répéter ce mot) qui répètent les trucs qu'ils (Urkei/Maruhai) disent (:lal: en ce moment, et d'autres conneries qui datent) jusqu'à saturation, parce que Urkei et Maruh' c'est-les-plus-présents-et-les plus-Ub3rc00l-ils-savent-tout-sur-Internet-c'est-mon-modèle-je-veux-me-marier-avec. Il suffit d'aller sur l'IRC pour le remarquer: Urkei/Maruh' ne gênent plus. Il suffit de regarder les plaintes sur le forum pour le remarquer: les noms qui reviennent sont souvent les mêmes. (je ne dis pas de qui il s'agit, parce que bon je vais me faire insulter sinon.)
Le problème est isolé: la plupart de la minorité a compris qu'il fallait se réguler. Mais on dirait que la majorité s'obstine à accuser les mêmes personnes et ça bouge pas.
Pour moi, c'est clair: l'IRC, c'est un type et son petit frère: le petit frère fait chier le plus grand parce que c'est un abruti qui connait rien. (le petit frère hein.)
Et vous savez ce qu'on fait avec les gosses: punition. Sauf qu'un gosse c'est assez malin pour camoufler ses conneries et pourquoi pas faire accuser les autres...

...Par contre Urkei, je me suis perdu, je ne vois plus où tu veux en venir.
Image
Répondre