Topic de saga : Lego

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de saga : Lego

Message par Luigi 2 »

J'ai dû prendre la version Wii à cause de ma soeur.
Pour l'instant, je ne peux pas dire grand chose sur le jeu, mais parfois, c'est compliqué à comprendre (comme l'utilisation de la boussole pour ne citer que ça). Et il n'y a pas de mode d'emploi (15 pages dont 5 de notes et 5 qui ne servent à rien) !
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de saga : Lego

Message par Doctor G.L »

La boussole t'emmène là où se trouve ce que tu désires le plus au monde ...... sinon tu peux toujours chercher sur le net .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
gigabowser
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2011, 12:52
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Lego

Message par gigabowser »

j'ai le jeu lego star wars III THE CLONE WARS sur la 3ds et j'ai découvert un bug , j'étais dans la salle ou se trouve la boutique , il avait le robot qui a quatre bras , j'ai changé de personnage et le robot a traverser à travers le toit de la boutique et il est tomber dans l'endroit qui devais étre réserver que par l'homme qui ne déplace pas , j'ai réussi à faire sortir le robot , pas en quitant la salle ni éteindre
le plus terrifiant des menbres est là ! mon personnage préféré est lakitu ! Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic de saga : Lego

Message par DTK »

Il m'est arrivé la même chose que toi giga bowser sauf que moi je n'ai jamais réussi à faire sortir le personnage (moi c'était un jedi mais je sais plus le quelle).
Et pour pirate des carïbes, moi non plus je n'ai pas compris la boussole.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de saga : Lego

Message par Luigi 2 »

Je commence à m'y habituer à cette boussole.
Il suffit de choisir un objet et de suivre les traces bleues (si les traces sont visibles, et si le chemin est suivable !).
Mais bon, ça reste quand même assez flou.
Sinon, les cinématiques sont bien faites et assez longues par rapport aux autres jeux LEGO. Dommage que l'on ne peut pas les revoirs (enfin, je ne pense pas mais dites le moi si vous pouvez les revoirs).
Répondre