Votre avis sur le chat IRC de MU

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Meuh »

Je mets ça en topic histoire que tout le monde puisse le voir et donner son avis.

Après discussion, il semblerait que certaines personnes aiment beaucoup "les délires" et préfèrent que le chat reste "un tas de merde". Les gens auraient compris que les insultes, c'est pas bien, et font donc des délires un peu plus sains. De plus, personne ne propose jamais de sujets intéressants, donc les délires c'est mieux.

Soit, qui suis-je pour m'opposer à la volonté du peuple. Cependant, je n'ai eu là que l'avis de quelques habitués du chat, dont une partie participe souvent aux-dits délires. Je vais donc le demander à tout le forum, histoire d'avoir l'avis de l'intégralité des gens qui sont susceptibles d'aller sur le chat.

Pour référence, les nouvelles règles du chat dont il est question ci-dessous peuvent être lues ici : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 15#p125815 .

C'est donc simple :
1- Si vous allez souvent sur le chat, êtes vous d'accord avec les nouvelles règles ? Pensez-vous que les délires sans fin ont leur place, et que le chat devrait rester comme il est, permettant à ceux qui veulent délirer constamment de le faire même sur le canal principal, plutôt qu'ailleurs ?

2- Si vous n'allez que rarement, ou jamais sur le chat, la mise en place de ces nouvelles règles vous pousserait-elle à venir plus souvent, et à lancer des sujets de discussions intéressants ? Autrement dit, est-ce à cause du statut actuel du chat que vous ne venez pas, ou parce que ça ne vous intéresse pas ?

Répondez à la question qui correspond à votre catégorie. Nous verrons bien ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

Mon avis ne compte pas je suppose.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Madi »

1 - Non. On arrive à avoir des discussions suffisamment intéressantes pour éviter de dévier sur des délires, du moins on a réussi sur le widget de Machin et quelques autres fois sur le serveur initiale. Je n'ai rien contre les délires, mais quand les délires occupent plus de la moitié du temps, je m'y oppose.

EDIT Meuh : T'as répondu à quelle question par "non" nerdz ?
La deuxième :D
Dernière modification par Madi le 01 mai 2010, 22:34, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Ninban »

J'évite le chat de jour justement à cause des délires incessants qui ne m'intéressent aucunement. Alors appliquer de nouvelles règles et contribuer à faire du chat un endroit civilisé me ferait sûrement plus venir.
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par YLZ »

Catégorie 1.
Je suis d'accord avec les nouvelles règles, mais pour ce qui est des "délires sans fin", il y a délire et délire. Si on parle de memes, je vois pas ce qu'il y a de mal. Et c'est un délire !
Si on parle d'insultes, sexisme, ou autres, là ça peut blesser, et là je suis contre, mais c'est un délire !

Autrement dit, je suis d'accord pour délirer, mais ça dépend quel type de délires. Le problème avec vous, c'est que vous mettez tous les délires dans un même sac. Mais je peux vous dire un truc, si le chat devient majoritairement sérieux, vous perdrez des adeptes et moi la première. C'est pour me détendre que je viens sur l'IRC, je crois qu'on est assez sérieux dans la vie comme ça. MAIS il y a des limites ! ...

Voilà, la fille a parlé.

EDIT Meuh : Par délire j'entends surtout les délires sans fin qui prennent toute la place et qui débordent sur les autres sujets de discussions, au point qu'on ne peut en avoir aucune autre. Le genre qui font que les gens sont incapables de s'arrêter même quand on leur demande.
Les nouvelles règles sont là justement pour que le chat devienne un endroit agréable. On ne veut évidemment pas le transformer en coin où plus personne ne rirait et où on ne ferait que parler de la pluie, du beau temps et des cours de la bourse, ça me parait évident.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Moi je ne sais pas trop dans quelle catégorie me situer. La fin de semaine je suis très présent, mais la semaine je suis presque jamais là à cause de l'école. Tout ce que je peux dire, c'est que les délires sur le chat de MU prennent de trop grandes proportions depuis plusieurs semaines déjà. Je ne suis là que deux jours sur sept, mais ça me suffit pour affirmer que quand j'arrive sur le chat, ce que je vois c'est en grande partie des délires inutiles et des memes incessants. Les conversations sérieuses sont très rares, d'ailleurs je me demande même s'il y en a eu une seue au cours de la semaine avant l'intervention de Meuh. Bref. Je n'ai rien contre les délires, mais sur le chat de MU il y en a tellement que ça finit par devenir chiant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Goupi »

1- Je suis parfaitement d'accord avec les nouvelles règles. Je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais déjà ça évite les délires qui finissent mals. Délirer constamment, non, dans ce cas il vaut mieux aller sur le chat d'EpikNet. Néanmoins, les délires dans le sens de memes, j'accepte, à condition que ça prenne pas tout le temps et que ça ne soit pas juste le plaisir de dire un meme plusieurs fois, sinon c'est pas drôle du tout. Et comme le dit Meuh dans les règles, il vaut mieux une discussion interressante qu'un délire.
Ah au fait, les "règlages de compte" ( je parle sans insultes hein ), il vaut mieux qu'ils se fassent par MP, voir sur un autre canal si on est plusieurs ou sur le canal principal, s'il n'y a pas un meilleur sujet de conversation ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Noob Man »

2-
J'évite souvent le chat justement à cause des délires, qui m'obligent à rester constamment avec X-Chat ouvert alors que j'ai autre chose à faire : avec la fréquence de lignes avant la fermeture, impossible de s'absenter même deux minutes sans rater deux changements de sujet (au moins). Ensuite, les rares fois où je suis allé sur le chat, les gens s'y échangeaient des insultes pour des conneries... monumentales : "ouais mon smiley est meilleur que le tien !" ou "ouais mais t'es con d'abord" (ce sont des exemples, j'ai pas les logs sous la main et pas l'envie de fouiller dans la merde pour trouver des citations caractéristiques).
Alors si le chat devient un endroit plus sain et "normal", sans grosse merde sur le canal principal, je pense que je passerai bien plus volontiers dessus, pas juste pour faire ma "ronde" de temps en temps et vérifier que ça ne part pas trop en couille.
Voilà, après il faut que les membres jouent le jeu, et certains n'ont pas l'air disposés à le faire.
Maruhai a écrit :Mon avis ne compte pas je suppose.
T'as tout à fait raison, si tu l'exprimes on va te bannir, retrouver ta maison grâce à ton IP et te tabasser puis t'envoyer dans un camp en Sibérie. ;)
IRONIE. (comme ça tu pourras pas dire que tu le savais pas nerdz )
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par J64_ThEr »

J'oscille entre 1 & 2, mais mon avis se penche un peu plus vers le 2. Ne passant que rarement sur le chat, je ne peux me constituer un avis global, mais je penche un peu plus vers le 2... Les privates jokes et autres délires sur le chat commencent à se multiplier, mais parfois ça peut faire du bien.
Bon, en réfléchissant je mets 2, parce que je préfère les débats aux délires 8D.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Sheika »

Vous savez moi tant que je peux insulter la fille, le sudiste et les québequois tout me va.

Sinon on peut faire un compromis. On peut faire de #mariouniversalis un endroit sérieux et mettre les délires un peu lourd dans un chan genre #Flood où une connerie du genre. Ce qui ferait que si sur #MarioUniversalis les halfops voient 30 "OVER NINE THOUSAND $$$$$$$$$$" kickban direct.

You understand what I'm saying hypocrites ?

Ça me parait la meilleure solution. Car il y'aura toujours des gens qui voudront délirer.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Noob Man »

C'est ce que disent les nouvelles règles : laissez les délires hors du canal principal.
C'est pour ça que je les approuve : les gens qui voudront délirer iront sur un canal à part, les gens qui veulent discuter sérieusement (pas sans rigoler, on va pas vous demander de débattre 24h/24 de la politique économique du Kazakhstan oriental) restent sur le canal principal. Et tout le monde est content.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Machin »

D'ailleurs je crois que Maruhai/Freddy et sa bande n'ont pas compris ton post, Noob'.
Spoiler :
18:55 <Urkei>: Machin, tu es mignon sur la photo :
18:55 <Spi>: http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 77#p125977
[...]
8:55 <Machin>: JE VOUS PRÉVIENS : Le picture spam c'est sur Epiknet, le premier qui poste plus d'une fois de suite cette image est kické puis dévoicé puis KB
18:55 <Machin>: Compris ?
18:56 <Spi>: Pf
18:56 <Machin>: Oui, je n'hésite plus à utiliser mon pouvoir
18:56 <Urkei>: Pourquoi ?
18:56 <Urkei>: On a rien fait de mal
18:56 <Machin>: Le post de Meuh me donne carte blanche
18:56 <Freddy>: Mais Machin te fatigue pas
18:56 <Machin>: Si
18:56 <Urkei>: Les délires ne sont pas interdits
18:56 <Urkei>: Les délires ne sont pas interdits
18:56 <Urkei>: Les délires ne sont pas interdits
18:56 <Spi>: Bugguons Machin :ddd:
18:56 <Freddy>: Pour le spam d'images il y a déjà Mario
18:56 <Machin>: ...
18:56 <Freddy>:
18:56 <Machin>: Huhu
18:56 <Spi>: Omg
18:56 <Machin>: Bon
18:56 <Spi>: Lal est petit
18:56 <Machin>: Que ca soit clair
18:56 <Freddy>: Il est un peu moins grand que
18:56 <Machin>: POLLUEZ EPIKNET AVEC VOS IMAGES
18:56 <Urkei>: Maintenant on ne pourra plus mettre d'image
18:57 <Freddy>: Non
18:57 <Machin>: SINON JE VOUS BAN DIRECT
18:57 <Machin>: DERNIER AVERTISEMENT
18:57 <Freddy>: Pour le spam d'images il y a déjà Mario
18:57 <Agent>: Tain ils font vraiment exprès
18:57 <Urkei>: TON IP C 554515198495
18:57 <Agent>: --''
18:57 <Spi>: Urkei ---> C'est SES
18:57 <Spi>: Pas C
18:57 <Urkei>: Mince
18:58 <Urkei>: Maintenant Machin va abuser de son pouvoir D:
18:58 <Urkei>: Où va le monde ?
18:58 <Freddy>: Machin ta gueule sérieux, si il y a une catégorie "Liens les plus dit" dans les stats c'est pas pour qu'on en dise aucun
18:58 <Urkei>: Il est innocent pourtant :
18:58 +++ Machin a enlevé voix à Freddy
18:58 <Machin>: Voila
18:58 <Urkei>: Au revoir
18:58 <Urkei>: Freddy :(
18:58 <Machin>: <Noob Man, sur MU>: C'est ce que disent les nouvelles règles : laissez les délires hors du canal principal.
18:58 --- Freddy n'est plus là (Ta gueule c'est la 1ere fois que je dis cette image)
18:58 *** Tainic a rejoint #MarioUniversalis [email protected] (Widget)
18:58 +++ Mario a given voix à Tainic
18:58 <Agent>: Les nouvelles règles sont drôles
18:58 --- Freddy n'est plus là (Remet moi le voice)
18:59 Machin ignore Freddy
18:59 --- Freddy n'est plus là (C'est la 1ere fois que je dis cette image)
18:59 <Machin>: Quelle belle fonction
18:59 <Choses>: Agent est drôle
18:59 <Machin>: Bon
18:59 <Tainic>: Rofl
18:59 <Urkei>: C'est vrai
18:59 <Spi>: Coucou Tainic
18:59 <Agent>: Choses est drôle
18:59 <Urkei>: Moi aussi
18:59 <Tainic>: J'aurait parié que FDM était là
18:59 <Tainic>: D:
18:59 <Machin>: Comme je suis pas méchant je vais revoicer Freddy
18:59 <Choses>: kb
18:59 <Agent>: FDM a été banni
18:59 +++ Machin a given voix à Freddy
18:59 --- Freddy est de retour
18:59 <Tainic>: Ah ?
18:59 <Tainic>: Cool :)
18:59 <Agent>: Oui
18:59 <Agent>: Ainsi que Nargano
18:59 <Spi>: Tainic --->
18:59 <Agent>: Je trouve ça drôle
18:59 <Urkei>: Toadeu :)
18:59 <Urkei>: IT'S A SPY
18:59 <Urkei>: Il n'a rien dit
18:59 <Urkei>: IT'S SPY
18:59 <Urkei>: Il faut bannir Spi
19:00 <Urkei>: J'AI ENFIN MA PREUVE !
19:00 <Spi>: :(
19:00 <Choses>: J'ai manqué toute la merde avec FDM...
19:00 <Leviator>: Bon
19:00 <Tainic>: Idem
19:00 <Leviator>: Je dois y aller
19:00 <Agent>: Moi j'ai presque tout manqué
19:00 <Choses>: Flemme de lire 5 pages de pavés.
19:00 <Leviator>: A+
19:00 <Tainic>: Petit souci IRL
19:00 <Agent>: Le temps d'écrire mon gros post
19:00 *** Leviator est parti (Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client) [email protected]
19:00 <Tainic>: VDM
19:00 <Tainic>: --
19:00 <Agent>: xD
19:00 <Tainic>: A§GENT
19:00 <Tainic>: NON
19:00 <Tainic>: CELA CREERAIT UN CATACLYSME
19:01 <Spi>: Maruh m'as décroché un sourire
19:01 <Agent>: J'ai déjà écrit mon gros post
19:01 <Urkei>: Tant que Koopa n'a rien dit (ton supérieur) tu ne dis rien
19:01 <Agent>: Et j'en écris actuellement un autre
19:01 <Agent>: :)
19:01 <Spi>: http://www.facebook.com/anass.oh?ref=ts ... 0007846958 MOO TIME
19:02 <Urkei>: Le poste de Maruhai est encore plus gros que celui d'Agent
19:02 *** Jacob est parti (Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client) [email protected]
19:02 <Agent>: Normal puisqu'il y a une énorme image
19:02 <Spi>: Ouais ben facebook c'est nul
19:03 <Spi>: J'avais mis Visible par tout le monde
19:03 <Urkei>: "Sexe : Homme"
19:03 <Spi>: Gros connard :boon:
19:03 <Urkei>: :o
19:03 <Urkei>: "Sexe : Homme"
19:03 <Urkei>: "Sexe : Homme"
19:03 <Urkei>: "Sexe : Homme"
19:03 <Spi>: MERDE
19:03 <Spi>: Putain
19:03 <Agent>: Qui donc ?
19:03 <Spi>: Pourquoi j'ai mis ça ?
19:03 <Spi>: Je modif lol
19:03 <Agent>: Qui ça qui est un homme ? nerdz
19:03 <Spi>: :ddd:
19:03 <Spi>: Pas moi
19:03 <Agent>: Ah
19:03 <Urkei>: J'ai peur :(
19:03 <Spi>: Même pas vrai
19:03 <Agent>: Il s'est trompé de sexe alors
19:03 <Spi>: D:
19:03 <Agent>: :)
19:04 <Spi>: Oui
19:04 <Urkei>: IMPOSSIBLE
19:04 <Spi>: Agent a raison
19:04 <Agent>: Oui, j'ai raison !
Toujours la même atmosphère à la con : Les conneries sur le sexe d'une personne (garçon/fille s'entend), le spam d'images comme la photo de KJ ou Urkei je sais plus, et LalMan.

Mon dieu j'en ai marre. Je suis au bord de la crise de nerfs et sur le point de briser la vitre d'alarme, de prendre mon BanHammer et de KB tout le monde... Ngng...
EST-CE QUE CE CHAN PEUT ÊTRE TRANQUILLE NE SERAIT-CE QU'UNE FOIS ?!
...Voila, je l'ai dit.

EDIT :
[quote="Alors que j'ai écrit une commande de raccourci de mon widget au qui égale "/ban LalMan" qui n'a aucun intêret-"]
<Freddy>: --- Machin a banni Lalman!*@* >>> Salope d'enculé de ta race de ta mère la pute :lal:[/quote]
Ca. Je ne tolère pas. (Notons que Freddy = Maruhai)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par MU_Officiel »

Noob Man a écrit :T'as tout à fait raison, si tu l'exprimes on va te bannir, retrouver ta maison grâce à ton IP et te tabasser puis t'envoyer dans un camp en Sibérie. ;)
IRONIE. (comme ça tu pourras pas dire que tu le savais pas nerdz )
Le prends pas mal Jean Jacques.
Je pense juste que vu que c'est Urkei et moi qui causons la majorité des délires nos avis ne comptent pas.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Noob Man »

On t'a juste dit une dizaine de fois hier soir que tous les avis comptaient, tant qu'ils étaient correctement argumentés.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Wouaf »

1. Je viens assez souvent sur le tchat. Et je suis d'accord pour les nouvelles règles. Je suis pas contre les délires, de temps en temps sa ne peux pas faire de mal. Quand je dis délire je parle pas d'un spam d'images ou de phrases hein'. Ou alors faire sa sur un autre canal. Car souvent pendant un délire quelqu'un voulais proposé un sujet intéressant et l'ont ignoré. Car certains membres ne savaient pas s'arrête. Donc un autre canal pour déliré me semble approprié.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par YLZ »

Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ces screens parlent assez. Je n'ai qu'une chose à ajouter : je rejoins l'avis de Machin, sauf que je vais quitter MU avant lui, c'est-à-dire maintenant.
Une première fois pour une photo (il y en a eu une encore une fois pas longtemps après mais je considère ça comme un ensemble), une deuxième fois pour "l'affaire Tainic", et comme on dit, "Jamais 2 sans 3". Cette fois-ci est la bonne.
Je ne reviendrai sûrement jamais. Trouvez-vous un Hop digne de l'être qui sait déban.
Adieu.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par ARC8games »

Euh... je veux pas dire... mais il existe un énorme fossé entre le chat de MU et le forum MU. Quitter le forum MU juste parce que le chat nous a déçu c'est un peu con oO. De toute façon le chat a toujours été de la merde, donc réagir de cette façon est vraiment disproportionnée.
Après je suis peut être trompé et tu t'es fait insulter sur le forum, je sais pas, mais là on dirait que tu parles que du chat, donc bon ...
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par KitKat »

Erf, je ne vois pas le rapport entre l'avis de Machin et les screens que tu nous as donné, en somme tu rejoins l'avis de Machin juste pour le nuire. Et ce ne sont pas les délires qui nuisent l'IRC, mais ceux qu'ils retournent la situation de façon maladroit. Ton raisonnement YLZ n'est pas assez approfondi.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par Meuh »

YLZ, même si je comprends la situation, je trouve franchement dommage que tu décides de tout laisser tomber comme ça, surtout dans ces circonstances où on a justement besoin de gens intelligents capable de réfléchir. Partir à un moment aussi critique, ça va juste foutre le chat encore plus en l'air. J'espère que tu as bien réfléchi a ta décision car elle va encore faire pencher plus la balance du mauvais côté. Si tu penses vraiment que tu ne peux pas en supporter plus, alors je n'ai plus rien à dire, mais encore une fois, je trouve dommage d'avoir laissé les connards gagner alors que tu faisais très bien ton boulot.

Après, quand bien même, comme dit ARC le chat et le forum sont des entités complètement différentes. Que tu décides de quitter le chat est une chose, mais quitter le forum à cause de ça rend ta décision encore plus incompréhensible. Après, c'est à toi de voir, mais sache que beaucoup de gens vont te regretter, que ce soit ici ou sur le chat.
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Votre avis sur le chat IRC de MU

Message par YLZ »

Oui, mais il y a les mêmes membres sur le chat et le forum. C'est bien à cause des membres que je pars.

Et je comprends que mon départ n'arrangera pas les choses et va même les empirer, mais c'était mon but, rien que pour que certaines personnes qui se reconnaitront se rendent compte de la gravité de leurs actes alors que ça leur semble naturel.
Bref. Merci pour le soutien Meuh, mais ça ne changera rien à ma décision, si ce n'est que je repasserai peut-être de temps en temps sur le fow, et encore vite-fait, mais l'IRC, c'est fini. Je veux que ce connard de Gabrielol soit banni définitivement et ne revienne jamais. Stoo.

Urkei > Le rapport avec Machin ? C'est que moi aussi j'en ai marre.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Répondre