Votre Mario Kart préféré

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

La présentation n'a jamais été obligatoire, c'est une étape assez importante pour s'intégrer dans la communauté mais c'est pas obligatoire du tout.

Sinon ce qui serait vraiment bien, c'est d'avoir un Mario Kart Double Dash avec le Wi-Fi. Pour moi MKDD est le meilleur Mario Kart avec son principe, mais la seule raison pour laquelle je préfère MKW, c'est car il y a le Wi-Fi. Donc un Mario Kart Double Dash avec Wi-Fi ce serait vraiment bien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Luigi 2 »

Dans MKDD, "Double Dash" ne désigne pas aussi un super départ turbo ?
Franchement, moi je ne m'attends pas à un Mario Kart à deux sur 3DS. Déjà, on a des images et une vidéo qui prouvent le contraire; et en plus, je crois que ça ferait trop grand pour un écran de console portable.
Par contre, je voudrai un MK double sur la Café. D'ailleurs, j'espère que le jeu est déjà en développement car il faudrait un très bon jeu pour démarrer cette console.
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Yue »

Agent a écrit :La présentation n'a jamais été obligatoire, c'est une étape assez importante pour s'intégrer dans la communauté mais c'est pas obligatoire du tout.
D'ailleurs moi je ne me présente jamais sur aucun forum XP.

Sinon dans les Mario Kart, j'avais lu quelque part que le préféré c'est celui de là N64, et à vrai dire je me demande pourquoi, surtout que personnellement pour y avoir joué à tous, je le placerait vraiment en dernier (sauf pour le multijoueur pour le mode combat (ballons)).
Outre le fait que pour moi le jeu a affreusement mal vieilli avec le temps, je trouve les circuits beaucoup trop larges et pas assez technique, certe les derniers sont un peu plus technique mais j'ai jamais eu autant l'impression dans un MK que le savoir jouer était aussi secondaire.
Dans les anciens MK on avait des circuits pas très larges avec des gros changements de route (je croyais m'arracher les cheveux sur les niveaux de glace), ensuite on avait les dérapages qui arrivaient (avec plus ou moins le snaking) et des circuits moins étroits pour certains (ou alors ça se ressentait moins, peut être avec le nombre accru de personnages à l'écran) ce qui rajoutait de la technicité.

J'ai bien aimé DD sur GC surtout pour les innovations qu'il a apporté (des persos déblocables cool, dérapages, véhicules enfin changeables, .) mais mon préféré reste celui sur DS, des circuits super (avec les retros rajoutés ce qui double le nombre de circuit), toutes les innovations gardés des versions précédentes (sauf le kart double mais bon c'était quand même accessoire) et surtout le wifi qui apportait un vrai plus.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par FdRstar »

Euh, je trouve qu'au contraire le "savoir jouer" est bien plus important dans Mario Kart 64 que dans les épisodes d'après (à part MK:SC)
A part la coupe Champignon (et la route Arc-en-ciel) les circuits son bien compliqués.^^ En fait c'est aussi un de mes préférés, les graphismes ont effectivement assez mal vieillis mais la bande-son est l'une des meilleurs des Mario Kart.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Yue »

Moi je trouve pas personnellement (surtout avec ces circuits hyper larges comme je l'ai déjà dit), ensuite peut être que le fait d'avoir le principe des étoiles après (on avait la coupe avant, mais je ne me souviens plus si on avait déjà le classement).
Mais bon je me suis toujours plus éclaté sur les circuits finaux dans un MK que dans les premiers de toute façon (que ce soit sur wii ou DS je faisais toujours en sorte de tomber sur les circuits arc en ciel par exemple), donc je suis peut être plus attaché à la technique qu'au hasard pur (que je déteste les circuit Luigi (sauf celui sous la pluie de MKSC) XD).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Luigi 2 »

Vous verrez quoi, vous, en circuit Rétro de MK3DS ? Moi je dirai:

COUPE CARAPACE
SNES ???
64 Autoroute Toad
DS Manoir de Luigi
Wii Gorge Champignon
GBA ???

COUPE BANANE
GBA ???
64 Circuit Royal
Wii Cap Koopa
NGC Champiville

COUPE FEUILLE
NGC Paquebot Daisy
64 Vallée Yoshi
DS Bateau Volant
Wii Bois Vermeil

COUPE ECLAIR
NGC Jungle Dino-dino
Wii Ruines Sec-sec
DS Château de Bowser
SNES ???
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par MaxDoc »

Je ne sais pas trop, mais pour les courses rétro de la Wii j'aimerais bien : Mine Wario, Cap Koopa, Route Clair de Lune et SuperMarché jesaisplusquoi Coco
Edit : Thanks Seriugh :] .
Dernière modification par MaxDoc le 05 mai 2011, 17:30, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Seriugh »

Coco.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

Pour la Wii j'aimerais bien retrouver Cap Koopa, Chemin à la Sucrerie, Pic DK et Ruines Sec-Sec.
Et pour les courses GC j'aimerais avoir Montagne DK, c'est mon circuit préféré.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Epinedesapin »

Pour les non-québécois comme moi, Chemin à la Sucrerie, c'est Bois Vermeille. :pac

Niveau Wii je penserai à Pic DK, Route Clair de Lune et Super-Marché Coco.

Pour la GC, j'en sais rien, je vois pas du tout lesquels choisirent.
Avatar de l’utilisateur
Mario-Nintendo
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 11 oct. 2009, 21:43
Sexe : Masculin
Localisation : Fort Fort Lointain

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Mario-Nintendo »

Mon Mario Kart préféré est Mario Kart 64 parce que les circuits sont bien faits et que les graphiques sont quand même bien pour le Nintendo 64.
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.
Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",
copiez/collez ceci dans votre signature.
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par DTK »

Mon mario kart préféré est double dash car les circuits sont divers et bien fait et le fait qu'il y en ait 2 sur le même kart, c'êtait une bonne idée.
Et moi, j'ai eu la chance de pouvoir joué en wifi. Maintenant, quand j'essaye de refaire une partie en ligne, je trouve 1 anniversaire tous les 100 essais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 117
Inscription : 25 avr. 2011, 16:10
Localisation : (๑→‿ฺ←๑) Compris ?

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Yuu »

death_the_kidd a écrit :Mon mario kart préféré est double dash car les circuits sont divers et bien fait et le fait qu'il y en ait 2 sur le même kart, c'êtait une bonne idée.

Je suis d'accord sur ce fais, mais beaucoup n'aime pas ce Mario kart car, il ce serait un peu "décroché" de la série, de mettre un personnage, au lieu de deux ...


Mais j'aime bien ce Mario kart ...
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Seriugh »

Au contraire, tu regardes un peu sur le topic, et tu verras qu'il y en a pas mal qui préfèrent MKDD. Dont moi, j'y ai joué quand j'étais petit, c'était le premier jeu Mario auquel je jouait, et peut-être même le premier jeu vidéo auquel je joué, et j'ai franchement adoré. Du coup après j'ai été un peu déçu par MKDS, parce qu'il manquait plein de trucs : les objets spéciaux des personnages, être deux sur un kart et il y avait beaucoup moins de personnages, comme Waluigi, Bowser Jr., Diddy Kong ou Roi Boo que j'aimais bien.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Yoshidu89 »

Mes préférés sont celui sur SNES, sur N64, le Double Dash, celui sur Wii et sur 3DS
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Cheese »

Le meilleur : Mario Kart Double Dash car je trouve que l'idée des deux personnages qui sont sur le même kart n'est pas mal. Et puis les quelques courses sont également superbes ! Et le fun est toujours là surtout en multi !

Et même si il ne faut pas dire le Mario Kart qu'on aime le moins, je vais quand même l'écrire... Sauf que j'hésite entre Super Mario Kart ou Mario Kart Super Circuit.

Voilà ! Ça, c'est dit !
Dernière modification par Cheese le 12 juil. 2013, 07:58, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Full_Korbe »

On veut des explications.
Il me semble que Seud sur un autre topic avait fait de même. Les topics de ce genre ne sont là pour exposer son avis, point barre. J'ai personnellement du voir à saisir l'intérêt de voir une liste de gens disant "ouais, j'aime X !" "Moi aussi !"
Si vous dites votre avis, il faut toujours, toujours, TOUJOURS, dire pourquoi vous l'avez. C'est ça qui crée une discussion.
Parce que bon, Mario Kart Wii, je peux comprendre mais faut me l'expliquer (oui il est bon, mais INCROYABLEMENT FRUSTRANT)

EDIT DE FULLY : Oh, et j'ai des devoirs à accomplir.
ARGUMEEEEEEEEEEEENTE
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
yoshi34
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2013, 21:13
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon, France

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par yoshi34 »

Sans hésiter : MK7 (Mario Kart 7 pour ceux qui n'ont pas le jeu) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Kobwa »

Fully, dans le post du dessus a écrit :On veut des explications.
Il me semble que Seud sur un autre topic avait fait de même. Les topics de ce genre ne sont là pour exposer son avis, point barre. J'ai personnellement du voir à saisir l'intérêt de voir une liste de gens disant "ouais, j'aime X !" "Moi aussi !"
Si vous dites votre avis, il faut toujours, toujours, TOUJOURS, dire pourquoi vous l'avez. C'est ça qui crée une discussion.
Parce que bon, Mario Kart Wii, je peux comprendre mais faut me l'expliquer (oui il est bon, mais INCROYABLEMENT FRUSTRANT)
EDIT DE FULLY : Même si mes posts sont des exemples de modération (et de modestie), je te suggère à l'avenir d'utiliser la fonction Rapport. On l'a souvent dit ces derniers temps, modérer vous-même peut être très chiant pour nous.
Oh et : ARGUMEEEEENTE
Image
Avatar de l’utilisateur
Farmino
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 27 mars 2010, 13:23
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison, près du village des Toads

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Farmino »

Personnellement, j'ai plutôt été accroché par Mario Kart DS, j'ai bien aimé les circuits, le mode VS qui fait sa première apparition (du moins, je crois), les missions et l'arrivée du Wi-fi qui bugue un peu... Enfin c'est surtout parce que c'est mon tout premier Mario Kart...
Je suis trop feignant pour mettre une bonne signature.
Répondre