Link275 a écrit :Nono a probablement édité le premier message du topic et comme il est averti, il faut qu'on le valide pour qu'il réaparaisse. J'ai demandé à Y80 de le valider, sur IRC.
C'est vraiment un problème ce genre de choses.
Oui ça m'énerve c'est comme si on me prenait pour un pire boulet qui fait que flooder, ça m'énerve..
Yoshidu62 <=== Bien sûr..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
C'est le système du forum qui veut ça. Si tu n'es pas content, je vais te redire ce que je redis toujours : sors du groupe des avertis. Et pour ça, bah, arrête de faire des messages qu'on doit refuser, voilà tout .
Meuh a écrit :C'est le système du forum qui veut ça. Si tu n'es pas content, je vais te redire ce que je redis toujours : sors du groupe des avertis. Et pour ça, bah, arrête de faire des messages qu'on doit refuser, voilà tout .
Je l'avais compris..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Franchement je trouve pas ça si dur de réussir un mot sans perdre une seule vie, moi je fais ça assez facilement sauf quand je tombe sur un mot qui n'a pas de A. En même temps j'ai déjà trouvé 99 des 100 mots et joué pendant 3-4 heures (oui j'ai vraiment du temps à perdre ) alors c'est un peu normal .
Par contre j'ai réussi à trouver Boo du premier coup. (mais j'ai aps encore trouvé le mot qui me manque, zut )
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
EssailleBrosse --> Moi aussi j'ai eu ce mot, et j'ai été surpris, surtout que j'ai cru que Kor' voulait nous montrer les vrais valeurs du pendu.... Mais comme toujours ce n'est jamais le cas.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Raaaah, chier ! J'ai proposé un test sur PM2 et il a été refusé [pas d'images et tableau de fin foiré]. Je ne dispose malhereusement pas de copie, et j'aimerai bien l'améliorer. MAIS JE DOIT TOUT RECOMMENCER DEPUIS LE DÉBUT ! RAAAAAAAH !
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Machin a écrit :Raaaah, chier ! J'ai proposé un test sur PM2 et il a été refusé [pas d'images et tableau de fin foiré]. Je ne dispose malhereusement pas de copie, et j'aimerai bien l'améliorer. MAIS JE DOIT TOUT RECOMMENCER DEPUIS LE DÉBUT ! RAAAAAAAH !
T'inquiète, mon colosse de test sur SMG ne m'a fait perdre que 1h-1h30 de temps, donc ça devrait être pareil pour en refaire un dessus.
Tiens, en disant ça, je peux refaire des tests comme je suis Testeur * fuit des coups de massues de Kor' * !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62