Et bien c'est simple (enfin pas autant que ça ...) ! Tu attaques le sac de sable et vers la fin du temps, tu réalises une attaque Smash avec la batte de Baseball !
En moyenne j'ai claqué 1000 mètres avec tous les personnages du premier coup (sur Brawl) je vois pas comment vous faites pour arriver qu'à 500 mètres ou 50 oO ?
Oui mais tu avais déjà joué à Super Smash Bros Melee avant, non ? Parce que moi c'est mon premier Super Smash Bros. D'ailleurs, tu peux m'expliquer comment tu fais ?
Dernière modification par YΩshi le 05 déc. 2008, 18:45, modifié 1 fois.
Yoshi 55 a écrit :Oui mais tu avais déjà joué à Super SMash Bros Melee avant, non ? Parce que moi c'est mon premier Super Smash Bros. D'ailleurs, tu peux m'expliquer comment tu fais ?
Bah ouai, Melee j'avais claqué 400 avec Dr.Mario un truc du genre (c'était pas mal je trouve). Et j'ai joué à Smash Bros premier du nom, Melee par contre je l'ai retourné dans tous les sens.
Sinon je t'explique. La première chose que tu dois faire c'est prendre la batte. Il faut en majeur partie utiliser des attaques pour faire valdinguer le sac en l'air, comme ça tu n'auras plus qu'à bouger un peu pour à nouveau le frapper en l'air. Ensuite quand le temps touche à sa fin (1 seconde suffit) tu fais un smash de côté avec la batte pour l'envoyer loin loin loin et voila.
Super Smash Bros, est une des légendes de Nintendo, et c'est normal qu'il possède des héritiers superbes ( Melee et Brawl ), puis elle est complète, RAS ...
Tiens, en parlant de Brawl, j'ai battu Tabbou avec mon 6ème personnage ( Kirby ) puis j'ai débloqué Link Cartoon à 3 reprises . Il était chaud à battre !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ARC8games a écrit :Sinon je t'explique. La première chose que tu dois faire c'est prendre la batte. Il faut en majeur partie utiliser des attaques pour faire valdinguer le sac en l'air, comme ça tu n'auras plus qu'à bouger un peu pour à nouveau le frapper en l'air. Ensuite quand le temps touche à sa fin (1 seconde suffit) tu fais un smash de côté avec la batte pour l'envoyer loin loin loin et voila.
J'ai essayé ta méthode mais je n'ai fait que 540 mètres ! C'est quand même mieux qu'avant mais je suis encore loin des 1000 mètres !
ARC8games a écrit :Sinon je t'explique. La première chose que tu dois faire c'est prendre la batte. Il faut en majeur partie utiliser des attaques pour faire valdinguer le sac en l'air, comme ça tu n'auras plus qu'à bouger un peu pour à nouveau le frapper en l'air. Ensuite quand le temps touche à sa fin (1 seconde suffit) tu fais un smash de côté avec la batte pour l'envoyer loin loin loin et voila.
J'ai essayé ta méthode mais je n'ai fait que 540 mètres ! C'est quand même mieux qu'avant mais je suis encore loin des 1000 mètres !
Prend Fox, prend la batte directement, sort ton gun tire lui dessus jusqu'à 1 seconde et frappe le.
Dans SSBB, j'ai fini le Smash Boss avec Fox, et là, il faut que je bat Wolf pour le débloquer, mais je n'y arrive jamais, quelqu'un peut me dire comment le battre ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Tu lui donnes quelques coups. Quand il a un pourcentage élevé, tu le lances dans les airs. Et lorsqu'il t'attaque, tu utilises ton bouclier pour te défendre (logique). Si tu te veux, tu peux égalament te placer à un endroit stratégique et attendre l'ennemi. Comme ce que je fais dans le temple de melee (en bas, juste à côté du mur). À chaque fois, je réussis à faire perdre 100% à l'ennemi. Utilises des stratégies comme ça et ça devrait être facile.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Yoshidu62 a écrit :Dans SSBB, j'ai fini le Smash Boss avec Fox, et là, il faut que je bat Wolf pour le débloquer, mais je n'y arrive jamais, quelqu'un peut me dire comment le battre ?
On peut l'avoir aussi avec Falco, tu seras surement plus à l'aise avec lui, il fait de bon combos... Par contre si Wolf touche à une final smash tu es fini, il vise bien et il risque de ne pas te rater.