MU et le jeu en réseau

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
bastiou159
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2010, 01:12
Sexe : Masculin
Localisation : J'te dirais pas chui où maudit pédophile
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par bastiou159 »

Je vais jouer dans la team Knada ("Canada" pour les nul qui c'est pas lire mes surnom bien placé). Moi le faites que sa soit gore ne dérange pas beaucoup mes parent, car moi et mes frères ont jouent souvent a ce gnere de jeux. Faut pas non plus s'éloigner du principale: TMNF.
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Sheika »

ON A UN SERVEUR DE JEU SUR LE MU !!!!1111!§11

Meuh comme le christ a galéré pour l'installer il marche ! Et trés bien en plus ! Il y'a même des pakistanais qui nous ont rejoins ! J'ai fraggé Nin ! Pas trop de lag ! Kor c'est quand tu joues ?

Par contre je sais pas c'est quoi l'adresse du serveur. Meuh l'a donnera.

Je suis vraiment content d'avoir proposer l'idée.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Meuh »

L'adresse ce sera mariouniversalis.no-ip.org tout simplement. Par contre je foutrai un mot de passe pour que seuls les gens de MU puissent entrer. Je sais pas encore quoi, on verra avant la partie nerdz . Si vous avez la flemme d'entrer l'adresse le serveur apparait sous le nom "Meuh est grand", de toute façon :-D .
La partie se fera plutôt après celle de LG vu que 19h c'est tôt. De toute façon on peut tous se coucher tard un samedi soir, non nerdz ?

Gné, et je devrai dormir depuis plus de 2 heures. C'est ta faute, Sheika.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Agent »

Bon ça y est, j'ai enfin téléchargé Open Arena. Le téléchargement était vraiment long, mais j'ai quand même réussi xD Bon par contre j'ai bien extrait les fichiers mais je sais pas comment accéder au jeu :0 Si quelqu'un pouvait me dire ça serait bien xD

Meuh -> Vers quelle heure alors ? Minuit heure française ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 25 juil. 2009, 13:17
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Palmu »

J'ai quand même essayé de le téléchargerJe vais le planquer dans mon dossier, personne regarde dedans nerdz, je vais essayer d'y jouer dans la discretion, enfin ils regardent tous la télé d'habitude alors bon nerdz.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Meuh »

Agent a écrit :Bon ça y est, j'ai enfin téléchargé Open Arena. Le téléchargement était vraiment long, mais j'ai quand même réussi xD Bon par contre j'ai bien extrait les fichiers mais je sais pas comment accéder au jeu :0 Si quelqu'un pouvait me dire ça serait bien xD
Euh, un simple clic sur l'exécutable devrait suffire.

Pour l'heure, je sais pas quand ce sera exactement, après les parties de loup garou quoi. Ça dépendra de quand les gens arrêteront de jouer, mais je suppose qu'à minuit tout le monde en aura marre, ça parait correct comme heure nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 25 juil. 2009, 13:17
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Palmu »

A minuit je serai surement couché, alors bon parent de merde nerdz[size/]

Sinon, je ne trouva pas OA si gore, juste quelque taches de sang :| .
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Desmu »

Du coup, qui participe à Open Arena ? Je pense que je peux ouvrir une section officielle dans le premier post, et je laisserai à Sheika le soin de choisir ce qu'on pourrait y mettre. (^^)

Et vu que je n'y connais strictement rien dans l'univers des serveurs, j'ai le droit de demander si on peut faire un serveur commun avec TMNF sans passer pour un gros nul ? :fou:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Ninban »

À minuit je mange (18h), mais j'essaierai d'être là nerdz

Pour OpenArena, il y a moi, Meuh, Sheika915, Agent, Bastiou159, paul1121 et c'est tout je crois.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Sheika »

Je rapelle qu'on fait une parti avant le LG (début 19heures) et une aprés le LG. That's cool.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

19heures et ça roule.

Message par Sheika »

La partie commnce dans 30 minutes.

Et pour plus d'info aller sur le chan #OpenArena
Dernière modification par Sheika le 06 mars 2010, 18:34, modifié 1 fois.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Ninban »

Je serai sûrement un peu en retard, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Sheika »

En retard de combien de temps ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Meuh »

Moi j'ai dit que je serai de toute façon pas là, donc vous vous démerdez. Pour celle d'après le LG ça roule par contre.
Desmu : À moins qu'il y a ait un outil de serveur dédié compatible Linux pour Trackmania, ce qui m'étonnerait, c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Ninban »

La partie de ce soir de OpenArena a été extra ! Il n'y avait que Meuh, moi et Sheika915. Même à trois (il aurait dû y avoir Agent, hein ?) on s'est quand même fait du Team France vs. Team Canada, ce qui était bien. Surtout qu'à la première partie je vous ai poutré profondément :-D
Par après on a ajouté un bot stupide pour remplacer Agent mais il faisait que nager partout. On s'est super bien amusé et ce serait bien d'avoir plus de monde. Alors n'hésitez pas hein !
Avatar de l’utilisateur
bastiou159
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2010, 01:12
Sexe : Masculin
Localisation : J'te dirais pas chui où maudit pédophile
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par bastiou159 »

Ont refais de même dimanche soir vers 8h (heure canadienne) ?
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Ninban »

Je serai sur IRC toute la journée à partir de 13h, ou 19h pour les Français. Enfin sauf pour souper vers 17h-18h nerdz
Et cette fois tu viendras Bastiou ? N'oublies pas de venir sur le canal #OpenArena dur serveur IRC avant hein.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Agent »

Arf désolé de ne pas avoir été là, je suis allé au resto en fait D= Demain je vais essayer d'y être, espérons que je serai disponible xD Par contre j'ai un gros problèmes avec les serveurs : ils ne s'affichent jamais chez moi. Alors je vais essayer de venir sur le chat 30 minutes avant pour que quelqu'un puisse expliquer le problème.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Desmu »

Soit, j'ai ajouté OpenArena dans le premier post, ai listé les six joueurs déclarés et ai renvoyé au chan #OpenArena pour d'autres infos, n'hésitez pas à me donner d'autres renseignements concernant le jeu pour compléter la rubrique.
Meuh a écrit :Desmu : À moins qu'il y a ait un outil de serveur dédié compatible Linux pour Trackmania, ce qui m'étonnerait, c'est pas possible.
J'avoue, je ne joue pas à TMNF sur mon laptop avec Linux mais sur un desktop avec Windows Seven tout récent, simplement pour la qualité d'image qui est meilleure. J'ai honte, jetez-moi des pierres. :fou:
J'ai également vu que l'on pouvait créer un serveur via le jeu. Je vais voir comment ça marche pour voir si je peux le faire moi-même.

Le sondage pour le choix du nom de la team est terminé, et c'est The Universal Team qui l'emporte avec 9 voix contre 4 pour Team Mario Universalis, 3 pour TrackMario Universalis Forever et 0 pour Universalio. J'ai renseigné la création de la team à TrackMania Ladder et ai défini le tag par défaut à [TUT]. Ajoutez-le à votre pseudo si vous le souhaitez.

À présent, faudrait plancher sur une première partie officielle de la team, renseignez-moi si vous le souhaitez vos heures de disponibilité par MP, pour voir ce qui serait le mieux.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Meuh »

Yep, la partie était très sympa, et même seul NinBan s'en sortait super bien, il nous a piqué le flag plus d'une fois...

Agent : Je t'ai dit pourquoi dans le topic d'aide, d'ailleurs pas la peine de poster ton problème deux fois. 'façon on t'expliquera avant la partie.
Une partie ce soir, ça me va, en espérant que y'ait suffisamment de gens, et par suffisamment j'entends "Agent t'as intérêt à être là nerdz". Comme toi NinBan je risque de partir pour manger mais bon :-D .
Répondre