Votre Mario Kart préféré

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Luigi 2 »

Il y a un mode "Course rapide" dans Mario Kart Super Circuit qui s'apparente au mode VS, mais sans système de points.
Et le mode VS est présent dans tous les Mario Kart je crois, c'est juste qu'il n'était pas disponible en solo avant. ;)
Mario608
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2013, 13:55
Sexe : Masculin

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Mario608 »

Je sais que ce topic date de 2008 mais bon ... Je préfère Mario Kart 7 car il a les qualités de Mario Kart DS mais en mieux : des graphismes corrects, toujours une bonne maniabilité et surtout le mode Wi-Fi qui n'a quasiment pas de lag
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par NoobKid »

Je préfère Mario Kart Wii pour son large choix de personnages et de karts.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Romanawak
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 17 mars 2013, 20:42
Sexe : Masculin

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Romanawak »

Perso j'ai été beaucoup déçu par MK7 ( design des circuits bof, temps de chargement, pas de course simple, coupes trop faciles...) malgré la custom' que j'ai adoré...donc mon préféré reste MK DS vu son contenu énorme pour la console ( et les missions qu'on a jamais revu :( ) juste devant Super Circuit qui était très bon :)
Powered by YoshiEngine 3.78.3Rev2-3D
Avatar de l’utilisateur
Scelerex2000
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2013, 16:34
Sexe : Masculin
Localisation : 00 allée-des-fochés, Sans-Rond
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Scelerex2000 »

mario kart sur 3ds, parce-qu'on peut planer et aller sous l'eau.
Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Mario sur FACEBOOK : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nsZNpohcEg
Mario bros 3 Parodie : http://www.youtube.com/watch?v=lRaybwis ... r_embedded
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Mugul 76 »

Mario Kart Wii et 7, car j'ai bien l'idée du deltaplane et du kart sous-marin mais sur Wii, j'ai plus aimé les motos, tout ça, alors que dans le 7, non, et on peut aussi choisir notre, les roues et le deltaplane, mais ça vous le savez déjà.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Mr. Patrick »

Disons que j'ai aimé tous les Mario Kart auxquels j'ai joué, mais j'aime particulièrement Double Dash : déjà parce qu'il est GameCube, ma console préférée, et en plus on peut être deux sur le kart. Il y a aussi le mode Grand Chelem qui rajoute du fun.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bowser-36
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013, 14:17
Sexe : Masculin
Localisation : dans mon chateau !

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par bowser-36 »

Moi , je vote double flash et mario kart wii vu que j'ai les deux ! C'est aussi parce que il y a beaucoup de personnage même qui il y a funky kong dans mario kart wii .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Mr. Patrick »

bowser-36 a écrit :Moi , je vote double flash
Double Dash, attention. C'est vrai que Mario Kart Wii a beaucoup de personnages, mais si tu juges que par ça... faut aussi voir le gameplay, et là les avis sont partagés. Perso, je trouve que c'est à peine renouvelé avec les motos et le volant Wii, mais il reste sympa.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bowser-36
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013, 14:17
Sexe : Masculin
Localisation : dans mon chateau !

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par bowser-36 »

oh mince ! je fais toujours cette faute a chaque fois (^^) !
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par NoobKid »

Je n'ai même pas pu la connaître (j'ai eu ma première console Nintendo en 2009). Dommage car MKDD a l'air sublime quand vous en parlez.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Mr. Patrick »

Ouaip. Les graphismes sont vachement soignés, les circuits sont hyper sympas, y a plein de personnages et surtout le coup des objets spéciaux et du Grand Chelem.
Mais j'ai plus ma GC (RIP), du coup je joue sur émulateur. Franchement, si MK8 arrive à le détrôner, je tire mon chapeau.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par NoobKid »

Enfin 8 équipes de 2, puisque j'ai vu que les coureurs étaient par équipe genre Mario et Luigi, Wario et Waluigi, ou Toad et Toadette.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Mr. Patrick »

Et surtout, SURTOUT, on peut avoir le Roi Boo et Flora Piranha! Si c'es pas stylé, ça! En tout cas, je l'ai déjà dit (ou pas) mais le concept est vachement novateur, et c'est dommage qu'ils l'aient pas réutilisé. À moins qu'ils le réutilisent dans MK8, mais j'en doute.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mayano Mayo
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 13 janv. 2014, 20:09
Sexe : Féminin

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Mayano Mayo »

Mr. Patrick a écrit :Disons que j'ai aimé tous les Mario Kart auxquels j'ai joué, mais j'aime particulièrement Double Dash : déjà parce qu'il est GameCube, ma console préférée, et en plus on peut être deux sur le kart. Il y a aussi le mode Grand Chelem qui rajoute du fun.
Moi aussi je l'adore ! et j'adore la game cube aussi ! :sbm:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pax
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2014, 18:31
Sexe : Masculin

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Pax »

Mon Mario Kart favoris... hmm un peu dur de choisir mais je dirai Mario Kart DS.
Il est le premier à être avoir du multi Online, le premier à proposer 8 coupes au lieu de 4 ce qui ralonge la durée de vie, le mode mission est très sympa et change du reste, le solo est très complet avec son éditeur d'icone, ses batailles contre l'ordi et ses course VS. Et puis c'est un Mario kart portable, on peut y jouer où on veut ^^ En plus je garde de très bon souvenir en multijoueur lors des sorties scolaire en primaire...

Mais comme beaucoup, j'aime Double Dash car il a apporté plein de nouveautés et j'aime beaucoup l'épisode 64 qui fut mon premier MK, et qui bien qu'il est vieillis, il me rend toujours nostalgique notament grâce à ses musiques. (Ah, et MK 7 est pas mal mais il est moins bon en comparaison avec l'épisode DS, je trouve...).
The ark 54
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 24 févr. 2014, 15:34

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par The ark 54 »

Mon préféré c'est Super Mario Kart.

EDIT DE FULLY : On va te demander une explication : pourquoi tu l'aimes ? Ca nous permettra d'en discuter !
Avatar de l’utilisateur
Koopathirty
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 12 août 2013, 22:14
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un coin près du lac du Der.

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Koopathirty »

Mon Mario Kart préféré ? Hmmm...on va y'aller point par point.

Super Mario Kart - L'original, l'indémodable. Malheureusement, je n'ai jamais pu y jouer. J'avais une SNES, mais c'était y'a longteeeeeeeeeeeeeemps et je n'avais pas ce jeu. Donc non nerdz .

Mario Kart 64 - Same as above

Mario Kart Super Circuit - Pas génial. Vraiment pas génial :'( Mais un énorme potentiel que Nintendo aurait pu utiliser.

Mario Kart : Double Dash!! - J'ai joué à la GameCube une fois mais c'était pas la mienne et c'était pas sur MKDD. Plus récemment, j'ai pu y jouer sur émulateur, et franchement, une grande claque dans la gueule. Un jeu avec ENORMEMENT de personnages, la possibilité de choisir DEUX personnages, le grand chelem, les objets spéciaux et surtout les graphismes :bave: Carton plein.

Mario Kart DS - Le premier avec les courses online, des graphismes simples et efficaces, les premières courses Rétro mais un choix restreint quant aux persos et aux karts...et aussi ROB...mitigé pour moi.

Mario Kart Wii - Courses à 12 = bordel incompréhensible. Tu peux passer de la première place à la dernière en 3 secondes et franchement, les courses online c'est Funky Kong, Funky Kong, Funky Kong, Funky Kong, Funky Kong, MARIO et Funky Kong. Que des Funky Kong. Je n'ai jamais compris l'engoument pour Funky Kong. Le moins bon sur consoles de salon pour moi, même si les graphismes et les circuits relèvent le niveau.

Mario Kart 7 ( je ne parlerais pas de la Reine des Abeilles ) - Une claque tant au niveau visuel que sonore, et la 3D, c'est magique. Et puis l'apparition du deltaplane et de l'hélice donnent une nouvelle vision de la course. Seul point noir...oui oui, la REINE DES ABEILLES ( j'ai juré de pas en parler mais c'était plus fort que moi. )

Mario Kart 8 ( je ne parlerais pas de Peach d'or rose ) - Tout aussi fun, claque visuelle et sonore, et un petit côté "Nik la Logik" ( j'ajoute des k pour rester poli ) avec l'anti-gravité. ET LA ROUTE ARC-EN-CIEL DE LA N64 :bave: Seul point noir...bien voilà, PEACH D'OR ROSE ( va falloir que je me contrôle )

S'il faudrait en choisir un par type, en console de salon je dirais MKDD et en console portable MK7.

Et mon préféré est...

MARIO KART 7 :bave:
"Celui qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre" -Victor Hugo

Pargere subjectis et debellare superbos "Epargner les faibles, abattre les superbes"

Spoiler :
Image

FAN OFFICIEL DE KOOPA TROOPA ( mais j'aime bien Yoshi aussi )
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par War' »

Oui, c'est bon, on a compris, Peach d'Or Rose est un perso bizarre que beaucoup considèrent inutile.
Mais je vois pas en quoi on peut considérer ça comme un défaut du jeu. Tu l'aimes pas, tu l'ignores, fin. C'est pas UN perso qui va faire la différence entre MK8, excellent jeu et MK8, très bon jeu.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Koopathirty
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 12 août 2013, 22:14
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un coin près du lac du Der.

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Koopathirty »

War' a écrit :Oui, c'est bon, on a compris, Peach d'Or Rose est un perso bizarre que beaucoup considèrent inutile.
Mais je vois pas en quoi on peut considérer ça comme un défaut du jeu. Tu l'aimes pas, tu l'ignores, fin. C'est pas UN perso qui va faire la différence entre MK8, excellent jeu et MK8, très bon jeu.
C'est vrai qu'il ne faut pas exagérer non plus, Peach d'Or Rose a beau être inutile mais en tout cas elle a la côte auprès de certains fans. J'ai rarement joué une course online de MK8 sans une Peach d'Or Rose.
"Celui qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre" -Victor Hugo

Pargere subjectis et debellare superbos "Epargner les faibles, abattre les superbes"

Spoiler :
Image

FAN OFFICIEL DE KOOPA TROOPA ( mais j'aime bien Yoshi aussi )
Répondre