Les news du site

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Re: Les news du site

Message par Full_Korbe »

Bowser of Darkness : Si, c'est la première page que tu vois en allant sur les pages Nintendo.
sadbj : J'ai une idée. Utilise tes doigts pour le trouver... TOUT SEUL Oo

J'ai l'impression sinon que certains ont des rafales de vent dans la tête tellement elle est vide. Ou alors, vous ne savez pas lire. Mais bordel quoi, c'est un concours pour des articles sur la boutique ! Pas pour gagner des pièces ! De plus, il y a écrit que ça ne devait pas (notez la négation, ce qui signifie qu'il ne faut pas le faire, que ce n'est pas bien) concerner les cartes.
Pour preuve :
pour trouver d'autres idées de produits
produits virtuels à vendre dans la boutique virtuelle. C'est logique, vu que c'est le sujet du concours, mais on ne sait jamais...
C'est bon ? C'est ENFIN rentré ? Car vous ne pouvez pas savoir combien c'est saoulant de voir des andouilles mettre des idées... H-S.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Je pense qu'il faudrait retirer des pièces à ceux qui envoient des propositions irréfléchies, comme ça de un les membres liraient peut-être un peu plus les règles et de deux ça les motivera peut-être encore plus à envoyer des meilleures idées. À moins que ce soit déjà en place mais c'est dit nulle part (ou alors je suis myope) alors bon... nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

J'ai une question concernant la New du site, qu'est-ce vous allez faire si plusieurs personne propose la même idée ?
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Je n'ai pas mis de système pour enlever des pièces à ceux qui ne lisent pas les consignes, ça me paraissait un peu dégoûtant. Mais c'est vrai que c'est soulant de voir que autant de monde n'a pas pris la peine de les lire... :?

Si deux personnes proposent la même idée et quelle est acceptée, les deux gagnent le prix, sans partage des gains. C'est-à-dire que si deux membres ont proposé l'idée n°1, les deux gagnent 60 pièces. C'est l'avantage du système, je n'ai aucune limite et je peux en distribuer comme je veux nerdz
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

KorHosik a écrit :Je n'ai pas mis de système pour enlever des pièces à ceux qui ne lisent pas les consignes, ça me paraissait un peu dégoûtant. Mais c'est vrai que c'est soulant de voir que autant de monde n'a pas pris la peine de les lire... :?

Si deux personnes proposent la même idée et quelle est acceptée, les deux gagnent le prix, sans partage des gains. C'est-à-dire que si deux membres ont proposé l'idée n°1, les deux gagnent 60 pièces. C'est l'avantage du système, je n'ai aucune limite et je peux en distribuer comme je veux nerdz
Okay, c'est ce que je voulais savoir, mais bon je pense pas étre sélection dans le top car franchement je ne suis pas trés inspirer mais bon je tente ma chance.
Dernière modification par Mariomust le 02 août 2009, 11:22, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image

Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

KorHosik a écrit :Pour le nombre qui se barre de la bulle, c'est pas normal, c'est étudié pour... Un screen ?
Ici.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

C'est parce que ton navigateur n'utilise pas la police attendue pour écrire dans la bulle (c'est visiblement du Arial alors qu'il faudrait que ça soit du Times New Roman).

J'ai essayé de faire une modif, c'est mieux ?
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Vi, maintenant le texte rentre dans la bulle sans chichis, merci !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Fully tu n'es qu'un traitre, tu fais des critiques pour l'ennemi.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

- De plus, tout membre peut proposer un goodie dans la boutique. Il se chargera de sa conception et en fixera le prix. Mais il devra payer la moitié du prix de son cadeau pour le mettre en ligne, et touchera 50% des gains. Exemple : Machin conçoit un fond d'écran, il souhaite le mettre en ligne dans la boutique. Il fixe le prix à 50 pièces. Il doit donc payer 25 pièces pour le mettre en ligne et en gagnera 25 autres à chaque fois que son fond est acheté.
Ben ? Ou est-ce qu'il est mon fond d'écran ? :P
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Agent
!
!

Message par Agent »

Est-ce qu'il faut absolument avoir fait les articles à vendre par nous-même ou on peut proposer des articles sans les faire pour autant ? Car là j'ai pensé à un truc sauf que je sais pas comment créer les articles en question.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bon, il y en a pas mal qui sont visiblement bouchés.
On a dit PAS D'IDÉE PAR RAPPORT AUX CARTES ! Que ce soit booster, rangement ou autre. Tout ceux qui en ont envoyé par rapport à ça se sont vus retirés 2 pièces, car quand on a vu le nombre d'idioties...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
KorHosik

Message par KorHosik »

Une petite news rapide pour mettre les choses au point sur le concours (ras-le-bol de devoir supprimer des propositions du style "on pourrait faire un booster contenant 5 rares :0 " !)

Mais le plus gros point fort de cette news et la refonte de la zone membre, désormais plus jolie qu'une simple liste de liens ^^
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

KorHosik a écrit :Une petite news rapide pour mettre les choses au point sur le concours (ras-le-bol de devoir supprimer des propositions du style "on pourrait faire un booster contenant 5 rares :0 " !)

Mais le plus gros point fort de cette news et la refonte de la zone membre, désormais plus jolie qu'une simple liste de liens ^^
Des illettrés ces gars lol
Sinon je crois que je vais allez jeter un coup d'oeil pour voir à quoi cela ressemble :cool: prépare ses lunettes car je sens que je vais être ébahie.

EDIT DE FULLY : Ouais euh... Evite de traiter les autres d'illétrés quand on fait autant de fautes nerdz
Image
Spoiler :
Image

Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Tiens Kor en passant si tu pouvais mettre un Flux RSS des news tu serais un amour.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah ouais sympa la Zone Membres, j'adore. C'est beaucoup mieux qu'avant en tout cas nerdz .

Sinon je vois qu'on a toujours pas répondu à ma question :
Est-ce qu'il faut absolument avoir fait les articles à vendre par nous-même ou on peut proposer des articles sans les faire pour autant ? Car là j'ai pensé à un truc sauf que je sais pas comment créer les articles en question.
ImageImage

KorHosik

Message par KorHosik »

Sheika -> Les flux RSS, je ne sais pas encore comment les faire ^^' Mais ça viendra sûrement.
Un jour.
Peut-être. nerdz

Agent BOO -> Propose simplement des idées d'articles, et je verrai par la suite si je peux le faire ou pas ;-) (MAIS PAS DE CARTES S'IL-TE-PLAIT *suicide*)
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

KorHosik a écrit :Sheika -> Les flux RSS, je ne sais pas encore comment les faire ^^' Mais ça viendra sûrement.
Un jour.
Peut-être. nerdz
Et après c'est moi que tu traite de procrastinateur ? Je veux dire j'ai fait une simple rcherche sur le sdz et j'ai trouvé un tuto qui avait l'air bon, tu es donc décidé à me voler mon image du roi de la procrastination, je ne me laisserai pas faire.
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

sheika915 a écrit :
KorHosik a écrit :Sheika -> Les flux RSS, je ne sais pas encore comment les faire ^^' Mais ça viendra sûrement.
Un jour.
Peut-être. nerdz
Et après c'est moi que tu traite de procrastinateur ? Je veux dire j'ai fait une simple rcherche sur le sdz et j'ai trouvé un tuto qui avait l'air bon, tu es donc décidé à me voler mon image du roi de la procrastination, je ne me laisserai pas faire.
Moi, j'ai jamais compris à quoi servais vraiment un flux Rss... nerdz
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Oui mais toi t'es con.

La sagesse te viendra plus tard jeune padawan.
Image
Répondre