Biienvenue su MU, Phoenixx! Espérons que tu n'iras pas rejoindre la secte des boulets! On te fais confiance, hein?
Topic des nouveaux
- Coobalt
- Mario
Re: Topic des nouveaux
Wesh, HammerKick, wesh!
Biienvenue su MU, Phoenixx! Espérons que tu n'iras pas rejoindre la secte des boulets! On te fais confiance, hein?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Darkangellord
- Bowser
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'lefandemario44, HammerKick et Phoenixx'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette chère balise...
Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette chère balise...

- coolmancool
- Boo
Bienvenue Phoenixx,ait du plaisir ici.
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.

C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
-
- Bébé Luigi
Bonjour, c'est moi, Boko, j'ai 12 ans, fan de Mario, Sonic et les jeux de plate-forme en général. bien m'intégrer ici, je connais ce site depuis quelques temps déjà, mais je ne m'était jamais inscrit sur ce forum! 

Merci, Eboorifée!
- Limaperou
- SNIPER
Salut ! J'aime bien ton rang, t'as bien fait de choisir ce set là 
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Boko'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Boko'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Spoiler :

"bien m'intégrer ici"
Je suppose que tu as oublié le mot bien (
) .
Et bien-venue au passage Boko, en plus t'as l'air bien sympa et tout et tout!
Je suppose que tu as oublié le mot bien (

Et bien-venue au passage Boko, en plus t'as l'air bien sympa et tout et tout!

- Nécrospectrus
- Mario
Salutations et bienvenue bocaux.
Donc, ne fait pas le boulet, méfie toi desarnaqueurs admins, éclate toi bien et puis c'est tout.
Donc, ne fait pas le boulet, méfie toi des
404 : brain not found.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Nécrospectrus :
Tu me l'as volé, j'allais le dire....
En passant, bienvenue Boko ^^Et t'inquiète si tu te fais prendre par une créature dont le nom commence par M et finit par aruhai, c'est juste une bête qui mord pas hein
.

En passant, bienvenue Boko ^^Et t'inquiète si tu te fais prendre par une créature dont le nom commence par M et finit par aruhai, c'est juste une bête qui mord pas hein
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Bienvenue Bô kô! Amuse toi bien sur Mario Universalice! Méfie-toi des admis, en particulier de naube man! Ne fais pas le boulay!
Et tout le tintouin.
Et tout le tintouin.
Bouh!
- MaxDoc
- Jean Descole
Bienvenue boko ! Amuse toi bien ici ! 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Ah, au début quand j'ai vu la couleur du pseudo je croyais que c'était un utilisateur averti. Comme quoi, ça peut porter à confusion.
Brerf, bienvenue Boko, amuse-toi bien sur Mario Universalis !
Brerf, bienvenue Boko, amuse-toi bien sur Mario Universalis !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Boko'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Et n'écoute pas les idiots au-dessus qui disent n'importe-quoi sur l'équipe de modération et Maruhai
(quoique...)
Et n'écoute pas les idiots au-dessus qui disent n'importe-quoi sur l'équipe de modération et Maruhai

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bienvenue sur MU, Boko ! Amuse-toi bien, intègre-toi bien, enlève la série Paper Mario et choisis la série féminine ou Donkey Kong ! C'est un ordre !
*snif* personne ne prend mes séries. Ah si, peut-être la DK, il faut que je regarde. EDIT : Non, y'en a pas. Ouiiin
Enfin bref, bienvenue (wouhouu, j'ai tenu 3 lignes)
*snif* personne ne prend mes séries. Ah si, peut-être la DK, il faut que je regarde. EDIT : Non, y'en a pas. Ouiiin

Enfin bref, bienvenue (wouhouu, j'ai tenu 3 lignes)
- Epinedesapin
- Luigi
Bienvenu Bôko ! Amuses-toi bien ici !
- Limaperou
- SNIPER
Mèèèèè non, les Admins sont très gentils. Et Maruhai encore plus, il adore les nouveaux et tous leeur apprendre x)
Non, sérieux les modos soont sympas même s'ils sont sévères parfois et qu'ils font peur (surtout pour leur avatar, par exemple celui d'un admin dont le pseudo de 4 lettres commence par M, termine par H et contient les lettre EU)
Et Maruhai est drôle, et c'est bien suffisant =)
(500e page du topic en passant, bravo)
Non, sérieux les modos soont sympas même s'ils sont sévères parfois et qu'ils font peur (surtout pour leur avatar, par exemple celui d'un admin dont le pseudo de 4 lettres commence par M, termine par H et contient les lettre EU)
Et Maruhai est drôle, et c'est bien suffisant =)
(500e page du topic en passant, bravo)
Spoiler :

- MU_Officiel
- mdr
Oui mais c'est payant.limaperou a écrit :Et Maruhai encore plus, il adore les nouveaux et tous leeur apprendre x)
sinon slt Boko t'as l'air bof toi, Impact est mieux.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
-
- Luigi
Boko, c'est pas le nom d'un des robots du docteur Eggman dans la série Sonic X par hasard?
Bienvenue sur Mario Universalis! Pense à visiter le topic de la modération.
Bienvenue sur Mario Universalis! Pense à visiter le topic de la modération.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- MaxDoc
- Jean Descole
Maruhai, et son tact légendaire...Maruhai a écrit : sinon slt Boko t'as l'air bof toi, Impact est mieux.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- LastMoun
- Wario
J'sais pas trop c'est qui Boko, mais si c'est un nouveau (déduction selon le nom du topic, même Sherlock Holmes aurait pas trouvé !), Welcome ! Wilkommen ! Et c'est tou ce que je connais... 

- Limaperou
- SNIPER
Même pas "Bonjour" ?Mounir_64 a écrit : Welcome ! Wilkommen ! Et c'est tou ce que je connais...
Moi je sais le dire en 15 langues différentes (enfin je savais), ça allait de tout à n'importe quoi, genre le français, l'anglais, le hongrois et le kiswahili x)
(Et en fait je crois que tout le monde s'en fout et que je passe pour un gros vantard)
Dernière modification par Limaperou le 25 janv. 2011, 21:39, modifié 2 fois.
Spoiler :