Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Kinnikuman Zebra »

BlueDiddy a écrit :4 - Donkey Kong Country 3 - Dixie's Triple Trouble !
Euh...c'est : "Dixie Kong's Double Trouble." Et non pas ce que tu viens de dire...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Noob Man »

Super pour l'argumentation, yoshi52 et Mad Luigi. ._.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 143
Inscription : 06 sept. 2009, 18:43
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes, Bretagne, France.

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Supermario4 »

1- Mario Kart Wii, pour le mode online fun.
2- Super Mario Galaxy, pour ses graphismes et son originalité.
3- Mario Kart : Double Dash !!, pour ses superbes circuits.
4- F-Zero GX, pour sa très grande difficulté, ses nombreux personnages et la vitesse fulgurante.
5- Super Mario Sunshine, pour sa difficulté aussi.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Madi »

Au départ, j'étais entrain d'éditer dans l'intention mettre l'argumentation, mais l'ordi a planté et j'ai la flemme de tout réécrire
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Jerio »

Pour la WII...
1;Mario Kart WII, avec qui j'ai joué des heures et c'est pas fini!
2; Super Mario Galaxi, je ne l'ai pas mais on me l'a preter et j'ai adoré!
3; Code Lyoko Plongé Vers l'Infini, fidele à la série et j'aime la série :awesome: !
4; Mario et Sonic aux Jeux Olympique, c'est tres drôle de savoir combien tu es dans le classement mondial des records
5; New Super Mario Bros WII, je l'ai depuis 2 jours mais j'adore déjà sauté des plateformes en plateformes

J'ai pas le temps de faire sur la gamecube, et j'ai pas énormement de jeux pour cette console :p !
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Link275 »

Ah je savais pas que des jeux Code Lyoko existaient ^^ Mais cela fait longtemps que je n'aime plus, je ne les achèterai donc pas (après lecture du test de JV.com). N'empêche que j'aurais bien aimé y jouer pendant que j'aimais cette série.

Alors mes classements :
Wii :
1-Super Smash Bros. Brawl, pour sa grande durée de vie et ses graphismes excellents, son principe de réunir les univers Nintendo et de remixer les best of.

2-New Super Mario Bros. Wii, qui annonce la difficulté des nouveaux jeux Nintendo (enfin j'espère) et qui est enfin un challenge pour les semi-gamers comme moi, surtout pour prendre toutes les pièces étoiles. Son mode multijoueur est aussi sympathique, et tout aussi difficile, puisque les autres joueurs peuvent involontairement nous gêner.

3-Metroid Prime 3 et donc Metroid Prime Trilogy : un univers bien travaillé ainsi qu'un gameplay répondant au doigt et à l'oeil, une bonne difficulté et de nombreux environnements à visiter : montagnes enneigées, volcans, jungles ou des ruines. Des musiques discrètes, qui donnent une ambiance réaliste.

4-Okami pour son graphismes et univers particuliers, s'inspirant du Japon. Malgré tout, je trouve sa difficulté trop basse et un gameplay difficile à maitrîser (et même fatiguant, on doit secouer la Wiimote pour donner des coups). Les musiques ne m'ont pas plus.

5-Twilight Princess, c'est un Zelda moyen, soit, mais un bon jeu quand même. Les graphismes permettant de découvrir Zelda sous un nouveau jour rend ce jeu incontournable. Les musiques ne sont malheureusement pas orchestrées, mais sont tout de même bonnes, et le gameplay aussi bon qu'Ocarina Of Time.

6-Super Mario Galaxy : un Mario 3D assez facile, mais avec d'excellents graphismes et une grande diversité d'environnements, ainsi qu'une expérience unique : la gravité.

7-Need For Speed Carbon : Je le considère comme le meilleur jeu de course de la Wii. On peut se balader librement à travers la ville, plongée dans une nuit éternelle, et risquer une poursuite policière ou commencer une course pour conquérir des quartiers. La durée de vie est peut-être trop courte !

GameCube :
Je n'ai que 6 jeux GameCube, mais j'en fais le classement quand même ^^
1-Tout d'abord Zelda : The Wind Waker, tout simplement le meilleur Zelda malgré sa trop courte quête principale. Une liberté totale de navigation sur des océans, un univers Cartoon plus que plaisant et des musiques qui confirment cette bonne ambiance. Très bon gameplay, similaire à Ocarina Of Time.
2-Super Mario Sunshine : Le meilleur Mario 3D, avec comme décor une île paradisiaque malheureusement salie par Bowser Junior. Le scénario est assez travaillé pour un Mario. Un J.E.T. qui diversifie les niveaux et des énigmes à résoudre.
3-Luigi's Mansion : Un jeu original, puisqu'il faut explorer un manoir hanté ! L'ectoblast 3000 assure plusieurs fonctions : aspiration, crachage de feu, arrosage, permettant de résoudre des énigmes. On ne peut se plaindre des graphismes et de l'ambiance lugubre du jeu.

Il faudrait aussi ajouter un classement DS ! En disant ca, j'en fais pas faute de temps mais bon ^^
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par LilCarbon »

Monsieur L a écrit :
BlueDiddy a écrit :4 - Donkey Kong Country 3 - Dixie's Triple Trouble !
Euh...c'est : "Dixie Kong's Double Trouble." Et non pas ce que tu viens de dire...
C'est qui ça Blue Diddy ? nerdz
En effet j'ai confondu le titre de DKC3 et le titre du jeu Sonic Triple Trouble.

Mon classement remis à jour.

Nine-Tenne-D'Oh ! Oui.
New Super Mario Bros. Wii : Même pas besoins d'argument, le meilleur je de plates-forme 2D c'est tout.
Super Mario Galaxy : Un jeu un peu simple sur certains points mais très entrainant.
Super Smash Bros Brawl : L'un des meilleurs jeux de combats de la Wii.
Super Paper Mario : Une grande aventure, parfois barbante il faut dire.
Crash Of The Titans : C'est Crash Bandicoot tout simplement :0

Ninte-Tenne-D'Oh ! Gay-Me-Kioube
Super Mario Sunshine : Le meilleur Mario 3D, en parti pour le scénario.
Super Smash Bros Melee : Successeur innovant de l'opus GC.
Donkey Konga 2 : Second jeu le plus fun de la GC selon moi.
Mario Kart Double Dash : Un peu répétitif mais très bon.
Donkey Kong Jungle Beat : Original, tout simplement.

Ninte-Tenne-D'Oh ! Souassante Kart
Super Smash Brother : Le premier opus, pas très complet mais le fun est déjà là.
Super Mario 64 : Les débuts mythiques de la 3D chez Mario.
Pokémon Snap : Vraiment original, dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite ^^
Pokémon Stadium : D'excellents souvenirs <3
Donkey Kong 64 : Une longue aventure, la dernière perle de DK.

Supayr Ninte-Tenne-D'Oh !
Donkey Kong Country 2 : Best Game Ever Made.
Super Mario World 2 : Pas besoin de commentaires pour ce jeu =P
Super Mario All-Star : En plus d'avoir repris les perles de la Nes, une refonte des graphismes.
Donkey Kong Country : Mon premier jeu vidéo avec Abe
Donkey Kong Country 3 : Plus varié que les autres épisodes.

Ninte-Tenne-D'Oh !
Super Mario Bros. 3 : Grande quête, mais pas de sauvegarde..
Super Mario Bros. The Lost Level : Le jeu le plus divertissant de Mario
Super Mario Bros. 2 : L'aventure que j'ai eu du mal à complété étant jeune ^^
Donkey Kong Partouze : Mythique ce jeu.
Super Mario Bros : Le début des débuts du début.

Ninte-Tenne-D'Oh ! Dé Esse.
Sonic Chronicles : Best RPG ever made, sauf graphiquement
Super Mario 64 DS : Le jeu que j'ai le plus attendu avec DKC2 et l'exode D'abe.
Mario Kart DS : Course en Multi = +1
Sonic Rush Adventure : Une réelle aventure.
Worms Open Warfare 2 : Carrément mieux que le premier opus.

Gayme Boïe Adveunsse
Les Remakes DKC
Les Remakes SM
Crash Bandicoot Fusion : Les mini Jeux géniaux.
Donkey Kong : King Of Swing : Original, mais pas digne du babouin légendaire.
Crash 2 - N.Tranced : Le retour de Crash.

Gayme Boïe
Super Mario Land 2 : Les univers sont géniaux.
Super Mario Land 3 - Wario Land : Idem.
Super Mario Land : Excellent, mais pas de beaux graphismes et de sauvegarde.
Donkey Kong : Mythique.
Super Mario Bros. Deluxe : Pleins de bonus.

Plaï Stèchion
L'Exode D'Abe : Original et unique.
L'Odysée d'Abe : Mon tout premier jeu.
Crash Bandicoot 3 : Mon second jeu, l'un des meilleurs auquel j'ai joué.
Crash Bandicoot 2 : Très divertissant mais plutôt répétitif.
Crash Bandicoot : La fonte de l'univers unique.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Agent »

Je crois que ma collection vidéoludique a suffisamment évolué au cours de la dernière année pour que je me permette de refaire mes classements.

Gamecube :
1- Paper Mario 2. Ce jeu a toujours été très passionnant et divertissant avec ses multiples quêtes annexes et sa stratégie inégalée, ce jeu a toujours été un succès pour moi même 2 ans après que je l'ai reçu.
2- Mario Kart Double Dash. C'est pour moi LE Mario Kart par excellence, c'est celui qui a su trouver le juste milieu entre l'intensité et le facteur chance.
3- Luigi's Mansion. C'est un jeu inédit, et qui pour moi ne pourra jamais être remplacé. C'est le seul jeu jusqu'ici qui m'a donné énormément de fil à retordre pendant plusieurs mois, mais que j'ai quand pu terminer.
Les autres ben, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué. xD

Wii :
1- Guitar Hero III. Si si. C'est un jeu que j'avais pas encore trop utilisé il y a quelques mois, mais dès que je m'y suis mis j'ai tout de suite découvert qu'il était bien plus intéressant que les jeux Mario de nos jours.
2- Super Smash Bros. Brawl. C'est probablement le jeu complet que j'ai jamais joué. Il y a de tout là-dedans, des mini-jeux sympas, une grande aventure, un mode Wi-Fi, des défis à relever, des stages personalisés, etc.
3- Super Mario Galaxy. Malgré sa facilité, c'est un jeu que j'ai toujours trouvé sympa et c'est amusant d'y rejouer. Après tout, des jeux qui nous font pas chier à les réessayer 1 000 000 de fois, ça peut être bien parfois.
4- NHL 2K9. Je suis toujours aussi nul qu'avant mais malgré tout ce jeu reste un de mes favoris. Le jeu est très bien construit et tout, en plus d'être le plus intense que je connaisse.
5- Mario Kart Wii. Ce jeu est très syma pour y jouer en VS sans objet en multijoueurs, mais le facteur chance est beaucoup trop élevé et c'est pourquoi il n'yest que cinquième.

Voilà. ^^
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Luigi 309 »

Pour Moi :

Wii :
1- New Super Mario Bros. Wii Le meilleur jeu de plateforme de wii du monde entier.
1'- ( Super Mario Galaxy 2 ) J'ai (presque) total confiance en lui.
2- Super Smash Bros Brawl. Pas le peine de dire pourquoi.
3- Super Mario Galaxy. Le meilleur jeu de plateforme 3D du mond-euh.
4- Super Paper Mario. Pour son scénario et pour sa nouvelle façon de jouer au Paper Mario.

Game Cube :
J'ai pas la Game Cube mais j'ai essayer des jeux chez des amis
1- Super Mario Sunshine.
2- Mario Kart DD.
3- Super Smash Bros Melee.
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par SLBros. »

Oh, j'ai pas posté ici? Je me déçois.

Wii:

1: Super Smash Bros. Brawl: Troisième opus de la série des Smashs Bros., le plus complet! C'est rare de voir des suites de jeux qui sont meilleurs que ses grands-frères. 4 façons de jouer, toutes fonctionnent parfaitement. Un aspect "collection" plus que travaillé avec des tas de trucs inutiles à collectionner, mais plus c'est inutile, moins ça l'est, surtout dans un jeu n'est-ce-pas? nerdz
Un mode Multi très poussé aussi, malheureusement un mode Wi-Fi qui l'est beaucoup moins...A jouer à plusieurs sur la même console!

2: Mario Kart Wii: Suite de la série Mario Kart, certes sans grandes nouveautés, mais qui en Multi reste fun, si l'on enlève les ordis...(le gros bordel à 12.)
Beaucoup de tricheurs en Wi-Fi, mais on peut jouer entre amis, pratique pour organiser des tournois! Il y a aussi des concours mais un seul reste intéressants, celui sur le thème de SMG...
Bref, un esprit de compétition présent, et j'aime ça!

3: New Super Mario Bros Wii.: Un bon vieux Mario de plate-forme, c'est bien...remis au goût du jour, c'est mieux! Un jeu qui déborde d'originalité, qui est long et passionnant, qui a un paquet de nouveautés, et qui propose un Multi quasi sans failles. What else?

4: Wii Sports Resorts: L'amélioration profonde de Wii Sports, avec un capteur de mouvements améliorés. Et vraiment améliorés! Les mouvements sont détectés à la perfection. Mais encore une fois, un jeu vidéo n'est pas vraiment fait pour faire du sport. Mais le jeu propose pleins d'activités, fun à deux ou plus.

5: Super Mario Galaxy: L'un des plus originaux! Embarquez dans des galaxies, et n'ayez pas peur du vide! Un système de gravité, c'est original. Peut-être pas parfait, mais fonctionnel. L'espace ouvre plein de possibilités! Même si les thèmes de Mario sont repris, ils sont adaptés à ce nouveau concept qu'est l'univers et l'exploration de galaxies. Le jeu en soi est très bien pour une première fois, mais l'on y reviendra que très peu, car il est assez répétitif, court et facile...La suite de la série nous en dira plus.

Gamecube:

1: Paper Mario: La porte Millénaire: Paper Mario est de retour! A nouveau dans le monde du RPG, Mario doit...sauver la princesse? Pas vraiment. Nous voila dans un jeu plus que délirant, dans un système de combat RPG, avec son lot d'accessoires, d'équipements, et de partenaires! Des personnages tous attachants, un monde haut en couleurs, un scénario accrocheur! Le meilleur des Paper Mario!

2: Super Mario Sunshine: Un pollueur sur l'Ile Delfino? Mais...c'est Mario?
Voila un jeu très original, qu'est de nettoyer une île des saletés que répand un imposteur! Mario se fait usurper, et doit trouver le coupable. Armé d'une...pompe à haut, vous devrez explorer une île tropicale pour faire revenir son, ou ses Soleils! Un Mario de plate-forme en 3D, bourré d'originalité, de possibilités...Un digne successeur de Super Mario 64. Il y a même de pures phases rétro!
Une difficulté revue à la hausse depuis le dernier opus, et une ile superbe qui n'attend plus que vous.

3: Super Smash Bros. Melee: Second opus des Smash Bros., complètement refait, qui double voire triple les fonctions qu'apportait son grand-frère de la N64! Les personnages disponibles sont passés de 8 à...une trentaine! Des défis, un mode Aventure, des nouvelles possibilités! Le fun est déjà intense seul, mais à plusieurs! Incarnez un mario géant de métal qui peut cracher du feu, battez vous dans Subcon...que de possibilités.

4: Luigi's Mansion: Nous voila partis dans un manoir faire une virée à la GhostBusters. Luigi qui gagne un manoir sans y avoir joué? Mario qui disparait? Un vieillard qui chasse des fantômes avec un aspirateur?!
Incarnez Luigi et son Ectoblast3000 et aspirez le plus de fantômes! Un jeu Mario vous a-t-il déjà proposé mieux?
Mais le point noir de ce jeu, c'est qu'il est horriblement linéaire, court, et se joue seul...Mais pour un jeu avec des fantômes dont le but est sensé surprendre, on peut comprendre.
Un jeu a essayer, rien que pour son originalité.

5: Mario Kart: Double Dash!!: Nous voila de retour dans un Mario Kart, complètement refait! Qui plus est, jouez deux personnages en même temps! Une alliance Mario/Bowser? Mieux, Wario et Peach! Tout est possible! Un nombre de circuits suffisant, mais un nombre d'objets revu à la hausse, notamment avec des objets spéciaux, un par personnage! Aurez-vous la chance de décrocher un Chomp?
Arrivée d'un mode Bataille! Détruisez les ballons de vos adversaires, ramassez le plus de Soleils! Un jeu très axé sur le Multi donc. Et tellement fun!
Ce jeu fut l'un des premiers de la Gamecube à proposer un mode On-Line, malheureusement trop dur à mettre en place.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila! Pfiou...Et encore, j'ai pas tout mit :fou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Malum321
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 15 mai 2010, 15:03
Sexe : Masculin
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....
Contact :

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Malum321 »

Moi c'est :

1. Super Smash Bros. Brawl (le jeu culte de baston c'est le meilleur)
2. Super Mario Galaxy (j'adore le gameplay et l'originalité)
3. New Super Mario Bros. Wii (le meilleur jeu de plateformes 3D avec un gameplay 2D)
4. Metroïd Prime 3 Corruption (j'adore le design et le style)
5. Super Smash Bros. Melee (l'ancêtre de SSBB est mon 2ème jeu de NGC je l'adore)
Image
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Pierrot. »

GameCube :
Killer7
Super Mario Sunshine
Paper Mario 2
Viewtiful Joe
Chibi Robo!

Wii :
Super Smash Bros. Brawl
Klonoa Wii
MadWorld
New Super Mario Bros. Wii
Tatsunoko VS Capcom
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par ARC8games »

Viewtiful Joe, Killer 7, Chibi Robo!, Klonoa, Tatsunoko vs Capcom ... mais, mais t'as bon goût Pierrot.
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par The meaning of life »

Gamecube:

1-Super Smash bros melee: encore meilleur que brawl, melee permet les techniques spécial pour les joueurs plus expérimenté, seuleemnt, il est moins complet que brawl (et puis, pas de hack, huhu)

2-Viewteful joe 2: j'aurais surement préféré le 1, mais je ne l'ai pas :( , alors je me contente de celui ci, il reste quand même super dynamique pendant tout le jeux, pas le temps de s'ennuyer.

3-Chibi-robo: j'y joue rarement de c'est temps ci, mes il reste quand même un des meilleurs jeux au quel j'ai jouer.

4-Wario World: Je me suis rapidement lassé du jeux une fois que je l'ai finit, mais je l'ai quand même beaucoup aimé, c'est assez dynamique et il y a toujours les éternels réplique de Wario qui me font sourire. "Have a rotten day!" (je m'en lasserait jamais)

5-Super mario sunshine: Ouais, bon, j'Ai pas beaucoup de jeux GC, alors je mes celui ci :fou:

Wii:

1-Super Smash bros brawl: Sans hack: DURÉE DE VIE: 2 ans max Avec hack: DURÉE DE VIE: infini, toujours des mise a jour.

2-Super mario bros 3: je le compte en console virtuel, c'est un des meilleur plateformer auquel j'ai joué.

3-NSMBW: un très bon plateformer, on s'en lasse une fois finit, mais sa reste toujours bon.

4- Super mario galaxy: les comètes font extrèmement chier, mais mise apart, le jeux est bon.

5- Wario land:shake it: Un bon plateformer, mais extrèmement court.

...

ouais, j'ai vraiment pas beaucoup de jeux dans ma collection, et puis, la majorité de mes jeux favorit ce restrouve sur portable alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Agent »

Petite modification de mon classement en raison de la sortie récente de Super Mario Galaxy 2.

Gamecube :
1) Paper Mario 2
2) Mario Kart : Double Dash
3) Luigi's Mansion
4) Super Mario Sunshine
5) Mario Golf : Toadstool Tour

Wii :
1) Super Mario Galaxy 2
2) Super Paper Mario
3) New Super Mario Bros. Wii
4) Super Smash Bros. Brawl
5) Super Mario Galaxy

Je mets Super Mario Galaxy 2 en premier parce qu'il est vraiment excellent sur tous les points, les autres je l'ai déjà dit.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par ludoyoshi »

Game Cube :

1- Super Smash Bros Melee
2- Super Mario Sunshines
3- Mario Kart Double Dash
4 - Mario Golf Toadstool Tour
5 - Mario Party 5

Wii:

1- Super Smash Bros Brawl
2- Super Mario Galaxy 2
3- Mario Kart Wii
4- New Super Mario Bros Wii
5- Mario Strickers Charged Footbal

EDIT DE FULLY : J'ai un scoop : On s'en fout de ton classement si tu ne l'expliques pas !
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Flo'599 »

Pour la GC,je n'ai pas une grande experience avec mes 3 jeux...


1-Super Mario Sunshine:Mario quitte enfin son petit univers,l'on sort vraiment de l'ordinaire.La suite digne de SM64.
2-Super Smash Bros Melee:Un jeu délirant,rassemblant tout Nintendo;Pendant des années,on en a rêvé,c'est fait!
3-Mario Smash Football:Un des nombreux spin-offs ayant servi a ammortir la fin de vie précoce de la GC,même s'il est réusii,peut bien mieux faire.

Je regrette que le Wi-Fi ne soit pas intégré a la GC,surtout qu'en cette époque,c'était bien possible.


Pour la Wii,mon exemplaire étant HS et trainant pour se faire réparer,je n'ai pluis mes souvenirs intacts...
Image
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par DTK »

WII
1 : SSBB : 3éme opus de la saga, le plus complet tant il y a de personnages, de terrain de chose pour s’amuser (les chefs-d’œuvre, lance pièce…) et avec des graphismes superbe.
2 : SMG 2 : Tout simplement magnifique, j’y ai passé beaucoup de temps sans m’ennuyer. Il possède des graphismes énormes (mais un peu trop souvent coloré).
3 : MKWII : Un bon jeu de course mais heureusement qu’il y a le wi-fi sinon je me serais bien vite ennuyer seul. Les graphismes n’ont rien de spécial mais ne sont pas désagréable.
4 : NSMB : Un bon jeu dans l’ensemble malgré quelques moments ennuyant, mais en mode multi, je me suis pas mal éclaté.
5 : M&S aux JO d’hiver : Un jeu où on peut faire des épreuves existant réellement et des épreuves rêve on tout part n’importe comment un peu comme un MKWII. Les graphismes sont pas mal (mais ils pourraient être mieux) mais le jeu à deux en vaut vraiment le coup.

GC
1 : SMS : Un superbe jeu, graphismes colorés, maniabilité parfaite (si on excepte quelques bugs de la caméra), durée de vie longue. Sûrement mon préféré de la saga.
2 : SSBM : 2éme épisode de la saga SSB, il est parfait malgré quelques ralentissements et décors un peu trop pixélisés.
3 : MKDD : Un superbe jeu niveau graphismes mais la durée de vie est un peu trop courte vu le peu de circuits et la maniabilité est « un peu trop glissante » tant qu’on n’y est pas habitué. Le mode wi-fi relancé par contre ce jeu (Corail Oui, il y avait quelques jeux dans lesquels le wi-fi était intégrés mais il fallait un matériel spécial).
4 : MP5 : Un jeu avec une durée de vie illimité et des modes tous différents et pour tous les gouts à n’en plus finir.
5 : MP7 : Une durée de vie assez courte vu le peu de modes différent (d’autant plus qu’ils se ressemblent tous)

DS
1 : MKDS : Un jeu pas mal mais les graphismes laissent à désirer. La durée de vie seul est très courte mais à plusieurs, le jeu prend u nouvel aspect.
2 : M&L voyage au centre de bowser : Un RPG sublime, un scénario bien construit, des graphismes 2D/3D respectant parfaitement l'univers de mario et des combat qui on gardé le style des 2 opus précédent.
3 : SM64DS : Un remake amélioré de SM64, une durée de vie longue si on veut finir le jeu à 100% mais des graphismes pas trop améliorés.
4 : M&S aux JO d’hiver : Un jeu sans plus tellement les graphismes sont léger et pixelisés pour cette console, les épreuves se ressemblent toutes et le mode aventure se finit trop rapidement.
5 : MPDS : Un jeu que je n’aime pas mais je ne le déteste pas non plus, tout est moyen, les graphismes n’ont pas été soigné, les jeux se ressemblent tous et on en n’as rapidement fait le tour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Mettez votre classement de jeux Gamecube et Wii !

Message par Nécrospectrus »

WII :
1) Okami. Celui qui me dit qu'il n'apprécie pas au moins les graphismes c'est un menteur.
2) Muramasa the demon blade. Vous l'aurez compris, j'adore la mythologie japonaise.
3) Fragile dreams : Farewell ruins of the moon. Un jeu épatant. Gameplay raté, mais scénario génial, bande son sublime et une incroyable poésie.
4) Tatsunoko vs Capcom ultimate all stars. Un très bon jeu de combat, malheureusement trop peu connu (impossible de jouer online tellement il y a peu de monde =/)
5) Silent hill shattered memories. Le premier silent hill auquel j'ai joué. Une ambiance oppressante, de la psychologie, du choix, que demander de plus ? Ha si, de virer les scènes de poursuite.

GC :
1) Luigi's Mansion. Pas besoin de le présenter je suppose.
2) Dragon ball Z budokai 2. Un excellent jeu de combat, avec des personnages personnalisable (techniques) et qui respecte plutôt bien la saga.
3) SSBM. Ex-æquo avec le précédent, j'ai passé tellement d'heures dessus, ça fait peur.
4) Mario sunshine. Le meilleur des marios 3D, peut être un petit peu trop dur. (coucou le maire pianta sur son toit)
5) Megaman X command mission. Un rpg plutôt sympathique dans l'univers de megaman.
404 : brain not found.
Répondre