Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos rêves bizarres...

Message par DTK »

5 rêves? C'est beaucoup et en plus en s'en souvient pas XP
Moi, je viens de faire une sieste et je me suis fait tuer par un pikachu...
Mais le plus bizarre, c'est que j'était à moitié endormi lorsque je l'ai fait, donc j'aurais pu me réveiller mais je voulais continuer. (à croire que je ne tiens pas à la vie...)
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Vos rêves bizarres...

Message par PixelReckon »

J'ai rêvé que j'étais en deux parties.
Un moi physique,comme est ma constitution, et une bouillie volante un peu gazeuse.
Je ne sais pas pourquoi,mais je savais que ces deux là me représentaient.
Je me réveille.
Je me rendors.
J'ai un calibre 7 dans chaque main.Il n'y a personne devant moi.
Un bruit se fait entendre.
Je tire par réflexe,droit devant moi
Une femme hurle.
Du sang est versé sur moi.
Je rit aux éclats.

Je me réveille.
Je saigne du nez.

C'est pas le premier rêve que je fait ou je bute quelqu'un,mais c'est le premier ou je me réveille en saignant :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Light the Fab'Dragon »

Stop TF2 Pixel.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Kinnikuman Zebra »

Moi j'ai fait deux rêves hyper réalistes...
J'ai rêvé que je me suis pris un coup de poing dans testicouilles puis je me réveillé avec mes testicouilles qui me font mal et qui saignaient...
Un autre jour, j'ai rêvé que je mangeais une pizza bolognaise dans un resto et je me suis réveillé avec un goût de pizza dans ma bouche... (notez que j'avais mangé du poisson au dîner...)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Goupi »

Ryuji a écrit :J'ai rêvé que je me suis pris un coup de poing dans testicouilles puis je me réveillé avec mes testicouilles qui me font mal et qui saignaient...
... ça t'arrive souvent ? Parce que là... nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Vos rêves bizarres...

Message par PixelReckon »

Mais TF2 c'est ma vie :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par MaxDoc »

Ah ok, tes testicules saignaient vraiment à ton réveil :o ?!
Je sais pas comment t'a fait ton compte, mais t'as du faire ce rêves parce que tu avais pour je ne sais quelle raison, mal aux testicules (tu devais t'être "blessé" ou un truc du genre non ?), et à ton réveil, je sais pas trop comment, tu as finis par saigner...
Dernière modification par MaxDoc le 08 juin 2011, 19:55, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Nin's »

Ryuji a écrit :Moi j'ai fait deux rêves hyper réalistes...
J'ai rêvé que je me suis pris un coup de poing dans testicouilles puis je me réveillé avec mes testicouilles qui me font mal et qui saignaient...
Un autre jour, j'ai rêvé que je mangeais une pizza bolognaise dans un resto et je me suis réveillé avec un goût de pizza dans ma bouche... (notez que j'avais mangé du poisson au dîner...)
C'est tout à fait normal. Tu a subit l'Inception. :pac
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Light the Fab'Dragon »

Une Pizza dans une Pizza.

PIZZECPTION.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi-Power
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2011, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Sur mon ordi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Luigi-Power »

Waw!! Je sais pas bien à quoi tas du rêver mais ca devait être vachement réaliste xD
OU alors c'était réel :?
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Seriugh »

Cette nuit, c'était HORRIBLE ! Je jouait à Phoenix Wright Apollo Justice (snif je préférais Phoenix) dans mon lit, après j'étais fatigué, donc j'ai éteint, j'ai rangé la DS dans mon tiroir et je me suis endormi. J'ai rêvé que je jouais à Phoenix Wright (là c'est pas Apollo) dans mon lit. Les personnages changeaient tout le temps, il n'y avait pas de scénario, mais il y avait des vraies phrases du jeu, "Please refrain from badgering the witness" , "Is there any problem with the witness' last statement ?" et plein d'autres (je joue en anglais je précise pour ceux qui n'auraient pas encore compris nerdz ). Ensuite j'étais fatigué, j'ai rangé la DS dans mon tiroir et je me suis endormi.

Dans mon rêve, je rêvais que je jouais à Phoenix Wright dans mon lit, j'étais fatigué, j'ai rangé la DS dans mon tiroir. Mais là je me suis pas endormi. Déjà, j'arrivais pas bien à bouger les mains. C'était très réaliste, je pouvais toucher la DS, je la sentais vraiment, et mon lit aussi, mais par contre mes mains étaient à moitié paralysées, un peu comme quand on s'est coupé la circulation. J'ai essayé d'allumer ma lampe, mais quand j'ai appuyé sur le bouton elle ne marchait plus. Je me suis levé, je voulais allumer la grande lumière car je voulais voir si il n'y avait personne dans ma hambre, à un moment mon père est entré à dit des choses auxquelles je n'ai rienc ompris et est ressorti, je me suis réveillé à moitié c'est à dire que je rêvais que je rêvais, et je me suis réveillé dans mon rêve nerdz . Ma lampe marchait toujours pas, mais j'étais persuadé être réveillé parce que c'était réaliste. Puis je me suis dit que ma lampe ne marchait pas, que je ne pouvais pas bien bouger les mains, donc que c'était un rêve et que j'allais me réveiller, mais j'arrivais pas à me réveiller.

Je me suis rendormi / réveillé plein de fois pendant la première moitié de la nuit, dans mon rêve ou en vrai je sais pas, à chaque fois je jouais à PW, j'allumais ma lampe mais ça marchait pas, je me levais, je rangeias ma DS, tout ça n'arrivait pas à chaque fois mais en gros c'était toujours pareil, je savais aps si j'étais vraiment réveillé ou réveillé dans mon rêve, enfin c'était HORRIBLE. J'ai fini par me réveiller pour de bon, et là je l'ai su que c'était pour de vrai, j'ai tendu la main vers ma lampe et... ouf, elle s'allume. Vous pouvez pas savoir comme j'étais content d'en sortir (^^) Sinon après j'ai fait d'autres rêves pls "normaux" :]

EDIT : Voilà BL, désolé, ça fait 2 fois que tu me le dis mais j'ai tellement la flemme de me relire et de trouver des endroits où couper....
Dernière modification par Seriugh le 10 juin 2011, 15:26, modifié 1 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Goupi »

C'est un histoire très bizarre, mais aère tes pavés, ça donne pas envie de lire nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos rêves bizarres...

Message par DTK »

J'ai fait un rêve tout simple, j'étais dans le désert, la ville était à 500 mètres, je la voyais mais dès que j'avançais, elle reculait (en clair, je pouvais jamais y aller) et en plus j'avais soif, faim et j'étais fatigué. C'était aussi super réaliste et j'étais à moitié endormi, mais j'arrivai pas à en sortir. J'ai du rêvé pendant environ 4 heures puis me suis réveillé de la façon la plus idiote : je me suis cogné contre ma table de chevet.
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos rêves bizarres...

Message par DTK »

Si je le refait, je reculerai^^, mais comme tout les rêves, ou presque, j'ai l'impression que j'étais dedans pendant 10 minutes alors que j'ai dormi 4 heures. Et dans les rêves, on peut pas toujours diriger ces actions (ca aussi c'est assez bizarre).
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos rêves bizarres...

Message par fei »

Dans les rêves, c'est le cerveau qui commande tout. J'ai aperçu que quand on fait un rêve, c'est souvent une action qu'on fait souvent dans la réalité.

Tiens ben par exemple, cette nuit j'ai rêvé que je lisais un livre alors que je lis souvent les livres. Et ça fonctionne aussi pour "J'aimerai être..." ...etc
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Un rêve très bizarre: les grandes vacances arrivaient et j'étais en fin de 5ème.Alors qu'en vrai, je suis en 6eme, et je trouvais ça dommage que ça passe direste, parce que je veux faire ma 5eme et aussi, des ascenseures marquaient " 6e, 5e..." et des filles de 6èmes nous attaquaient, et on gagnait le combat. Vraiment étrange.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Madi »

J'ai rêvé que mon petit frère était un vrai casse-couille.

Tout d'abord il m'a traîné à un magasin qui vendait des vieux jeux d'arcades au format de cassettes ( j'ignore comment c'est possible mais bon ).
Puis, il a voulu prendre un jeu à 45 € alors qu'on avait que 18€. On en a choisi un à 15€ en fin de compte. ( Une sorte de contrefaçon de Track & Field )
Ensuite, de retour à la maison, il a réussi à enfoncer la cassette directement dans le lecteur DVD au lieu de la mettre dans la borne d'arcade ( La cassette était presque entièrement fondue mais bon \o/ )
Puis, on a mis la cassette dans la borne d'arcade. L'écran titre fonctionnait en tout cas, car je me suis réveillé après :0
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos rêves bizarres...

Message par fei »

Cette nuit, j'ai rêvé quelque chose d'étrange. En effet, le temps est remonté, par exemple on est en 11 juin et que j'étais en septembre 2010. J'avais vraiment cru que j'étais dans la réalité et que les vacances d'été sont terminés. Je croyais qu'on était en septembre 2011. (Ca c'est un peu bizzare d'imaginer dans les rêves des choses qui sont faux) Le plus étrange c'est que quand je me suis réveillé, je me suis dit: "Ah mais c'est qu'un rêve !"
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Luigi-Power
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2011, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Sur mon ordi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Luigi-Power »

les rêves, ca tourne jamais à notre avantage, par contre le cerveau il s'amuse bien à nous mettre des bâtons dans les roues xD

EX: Une fois j'ai rêvé qu'on faisait du vélo avec des potes et yavait des squelletes derrière nous eux aussi en vélo, mes potes se barrent mais mon vélo avance pas :'( °° , il me rattrape et là je me réveille
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos rêves bizarres...

Message par DTK »

Je viens d'y penser, j'ai toujours fait des cauchemars mais jamais de bon "rêves". C'est assez bizarre ca.
Image
Répondre