Votre Mario Kart préféré

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Limaperou »

Tiens j'ai pas encore posté sur ce topic !
Ah bah je vais le faire alors.
Mon Mario Kart préféré est sans aucun doute Mario Kart DS. Déjà c'était mon premier jeu. En plus je trouvais que tous les modes étaient sympas, surtout l'innovation avec les missions, les batailles de ballons très fun, bien plus que dans MKW, etc.
J'ai donc bien apprécié. Le seul hic était peut-être le nombre de personnages.
Après, je n'ai pas joué aux Mario Kart antérieurs à Double Dash donc peut etre que SMK ou MK64 sont mieux je n'en sait rien (tiens je vais tester de ce pas MK64 sur Project64 :jv1:)

Par contre, je n'ai pas aimé Mario Kart Wii. Enfin si, mais je le trouve BEAUCOUP plus vite lassant. En fait, le pire c'est le nbre de persos en course déjà, 12 je trouve ça affreux. Du coup c'est le gros bordel sur les routes. Ensuite, ils ont enlevé le mode missions qui, pour une fois était vraiment innovant, et ils ont massacré le mode bataille de ballons pour en faire un truc insipide où il est impossible de perdre au sens premlier, où on doit jouer que en équipe et où tout est tellement confus qu'on jette des trucs un peu dans tous les sens au hasard. Mais par contre le nombre de personnages que l'on peut choisir ne m'a pas trop dérangé, c'est bien d'avoir le choix je trouve, même si parfois on a l'impression que Nintendo a foutu certains persos pour faire bouche-trou (harmonie, bowser skelet, baby daisy,... Pourquoi pas Chain Chomp et la vache de la Ferme Meuh-Meuh tant qu'on y est ?)

Voilà voilà.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Seriugh »

Moi, j'ai adoré Double Dash quand j'y ai joué chez mon parrain, mais j'ai pas la Game Cube, donc c'est dommage.
Sinon, Mario Kart DS, est très bien, mais je trouve qu'il manque de persos.
ENfin, Mario Kart Wii n'est pas mal du tout, mais il part trop dans tous les sens : il suffit d'écouter le son, on entend le bruit de plein d'objets à la fois, plus les exclamations des persos (12 par circuit c'est beaucoup trop je trouve), et plus la musique du circuit, c'est presque insupportable. ON peut se retrouver de 12e à premier en un rien de temps, et inversement. Donc niveau nombre de circuits et de persos, et niveau graphismes, c'est très bien, mais c'est beaucoup trop encombré, on y voit pas très clair, à moins d'y jouer souvent.
Donc dans l'ordre, je préfère Mario Kart Double Dash, parce qu'il y a du choix, que les graphismes sont quand même pas mal du tout, et qu'il y a des objets spéciaux par perso, et que ce n'est pas trop "encombré", ensuite, j'aime bien Mario Kart DS, celui que j'ai, et ensuite vient MKWii.

EDIT : J'adore comment on poste en même temps sur le même topic, et comme on est d'accord en plus (en tout cas en ce qui concerne MKW)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Nécrospectrus »

Mon mario kart préféré c'est Double dash, et ce pour plusieurs raisons :
1) Les deux personnages par kart. Le système est terrible.
2) Les objets spéciaux par personnage. Une idée géniale pourquoi l'avoir virée ?
3)Il y a déjà pas mal de choix, sans tomber dans la démesure et le 50 000 stats.
4) Ce jeu est une bombe en multijoueur. Pour vous situer, pendant plus d'un an j'ai joué en multi que à ce jeu.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

Mario Kart Wii surpasse nettement Double Dash pour le mode multijoueurs, surtout grâce au mode Wi-Fi.

Sinon moi aussi j'ai préfére Double Dash, je trouve que c'était le Mario Kart le plus original d'entre tous avec les attaques spéciales et le principe d'être deux en même temps sur le kart.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Nécrospectrus »

Le online perso j'ai pas trop aimé, ne serais-ce que parce qu'il y a de trop grands écarts, et car on ne connait pas les gens qu'on affronte.
En plus, quand on compare "l'à côté" des courses, DD est largement mieux avec la vraie bataille de ballons, le gardien du soleil et surtout le duel bob-omb.
Après, c'est que mon avis.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Goupi »

Moi aussi je préfère largement MKDD, mais à part les raisons citée au-dessus, je vois pas trop quoi dire de plus... nerdz
Je me souviens qu'on s'éclatait vachement avec mes cousins à se bourriner avec les objets spéciaux dans le circuit Baby, c'était trop trop fun. C'était le bon temps. :jv19:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

Bah y'a quand même une grosse différence entre les deux modes multijoueurs. Dans Double Dash, faut que tes amis soient chez toi si tu veux jouer contre eux alors que dans Mario Kart Wii, tu peux jouer contre n'importe qui et à n'importe quel moment. Après c'est vrai qu'il y a quelques points forts dans Double Dash, mais c'est minime comparé à l'importance du mode Wi-Fi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

Exalive a écrit :Mais quand on joue avec des personnes inconnues, on ne peut pas parler, pourtant on a bien envie de leur crier dessus, ceux qui s'éclatent à hacker leur jeu ( N'empêche c'est marrant pour eux.)
Ça c'est un des défauts du mode Wi-Fi, mais ça peut quand même être sympa de jouer contre des gens qu'on connait pas parce que généralement y'a du niveau. Enfin je veux dire, c'est mieux que de se contenter des ordis du mode Grand Prix je pense.

Mais je dois avouer que Double Dash serait bien meilleur que Mario Kart Wii sans le mode Wi-Fi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Full_Korbe »

Ben à mon avis, ça serait un peu l'inverse. En solo hein. Car bon, franchement, au bout d'un moment, ça vire au "J'ai 20 secondes d'avances trankil" (ouais bon dans MKWii c'est cheated). Ca fait un moment que je n'y ai pas touché mais bon. Après, si on a du poto sous la main, là je suis d'accord.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

J'ai du mal à comprendre ce point de vue. Dans Double Dash c'est vrai qu'on peut avoir une bonne vingtaine de secondes d'avance, mais ces secondes d'avance on les mérite. C'est pas comme dans Mario Kart Wii où n'importe qui peut prendre des objets surpuissants à n'importe quel moment de la course. Au contraire je trouve que Mario Kart Wii rajoute une fausse difficulté au jeu, et une difficulté beaucoup plus frustrante, je parle bien sûr des objets. Et puis dans Double Dash y'a bien quelques circuits comme Route Arc-en-ciel où il faut réussir certains virages à la perfection, alors que dans Mario Kart Wii les circuits sont tellement larges que c'est rarement le cas. Bref je trouve que Double Dash surpasse nettement son successeur en solo, mais moi aussi ça fait assez longtemps que j'y ai pas joué.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Full_Korbe »

Ce n'est pas une question de mérite ou pas mérite, mais une fois que tu as réussi à avoir de l'avance, la course est (trop ?) simple. Après, MKWii est dans l'extrême opposée, mais il a au moins du challenge. Mais pas très sain, soit.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

Bah je trouve que c'est pas plus compliqué dans Mario Kart Wii, malgré le nombre d'objets qui peuvent permettre à ses adversaires de revenir dans la course. Mais c'est peut-être parce que j'ai rarement beaucoup d'avance, donc du coup je me prends moins de carapaces bleues.

Et puis je pense que le mode Wi-Fi aurait été un gros atout pour Double Dash, dommage que ça n'existait pas encore à l'époque.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
marioyoshi198
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2011, 14:38
Sexe : Masculin

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par marioyoshi198 »

alors moi c'est celui de Mario Kart 64 (^^)

et apres celui de la wii

pardon j'ai pas posté avec le message que j'avais posté avant alors voila quoi ;)

EDIT Meuh : Bon, allez, ça suffit. Faire un double post, c'est une chose, mais le faire en oubliant complétement d'argumenter et de justifier tes choix, alors qu'on vient de te dire de le faire, c'est franchement abusé. Tu te prends ton second avertissement.

Je te le dis une dernière fois : lis les règles ! Si tu n'as vraiment pas d'idées sur quoi dire quand tu fais un post, observe ceux des autres, ça te montrera ce qu'il faut faire et ça pourra te servir de source d'inspiration. Et si même avec ça tu ne trouves pas grand chose à dire, alors ne dis rien. Il vaut mieux ne pas poster du tout que de faire un post à la con.
%§$(=
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Limaperou »

Il y a un bouton qui s'appelle "Editer" qui est en haut àdroite du message et qui est là pour ça. Essaye de l'utiliser pour ne pas faire de double post. Et en fait tu tiens vraiment pas compte des remarques qu'on t'a faites ? Genre : "argumente" ? Sérieux, fais un effort, car sinon tu ne feras pas long feu sur le forum, ou en tous cas tu passeras vite dans le groupe des avertis.
EDIT : Et putaing l'autre a supprimé son message juste avant et du coup mon post sert plus à rien.

EDIT Meuh : J'apprécie tes efforts, limaperou, mais si tu laissais la modération aux modérateurs, tu n'aurais pas ce genre de problème.
EDIT : Ok, si tu veux je te laisses tout ça, mais quand je fais des posts du genre ceux que j'ai fait au dessus, c'est aussi un peu pour rire, même si c'est pas drôle du tout je sais. Mais bon ça me dérange pas de vous laisser tous ces trucs.
EDIT Meuh : Je ne te reproche pas de donner des conseils ou d'essayer d'aider les autres membres, mais dans ce cas ne te plains pas quand ton post devient obsolète parce qu'un modérateur a fait son boulot. Et si c'est pour rire, et bah c'est effectivement pas drôle :pac .
Dernière modification par Limaperou le 23 févr. 2011, 19:07, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zizoune
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2011, 19:19
Sexe : Masculin
Localisation : Vaut mieux pas que tu le sache...

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par zizoune »

Salut, je suis nouveau, et mon mario kart préféré est mario kart wii, car les motos et les figures, c'est original. Et le wi-fi est un gros atout.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Seriugh »

Si tu est nouveau, alors va te présenter sur le topic des nouveaux. Et argumente un petit peu plus, sinon ce n'est pas très intéressant. Mais c'est toujours mieux que quelqu'un qui ne donne aucune explication. :]
Sinon, c'est vrai que les motos et les figures, ainsi que la wifi sont un atout. En fait, mon préféré est Double Dash, comme pas mal de monde. Ce qui serait pas mal, c'est que Nintendo sorte un MK avec des motos, des figures, des objets spéciaux par personnage, la possibilité d'être 2 par kart, la wifi, enfin bref, tout ! Et la 3D pourquoi pas ! D'ailleurs, j'espère que MK3DS sera bien, enfin un peu ce que j'ai dit au dessus !
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Darkysterious »

Cool, ce n'est plus à moi de remonter ce topic. :awesome:
Perso, je n'arrive pas à me décider pour mon Mario Kart préféré; j'hésite entre MKDD et MKW.
MKDD car il y a deux joueurs sur un kart et chacun des persos (ou presque) ont leurs objets spéciaux.
MKW car les motos entre en scène et qu'il est possible de se faire ratatiner par un gamer nippon alors qu'on joue chez soi.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

Au début j'avais pas trop aimé l'arrivée des motos vu que c'est un Mario Kart, mais finalement elles sont assez bien. Et puis il y a aussi les wheelies qui nous permettent d'aller beaucoup plus vite qu'auparavant, par contre du coup elles sont abusé comparé aux karts.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
zizoune
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2011, 19:19
Sexe : Masculin
Localisation : Vaut mieux pas que tu le sache...

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par zizoune »

En fait, j'hésite avec MKDD, car être deux sur les karts et les objets spéciaux, ça m'a bien plus. Et j'ai aussi bien aimé les circuits
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par aiSseLle »

Moi j'ai l’impression que dans MKWii, il y a trop de rebondissements dans les circuits qui fait que c'est un véritable foutoir au classement mais sa donne du punch au multijoueur quand on est avec des nuls pour jouer tellement que c'est aléatoire les concurrents qui arrive à l'arrivé et aussi grâce au mode équipe amélioré nettement par rapport à MKDS.
Moi c'est SMK tout simplement parce que la maniabilité très complexe rend le jeu très technique ce qui fait qu'il pourrait être excellent sans les objets contrairement aux autres Mario Kart dont l’intérêt se base majoritairement les bagarres, objets, etc... (selon moi)
Répondre