New Super Mario Bros Wii

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LilCarbon
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par LilCarbon »

Ces gens qui jouent sont fous ! Je suis bien incapable de faire un truc pareil. En tout cas le joueur qui incarne Luigi à pas grand chose à faire nerdz
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Agent »

Spoiler :
Bah tiens donc, c'est sympa de savoir qu'on peut faire les niveaux en multijoueurs. Je pensais que c'était qu'une mince sélection de niveaux pas rapport moi. Bah sinon le niveau a l'air assez sympa, et j'aime comment les 3 joueurs réussissent à exploiter Luigi. xD
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LilCarbon
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par LilCarbon »

D'accord mais pourquoi avoir mis le texte en spoiler ? nerdz
Ce jeu à l'air vraiment bien à vue des vidéos, si on peut enchaîné des combos comme dans la vidéo c'est cool =D
Le problème c'est.. Les Yoshis qui te disent au revoir à la fin du niveau O.O
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Alucard-14 »

Surtout que c'est luigi qui reçoit toute les vies gagner nerdz ! Et c'est nul de plus chevaucher yoshi dans n'importe quel niveaux :( !
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Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
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Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

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Ici aussi :D
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Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par SLBros. »

Je rêve ou quoi? Le jeu est disponible depuis Jeudi en Australie, et ils connaissent déjà toutes ces techniques ?...
En tout cas, le jonglage avec un joueur, c'est un peu abusé...heureusement que Yoshi n'est pas disponible partout :|
Agent: On a déjà dit, les niveaux qui sont terminés en solo pourront ensuite être joués en multi. Donc tous les niveaux.
Lil': Ca a été dit aussi, Yoshi n'est disponible que dans les niveaux où il apparait nerdz
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Agent »

Mais en même temps le jonglage avec un joueur c'est pas tout le monde qui peut arriver à faire ça, car franchement ça demande une certaine précision tout de même. Mais c'est vrai que c'est abusé une fois maîtrisé (comme Snake quoi).

Et pour les Yoshis c'est normal, c'est pas comme si y'allait avoir des Yoshis dans les châteaux et sous la mer non plus. nerdz
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Ian »

Ben non, ça aurait été mieux si ils nous suivaient sur la map. Dans SMW ils attendent devant la porte des maisons hantées/châteaux/forteresses. Et ils vont dans l'eau.
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par SLBros. »

Alors que dans SuperMarioSunshine, ils meurent au contact de l'eau, logique quoi. nerdz
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Xavclaire »

Si seulement l'univers de mario était logique nerdz
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Agent »

Bah d'un côté si ils nous suivaient sur la map ça tuerait tout l'intérêt de ramasser les autres pouvoirs...
Et pour Super Mario Sunshine, c'est sûrement parce que les développeurs avaient la flemme d'imaginer comment Yoshi nagerait en 3D. Et surtout parce qu'il y a un soleil qui nécessite de transporter Yoshi de bateau en bateau, ça tuerait tout sinon.
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Ian »

D'ailleurs, ce soleil doit être un des plus chiants à chopper, je crois que je ne l'ai même pas encore.
Agent BOO a écrit :Bah d'un côté si ils nous suivaient sur la map ça tuerait tout l'intérêt de ramasser les autres pouvoirs...
Arrête, tout le monde sait que la perte des Yoshi est l'un des plus grands défauts du jeu. Il nous suivaient bien dans SMW et c'était bien.
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par SLBros. »

Bon ben moi j'ai réservé le jeu, si il arrive un jour plus tôt au magasin j'irais le chercher un jour plus tôt et c'est cool nerdz
Ayons une pensée envers Agent qui peut désormais se procurer le jeu.
Bon bref, j'ai vu que les thèmes de monde n'ont pas du tout changé depuis NSMB, ils sont juste dans un autre ordre. Vous pensez que les mondes 4 et 7 vont encore être bloqués ?
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Jerio »

Plus que 5 jours à attendre avant la sortie. J'espère vraiment que le jeu sera aussi bon que sur la ds :awesome: !
En attendant, je continue a joué à ma petite ds.
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par ARC8games »

J'ai réussi à faire marcher New Super Mario Bros Wii grâce à mon ami Rachid (enfin Metal Snake quoi).
J'ai terminé les deux premiers mondes quasiment à 100% (je crois qu'il me reste juste une fin secrette pour prendre le canon dans le monde 1), avec toutes les pièces et tous les passages secrets.
Pour l'instant niveau difficulté c'est au même niveau que Super Mario World. Les niveaux en eux même ne sont pas trop trop difficile. La quête des pièces étoiles est un peu plus difficile, certaines sont bien cachées et certaines difficiles à obtenir. Grâce aux pièces on peut débloquer 65 vidéos de tout et n'importe quoi du jeu. Pour l'instant j'ai vu une technique pour gagner des vies et deux run de hardcore gamers (le type il torche le château 1 en quelque secondes T_T).
Niveau musique, c'est du Mario, c'est gai, sympa etc... Le remix du château est pas mal je trouve.
Niveau level design c'est pas mal du tout. Les niveaux sont variés et intéressants; ils utilisent toutes les caractéristiques de la physique et des différents objets.
Les graphismes sont fluides et jolis, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça a le mérite d'être agréable.
Les boss sont toujours aussi inintéressants, même si ils sont meilleurs que Super Mario World. A suivre.

Enfin bon, un très bon Mario 2D en perspective.
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par SLBros. »

Ah, ok, je me procure le jeu histoire de voir si je ferais un bon achat (et oui je suis comme ça), je démarre le premier niveau, je me prends le 1er Goomba.
*FACEPALM*
Pour les futurs possesseurs, je peux vous garantir que le gameplay est bien plus dur que les idées que l'on peux se faire en regardant les vidéos. Je n'ai fait que deux niveaux et je m'éclate déjà. Dommage, je dois aller me coucher. (^^)
Puis moi j'ai pris le jeu en européen d'abord
En appuyant sur 1 sur la WorldMap, on a accès à la réserve. Les minis-jeux permettent de gagner plusieurs objets cette fois (^^)
EDIT: Ah, une nouveauté! A un moment, les Toads se font kiddnapper, et on doit les retrouver! Le niveau où le Toad est est indiqué. On doit les amener à la sortie sans se ou les tuer.
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Agent »

Ian a écrit :Arrête, tout le monde sait que la perte des Yoshi est l'un des plus grands défauts du jeu. Il nous suivaient bien dans SMW et c'était bien.
Non mais l'omniprésence de Yoshi ça tue tout quoi, c'est même plus intéressant à force. Y'a plus de jeu, même pas foutu de ramasser les autres pouvoir à cause que Yoshi est là et qu'il est presque exactement comme le personnage principal... C'est pas comme si on était dans SMW2, non plus.
SLBros. a écrit :Ayons une pensée envers Agent qui peut désormais se procurer le jeu.
Oui, vive moi. nerdz Je l'aurai la fin de semaine prochaine au plus tôt par contre, et il y a de fortes chances que ce soit à Noël. Comme baucoup d'entre vous d'ailleurs, je me trompe ? nerdz
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Ian »

Si tu le trouve pas intéressant Yoshi, tu le fais partir. Non mais. Demande aux autres : Tout le monde trouve que c'est un défaut.

Sinon, SLBros, pourquoi tu penses à Ajan et non moi ? Je me le suis procuré tout à l'heure, je l'avais réservé. Fait chier, ils promettaient une carte de points si on réservait chez EB Games, et aujourd'hui je vais le chercher, le mec me donne mon jeu, alors je lui demande ma carte, "Il fallait arriver dans les 20 premiers". Il aurait pu préciser... Sinon, j'ai joué chez mon ami car j'ai amené le jeu chez lui, c'est bien fun, par contre quand on joue à plusieurs, très difficile de ne pas se sauter sur la tête involontairement tout le temps.
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Agent »

Ian a écrit :Si tu le trouve pas intéressant Yoshi, tu le fais partir. Non mais. Demande aux autres : Tout le monde trouve que c'est un défaut.
Et après vous voulez des jeux difficiles... N'y a-t-il pas un énorme paradoxe dans vos actes ?

L'apparition constante de Yoshi ne ferait qu'augmenter la facilité du jeu, si on pouvait toujours l'avoir on n'aurait qu'à gober tous les ennemis sur son passage et à éviter le vide. Et au pire si on perd une fois on perd juste Yoshi, et on peut très bien le revoir dans un bloc juste à côté pour reprendre cette phase de facilité incarnée. Et puis bon, le fait qu'il apparaisse c'est déjà très bien non ?
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Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Ian »

Les niveaux ont juste à être adaptés pour Yoshi. Dans SMW, on peut faire tout le jeu avec Yoshi, et il n'y a aucun problème.
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Re: New Super Mario Bros Wii

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Les niveaux où on peut l'avoir sont sûrement adaptés pour lui, mais ils étaient quand même pas pour toujours le faire alors que le personnage principal est Mario. Ça me semble logique.
Mais toute façon tous les Yoshis sont perdus à la moindre mort donc bon...
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