Vos créations

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos créations

Message par Madi »

à vrai dire je n'arrive pas à télécharger le second morceau :c
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Vos créations

Message par LastMoun »

C'est pas le bon sujet mon bonhomme : ça, ça va dans les Fan-arts.

Sinon, je projette de faire un truc potable avec SMB. X (le projet SMUB. X étant en stand-by depuis le temps que ceux qui partent en vacances reviennent, dès qu'on a assez de monde, on peut reprendre, vu que le(s) bac/brevet/examens sont passés). Mais ça va prendre un peu de temps, même si c'est déjà un peu commencé.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos créations

Message par Madi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos créations

Message par Goupi »

J'ai continué l'OST de Legendz, et, comme promis (à Machin en tout cas :pac), voila un petit remix du thème souterrain de SMB.

http://www.youtube.com/watch?v=DJRuQ-U2UmQ

http://www.youtube.com/watch?v=HXArE3HFgic&feature=player_detailpage

Vous pensez que je peux le proposer pour la musique de la semaine ? (´.ω.`)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Vos créations

Message par Machin »

Perso, j'adore : c'est à la fois classique et original. A part la guitare électrique et l'instrument à 1:25 qui ne collent pas trop, c'est très cool. Trois fois oui pour le truc de la semaine.

Pour la musique de Legendz (dont je crois que tu avais déjà posté un bout), c'est nickel, même si je n'ai pas la référence.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos créations

Message par SLBros. »

Hé, mais c'est bien. C'est même très bien. Même si je suis pas un grand fan des instruments et un peu de l'arrangement.
Si tu veux le proposer au Truc de la semaine, te gènes pas. C'est toujours mieux que xoxox0x0--MARIO ET LUGI FINAL BOSS RPG 3Pr0MLGSkIl1 s0T--0x0xoxox qu'on a toutes les semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos créations

Message par Goupi »

Machin : Tu parles de la flûte ou du Bell Tree ?
Sinon pour la guitare, c'est vrai qu'avec du recul c'était peut-être pas le meilleur instrument mais je voulais que ça "pète" un peu vers la fin. J'aurais peut-être du choisir un instrument moins électrique. :pac

Tainic : C'est pas un xylophone, c'est une marimba :pac [/chieur]

Merci à vous tous, à chaque fois je m'attends à faire un bide mais finalement je me trompe. :-D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos créations

Message par Limaperou »

Tu fais ça avec quel logiciel ?
(à moins que tu joues de marimba/guitare électrique/... mais j'en doute un peu :pac)

Ah et très sympa le remix de SMB, même si à partir de 1:35, l'arrangement est un peu moins agréable. Mais j'aime bien qu'il y ait de plus en plus d'instruments au fil de la musique, c'est sympa ça fait une sorte de crescendo.
L'OST de Legendz est sympa aussi mais vu que j'ai pas l'original, je sais pas trop juger.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos créations

Message par Goupi »

J'utilise Studio One 2 pour composer et faire la plupart des instruments, mais j'utilise aussi FL Studio qui me sert pour certains instruments qui sont plus réalistes (car il n'utilise pas de MIDI mais du OGG) comme cette fameuse guitare et le saxophone.

Faudra peut-être que je retravaille la fin, j'ai l'impression que j'ai un peu foiré avec cette guitare... :pac

Pour l'OST en fait je l'ai retranscrite parce que j'ai pas trouvé l'originale, justement. Je me suis servi des épisodes authentiques, en essayant de pas écouter les dialogues, genre et .

EDIT : nouvelle OST

http://www.youtube.com/watch?v=xR_HOy1LB8U
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: Vos créations

Message par Primal »

Sarthy, toi qui cherchais un terrain d'entente avec moi et bien je suis heureux de t'annoncer que je compose aussi des musiques sur le PC !
J'aime beaucoup tes musiques, tu as vraiment du talent et y en a une que j'aime tout particulièrement et c'est l'Underground de SMB, le remix est un putain de vent frais !

Enfin bref, moi je compose des musiques pour Pokémon version Rubis à l'aide de Sappy (logiciel pour éditer les musiques des jeux GBA) et FL Studio, voici mes créations dont je suis le plus fier (c'est très compliqué d'insérer ça dans un jeu, ça me prend beaucoup de temps et c'est pour ça que j'en fais que quand j'ai vraiment rien d'autre à foutre) :
Boss Battle (FF4)/Culex Battle (SMRPG), du pur bonheur.
Super Mario Galaxy - Bowser Battle chorus.
Gruntilda Final Battle - Banjo-Kazooie (je suis un gros fan de Rare).
Super Smash Bros. Melee - Menu.
Zelda 3 - Dark World.
C'est vieux, quand je travaillais encore sur Rouge Feu (et bizarrement, c'est ma compo préférée).
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos créations

Message par Goupi »

Woah, pas mal. :o

J'affectionne pas particulièrement ce genre de musique mais je reconnais que ça fait très pro.

Après je connais pas tous les jeux mais j'aime surtout la 1ère qui selon moi se marie plutôt bien au combat Pokémon (moins la 2e qui est plus final boss, logique d'ailleurs).

EDIT : tiens d'ailleurs voila deux petits trucs courts que j'avais fait et que j'ai pas mis sur Youtube (ça en vaut pas vraiment la peine) :

Accords : J'avais en tête un accompagnement mais pas de mélodie. Dommage. :-D

Drama : Je l'ai appelé comme ça parce que j'aurais bien vu dans une scène triste de film, genre quand le héros doit quitter ses amis ou une connerie du genre.
(putain qu'est-ce que c'est chiant de gérer des cordes)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos créations

Message par Agent »

J'ai écouté vos compositions / remix et j'aime beaucoup. Les musiques sont bien sympathiques et voilà, pour des musiques fanmade je trouve que c'est vraiment bien. Je ferai peut-être un commentaire plus constructif un jour, mais là pour l'instant j'ai la flemme. Cela dit, faudra que je recommence à faire des remix avec FL Studio un jour. D'ailleurs Sarthy t'as fait comment pour faire l'underground theme avec FL Studio. Je l'ai déjà utilisé mais j'ai jamais trouvé des trucs qui sonnaient aussi bien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos créations

Message par Goupi »

Destructoid : J'ai surtout utilisé SO2 en fait, FL Studio ne m'a servi que pour le saxophone et la guitare qui ont bof-bof dans SO2.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos créations

Message par Madi »

http://kiwi6.com/file/ief52wv183
Land Of Night And Rain
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 30 sept. 2012, 17:07

Re: Vos créations

Message par koopa troopa »

dite vous avez une bd de mario et les envahisseur ennemi je la retrouve plus et je voudrais voir les commentaire que vous avez mi sur ma bd .
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Vos créations

Message par Madoka »

Dans le topic BD/sprites comics, et puis c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos créations

Message par Madi »

Sorrowful Strife

un thème de strife pour heinoustuck ( comprenez grosso modo un thème de combat )

+Howls In The Night/Taken to the vet

( le second truc que j'ai soumis à heinoustuck un theme sur jade... )
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Vos créations

Message par PixelReckon »

C'est pas un shitstorm, c'est deux attardés randoms qui ont posté 2 messages et des mecs de steam qu'on connaît tout les deux qui ont postés dessus :l
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Vos créations

Message par Machin »

Si troller était un art comme la peinture, ce shitstorm serait l'équivalent d'un de ces bouleversifiants tableaux expérimentaux qui consistent en quelques tâches de peintures par-ci par-là et dont on ne saura jamais si l'auteur était un génie frappé par l'inspiration ou un type qui avait envie de barbouiller des trucs pour vendre une croûte pour se faire du fric ou une réputation.

C'est aussi ce que je me demande à ton sujet d'ailleurs.
Maruhai a écrit :Well, that's enough Deviantart for today.
Quote à garder.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos créations

Message par Kobwa »

Voili Voilà Voilou, après mûres réflexions, j'ai décidé de photographier mes dessins par séries de +- 20 (si je devais attendre un scanner, j'aurai sûrement attendu longtemps).
Je vous le dit tout de suite, mes Pokémons ne sont jolis dans l'ensemble que à partir de la 3ème génération, et mes légendaires sont tous pourris, sauf ceux de la 3G. :-D


Commençons tout de suite, les spoilers représentent les chaines d'évolution (les dessins sont stockés dans ma galerie d'image).


EXPLICATIONS :
Spoiler :
Image
Voilà, à gauche il y a le nom, puis le(s) type(s), l'évolution, le niveau d'évolution. Au centre, les capas (je sais que ça devait être Engrais mais vu que j'avais 9 ans quand je l'ai fait, je n'y connaissais pas grand chose, et je préfère garder l'autenticité), l'espèce (ici PETUNIAS), le poids, la taille (ne correspond pas toujours, je ne m'amuse pas à vérifier sur les autres), le dessin, et le pourcentage de capture (ici 23% mais j'ai remarqué que ça ne servait à rien, alors, je l'ai enlevé dans les générations suivantes). En bas, on a une petite description, je vous le dit tout de suite, généralement elle n'est pas très belle et remplie de fautes ;). Puis, en dessous, les attaques, mais je n'ai pas jugé utile de vous les mettre, c'est pour ça que les photos sont en paysage (quand on arrivera on moment où j'invente des attaques et des capacités, je vous les mettrai).
Encore en bas (mais on ne le vois pas ici), on a le pourcentage de mâles et femelles +, l'étymologie (que je vous mettra à chaque fois).
Starter plante + 2 évo
Spoiler :
Image
ét.: Dérivé de Pétunias
mâles : 40% femelles : 60% (je sais que ça ne correspond pas aux normes des starters)
Image
ét.: Pansée + poison
M : 40% / F : 60%
Image
ét : Poppy (coquelicot en anglais) + psy
M : 40% / F : 60%
Starter feu + 2 évo
Spoiler :
Image
ét : flamme + smiley + mimi
M : 70% / F : 30%
Image
ét : feu + fort
M : 70% F : 30%
Image
ét : fou + flamme
M : 70% / F : 30%
Starter eau + 2 évo
Spoiler :
Image
ét : rabbit + beau/eau
M : 50% / F : 50% (à partir de maintenant, si c'est 50%/50% je met "50/50")
Image
ét : aqua + lapin
50/50
Image
ét : hydro + lapin
50/50
Nœil + 2 évo
Spoiler :
Image
ét : dérivé de "œil"
50/50
Image
ét : double + œil
50/50
Image
ét : multi + yeux
50/50
Cuistoris + évo
Spoiler :
Image
ét : cuisto + souris
50/50
Image
ét : chef/ effrayant + rat
50/50
Ecumfeu
Spoiler :
Image
ét : écume/écureuil + feu
Fourofeu
Spoiler :
Image
ét : four + chaud + feu
ASSEXUÉ
(note : j'ai changé son nom en haut à droite mais je ne l'ai pas changé dans la description, veuillez m'en excuser (^^) )
Mécamo + évo
Spoiler :
Image
ét : dérivé de Mécanique
ASSEXUÉ
Image
ét : mécanique + mort
ASSEXUÉ
Crump + évo
Spoiler :
Image
ét : crevette + to jump (sauter en anglais)
50/50
Image
ét : crocs + homard/ mordre
50/50
Voilà, si vous avez des question ou des réactions, ou que vous n'arrivez pas à lire ;) , n'hésitez pas, si vous vous perdez, les images sont dans ma galerie (vous pouvez toujours m'envoyer des MP). Normalement, je vous en rajoute toutes les semaines (sauf si j'arrive au bout mais en est pas encore là ^^)
Dernière modification par Kobwa le 08 févr. 2013, 19:12, modifié 3 fois.
Image
Répondre