Le truc de la semaine
- Loque
- Mario
Re: Le truc de la semaine
Oui, ça me fait la même chose... Il y a écrit "page introuvable" mais par contre, je peux voter pour... Tu as quel navigateur?

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Beh, c'est la personne qui a soumise la musique qui s'est planté dans l'adresse. Je l'ai supprimée, du fait. Faites un peu attention à pas mettre n'importe quoi quand vous faites une nomination, boudiou
.

- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Fynmorph EX MACHINA : 9 votes
Image de PixelReckon : 9 votes
Musiques
Bois Vermeil, Mario Kart WII choisie par Jerio : 7 votes
Bataille contre Rumpel/Doopliss, Paper Mario: la Porte Millénaire choisie par Général Luigi : 4 votes
Stage Boss, Super Mario 64 DS choisie par Seriugh : 4 votes
Bowser's Castle, Mario Kart : Double Dash!! choisie par vVALuigi : 4 votes
Ending, Super Mario Galaxy choisie par Zigosman : 4 votes
Tests
Mario Kart 7 par Full_Korbe : 5 votes
Super Mario 3D Land par Luigi 2 : 5 votes
Mario Clash par Thomas22 : 5 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Fynmorph EX MACHINA : 9 votes
Image de PixelReckon : 9 votes
Musiques
Bois Vermeil, Mario Kart WII choisie par Jerio : 7 votes
Bataille contre Rumpel/Doopliss, Paper Mario: la Porte Millénaire choisie par Général Luigi : 4 votes
Stage Boss, Super Mario 64 DS choisie par Seriugh : 4 votes
Bowser's Castle, Mario Kart : Double Dash!! choisie par vVALuigi : 4 votes
Ending, Super Mario Galaxy choisie par Zigosman : 4 votes
Tests
Mario Kart 7 par Full_Korbe : 5 votes
Super Mario 3D Land par Luigi 2 : 5 votes
Mario Clash par Thomas22 : 5 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
-
- Boo
Ouh,ça va se jouer séré sur les tests,mais les images aussi !

Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul

- Meuh
- Admeuhnistrateur
À noter que le changement d'IDs des tests fait qu'on peut élire certains tests qui ont déjà gagné. Vous pouvez voter pour si vous le sentez mais ce serait bien d'éviter de faire gagner trente fois de suite le même test
.

- Limaperou
- SNIPER
Ce serait pas bien de réparer ces problèmes par hasard ?
Hein ? Tant qu'on y est.
Hein ? Tant qu'on y est.
Spoiler :

On peut réelire les miens, ça me gêne pas, et vous, ne vous gênez pas pour les nominer! 
Autant tous les remettre, comme ça, pas de jaloux non?

Autant tous les remettre, comme ça, pas de jaloux non?

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Prout.Limaperou a écrit :Ce serait pas bien de réparer ces problèmes par hasard ?
Hein ? Tant qu'on y est.
Je pense que le plus simple serait effectivement de rendre à nouveau nominable tous les tests, sauf ceux qui ont été élus très récemment. Mais faut modifier le code qui s'occupe de ça et c'est chiant. M'enfin, je verrai ce que je peux faire avant la prochaine phase de nomination.

- PixelReckon
- Luigi
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon, valà, le nouveau système est en place : vous pouvez maintenant voter pour tous les tests, sauf ceux ayant déjà été élus il y a quatre semaines ou moins (donc en gros vous pouvez voter pour le même test tous les mois si ça vous amuse). Ça veut dire que vous pouvez à nouveau voter pour certains tests qui n'ont pas été élus depuis longtemps (genre, au pif, le mien
). Mais bon, c'est mieux de mettre en lumière des tests qui n'ont jamais été élus, mais à vous de voir.
(À noter que c'est pas rétroactif parce que j'avais la flemme, donc le machin n'est pas appliqué à la finale qui se déroule en ce moment. Mais si ça vous amuse de voter pour un test qui a déjà été élu récemment c'est pas mon problème
.)

(À noter que c'est pas rétroactif parce que j'avais la flemme, donc le machin n'est pas appliqué à la finale qui se déroule en ce moment. Mais si ça vous amuse de voter pour un test qui a déjà été élu récemment c'est pas mon problème

- Toad Facteur
- Bébé Mario
Les gagnants du Truc de la semaine !
Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec 14 votes, l'image de PixelReckon est élue Image de la semaine ! Bravo PixelReckon, cela te permet de remporter 12 pièces !

N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de Fynmorph EX MACHINA : 7 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 6 votes, c'est une musique provenant de Mario Kart WII, Bois Vermeil ! En ayant nominé cette musique, Jerio remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=Jq5gusabXTk
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Ending, Super Mario Galaxy choisie par Zigosman : 5 votes
Bowser's Castle, Mario Kart : Double Dash!! choisie par vVALuigi : 3 votes
Stage Boss, Super Mario 64 DS choisie par Seriugh : 2 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Luigi 2 : il s'agit du test de Super Mario 3D Land, qui a été élu avec 9 votes ! Grâce à ce test, Luigi 2, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario Clash par Thomas22 : 6 votes
Test de Mario Kart 7 par Full_Korbe : 2 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Luigi 2, Général Luigi, vVALuigi et sherlock303 gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Image
Avec 14 votes, l'image de PixelReckon est élue Image de la semaine ! Bravo PixelReckon, cela te permet de remporter 12 pièces !
N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de Fynmorph EX MACHINA : 7 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 6 votes, c'est une musique provenant de Mario Kart WII, Bois Vermeil ! En ayant nominé cette musique, Jerio remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=Jq5gusabXTk
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Ending, Super Mario Galaxy choisie par Zigosman : 5 votes
Bowser's Castle, Mario Kart : Double Dash!! choisie par vVALuigi : 3 votes
Stage Boss, Super Mario 64 DS choisie par Seriugh : 2 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Luigi 2 : il s'agit du test de Super Mario 3D Land, qui a été élu avec 9 votes ! Grâce à ce test, Luigi 2, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario Clash par Thomas22 : 6 votes
Test de Mario Kart 7 par Full_Korbe : 2 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Luigi 2, Général Luigi, vVALuigi et sherlock303 gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
- PixelReckon
- Luigi
- MaxDoc
- Jean Descole
Je suis pas sur que c'était une bonne idée de permettre à nouveau de nominer des tests déjà vainqueurs en fait... Car là, sur les 5 tests nominés, tous ont déjà gagné une fois... C'est... dommage...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah, fallait s'y attendre, les gens savent pas faire dans l'originalité
. Je pourrais augmenter la durée maximale, genre passer quatre semaines à, je sais pas, trois mois, ou plus. Ou empêcher à nouveau d'élire des tests déjà élus peu impote quand c'est arrivé, mais bon
.

- Loque
- Mario
Moi aussi je trouve que ce serait mieux, car sinon toutes les semaines on va avoir les mêmes tests... Ou alors on ne votera pas pour ceux-là (Quoique...). Bref, je préfèrais avant, car je trouve qu'il y a toujours les tests des mêmes jeux (MK7 par exemple...) mais ça on ne peut rien y faire.

Et me**e!!! Manquait plus qu'un vote pour que je sois gagnant...
- MaxDoc
- Jean Descole
Moi en tout cas, je suis pour la dernière solution. Empêcher d'élire les tests déjà élus peu importe depuis quand est pour moi la meilleure chose à faire, car non seulement ça évite d'avoir sans arrêt les mêmes en haut de l'affiche, mais en plus, ça permet de mettre en lumière des tests tout aussi intéressants, mais qui étaient tombés dans l'oubli (souvent car l'auteur est parti, et donc méconnu de la communauté actuelle).Meuh a écrit :Bah, fallait s'y attendre, les gens savent pas faire dans l'originalité. Je pourrais augmenter la durée maximale, genre passer quatre semaines à, je sais pas, trois mois, ou plus. Ou empêcher à nouveau d'élire des tests déjà élus peu importe quand c'est arrivé, mais bon
.
Donc si la plupart des gens sont d'accord, ce serait cool oui que tu empêche d'élire les tests qui ont déjà été élus, oui

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
A force, on n'aura plus que un ou deux tests encore valables, et ce sera pas très intéressant. 
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Comme dit Yoshi80, le problème si on empêche de réélire un test c'est qu'il faut un afflux constant de bons tests. J'espère que vous êtes prêts à ça
. L'autre truc chiant c'est qu'il va falloir écrire un script pour mettre à jour les IDs des tests gagnants des semaines précédentes, mais bon, ça devrait pas être trop long non plus. Donc si la plupart des gens sont d'accord, on va faire comme ça.
Donc si vous êtes d'accord (ou non), dites-le qu'on sache quoi faire
.
Donc si vous êtes d'accord (ou non), dites-le qu'on sache quoi faire

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Personnellement, je suis sans opinion. 
C'est vrai que les mêmes "grands tests" risquent de revenir à force...
Mais après, si on ne peut plus choisir les tests gagnants, on va se retrouver avec les mêmes tests...
Oui je sais, mon post n'apporte rien au débat.
Je venais juste signaler qu'à la fin de mon test de SM3DL, il est écrit deux fois que mon test a gagné lors de cette semaine.
Mais je n'ai pas eu deux fois plus d'argent pour autant.
Et merci à ceux qui ont voté pour moi au passage.
C'est vrai que les mêmes "grands tests" risquent de revenir à force...
Mais après, si on ne peut plus choisir les tests gagnants, on va se retrouver avec les mêmes tests...
Oui je sais, mon post n'apporte rien au débat.
Je venais juste signaler qu'à la fin de mon test de SM3DL, il est écrit deux fois que mon test a gagné lors de cette semaine.
Mais je n'ai pas eu deux fois plus d'argent pour autant.
Et merci à ceux qui ont voté pour moi au passage.