Topic de la saga Paper Mario

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...

Quelle est votre opus de la série préféré ?

Paper Mario
7
28%
Paper Mario : La porte millénaire
8
32%
Super Paper Mario
7
28%
Paper Mario : Sticker Star
3
12%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic de la saga Paper Mario

Message par PixelReckon »

ah ah ah on dirait les premières années de mano.
ridicule.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de la saga Paper Mario

Message par MaxDoc »

D'accord. Dans ce cas permets moi d'y ajouter mon propre ingrédient secret : un délicieux petit avertissement. :waluigitime:

Désolé, moi-même je n'aime vraiment pas devoir en arriver là, mais bon, sachant qu'on arrête pas de répéter ça ces temps-ci, d'argumenter un minimum et tout, et cela ajouté à ton dernier post ci-dessus qui fait vraiment foutage de gueule, faut peut-être pas se foutre du monde non plus...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Topic de la saga Paper Mario

Message par Tsuki »

Paper Mario Sticker Star pu la merde comme pas possible. J'arrive pas a comprendre pourquoi les gens aime cette daube. Paper Mario est censé avoir un minimum d'histoire qui change de "omg Bowser kidnap Peach." Avec SS on se retrouve avec New Super Mario Bros RPG (Un RPG ou y'a pas d'exp, svp.) Comme, je l'ai dit, y'a pas d'histoire, une des raisons qui ont fait le succès de la serie Paper Mario. Les personnages ne sont pas attachant. Wesh, y'a qui comme perso' a part tsundere couronne et Wiggler? Personne. Bowser a toujours eu la parole dans les Paper Marios, le rendant drôle et plus attachant, dans PMSS, il a même pas une seule phrase, wow, super. Normalement, Peach fait toujours des trucs, même quand elle est kidnappé, elle aide Mario et elle a peur de rien, wow, 10/10 Princesse. Dans SS, elle apparait au début et a la fin et ne fait que dalle. Yay. Le gameplay des stickers est a chier aussi. Autant nous refilé les partenaires. Donc ouais, New Super Mario Bros the RPG non merci. Allez, le seul truc de bien que je peu accordé a PMSS c'est l'OST.

http://www.youtube.com/watch?v=9rZaYu-bzvg

Et sinon, vous pouvez dire ce que vous voulez de SPM mais ce jeu a tout de même l'une des meilleurs histoire de toute la serie Mario confondu. Certes, le gameplay est pas super mais rien que l'histoire rend ce jeu bien mieux que Shitter Star.
Aprés, TTYD est une version améliorée de PM64, est reste pour moi, mon jeu video préféré.

Enfin bref, je pourrais continuer pendant des heures et des heures a vous parler de ma haine envers Sticker Star et du fait que ce j'etais super hype pendant plus de deux ans pour un vrai Paper Mario 3 et que je me suis retrouvé avec New Super Mario Bros le RPG a cause de ce cher Miyamoto, et du fait que pour moi SS a un peu, beaucoup ruiné ma série de JV préféré, mais vous voyez, j'ai un peu la flemme la.

TL;DR: TTYD > 64 > SPM >>>>>>>>>>>>> SS

bye.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Topic de la saga Paper Mario

Message par Tsuki »

Ouais, je pense pareil. J'adore les deux, ils sont aussi bien l'un que l'autre. Mais personnellement, je préfére TTYD. J'ai plus accroché a l'histoire de TTYD que de 64.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic de la saga Paper Mario

Message par KitKat »

Up.

https://www.youtube.com/watch?v=Fn1M8R-cqA4

Paper Mario : Color Splash > SPM
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic de la saga Paper Mario

Message par FdRstar »

Hahahaha. C'est génial. Franchement génial.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Répondre