Fully a écrit :Bon anniversaire/Bonnes vacances Marweegee/Imbécile/Darkentails/GOD (rayez la/les mentions utiles/inutiles)
J'ai fais ce que tu nous as demandé et mon écran bug !
Avec un crayon de papier taillé, ça devrait pas causer de prôblèmes !
Sinon, bon anniv' et bonne vac' !
Voilà, j'aimerais m'approprier le premier Métroïd sur Console Virtuelle. Or, il me manque un peu moins de 200 Points Etoile pour atteindre les 2000 points ce qui me permettrai de les échanger contre 500 Nintendo Points, valeur du jeu sur Console Virtuelle. C'est pour cela que je fais cette demande : j'aimerais savoir si des personnes sur le forum n'ont pas besoin de ces 200 Points Etoile et pourraient me les donner ou me les échanger. Car j'ai déjà enregistré certains jeux comme Super Mario Galaxy ou New Super Mario Bros et qu'on ne eput enregistrer un jeu qu'une fois. Je peux par exemple échanger les 250 points de Super Mario Galaxy contre 200 points d'un autre jeu que je n'ai pas. Voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il réponde à ce message par Message Privé ou ici s'il a des questions à poser. Merci d'avance à ceux qui me répondront (s'il y en a ).
Yoshi 55 a écrit :Voilà, j'aimerais m'approprier le premier Métroïd sur Console Virtuelle. Or, il me manque un peu moins de 200 Points Etoile pour atteindre les 2000 points ce qui me permettrai de les échanger contre 500 Nintendo Points, valeur du jeu sur Console Virtuelle. C'est pour cela que je fais cette demande : j'aimerais savoir si des personnes sur le forum n'ont pas besoin de ces 200 Points Etoile et pourraient me les donner ou me les échanger. Car j'ai déjà enregistré certains jeux comme Super Mario Galaxy ou New Super Mario Bros et qu'on ne eput enregistrer un jeu qu'une fois. Je peux par exemple échanger les 250 points de Super Mario Galaxy contre 200 points d'un autre jeu que je n'ai pas. Voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il réponde à ce message par Message Privé ou ici s'il a des questions à poser. Merci d'avance à ceux qui me répondront (s'il y en a ).
Tu ferais mieux d'émuler, mon petit, c'est 10 foix mieux et cela ne te coute pas un rond.
Enfi si tu veux 200 point Wii je peut te les donner car j'en ais justement
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
J'ai déjà un émulateur Nes mais j'ai pas le jeu et puis, je trouve que c'est sympa d'avoir le jeu sur la Wii plutôt que sur l'ordi. Enfin, si tu veux me filer des Points Etoile, contacte-moi par Message Privé.
Yoshi 55 a écrit :J'ai déjà un émulateur Nes mais j'ai pas le jeu et puis, je trouve que c'est sympa d'avoir le jeu sur la Wii plutôt que sur l'ordi. Enfin, si tu veux me filer des Points Etoile, contacte-moi par Message Privé.
... j'avais pas tous correctement et je viens de me rendre compte que je ne sais pas ce que c'est les "point étoile"...
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
J'adore ce clip, je vous laisse deviner pourquoi :0 . J'imagine pas jusqu'à quel point c'est énorme avec le son en plus. Non franchement c'est énorme cette vidéo, et quelle danse de merde .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
La qualité du son est merdique. Et le clip est stupide. C'est à la hauteur de l'émission qu'ils parainent quoi (Secret Story). D'ailleurs, vous saviez qu'ils allaient sortir un jeu Secret Story ?